Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty18/12/2019, 15:05

ailebrune a écrit:
@Flora
 Et d'ailleurs on ne le voit pas exprimer la moindre empathie quand il parle à Johanna. Il se comporte de manière étonnamment insensible. OOC.

Oui, on peut comprendre que Ludo ait été gêné de fréquenter encore Christophe suite à cette liaison mais là, il est à l'hosto sur le point de mourir et on dirait qu'ils ne se sont pas parlé ou vu depuis des mois.. alors qu'ils sont sensés être amis..
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 00:06

J'ai trouvé ça bizarre en effet... une bonne nouvelle pour Christophe qu'il soit en tete de liste pour la greffe mais à quel prix? C'est pas sûr qu'il prenne bien la chose quand il saura ce que Johanna a fait. Elle risque sa carrière et avoir demandé de l'aide à Gimenez j'ai bien peur qu'elle le regrette un jour ou l'autre. 
Je me demande si Christophe apprendra la liaison que Johanna et Ludo ont eu. 

L'intrigue Hugues, Laetitia, Elisabeth... bof bof 

Gary en pere noel cest sympa

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 10:27

Ce Hugues fait vraiment n'importe quoi, on se demande ce qu'il a dans le crane !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 10:57

Le prénom de Gimenez c'est "Robert"  opht230

Dsl je trouve que ça ne colle pas trop au personnage  tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 12:33

Elle est rentrée dans un engrenage comme l'autre homme lui a dit puisque lui aussi a fait l'erreur une fois.
Eh oui pour elle ça lui aurait bien rendu service d etre obligée d etre hospitalisėe.Je ne l'aimais pas avant, dans ses débuts, elle avait un peu grugé Julien, et puis cette double vie, son pauvre mari, Christophe, lui je me rappelle de son prénom. Qui ne savait plus quoi faire pour lui etre agréable.Maintenant, enfin çq fait un certain temps que j'ai de l'empathie pour elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 17:02

Le dilemme de Johana, bof bof... Gimenez lui demande juste d'aller chercher du fric en Suisse, je me dis qu'il aurait pu lui demander pire comme tuer quelqu'un! whistle  Faut pas qu'elle se fasse choper sinon c'est direct la prison mais ça reste faisaible...
Apres, il faut esperer que Gimenez ne va pas lui demander de faire 36 aller-retours en Suisse sinon ce sera l'enfer pour elle! :lol:

Sans spoiler j'ai l'impression qu'elle va tout dire a Ludo et que c'est lui qui va se dévouer pour aller en Suisse en bon dindon de la farce qu'il est! siffle

Hugues et  Elisabeth sleep  Je préfere Guilhem ,de loin!
Sinon  j'adore l'actrice qui joue Elisabeth, elle est tres naturelle et charismatique à souhait!  love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 21:28

Hugues me semble un beau baratineur, je suis prêt à parier que son projet d'éolienne c'est du flanc et qu'il n'y a rien de concert derrière.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 21:42

C'est rien de le dire, quel bonimenteur ! Quelque chose me dit que c'est plus l'argent d'Elisabeth qu'Elisabeth elle-même qui l'intéresse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 23:10

Hugues arnaqueur? C'est beau de voir Elisabeth  si sensible et amoureuse mais je la pensais moins naive.
Là on dirait une midinette! affraid

Et je maintiens que Ludo va se taper tous les aller retours en Suisse!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty20/12/2019, 23:18

Martingale a écrit:
C'est rien de le dire, quel bonimenteur ! Quelque chose me dit que c'est plus l'argent d'Elisabeth qu'Elisabeth elle-même qui l'intéresse.

Possible.On verra
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty21/12/2019, 13:21

Pour Hugues, je vous rejoins, c'est trop beau pour être vrai! Il était au départ à fond sur Laetitia, sans doute juste pour obtenir son financement, et maintenant qu'il n'a plus besoin d'elle, il s'attaque à Elisabeth! 
Je ne pense pas qu'elle soit naïve à ce point, mais comme lui a dit son amie, elle devrait plus profiter et se laisser aller. Le soucis c'est que Hugues va surement essayer d'en tirer profit.. 

