Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2019, 18:01

likeasunshine a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
La mère d'Alice se manifeste waouh la fin d'episode était vraiment magnifique  love
Ce cote bisounours m'agace je prefererais que la mere soit une psychopathe ou une arnaqueuse qui sous couvert de vouloir retrouver sa fille, va detrousser sa riche belle-famille!  Twisted Evil Twisted Evil   argent
Assez d accord avec toi, aprés on ne sait pas comment elle est, peut etre arnaqueuse confused  qui sait ? Personne.Ca me fait penser d'un seul coup au pére de Baptiste assez filou il me semble.Ce serait bien quelqu'un de pas trés recommandable, surtout pour embéter Julien qui ne cesse de rejeter Guillem.
Bref comme toi, j'aimerais pas un truc larmoyant alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2019, 18:07

benji217158 a écrit:
Le meurtre était l'idée de Séverine en entendant Philippe vouloir tuer Delphine d'après ce que j'ai compris.
Gary est mis en examen mais j'espère qu'ils ne le remettrons pas en prison car il est allé chez Delphine sous contrainte et qu'il a complètement été manipulé.
Très sympa que la mère d'Alice se manifeste. Surtout 1 an jour pour jour après la découverte de de Julien comme père de Théo
A la place de la mére d'Alice, j aurais préféré la naissance ou des nouvelles d'Adéle et son petit.Voir aussi Victor, ils ont zappé cette grossesse ? C'est pour quand? Ils ont expédié Adéle, je ne sais plus oû, ça me fait penser à il y a longtemps quand on envoyait les filles méres assez loin pour que la famille ne soit pas mal vue.Je sais qu'il y a aucun rapport bien sur.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2019, 19:31

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce cote bisounours m'agace je prefererais que la mere soit une psychopathe ou une arnaqueuse qui sous couvert de vouloir retrouver sa fille, va detrousser sa riche belle-famille!  Twisted Evil Twisted Evil   argent
Assez d accord avec toi, aprés on ne sait pas comment elle est, peut etre arnaqueuse confused  qui sait ? Personne.Ca me fait penser d'un seul coup au pére de Baptiste assez filou il me semble.Ce serait bien quelqu'un de pas trés recommandable, surtout pour embéter Julien qui ne cesse de rejeter Guillem.
Bref comme toi, j'aimerais pas un truc larmoyant alexxx1978

Si bien ce n'est pas la mère d'Alice, mais une usurpatrice qui a besoin d'argent on verra bien mais ça serait douloureux pour Alice quand même de croire que cette femme est sa mère si elle ne l'est pas
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyDim 01 Sep 2019, 19:33

Pour le moment ça me semble un peu trop bisounours pour être vrai...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyLun 02 Sep 2019, 13:24

Je pense que la série nous a déjà bien montré qu'il ne faut pas se fier aux apparences donc attendons de voir ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyLun 02 Sep 2019, 23:28

Oh la nouvelle prof... C'est une actrice pas inconnue mais je ne sais plus dans quoi elle a joué. Lol c'est la mère d'Enzo. Il a fait fort pour son premier jour. Il doit avoir des problèmes pour se comporter comme ça. Il s'est montré violent avec sa mère. 

En parlant de mère j'espère que Mireille est vraiment la mère d'Alice. Très belle scène au téléphone entre elle et Alice. La famille Bastide est tellement top. La joie de Manon et Arthur c'était trop beau mais faut pas s'emballer. 

Alice a peur et c'est tout à fait normal. C'est bouleversant ce qui arrive dans sa vie ça risque de changer beaucoup de choses mais faut pas qu'elle baisse les bras. Le premier contact est important.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMar 03 Sep 2019, 01:06

Ca y est USGS a son "Baptiste" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMar 03 Sep 2019, 02:37

Shinochaz a écrit:
Ca y est USGS a son "Baptiste" :D

:lol: :lol: J'ai pensé la même chose en voyant le nouveau !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMar 03 Sep 2019, 10:22

Mistralpblv1 a écrit:
Oh la nouvelle prof... C'est une actrice pas inconnue mais je ne sais plus dans quoi elle a joué. Lol c'est la mère d'Enzo. Il a fait fort pour son premier jour. Il doit avoir des problèmes pour se comporter comme ça. Il s'est montré violent avec sa mère. 

