Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
benji217158




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty15/12/2019, 23:25

Gimenez qui continue à faire ses magouilles en prison.
Je repense à Elsa qui à mon avis a bien fait de refuser la prison et de partir loin.
Pour moi, quand Elsa avait acceptée de faire quelques années de prison en échange de son aide pour traquer Gimenez, elle n'avait pas prévue que la police capturerait Gimenez vivant. Et elle a refusée la prison et préfère partir loin car en prison, Gimenez aurait pu magouiller depuis sa prison pour retrouver et faire tuer Elsa. En plus, on sait que le gardien de prison de USGS a participé par 2 fois à des magouilles. En exil loin de Gimenez, elle serait en sécurité
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty15/12/2019, 23:46

Faudrait voir la vie qu'elle a en ce moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty16/12/2019, 14:26

Franchement je ne la plains pas Elsa et j'espère qu'elle ne reviendra jamais

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty16/12/2019, 15:58

Effectivement, elle s'est plutôt bien tirée de toute cette histoire même si elle a perdu son frère et son amie. Après, je pense qu'il ne faut pas exclure de la revoir un jour, mais sans doute pas dans l'immédiat.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty16/12/2019, 16:23

Cela me semble en effet plus que plausible qu'elle redébarque un jour, ou du moins qu'elle cherche à contacter Manu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 07:37

Un peu relou sur les bords Ludo. Je suis d’accord pour qu’il sache que si elle est enceinte de lui ou non mais elle est à même pas un mois et demis de grossesse. Le bébé va pas arriver demain non ? Est ce que c’est le moment de débarquer devant l’hôpital et harcelé Johanna alors que son mari est à deux doigts de mourir ? Je pense pas.
Un peu égoïste sur les bords de Ludo là. Vaut mieux avoir cette discutions quand tout sera à peut prêt calme
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 15:07

Je peux comprendre que cela le travaille mais oui débarquer a l'hosto, c'est limite...Et dans le teaser de ce soir, on voit qu'il va rendre visite a Christophe, donc j'espere qu'il ne va pas avoir l'indécence de lui parler de cela alors qu'il est a l'article de la mort...affraid
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 15:25

A mon avis il va plutôt essayer d’avoir des infos du genre 'Elle est enceinte depuis combien de temps ?' pour voir si sa colle avec lui et Johanna au moment de leur liaison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 15:31

La scène entre Gary et "Jean-François" :lol: 
L'acteur est vraiment excellent en "méchant" !
Quant à Gary, j'adore aussi les scènes dansées de ses fantasmes. Sympa que les scénaristes suivent ce fil d'une intrigue à l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 15:43

D accord avec ton commentaire Ailebrune.Au tout début, premiéres secondes, je n'étais pas sure que c'était J.François, et c'est super qu'ils l'aient pris dans USGS avec des rôles complétement differents, c'est à se demander si c'est bien lui lol!
Le suivi avec Gary par rapport à cette intrigue assez loin mais si bien suivie, en effet, on a pas Gary une scéne ou 2 dans son TGI, puis on ne le verrait plus et si 6 mois plus tard, il ré apparaitrait comme une fleurs ! Vous voyez ce que je veux dire lol ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 17:19

Oui Gary est bien plus crédible en pere Noel que Valere dans Pblv! :lol:
Et j'ai l'impression qu'il s'agit d'une vraie intrigue et pas juste 2-3 scenettes pour faire rire, à suivre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 18:55

@likeasunshine  :rire:c'est clair Gary plus crédible, il a meme la corpulence adaptée !
Oui ça fait partie de l'intrigue de TGI, il est pére Noel dans ce cadre là, dans pblv c'est juste une tradition annuelle, celui qui est libre comme perso, eh bien allez on le prend et enfile ça lol! ( à part ceux du comico et de l'hosto, car ils n'ont pas le temps)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 23:01

Gary : Merci madame, le Père Noël vous le rendra ! Enfin… un autre Père Noël :lol:

 Irène : Tu te rappelles quand j’étais petite et que le Père Noël venait à la maison
Gary (tout fier ) : Bah, évidemment !
Irène : J’ai toujours su que c’était toi. Mais je ne te l’ai jamais dit parce que j’avais peur que tu sois déçu
Gary ( frown ) Ah bon ?
Irène : T’es déçu ?
Gary ( alexxx1978 ) : Oh non...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Captur53
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 23:06

