Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyVen 4 Oct - 13:23

ailebrune a écrit:
Je trouve Florent très fade moi aussi, même si j'ai bien aimé les séquences ballons à l'hosto. On est 0,001% de l'électricité avec Julien ou Manu.

Et sinon, vous avez réussi à voir l'épisode d'aujourd'hui ? Il est inaccessible en replay (remplacé par de l'athlétisme)
L épi de jeudi soir? Si c'est celui ci, oui jai pu le voir en replay, vers 22h.Car j ai eu un coup de téléphone d'une amie pendant USGS.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyVen 4 Oct - 20:31

c'est bizarre d'ailleurs, en parlant du replay, qu'ils mettent l'épisode du jour en replay le matin avant que l'épisode ne soit passé à la télé ^

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyVen 4 Oct - 21:58

Mistralpblv1 a écrit:
c'est bizarre d'ailleurs, en parlant du replay, qu'ils mettent l'épisode du jour en replay le matin avant que l'épisode ne soit passé à la télé ^

Ils injectent un peu de "VAD" dans leur politique de diffusion. Arte fait ça depuis des années avec leur site web et leur application. Par exemple : un reportage qui sera diffusé le 10 sera dispo sur la plate-forme du 1er au 30. Ca permet de marier de manière plutôt harmonieuse la nouvelle manière de consommer les contenus "quand je veux, ou je veux" (à la Youtube/Netflix) et la TV traditionnelle de "rendez vous" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyVen 4 Oct - 22:01

J'ai trouve la derniere scene de ce soir a l'hosto choquante avec Alice qui harcele et secoue Alexandra, je comprends qu'Alice se pose des questions sur sa mere, mais aller voir une mourante qui ne peut plus parler, c'est limite...Sweat
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyVen 4 Oct - 22:37

Même les guépards sont mieux traités frown


Sacré Virgile Fedala :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyVen 4 Oct - 22:58

likeasunshine a écrit:
J'ai trouve la derniere scene de ce soir a l'hosto choquante avec Alice qui harcele et secoue Alexandra, je comprends qu'Alice se pose des questions sur sa mere, mais aller voir une mourante qui ne peut plus parler, c'est limite...Sweat
idem j'ai trouvé ça choquant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyVen 4 Oct - 23:00

J'ai ete etonne de voir l'actrice qui joue Alexandra dans un jingle de pub France2, ils mettent carrement les guests de la serie dans les jingles maintenant! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyVen 4 Oct - 23:26

likeasunshine a écrit:
J'ai trouve la derniere scene de ce soir a l'hosto choquante avec Alice qui harcele et secoue Alexandra, je comprends qu'Alice se pose des questions sur sa mere, mais aller voir une mourante qui ne peut plus parler, c'est limite...Sweat
jap jap  et Claire qui risque enormément sanction renvoi, Julien abuse de lui demander ça. grrrr
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptySam 5 Oct - 0:42

Oui et même si Alexandra avait pu parler, elle ne lui aurait peut-être rien dit en plus. 
Pour Manu/Elsa à mon avis ça ne va pas durer  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Ylpz
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptySam 5 Oct - 8:51

likeasunshine a écrit:
J'ai trouve la derniere scene de ce soir a l'hosto choquante avec Alice qui harcele et secoue Alexandra, je comprends qu'Alice se pose des questions sur sa mere, mais aller voir une mourante qui ne peut plus parler, c'est limite...Sweat
Qu’elle aille la voir ne me choque pas plus que ça. Mais qu’elle la secoue comme un prunier, j’ai trouvé ça tellement surjoué et pas crédible du tout .. même si en soit le personnage en veut à cette femme.

Seul bémol de cette épisode qui m’a fait bien rire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptySam 5 Oct - 12:19

Mistralpblv1 a écrit:
Oui et même si Alexandra avait pu parler, elle ne lui aurait peut-être rien dit en plus. 
Pour Manu/Elsa à mon avis ça ne va pas durer  :lol:
J'espére et Manu va surement découvrir quelque chose la concernant, en attendant, il restera avec pour la pister.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptySam 5 Oct - 15:56

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'ai trouve la derniere scene de ce soir a l'hosto choquante avec Alice qui harcele et secoue Alexandra, je comprends qu'Alice se pose des questions sur sa mere, mais aller voir une mourante qui ne peut plus parler, c'est limite...Sweat
jap jap  et Claire qui risque enormément sanction renvoi, Julien abuse de lui demander ça. grrrr
Et Claire qui accepte alors qu'il y a un risque non seulement pour sa carriere  mais aussi de tuer Alexandra en la brusquant.

