Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty25/1/2020, 16:06

jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty25/1/2020, 22:24

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
On s'attendait à de la politique avec les gentils zanimalistes et les méchants racistes d'extrême droite mais au final pas grand chose. Et ce n'est pas plus mal.

Tu as parlé trop vite Danton, il semblerait que les 2 intrigues (terroristes animalier et extreme droite) soient liées! Et ce n'est que le début.

En effet Embarassed
Personne n'a remarqué que le veilleur Patrick Le Charme était l'agresseur d'Inès ? :cable:
(On comprend maintenant pourquoi il s'y connaissait en guenon monkey clac)
Et le type vendredi son acolyte colleur d'affiche (mais on ne l'avait pas vu s'en prendre physiqument à Inès).

Je sens que ça va retomber sur Enric puisqu'il fait des rondes le soir et que l'acolyte l'avait vu la première fois. Ensuite direction la prison pour Enric. Ca va bien révolter Inès et Jo, et mettre Manon très mal à l'aise.

Par ailleurs, sur les épisodes du moment, Elodie Wallace, qui jouait le commandant Ferri de la DGSI dans PBLV, est créditée en tant que scénariste Smile
J'aimerais bien qu'elle joue aussi dans le feuilleton.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty25/1/2020, 22:26

La vache non j'avais pas fait gaffe que c'était les mêmes énergumènes :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty25/1/2020, 23:24

Moi j'ai juste reconnu le mec facho qui fanfaronnait dans le bureau d'Alex, c'était pas lui qui avait agresse Ines? Ces fachos je les confonds tous! clac
Danton, si ce que tu dis est vrai, cela donnerait une tournure surprenante et inedite a la serie, chapeau les auteurs (dont notre commandant Ferri! )  lily la fee
Car je ne voyais pas au depart ou voulaient en venir les auteurs avec l'agression raciste d'Ines.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty25/1/2020, 23:51

Shinochaz a écrit:
Et c'est là qu'on voit que USGS est politiquement plus neutre que PBLV, car la presse et l'opinion vont charger l'extrême droite (et la série n'hésite pas à appeler un chat un chat) tandis que les gentils écolos restent les coupables, avec leur conscience qui va bien leur revenir en pleine face à un moment ou un autre...

Plus neutre, je ne sais pas, mais plus subtil, sans aucun doute Smile

Danton Q a écrit:

Je sens que ça va retomber sur Enric puisqu'il fait des rondes le soir et que l'acolyte l'avait vu la première fois. Ensuite direction la prison pour Enric. Ca va bien révolter Inès et Jo, et mettre Manon très mal à l'aise.

Par ailleurs, sur les épisodes du moment, Elodie Wallace, qui jouait le commandant Ferri de la DGSI dans PBLV, est créditée en tant que scénariste Smile

Ah mais oui, tu as sûrement raison, bien vu !
Purée, t'as l'oeil pour usgs aussi ! :lol:


likeasunshine a écrit:
 
Danton, si ce que tu dis est vrai, cela donnerait une tournure surprenante et inedite a la serie, chapeau les auteurs (dont notre commandant Ferri! )  lily la fee
Car je ne voyais pas au depart ou voulaient en venir les auteurs avec l'agression raciste d'Ines.

  jap cheers
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty26/1/2020, 10:33

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Usgs_s18
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Usgs_s19
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Usgs_s20USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Usgs_s21
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Usgs_s24
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Usgs_s22


Sympa le split screen dans la scène en vélo avec Emmy et celle avec les téléphones sur Carmen de Bizet

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Usgs_s23
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty26/1/2020, 11:07

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai juste reconnu le mec facho qui fanfaronnait dans le bureau d'Alex, c'était pas lui qui avait agresse Ines? Ces fachos je les confonds tous! clac
Danton, si ce que tu dis est vrai, cela donnerait une tournure surprenante et inedite a la serie, chapeau les auteurs (dont notre commandant Ferri! )  lily la fee
Car je ne voyais pas au depart ou voulaient en venir les auteurs avec l'agression raciste d'Ines.

jap 

Quand Alex a parlé d'extrême droite dans son bureau j'ai pensé à l'agression d'Ines justement, mais je ne m'attendais pas à ce que Romane se rétracte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty26/1/2020, 15:06

Danton Q a écrit:

Sympa le split screen dans la scène en vélo avec Emmy et celle avec les téléphones sur Carmen de Bizet

Suis du même avis que vous concernant la scène "à bicyclette" et celle avec les téléphones....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty26/1/2020, 16:37

Merci Danton pour les captures, les 2 acteurs ont une morphologie assez ressemblante, je les ai confondus.
La scene des téléphones etait tres bien faite avec a la fin Emmy qui textote à sa mere "je sors ce soir!" ! :lol:  Marrant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty27/1/2020, 22:22

