Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 0:51

[quote="fiesta34"]
Danton Q a écrit:
En parlant de Manu, je l'aime bien, en plus physiquement bien de sa personne, mais ! Quand il est amoureux, je lui trouve l air bete pour ne pas dire idiot.Surtout avec cette femme à moto.Autant il est trés bien dans des intrigues familiales, avec ex femme, fille.Dans le professionnel aussi trés bien.Autant l air ridicule quand il est amoureux.Peut etre qu'il ne sait pas jouer ce rôle? Ou ça vient de moi? Et vous? Avez vous un avis similaire?

Il a l'air un peu benêt. Ca compense le côté quasi super flic.
J'aime quand il joue l'avocat miso dans On va s'aimer un peu, beaucoup....


J'aimerais bien qu'on revoie le personnage de Manon la peste, elle me manque :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 3:17

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:


Il a l'air un peu benêt. Ca compense le côté quasi super flic.
J'aime quand il joue l'avocat miso dans On va s'aimer un peu, beaucoup....


J'aimerais bien qu'on revoie le personnage de Manon la peste, elle me manque :D
Merci de ta réponse.oui c'est ça aussi benét.
C'est une série ou un film ? On va s'aimer un peu, beaucoup, ça passe à la télé? Sur quelle chaine?
Manon s's'est assagie depuis sa sequestration, elle s est" civilisée"
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 8:53

Episode ce soir, vu en replay : 

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 8:55

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:


Il a l'air un peu benêt. Ca compense le côté quasi super flic.
J'aime quand il joue l'avocat miso dans On va s'aimer un peu, beaucoup....


J'aimerais bien qu'on revoie le personnage de Manon la peste, elle me manque :D

ah non pitié, je ne l'aimais pas du tout  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 11:48

Je suis d'accord avec vous sur vos impression!

Mireille qui (selon le trailer) ne serait pas la vraie mère d'Alice, d'un côté heureusement pour cette dernière, ça veut dire que la recherche de ses vrais parents va peut-être reprendre ou bien elle ne voudra pas prendre le risque de se faire avoir une seconde fois? 

Je suis ravie qu'on en revienne sur le passé de Virgile avec cette amie qui débarque, car à mon avis, on est encore loin de tout savoir sur la mort de sa femme, et je parie que c'est lié à ses histoires louches..

Elsa/Manu je n'ai rien contre, mais c'est vrai que Manu a un côté 'bênnet' de se jeter sur la première venue dont il ne sait absolument rien et qui en plus lui impose des 'conditions' de quand ils peuvent se voir ou non.. 

Claire et Florent/Florian?  j'espère que ça se pimentera un peu plus car ça manque un peu de passion; par contre, je trouve ça cool que lui s'entende aussi bien avec son ex femme, des exs qui ne se font pas la guerre, ça change!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 12:05

Oui ça aurait été redondant avec laetitia/manu 
Je trouve aussi que ça manque de passion entre Florent et Claire je n'accroche pas plus que ça mais je suis content qu'elle devienne la belle mère d'Enzo lol 

Je ne sais pas trop si Alice voudra reprendre les recherches peut être pas de suite ce qui serait peut être mieux pour elle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 13:06

Tant mieux, mille fois tant mieux, pour Alice que Mireille ne soit pas sa vraie mère (et Alexandra pas sa soeur). Ça change complètement la nature du traumatisme pour elle. Mais je ne comprends pas la première scène où nous avons vu Mireille seule à son ordi, qui avait l'air authentiquement très émue d'écrire un premier mail à Alice.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 20:29

Courage pour Alice Je me suis toujours demandé comment Alice et Julien se sont rencontrés. Perso je pense que c'est grâce à Sofia.
Par contre, pour Virgile, j'espère qu'on va enfin découvrir d'où vient l'argent qu'il a caché dans sa cave. Dans les intrigues "les cachets de l'enfer" où il a envoyé Eliott en prison et "Braquage", il restait ce mystère.
Pour moi, il est possible qu'après cette intrigue, il soit condamné au minimum pour recel de cet argent.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 21:08

Vous avez vu quand l'amie de Virgile se dispute au tel avec quelqu'un, on voit direct ensuite Elsa au téléphone qui raccroche, et qui doit aller surveiller le port je ne sais pas quoi... je pense qu'Elsa est liée à cette femme, qu'en pensez-vous? ou alors c'était juste un hasard?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 21:13

Mistralpblv1 a écrit:
Vous avez vu quand l'amie de Virgile se dispute au tel avec quelqu'un, on voit direct ensuite Elsa au téléphone qui raccroche, et qui doit aller surveiller le port je ne sais pas quoi... je pense qu'Elsa est liée à cette femme, qu'en pensez-vous? ou alors c'était juste un hasard?

Je ne pense pas que ce soit un hasard ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 21:15

Pauvre Alice  qui s'est faite avoir par 2 arnaqueuses dont 1 tueuse! Apres elle est tout de meme naive a se demander comment on peut abuser des sentiments des gens, ben en se mariant a un homme riche, c'est ce que l'on risque helas ...C'est cruel! Sweat Comment se reconstruire apres cela? 

C'est bien que l'on se penche sur le passe de Virgile sinon.

Et Claire a de droles de gouts, Julien et Manu sont tellement mieux que son nouveau mec qui a l'air fade.
Au moindre probleme de son fils, il va encore la planter comme la derniere fois! :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 21:18

Oui Florent est fade, on risque de s'ennuyer, je n'aime pas cet acteur en plus (il aurait mieux fait de rester dans les mystères lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 21:21

Je trouve Florent très fade moi aussi, même si j'ai bien aimé les séquences ballons à l'hosto. On est 0,001% de l'électricité avec Julien ou Manu.