J'ai adore quand elle a dit a Alice : "Vite vite tu dois l'interroger avant qu'elle clamse!" chat noir et blanc

Et lorsqu'Alex meurt, au lieu de faire son possible pour la sauver, elle se jette  dans les bras d'Alice, Alex peut crever toute seule! :D
Ca la fout mal pour une infirmiere...

Mais bon, la scene est tres drole!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptySam 5 Oct - 18:43

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap  et Claire qui risque enormément sanction renvoi, Julien abuse de lui demander ça. grrrr
Et Claire qui accepte alors qu'il y a un risque non seulement pour sa carriere  mais aussi de tuer Alexandra en la brusquant.

J'ai adore quand elle a dit a Alice : "Vite vite tu dois l'interroger avant qu'elle clamse!" chat noir et blanc

Et lorsqu'Alex meurt, au lieu de faire son possible pour la sauver, elle se jette  dans les bras d'Alice, Alex peut crever toute seule! :D
Ca la fout mal pour une infirmiere...

Mais bon, la scene est tres drole!
Trés drôle! Je n'irais pas jusque là!  Alice aurait dû essayer de partir, bien qu'elle soit déguisée en infirmiére et Claire auprés d 'Alexandra comme tu dis,ça la fout mal pour une infirmiére.D ici qu'elle ait des ennuis à cause de ce Julien qui ne se rend pas compte, qui ne s'est pas mis à sa place.Claire n'a pas son statut (à Julien) elle est employée et doit rendre des comptes, il aurait dû y penser. grrrr
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptySam 5 Oct - 20:56

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et Claire qui accepte alors qu'il y a un risque non seulement pour sa carriere  mais aussi de tuer Alexandra en la brusquant.

J'ai adore quand elle a dit a Alice : "Vite vite tu dois l'interroger avant qu'elle clamse!" chat noir et blanc

Et lorsqu'Alex meurt, au lieu de faire son possible pour la sauver, elle se jette  dans les bras d'Alice, Alex peut crever toute seule! :D
Ca la fout mal pour une infirmiere...

Mais bon, la scene est tres drole!
Trés drôle! Je n'irais pas jusque là!  Alice aurait dû essayer de partir, bien qu'elle soit déguisée en infirmiére et Claire auprés d 'Alexandra comme tu dis,ça la fout mal pour une infirmiére.D ici qu'elle ait des ennuis à cause de ce Julien qui ne se rend pas compte, qui ne s'est pas mis à sa place.Claire n'a pas son statut (à Julien) elle est employée et doit rendre des comptes, il aurait dû y penser. grrrr
Je ne l'ai pas vu comme ça non plus. heink .. ( le contexte habituel n'étant d'ailleurs pas  l'humour noir ou décalé)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptySam 5 Oct - 22:55

Drole au 36 eme degre bien sur! ;) Car tres mal faite et assez surjouee.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 7:59

De toutes façons, non seulement l’épisode, mais l’intrigue entière est irréaliste et mal fichue, Alice , qu’on nous présentait comme une personne heureuse et équilibrée (un mari fortuné et attentif, des enfants gâtés mais aimants, un job intéressant , des collègues sympa, plein d’amis, etc.) et qui ne semble pas trop traumatisée par son enfance, se jette littéralement dans les bras de la première personne se prétendant être sa mère sans que son entourage , hormis Elisabeth (la belle-mère forcément jalouse et méchante) ne trouve l’irruption rapide de Mireille et Alexandra bizarre. Et une fois les impostrices (?) démasquées, Alice , qui devrait logiquement être découragée de jamais connaître sa mère, insiste et s’en prend à Alexandra (aidée de Claire qui elle aussi semblait pourtant très professionnelle) de la manière la plus stupide qui soit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 12:15

