Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 21:09

Paty a écrit:
Céline : on comprend bien qu'elle est perturbée, mais elle est vraiment trèèès maladroite avec Nell, qui en déduit que Céline risque de ne plus vouloir de l'enfant ... ça a l'air d'affoler la jeune femme, de même que le risque de prison : il faut espérer qu'elle ne fera pas de bêtises ...

Jeanne, qui a l'air d'avoir oublié qu'elle avait fait n'importe quoi pour le bébé de Mickaël Malkavian, en enfreignant allègrement la loi, et qui insiste pour que Céline porte plainte contre Hélier ...

C'est-à-dire ?
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 21:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Après la team Monique, créons la team Fabio  Surprised-redface

Oui team Fabio!
C'est clair que Abdel et Alison se sont très mal conduits, puis c'était pas que par intérêt, mais bien par cruauté et sadisme, ils prenaient un plaisir à manipuler Fabio ça se voyait dans leurs remarques
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 21:23

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Céline : on comprend bien qu'elle est perturbée, mais elle est vraiment trèèès maladroite avec Nell, qui en déduit que Céline risque de ne plus vouloir de l'enfant ... ça a l'air d'affoler la jeune femme, de même que le risque de prison : il faut espérer qu'elle ne fera pas de bêtises ...

Jeanne, qui a l'air d'avoir oublié qu'elle avait fait n'importe quoi pour le bébé de Mickaël Malkavian, en enfreignant allègrement la loi, et qui insiste pour que Céline porte plainte contre Hélier ...

C'est-à-dire ?

Se suicider ... Ou alors, disparaître, accoucher quelque part en cachette, et abandonner l'enfant on ne sait où ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 21:25

Et j'allais oublier, le nazissime sbire de Pavel qui, au moment de repartir, lance à Karim et Elsa "mais je vais quand même vous buter !" avant de continuer "c'était pour rire !" boxeur
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 21:27

Paty a écrit:
Et j'allais oublier, le nazissime sbire de Pavel qui, au moment de repartir, lance à Karim et Elsa "mais je vais quand même vous buter !" avant de continuer "c'était pour rire !" boxeur

C'était naze mais drôle :D

En naze, je mets aussi Elsa, qui a perdu son bronzage depuis la dernière fois Surprised-redface  Tiens j'ai oublié de regarder ses mains.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 21:35

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Et j'allais oublier, le nazissime sbire de Pavel qui, au moment de repartir, lance à Karim et Elsa "mais je vais quand même vous buter !" avant de continuer "c'était pour rire !" boxeur

C'était naze mais drôle :D

En naze, je mets aussi Elsa, qui a perdu son bronzage depuis la dernière fois Surprised-redface  Tiens j'ai oublié de regarder ses mains.

Sa geôle ne comportait peut-être pas de terrasse orientée au sud ? Elle avait peut-être oublié d'emporter maillot de bain et crème solaire ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 22:57

Paty a écrit:
Et j'allais oublier, le nazissime sbire de Pavel qui, au moment de repartir, lance à Karim et Elsa "mais je vais quand même vous buter !" avant de continuer "c'était pour rire !" boxeur

Il aurait pu ajouter : "l'est pas velle la vie ?" Twisted Evil
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 23:05

Karim est quand même super naze (même si j'aime bien le charisme de l'acteur), Elsa vit un enfer par sa faute, il pique le fric de ce 'casse', n'y participe même pas et donc squizze le fric volé d'une nana handicapée qui s'est déjà fait roulé une première fois. Quel champion. Si il est dans ses emmerdes c'est par sa PROPRE faute, il n'avait qu'à pas demander du fric à un de ses potes mafiosi. 
Et Elsa s'en fout..c'est n'importe quoi.
Karim aurait-il le même traitement de faveur que son fils adoré ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 23:07

pau a écrit:
Karim est quand même super naze (même si j'aime bien le charisme de l'acteur), Elsa vit un enfer par sa faute, il pique le fric de ce 'casse', n'y participe même pas et donc squizze le fric volé d'une nana handicapée qui s'est déjà fait roulé une première fois. Quel champion. Si il est dans ses emmerdes c'est par sa PROPRE faute, il n'avait qu'à pas demander du fric à un de ses potes mafiosi. 
Et Elsa s'en fout..c'est n'importe quoi.
Karim aurait-il le même traitement de faveur que son fils adoré ?