En parlant de mère j'espère que Mireille est vraiment la mère d'Alice. Très belle scène au téléphone entre elle et Alice. La famille Bastide est tellement top. La joie de Manon et Arthur c'était trop beau mais faut pas s'emballer. 

Alice a peur et c'est tout à fait normal. C'est bouleversant ce qui arrive dans sa vie ça risque de changer beaucoup de choses mais faut pas qu'elle baisse les bras. Le premier contact est important.

C'est Gaëla Le Devehat .... qui a un beau palmarès à la télé et au cinéma
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMar 03 Sep 2019, 11:12

Ah mais oui elle n'a pas joué dans une série qui s'appelait la cour des grands ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMar 03 Sep 2019, 18:44

Elle a joue dans Avocats et associes surtout! Serie dans lequel a egalement joue...l'actrice qui joue Berenice! ;)

Sinon enfin un ado tete a claques dans cette serie, je commencais a desesperer de cette bande d'ados bien lisse! :lol:  C'est sur que ca va changer de Theo! Je le vois bien avec Ines.

Et qui etait la nana qui accompagnait la mere d'Alice a l'aeroport?  confused Une demi soeur pour Alice?
Comme il s'agit de la nouvelle intrigue, a coup sur Alice est tombee sur une mytho ou une tueuse en serie qui va s'en prendre aux Bastide! pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMar 03 Sep 2019, 19:12

Et j'imagine bien au final Guillem les sortir de ce mauvais pas et se faire enfin accepter dans la famille tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMar 03 Sep 2019, 22:56

likeasunshine a écrit:
Elle a joue dans Avocats et associes surtout! Serie dans lequel a egalement joue...l'actrice qui joue Berenice! ;)

Sinon enfin un ado tete a claques dans cette serie, je commencais a desesperer de cette bande d'ados bien lisse! :lol:  C'est sur que ca va changer de Theo! Je le vois bien avec Ines.

Et qui etait la nana qui accompagnait la mere d'Alice a l'aeroport?  confused Une demi soeur pour Alice?
Comme il s'agit de la nouvelle intrigue, a coup sur Alice est tombee sur une mytho ou une tueuse en serie qui va s'en prendre aux Bastide! pale
Oui demi soeur d'Alice.La mére en supposant que c'est bien elle, l'a dit au télėphone à Alice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMar 03 Sep 2019, 23:01

Shinochaz a écrit:
Et j'imagine bien au final Guillem les sortir de ce mauvais pas et se faire enfin accepter dans la famille tongue
Faut pas réver, c'est grace à lui, il s'est bcp investit quand Manon était séquestrée par l'autre qui devait l'emmener en Thailande, c'est pas pour ça qu'il a été accepté.moi à sa place, je laisserais tombé.J'espére qu'il va tenir bon et ne pas se rendre au mariage, Bérénice n'aime pas y aller seule, ça fait mieux d etre accompagné, c'est pas un accessoire Guillem.Qu'il les envoie bouler! kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMer 04 Sep 2019, 01:19

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et j'imagine bien au final Guillem les sortir de ce mauvais pas et se faire enfin accepter dans la famille tongue
Faut pas réver, c'est grace à lui, il s'est bcp investit quand Manon était séquestrée par l'autre qui devait l'emmener en Thailande, c'est pas pour ça qu'il a été accepté.moi à sa place, je laisserais tombé.J'espére qu'il va tenir bon et ne pas se rendre au mariage, Bérénice n'aime pas y aller seule, ça fait mieux d etre accompagné, c'est pas un accessoire Guillem.Qu'il les envoie bouler! kaola
C'est Elisabeth!  :D  Car Berenice c'est sa copine tordue qui a voulu faire croire que Cecile la juge voulait la tuer!  :cable: :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMer 04 Sep 2019, 09:49

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Faut pas réver, c'est grace à lui, il s'est bcp investit quand Manon était séquestrée par l'autre qui devait l'emmener en Thailande, c'est pas pour ça qu'il a été accepté.moi à sa place, je laisserais tombé.J'espére qu'il va tenir bon et ne pas se rendre au mariage, Bérénice n'aime pas y aller seule, ça fait mieux d etre accompagné, c'est pas un accessoire Guillem.Qu'il les envoie bouler! kaola
C'est Elisabeth!  :D  Car Berenice c'est sa copine tordue qui a voulu faire croire que Cecile la juge voulait la tuer!  :cable: :cable:
Ah oui merci ! Je me suis trompée de prénom, mais oui la mére de Julien c'est bien Elisabeth qu elle s'appelle pourtant  normalement je le sais.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMer 04 Sep 2019, 22:56

Alors il serait temps que Théo dise à ses parents quil veut rester en Afrique... il est pénible quand même. 