haddock47 a écrit:
De toutes façons, non seulement l’épisode, mais l’intrigue entière est irréaliste et mal fichue, Alice , qu’on nous présentait comme une personne heureuse et équilibrée (un mari fortuné  et attentif, des enfants gâtés mais aimants,  un job intéressant , des collègues sympa, plein d’amis, etc.) et qui ne semble pas trop traumatisée par son enfance, se jette littéralement dans les bras de la première personne se prétendant être sa mère sans que son entourage , hormis Elisabeth (la belle-mère forcément jalouse et méchante) ne trouve l’irruption rapide  de Mireille et Alexandra bizarre. Et une fois les impostrices (?) démasquées, Alice , qui devrait logiquement être découragée de jamais connaître sa mère, insiste et s’en prend à Alexandra (aidée de Claire qui elle aussi semblait pourtant très professionnelle) de la manière la plus stupide qui soit.
Assez d'accord dans l'ensemble.A la base, il y a ce remariage, déjà, était ce bien utile? Qui a eu l'idée de rechercher sa mére pour lui faire une surprise? Guillem? Je ne sais plus.Aprés je sais que Julien l'a évincé de cette idée et de là, il a pris vraiment conscience qu'il ne comptait pas dans cette famille.
Alice, difficile à croire, qu'on lui montre des photos de bébés en lui disant que c'est elle, et qu'elle gobe ça sans broncher, ça pourrait etre n'importe lequel de la série, Davia, Sofia,....et meme avant les tests adn, comme tu dis elle lui saute au coup pratiquement comme une vieille médaille !  :lol: 
Oui seule Elisabeth, tant critiquée a été lucide.
J'espére qu'Alice va etre "vaccinée" de cette recherche et Julien aussi, avec cette expérience des profiteuses.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 13:58

L’
fiesta34 a écrit:
haddock47 a écrit:
De toutes façons, non seulement l’épisode, mais l’intrigue entière est irréaliste et mal fichue, Alice , qu’on nous présentait comme une personne heureuse et équilibrée (un mari fortuné  et attentif, des enfants gâtés mais aimants,  un job intéressant , des collègues sympa, plein d’amis, etc.) et qui ne semble pas trop traumatisée par son enfance, se jette littéralement dans les bras de la première personne se prétendant être sa mère sans que son entourage , hormis Elisabeth (la belle-mère forcément jalouse et méchante) ne trouve l’irruption rapide  de Mireille et Alexandra bizarre. Et une fois les impostrices (?) démasquées, Alice , qui devrait logiquement être découragée de jamais connaître sa mère, insiste et s’en prend à Alexandra (aidée de Claire qui elle aussi semblait pourtant très professionnelle) de la manière la plus stupide qui soit.
Assez d'accord dans l'ensemble.A la base, il y a ce remariage, déjà, était ce bien utile? Qui a eu l'idée de rechercher sa mére pour lui faire une surprise? Guillem? Je ne sais plus.Aprés je sais que Julien l'a évincé de cette idée et de là, il a pris vraiment conscience qu'il ne comptait pas dans cette famille.
Alice, difficile à croire, qu'on lui montre des photos de bébés en lui disant que c'est elle, et qu'elle gobe ça sans broncher, ça pourrait etre n'importe lequel de la série, Davia, Sofia,....et meme avant les tests adn, comme tu dis elle lui saute au coup pratiquement comme une vieille médaille !  :lol: 
Oui seule Elisabeth, tant critiquée a été lucide.
J'espére qu'Alice va etre "vaccinée" de cette recherche et Julien aussi, avec cette expérience des profiteuses.
Ce sont les enfants qui ont insisté pour retrouver leur grand mère pour le (re)mariage de leurs parents et Alice n’était pas très enthousiaste . Et il faut reconnaître que Mireille , contrairement à Alexandra, était très charismatique, séduisante, chaleureuse, et semblant sincère, bref, c’était trop beau pour être vrai....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 14:03

En même temps, quand toute sa vie on a espéré ce moment, même si les chances de retrouver ses parents étaient si minimes, on a envie d'y croire, non ? 