Karim n'a pas demandé du fric à un "pote mafioso" !! C'est Pavel le mafieux, qui a découpé le pote de Karim et repris ses créances
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty7/8/2019, 23:09

1848 a écrit:
pau a écrit:
Karim est quand même super naze (même si j'aime bien le charisme de l'acteur), Elsa vit un enfer par sa faute, il pique le fric de ce 'casse', n'y participe même pas et donc squizze le fric volé d'une nana handicapée qui s'est déjà fait roulé une première fois. Quel champion. Si il est dans ses emmerdes c'est par sa PROPRE faute, il n'avait qu'à pas demander du fric à un de ses potes mafiosi. 
Et Elsa s'en fout..c'est n'importe quoi.
Karim aurait-il le même traitement de faveur que son fils adoré ?

Karim n'a pas demandé du fric à un "pote mafioso" !! C'est Pavel le mafieux, qui a découpé le pote de Karim et repris ses créances
Le pote de Karim n'était pas un gentil citoyen, il faisait des affaires avec Pavel. Ensuite il y a eu règlement de compte. Karim connaît quand même un minimum ses amis. Même Abdel lui a fait la remarque.


Dernière édition par pau le 8/8/2019, 01:36, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 01:01

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Et j'allais oublier, le nazissime sbire de Pavel qui, au moment de repartir, lance à Karim et Elsa "mais je vais quand même vous buter !" avant de continuer "c'était pour rire !" boxeur

C'était naze mais drôle :D

En naze, je mets aussi Elsa, qui a perdu son bronzage depuis la dernière fois Surprised-redface  Tiens j'ai oublié de regarder ses mains.

Oui, j'ai remarqué aussi. Devenir aussi pâle en quelques jours, c'est impossible. Dommage, elle était plus jolie lorsqu'elle était bronzée, avec ses beaux yeux bleus. sarcastic
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 09:20

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'était naze mais drôle :D

En naze, je mets aussi Elsa, qui a perdu son bronzage depuis la dernière fois Surprised-redface  Tiens j'ai oublié de regarder ses mains.

Oui, j'ai remarqué aussi. Devenir aussi pâle en quelques jours, c'est impossible. Dommage, elle était plus jolie lorsqu'elle était bronzée, avec ses beaux yeux bleus. sarcastic

Ce qui était surtout peu crédible, c'était son bronzage alors qu'elle était prise en otage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 11:43

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Et j'allais oublier, le nazissime sbire de Pavel qui, au moment de repartir, lance à Karim et Elsa "mais je vais quand même vous buter !" avant de continuer "c'était pour rire !" boxeur

Il aurait pu ajouter : "l'est pas velle la vie ?" Twisted Evil
:lol:
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 17:40

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, j'ai remarqué aussi. Devenir aussi pâle en quelques jours, c'est impossible. Dommage, elle était plus jolie lorsqu'elle était bronzée, avec ses beaux yeux bleus. sarcastic

Ce qui était surtout peu crédible, c'était son bronzage alors qu'elle était prise en otage.
Euh non elle n'était pas bronzée, juste sale (logique)
Y a qu'à voir la scène de retrouvailles avec Abdel et karim, elle s'est lavée (on le voit à ses cheveux)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 20:07

fajita3 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ce qui était surtout peu crédible, c'était son bronzage alors qu'elle était prise en otage.
Euh non elle n'était pas bronzée, juste sale (logique)
Y a qu'à voir la scène de retrouvailles avec Abdel et karim, elle s'est lavée (on le voit à ses cheveux)