Je sens que le pauvre Gary va être désigné comme le bouc émissaire de la disparition de l'argent de l'association...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 23:09

ça serait bizarre puisque les problèmes financiers pré-existent à l'arrivée de Gary
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 23:14

ailebrune a écrit:
ça serait bizarre puisque les problèmes financiers pré-existent à l'arrivée de Gary

Je n'ai pas dit qu'il était coupable, mais je le sens "victime collatérale" dans l'histoire ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty17/12/2019, 23:16

Ah non s’il vous plaît pas encore une tuile pour Gary ça devient relou de voir toujours le même schéma : il s’aventure dans un truc > il tombe amoureux > ça ce passe mal > il est accusé d’un truc > sa copine le quitte.
Je suis plutôt partisan que pour une fois, c’est Gary qui va ce rendre compte que quelques chose cloche dans l’association et que c’est grâce à lui que la Police vont arrêter le coupable !
Laissez un peu de paix à Gary les scénaristes en plus il semble avoir une petite étincelle entre lui et la jolie bénévole. J’ai toujours pas fait le deuil de Rebecca perso mais cette fille m’as l’air sympathique (j’espère que c’est pas elle la responsable du détournement de fond d’ailleurs car la aussi on repartirait sur le même schéma de la femme qui manipule Gary).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/12/2019, 01:01

@imperialpop : entièrement d'accord jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/12/2019, 09:37

Je vous rejoins pour Ludo, c'est clair que c'est oppressant et malsain de sa part, surtout sa visite à Christophe hier, juste pour avoir des infos, comme si il s'en foutait de l'état de santé de son ami, ça m'a choqué  frown

Et même si les dates coïncident avec la période de leur liaison, comme l'a dit Lucile, si Johanna avait encore des rapports avec son mari (il suffit d'une seule fois), comment savoir...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/12/2019, 12:57

Shinochaz a écrit:
Je sens que le pauvre Gary va être désigné comme le bouc émissaire de la disparition de l'argent de l'association...


jap je sens ça aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/12/2019, 13:00

imperialpop_ a écrit:
Ah non s’il vous plaît pas encore une tuile pour Gary ça devient relou de voir toujours le même schéma : il s’aventure dans un truc > il tombe amoureux > ça ce passe mal > il est accusé d’un truc > sa copine le quitte.
Je suis plutôt partisan que pour une fois, c’est Gary qui va ce rendre compte que quelques chose cloche dans l’association et que c’est grâce à lui que la Police vont arrêter le coupable !
Laissez un peu de paix à Gary les scénaristes en plus il semble avoir une petite étincelle entre lui et la jolie bénévole. J’ai toujours pas fait le deuil de Rebecca perso mais cette fille m’as l’air sympathique (j’espère que c’est pas elle la responsable du détournement de fond d’ailleurs car la aussi on repartirait sur le même schéma de la femme qui manipule Gary).


J'aimerais bcp que ça se passe comme tu dis.Et oui je trouve jolie aussi la bénévole et en plus semble vraiment sympa, avenante, enfin les qualités requises pour donner de son temps dans ces assoces.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/12/2019, 13:01

@Flora
La visite de Ludo à Christophe m'a également choquée No 
C'était très désagréable, surtout venant de ce personnage habituellement si sympathique, avec de belles valeurs, etc.
Peut-être qu'il était bouleversé aussi par l'état de Christophe, mais on avait l'impression qu'il ne pensait qu'à lui-même, à l'histoire de l'enfant. Et d'ailleurs on ne le voit pas exprimer la moindre empathie quand il parle à Johanna. Il se comporte de manière étonnamment insensible. OOC.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/12/2019, 13:17

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:
ça serait bizarre puisque les problèmes financiers pré-existent à l'arrivée de Gary

Je n'ai pas dit qu'il était coupable, mais je le sens "victime collatérale" dans l'histoire ;)

Pourvu que tu ais tort ! Le pauvre bougre a assez la guigne comme ça, même si des fois il le cherche un peu !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty18/12/2019, 15:05

ailebrune a écrit:
@Flora
 Et d'ailleurs on ne le voit pas exprimer la moindre empathie quand il parle à Johanna. Il se comporte de manière étonnamment insensible. OOC.

Oui, on peut comprendre que Ludo ait été gêné de fréquenter encore Christophe suite à cette liaison mais là, il est à l'hosto sur le point de mourir et on dirait qu'ils ne se sont pas parlé ou vu depuis des mois.. alors qu'ils sont sensés être amis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.