Et sinon, vous avez réussi à voir l'épisode d'aujourd'hui ? Il est inaccessible en replay (remplacé par de l'athlétisme)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 21:25

ailebrune a écrit:
Je trouve Florent très fade moi aussi, même si j'ai bien aimé les séquences ballons à l'hosto. On est 0,001% de l'électricité avec Julien ou Manu.

Et sinon, vous avez réussi à voir l'épisode d'aujourd'hui ? Il est inaccessible en replay (remplacé par de l'athlétisme)

Alors moi je l'ai pris en retard (ça commençait plus tôt) et le contrôle du direct de la Bbox buggait. Visiblement ces changements d'horaires ne font pas bon ménage avec leurs systèmes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 21:29

Citation :

Alors moi je l'ai pris en retard (ça commençait plus tôt) et le contrôle du direct de la Bbox buggait. Visiblement ces changements d'horaires ne font pas bon ménage avec leurs systèmes.

Ah, merci pour la réponse Shino. Là c'est un bug puisque quand tu cliques sur la vidéo de l'épisode, tu tombes sur de l'athlétisme, je vas réessayer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 21:36

Ah Julien , autant  je n'aime pas trop le perso, autant physiquement c'est tout a fait mon style! love Beaucoup plus que Theo! 
Et Jeremy Banster est beaucoup plus beau aujourd'hui qu'il y a 12 ans a l'epoque de Sous le soleil! 

Quant a Manu, cette virilite brute et sauvage, et tendre a la fois, je craque...tongue
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyJeu 3 Oct - 23:59

fiesta34 a écrit:
C'est une série ou un film ? On va s'aimer un peu, beaucoup, ça passe à la télé? Sur quelle chaine?

C'était une série sur France 2. Elle s'est arrêtée après deux saisons en janvier 2019 frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 4 Oct - 0:12

ailebrune a écrit:
Et sinon, vous avez réussi à voir l'épisode d'aujourd'hui ? Il est inaccessible en replay (remplacé par de l'athlétisme)

Chez moi ça marche ;)
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-2/1071881-un-si-grand-soleil.html
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 4 Oct - 0:21

likeasunshine a écrit:
Ah Julien , autant  je n'aime pas trop le perso, autant physiquement c'est tout a fait mon style! love Beaucoup plus que Theo! 
Et Jeremy Banster est beaucoup plus beau aujourd'hui qu'il y a 12 ans a l'epoque de Sous le soleil! 

Quant a Manu, cette virilite brute et sauvage, et tendre a la fois, je craque...tongue

Côté filles, j'aime bien celle qui joue Davia, Mélanie Robert (Manon), Marthe Fieschi (Léa), Mélanie Maudran et Marie-Clotilde Ramos Ibanez (Sofia)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 4 Oct - 9:13

Pascalou68 a écrit:
Depuis toujours,j'ai eu un doute sur le fait que Mireille soit la mère d'Alice.Julien a reçu les resultats du test D'ADN par mail.
Est-ce que c'est possible?,je ne connais pas la procédure d'un tel test,ça me parait bizarre.
Si Alexandra et Mireille sont complices,ce qui semble très probable,ce mail pourrait avoir été envoyé par elles.Alexandra est peut-etre douée en informatique,ce qui lui a permis de pirater l'ordinateur pour détourner l'argent.Dans ce cas,il lui ne serait pas difficile de creer un faux mail.

Pour ce qui d'Elsa et de l'homme à l'hopital,est ce qu'elqu'un de sa famille,un ami ou son mec?
Pourquoi est-il dans cet etat? Il a peut-etre été agréssé,ou alors victime d'un chauffard.Elsa veut-elle se venger?
Sa haine des flics a-t-elle un rapport avec ça?
En tout cas, on avait vu Mireille mettre elle-même la lettre dans la boîte, donc elle avait pu trafiquer les prélèvements AVANT
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 4 Oct - 9:20

Quand Elsa a annulé son rendez-vous devant l'homme hospitalisé, elle a dit quelque chose comme:"ah, ta femme (Marion?), quelle casse-pieds (sous-entendu)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 4 Oct - 9:26

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:


Il a l'air un peu benêt. Ca compense le côté quasi super flic.
J'aime quand il joue l'avocat miso dans On va s'aimer un peu, beaucoup....


J'aimerais bien qu'on revoie le personnage de Manon la peste, elle me manque :D
Cette série était bien, émouvante et déjantée, et bien jouée. Dommage  qu'elle ait été arrêtée...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 4 Oct - 9:47

ailebrune a écrit:
Je trouve Florent très fade moi aussi, même si j'ai bien aimé les séquences ballons à l'hosto. On est 0,001% de l'électricité avec Julien ou Manu.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 EmptyVen 4 Oct - 13:23

ailebrune a écrit:
Je trouve Florent très fade moi aussi, même si j'ai bien aimé les séquences ballons à l'hosto. On est 0,001% de l'électricité avec Julien ou Manu.

Et sinon, vous avez réussi à voir l'épisode d'aujourd'hui ? Il est inaccessible en replay (remplacé par de l'athlétisme)
L épi de jeudi soir? Si c'est celui ci, oui jai pu le voir en replay, vers 22h.Car j ai eu un coup de téléphone d'une amie pendant USGS.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.