Les sbires de Pavel l'ont laissée se laver ? Sympa ^^ Ou alors ils ne voulaient pas qu'elle salisse la voiture :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 20:49

Un peu gonflée la mère de Barbara de lancer à Léo que si sa fille était alcoolique, c'était en partie à cause de lui, alors qu'elle ne s'est jamais occupée d'elle.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 21:00

Pimprenelle a écrit:
Un peu gonflée la mère de Barbara de lancer à Léo que si sa fille était alcoolique, c'était en partie à cause de lui, alors qu'elle ne s'est jamais occupée d'elle.

jap Mais Léo n'a pas été très délicat non plus.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 21:13

Oui c'est Léo qui a commencé à l'agresser

Sinon je mets Céline en naze pour faire venir Nell chez elle. Je sais qu'elle veut bien faire mais c'est un manque de tact incroyable, Jeanne a parfaitement bien résumé le problème de cette démarche... On voyait nous-mêmes que Nell était ultra gênée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 22:44

Nell n'est pas en reste ,  a se demander si elle va bien toucher ses 5000 euro avant de penser a l'enfant qu'elle porte. Et ensuite les feministes et anti-GPA vont reprocher a la serie de promouvoir la GPA alors qu'elle aborde bien la marchandisation du corps.

Cette intrigue me met mal a l'aise en tout cas. Je redoute le pire pour la suite...Cry

Sinon cette commissaire Seynac me fout le bourdon!
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 23:04

Moi j'aime bien cette nana : Seynac.
Elle fait son boulot et n'arrange pas les petites affaires des autres qui commettent des crimes tranquillement, comme ce cher Patrick.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 23:08

pau a écrit:
Moi j'aime bien cette nana : Seynac.
Elle fait son boulot et n'arrange pas les petites affaires des autres qui commettent des crimes tranquillement, comme ce cher Patrick.

Et puis elle est pas mal en plus whistle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 23:09

Nathan et Sabrina, plus perturbés par le fait qu'ils ne pourront plus boire quand ils le veulent que par l'addiction de Barbara sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 23:11

Pimprenelle a écrit:
Un peu gonflée la mère de Barbara de lancer à Léo que si sa fille était alcoolique, c'était en partie à cause de lui, alors qu'elle ne s'est jamais occupée d'elle.

Ok, elle était gonflée de dire ça à Léo, en revanche, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle ne s'est jamais occupée d'elle : elle l'a élevée, tout à fait normalement, et ce n'est qu'à leur arrivée dans la série, donc Barbara avait dans les 16 ans, qu'elle est partie suivre son mari (le beau-père de Barbara, qui l'avait élevé comme sa fille) qui était en cavale, en laissant en effet Barbara à Marseille ... avec son père, Léo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty8/8/2019, 23:16

1848 a écrit:
Oui c'est Léo qui a commencé à l'agresser

Sinon je mets Céline en naze pour faire venir Nell chez elle. Je sais qu'elle veut bien faire mais c'est un manque de tact incroyable, Jeanne a parfaitement bien résumé le problème de cette démarche... On voyait nous-mêmes que Nell était ultra gênée.
Oui ! Ca m'a rappelée son attitude (à Céline) avec Vivien, à sa sortie de prison, qui ne rêvait que de retrouver une vie normale, boulot, etc., et Céline avait pris, sans lui demander son avis, deux billets pour je ne sais quelle destination lointaine, pensant lui faire plaisir avec des vacances luxueuses !
Là, bien sûr, elle laissé Nell choisir, mais bon ... à la limite, si Céline avait eu un apparte "normal", ça serait mieux passé ...

Céline a beaucoup d'argent, et elle est généreuse, mais elle ne se met pas à la place de ceux qui bénéficient de ses largesses.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.