Alice est redevenu pendant un moment cette petite fille dont elle parlait, cette petite fille qui attendait sa maman, qui espérait qu'elle revienne.. Bien-sur qu'elle a fait sa vie, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'y pensait plus. Pour moi il n'y a rien d'incohérent dans le fait qu'elle ait immédiatement accepté Mireille, qui en effet était si chaleureuse avec elle, si bienveillante. Pour Alice, son rêve s'était enfin réalisé, et c'est tout ce qui comptait..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 16:23

Je suis d'accord avec toi Flora, et c'est bien pour ça que cette intrigue est celle que j'ai le plus aimé depuis le début de la série malgré le mensonge de Mireille. Après je crois que nous aurions dû nous y attendre dès le début, dans le sens, où cette intrigue n'était pas qu'une intrigue secondaire. Mireille aurait vraiment été sa mère et/ou n'aurait pas cherché à voler de l'argent, je ne pense pas qu'on aurait eu cette intrigue en principale.  Et au contraire, j'espère qu'un jour, Alice reprendra ses recherches pour retrouver sa vraie mère, certes, elle a vécu sans elle jusqu'à présent, n'a jamais cherché à la retrouver mais je ne crois pas qu'elle pourra se reconstruire après s'être fait avoir comme ça. Alice a vraiment besoin de comprendre et de connaître sa mère, et je ne pense pas que ça aurait été la seule naïve dans l'histoire vu à quel point Mireille semblait si sincère et la première scène de Mireille là ça n'avait aucun sens. Alors peut-être qu'ils l'ont simplement montré dans cette situation parce qu'elle culpabilisait de faire ça, étant sous la coupe d'Alexandra.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 17:17

haddock47 a écrit:
L’
fiesta34 a écrit:

Assez d'accord dans l'ensemble.A la base, il y a ce remariage, déjà, était ce bien utile? Qui a eu l'idée de rechercher sa mére pour lui faire une surprise? Guillem? Je ne sais plus.Aprés je sais que Julien l'a évincé de cette idée et de là, il a pris vraiment conscience qu'il ne comptait pas dans cette famille.
Alice, difficile à croire, qu'on lui montre des photos de bébés en lui disant que c'est elle, et qu'elle gobe ça sans broncher, ça pourrait etre n'importe lequel de la série, Davia, Sofia,....et meme avant les tests adn, comme tu dis elle lui saute au coup pratiquement comme une vieille médaille !  :lol: 
Oui seule Elisabeth, tant critiquée a été lucide.
J'espére qu'Alice va etre "vaccinée" de cette recherche et Julien aussi, avec cette expérience des profiteuses.
Ce sont les enfants qui ont insisté pour retrouver leur grand mère pour le (re)mariage de leurs parents et Alice n’était pas très enthousiaste . Et il faut reconnaître que Mireille , contrairement à Alexandra, était très charismatique, séduisante, chaleureuse, et semblant sincère, bref, c’était trop beau pour être vrai....
D accord c'était les enfants qui ont insisté.Mais l'idée de départ? Elle est pas des enfants quand meme? Ce serait etonnant.Oui Alice n'était pas très chaude pour tenter l'aventure.Aprés si on veut faire un mauvais coup, vaut mieux se présenter ultra clean, faire bonne impression pour bien berner son monde.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 17:25

Je pense que les réactions suite à la naiveté de cette famille sont dues à une question d age.
Mon compagnon avait tout de suite réagi quand Mireille a montré les photos de soi disant Alice bébé, qui pourrait etre n'importe quel enfant.Ca c'est quand meme gros.Moi, je suis d'un naturel méfiant, et jai toujours été réservée quant à cette subite et rapide parenté retrouvée.(comme par hasard retrouvée en temps et en heure pour le remariage)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyMar 8 Oct - 22:53

Déçue par la fin d'intrigue sur Mireille et Alexandra (la fausse), si c'est la fin.
Faire mourir les deux personnages, c'est une astuce scénaristique paresseuse et frustrante pour nous. Ça aurait été intéressant d'avoir le détail de leur manigance. Sinon, ça semble juste improbable (ça s'est monté très vite, Alex est allé chercher quelqu'un au Brésil, on ne comprend pas vraiment l'attitude de Mireille...)
D'autant plus dommage que j'ai vraiment bien aimé cette intrigue et que les interprètes de MIreille et Alex étaient vraiment excellentes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 EmptyMar 8 Oct - 23:03

Mouais...bonne occasion de ressortir un de ces 4 une intrigue "Alice à la recherche de sa mère".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.