Voilà, ça a été lâché : "néo-nazi" et "antisémite" sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty27/1/2020, 22:49

Bon du coup, on ne se dirige pas forcément vers une arrestation d'Enrique, au vu des teasers jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 00:30

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 10:20

Danton Q a écrit:
Voilà, ça a été lâché : "néo-nazi" et "antisémite" sleep

Je trouve cette discussion intéressante justement (la scène entre Alice, Lucile et Madji), au sujet de la forme de respect qu'on est supposé donner dans le cas où les idées du défunt vont totalement à l'encontre de qui on est ou de ce qu'on croit..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 11:25

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:
Voilà, ça a été lâché : "néo-nazi" et "antisémite" sleep

Je trouve cette discussion intéressante justement (la scène entre Alice, Lucile et Madji), au sujet de la forme de respect qu'on est supposé donner dans le cas où les idées du défunt vont totalement à l'encontre de qui on est ou de ce qu'on croit..

Mais Alice ne sait sans doute pas que le veilleur et son pote ont tabassé Inès à cause de sa couleur de peau  afro

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 15:54

c'est super de revoir Janet, son couple avec le commissaire et le retour de sa fille Smile 

J'aime bien la nouvelle intrigue autour de Manon 

Elliot se lance encore dans un plan foireux

Manon traine avec une fille aux cheveux courts. On dirait la même actrice qui jouait la coloc de Maxime l'année dernière ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 16:14

je n'avais pas fait le rapprochement avec l'agresseur d'Ines. Est-ce que le passé d'Enric va le rattraper vu qu'il a fait la même chose que Romane, Manon et les autres. Délit de fuite.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 19:45

Shogunn a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour info j'ai supprimé le message de Shoggun clairement raciste. jap

Peux tu m'expliquer où le message était raciste,
il faut lire les messages avant de les supprimer, 

quand tu vois 2 colleurs d'affiche et que tu es toute seule, ce n'est pas malin de vouloir leur faire la morale

En effet, et c'est même inconscient étant donné les gabarits respectifs d'Ines et des deux zozos. Preuve en est du fait que si son beau-père n'était pas arrivé, ils étaient prêts à en découdre sérieusement avec elle.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 20:00

Mistralpblv1 a écrit:
Manon traine avec une fille aux cheveux courts. On dirait la même actrice qui jouait la coloc de Maxime l'année dernière ?

Katia (Jeanne Cremer)
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Maxresdefault

Joy (Julie Schotsmans)
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Julie-schotsmans-actrice
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: USGS (Provisoire)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 20:16

Martingale a écrit:
ils étaient prêts à en découdre sérieusement avec elle.

Seulement un des deux en fait, celui qui est mort.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 21:22

Je trouve Romane de plus en plus reloue.
Interessante la crise de conscience de Manon...

Je sens qu'Emmy va finir dans les bras d'Eliot.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 21:25

Emmy et Elliot, on le voit venir gros comme une maison en effet. Cela dit, je trouve qu'ils iraient bien ensemble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 22:05

Ils sont mimis oui.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 23:10

Danton Q a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Manon traine avec une fille aux cheveux courts. On dirait la même actrice qui jouait la coloc de Maxime l'année dernière ?

Katia (Jeanne Cremer)
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Maxresdefault

Joy (Julie Schotsmans)
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Julie-schotsmans-actrice

ah oui rien à voir lol merci 

yess Emmy et Elliot iraient bien ensemble

sympa la rencontre entre Virgile et les parents d'Antonin

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty28/1/2020, 23:28

benji217158 a écrit:
On va encore se taper une intrigue sur Manon.
Elle a eu son intrigue avec Maxime.
Alice a eu son intrigue, avec sa fausse mère Julien aussi quand il a repris L Cosmetics.  
Arthur n'a pas eu son intrigue mais je le vois bien avoir une aventure au lycée qui va mal tourner.
Elisabeth par contre, il y a de quoi faire une belle grosse intrigue.
- Ses relations avec Hugues le manipulateur
- On ne sait presque rien sur le père de Julien
- Ses fréquentations douteuses. Bérénice, Justine qui faisaient du libertinage.
- Je parie que le jour ou elle sera impliquée directement ou indirectement dans une affaire, Manu ne va pas la lacher. Il a une dent contre elle plus que Virgile ou Guilhem. Rappelez vous, Elisabeth a tenté de le chanter pour éloigner ou rapprocher Laetitia et Camille de Manu, dans le but de libérer Cabestan lors de l'intrigue sur la pollution du lac.


Oui c'est vrai qu'Arthur est le seul de la famille à ne pas avoir eu sa propre intrigue. 
Pour revenir à la dernière intrigue, était-on obligé d'avoir deux intrigues sur les Giménez? J'ai vraiment aimé aucune de ces deux intrigues malgré la présence de Johanna et Ludo que j'apprécie bien

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.