Pour Johanna; cela peut commencer par de simples allés et retour vers la Suisse, mais qui sait ce qu'il serait encore capable de lui demander par après? Non, moi j'aurais peur également.. Ludo va l'aider ça c'est sûr, en espérant pas à ses risques et périls..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty21/12/2019, 19:56

Flora24 a écrit:
Pour Johanna; cela peut commencer par de simples allés et retour vers la Suisse, mais qui sait ce qu'il serait encore capable de lui demander par après? Non, moi j'aurais peur également.. Ludo va l'aider ça c'est sûr, en espérant pas à ses risques et périls..  siffle

Cette histoire est repompée sur celle de Victoire dans PBLV... qui se terminait par son suicide affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty21/12/2019, 20:51

@Flora
Pour Hugues, ça sent le manipulateur depuis le départ. Avec Marylin pour obtenir la chambre en coloc, avec Laetitia pour les prêts et aides diverses, et maintenant avec la très influente Elisabeth. C'est ce dernier développement que j'ai trouvé plus étonnant vu la sagacité et le sang-froid habituel de la dame Shocked Bon, c'est vrai qu'elle est sans doute meurtrie et déstabilisée par la fin de sa longue relation avec Guillem, mais quand même !
Quant à Johanna et Ludo, ça en prend bien le chemin, oui No
Là aussi, Johanna a quand même été d'une imprudence confondante quand, malgré les avertissements répétés de Guillem, elle a commencé à tisser des liens "amicaux" avec la femme du mafieux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty22/12/2019, 10:16

En plus, Johanna pensait avoir trouvé une allié en la femme de Gimenez, mais elle est tombée de haut à c niveau là aussi :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty22/12/2019, 10:42

En même temps, en tant qu'épouse d'un mafieux, ce ne pouvait être une oie blanche et il ne fallait pas trop s'attendre à autre chose venant d'elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty22/12/2019, 12:09

C'est sur ! Mais des fois, c'est le cas de le dire, dans la souffrance, les ennuis, on ne sait plus à quel saint se vouer.ça peut arriver de se confier à n'importe qui.(enfin je suppose)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty22/12/2019, 14:53

Martingale a écrit:
En même temps, en tant qu'épouse d'un mafieux, ce ne pouvait être une oie blanche et il ne fallait pas trop s'attendre à autre chose venant d'elle.

Ce qui est drôle c'est qu'au début elle paraissait parfaitement naïve, semblant tomber des nues en apprenant que son honnête mari marchand de piscines était un des plus grands trafiquants de drogue de la région :D 

On avait pas vu ça depuis Karim Fedala importateur de loukoums :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty22/12/2019, 18:52

Karim et ses loukoums, patisseries tunisiennes ,c'est de l'histoire ancienne lol! Et pourtant! C'est la racine de l'illustre famille Fėdala. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty22/12/2019, 18:53

Martingale a écrit:
En même temps, en tant qu'épouse d'un mafieux, ce ne pouvait être une oie blanche et il ne fallait pas trop s'attendre à autre chose venant d'elle.

Oui c'est carrément OOC de la part d'une avocate aguerrie comme Johanna! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty22/12/2019, 18:58

Peut etre est ce le début d'une célébre famille les Giménez !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty22/12/2019, 23:35

Shinochaz a écrit:
son honnête mari marchand de piscines était un des plus grands trafiquants de drogue de la région :D

Mais il a tout à fait le profil pour fréquenter Gary tomate
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty23/12/2019, 00:19

La femme de Guimenez est jouée par l'actrice qui jouait Julia de boissiere dans sous le soleil non mais je ne suis pas sûr? Je n'espère pas que ça va devenir une famille recurrente. Ils me font penser à Elsa hélas.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty26/12/2019, 13:10

Contente pour Alex et sa nouvelle copine! En espérant que ce ne soit pas elle qui vole dans la caisse! :D

Johanna ne pourra t'elle pas envoyer promener Gimenez et sa femme une fois l'opération de Christophe effectuée?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty26/12/2019, 14:27

Flora24 a écrit:
Contente pour Alex et sa nouvelle copine! En espérant que ce ne soit pas elle qui vole dans la caisse! :D

A ce stade de l'intrigue, c'est vraiment l'un ou l'autre. Soit effectivement le comptable s'est fait des gros films, il n'y a jamais eu de vol dans la caisse, et tout le monde est heureux  fiesta23

Ou alors c'est bien la petite brune toute mignonne qui pique dans la caisse, ce qui est très probable...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.