Antonin aurait pas du se comporter comme ça en classe avec la nouvelle prof... elle a un manque d'autorité  mais avec des lycéens ça doit pas être évident lol 

Je crains le pire pour Mireille je commence à me demander si Elisabeth n'a pas raison finalement. Guilhem à l'air sous le charme de Mireille.

Ça fait plaisir de retrouver Shirley Bousquet qui jouait aussi dans sous le soleil (j'aimerai bien des scènes aussi entre elle et Claire. Les deux actrices ont pas mal tourné ensemble dans sous le soleil). Camille a fugué et ben

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMer 04 Sep 2019, 23:04

Bien désagréable la scène finale qui lève de gros soupçons sur Mireille et Alexandra frown L'appel avec le propriétaire de l'appart à Rio est d'autant plus bizarre que Mireille vient de claquer des sous pour acheter des cadeaux.
Je me doute bien que ça ne pouvait pas juste être de jolies retrouvailles, sinon pas d'histoire. Mais Alice a tant mérité de retrouver sa mère, et qu'elle soit chouette ! D'ailleurs, si jamais Mireille est un imposteur, ou la vraie mère mais juste là pour profiter de la situation, je ne comprends pas la scène où on l'a vue pour la première fois : seule à l'ordi en train d'écrire à Alice, elle avait l'air très, très émue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMer 04 Sep 2019, 23:05

Je pense que Guilhem veut rendre jalouse Elisabeth.Elle ne lui plait pas spécialement.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyMer 04 Sep 2019, 23:09

C'est vrai que la première scène de Mireille était très émouvante donc c'est bizarre mais au moins ça fait une intrigue avec les soupçons. Et je l'aime déjà. Ils démarrent fort avec la saison 2 c'est cool. 
C'est possible pour Guilhem.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 16:48

Autant ca fait plaisir de recoir Shirley Bousquet autant son personnage est detestable. Porter plainte contre Manu alors que cest elle la responsable de la fugue de leur fille... et Guilhem qui devient son avocat. Decidement il ne fait rien pour que je lapprecie. L'épisode de ce soir est déjà dispo sur le site du replay. 

Je donne mon avis. 

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 18:56

Oui une vraie psychotique l'ex femme de Manu! Shocked  Lorsqu'on est une personne sensee, on cherche partout sa fille si elle disparait, on ne cherche pas a contacter un avocat, en accusant son ex de faire expres de ralentir les recherches pour qu'on ne retrouve pas son enfant! heink  Elle doit consulter je pense...
Je sais qu'il y a une bataille entre les 2 mais de la a accuser Manu d'etre mauvais.
Et Guilhem qui entre dans ce jeu...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 21:48

likeasunshine a écrit:
Oui une vraie psychotique l'ex femme de Manu! Shocked  Lorsqu'on est une personne sensee, on cherche partout sa fille si elle disparait, on ne cherche pas a contacter un avocat, en accusant son ex de faire expres de ralentir les recherches pour qu'on ne retrouve pas son enfant! heink  Elle doit consulter je pense...
Je sais qu'il y a une bataille entre les 2 mais de la a accuser Manu d'etre mauvais.
Et Guilhem qui entre dans ce jeu...
Oui Guilhem m'a déçue sur ce coup.
Ce soir, les 2 profiteuses ont réussi leur coup, Elisabeth que je n'aime pas bcp, à ne pas imposer suffisament Guilhem, a eu bien raison ce soir, l autre abandonne son enfant et elle arrive en terrain conquis pratiquement, et pire, comme elle dit, on lui déroule le tapis rouge.Logées à l oeil et les aider? Julien va tout payer, elles ont utilisé leurs économies pour venir à Montpellier.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 22:29

Et payer une montre à Manon... Alice ne doit pas non plus oublier l'abandon de sa mère.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.