Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 01:31

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Je rajouterai Blanche en naze, pour avoir attendu aujourd'hui pour prévenir Eric ! Si elle avait filé direct le voir après l'incident, Eric aurait peut-être pu faire chanter Shark, lui dire qu'il garderait son bracelet électronique s'il n'effaçait pas la vidéo tout de suite ...

Elle a attendu "Toulweekend" ange 

Shinochaz a écrit:



Nous verrons, ça serait cependant dommage qu'ils se "servent" du personnage d'Ariane pour démontrer que la police est un milieu homophobe, surtout 15 ans après nous avoir présenté Nicolas, qui lui était parfaitement intégré et qui n'a jamais eu à cacher ses orientations sexuelles.

Je ne perçois pas la réaction d'Ariane comme de l'homophobie. Néanmoins, je la trouve naze. Elle aurait pu comprendre les raisons pour lesquelles il cachait son homosexualité, et le soutenir lorsqu'elle a été révélée aussi brutalement. Sa colère et son absence de compassion m'ont choquée, d'autant plus que je commençais à trouver Ariane moins antipathique depuis qu'elle était sortie du rôle unique qui consistait à s'immiscer dans le couple Samia/Jean-Paul dans le but de le détruire...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 02:15

Naze : Francesco et Estelle qui s'embrassent à pleine bouche au milieu du salon de la coloc et devant Barbara. Francesco devrait avoir honte de faire ça alors qu'il a trompé Barbara dans cette même coloc avec une de ses meilleures amies.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 08:22

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Elle a attendu "Toulweekend" ange 



Je ne perçois pas la réaction d'Ariane comme de l'homophobie. Néanmoins, je la trouve naze. Elle aurait pu comprendre les raisons pour lesquelles il cachait son homosexualité, et le soutenir lorsqu'elle a été révélée aussi brutalement. Sa colère et son absence de compassion m'ont choquée, d'autant plus que je commençais à trouver Ariane moins antipathique depuis qu'elle était sortie du rôle unique qui consistait à s'immiscer dans le couple Samia/Jean-Paul dans le but de le détruire... /quote]
Je ne vois pas comment ce serait vraisemblable qu'Ariane accepte sur le coup . En quoi devrait-elle d'ailleurs montrer de la compassion?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 11:16

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne vois pas comment ce serait vraisemblable qu'Ariane accepte sur le coup . En quoi devrait-elle d'ailleurs montrer de la compassion?
Euh, peut-être parce que c'est son ami?  heink Sweat
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 11:19

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:


Je ne vois pas comment ce serait vraisemblable qu'Ariane accepte sur le coup . En quoi devrait-elle d'ailleurs montrer de la compassion?
Euh, peut-être parce que c'est son ami?  heink Sweat

jap
Mais après sa réaction ne m'étonne pas car elle est un peu impulsive. Je pense qu'ils vont s'expliquer plus calmement dans les prochains jours. C'est du solide, cette amitié :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 12:05

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:


Je ne vois pas comment ce serait vraisemblable qu'Ariane accepte sur le coup . En quoi devrait-elle d'ailleurs montrer de la compassion?
Euh, peut-être parce que c'est son ami?  heink Sweat
Précisément. C'est bien parce qu'ils sont amis qu'elle a de quoi être en colère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 15:52

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta naze de cacher l'idee du casse a Roland, elle le prend vraiment pour un idiot.

Ariane mais pour l'instant l'on ne sait pas trop si elle lui en veut au sujet de sa sexualite ou si c'est parce qu'il lui a menti durant toutes ces annees...

Shark une vraie enflure! Surprised-redface

C'était ma première réaction aussi, mais comme Roland essaierait de l'en empêcher ... je ne sais plus trop si elle devrait le lui dire ou pas ...


Je pense que c'est plutôt parce qu'il lui a menti si longtemps, et aussi parce qu'elle est un peu amoureuse de lui ...


Ca, bien d'accord ! fou
C est sûr que Roland l'empécherait, en plus, moins il y a de personnes au courant, mieux c'est.
C est bien de lui, Normand, de laisser les femmes se poser des questions et espérer, ils se fout d elles, et je ne comprends pas comment elles tombent amoureuses de ce bonhomme, je l aime pas du tout ni physique ni caractére.Il assume mal et embrasse un autre dans la rue, il devrait penser qu un jour ou l autre ce sera découvert, ce type est un vrai naze.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 16:01

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Elle a attendu "Toulweekend" ange 



Je ne perçois pas la réaction d'Ariane comme de l'homophobie. Néanmoins, je la trouve naze. Elle aurait pu comprendre les raisons pour lesquelles il cachait son homosexualité, et le soutenir lorsqu'elle a été révélée aussi brutalement. Sa colère et son absence de compassion m'ont choquée, d'autant plus que je commençais à trouver Ariane moins antipathique depuis qu'elle était sortie du rôle unique qui consistait à s'immiscer dans le couple Samia/Jean-Paul dans le but de le détruire...
Moi je trouve qu Ariane a raison, le normand berne tout le monde, il est hyper naze.Quelqu 'un a dit qu Ariane se confiait à lui, et c'est vrai, elle était LA SEULE à etre sincére dans leur amitié.Et enfin Non Ariane ne s'est pas immiscée dans le couple des boher, ce serait plutôt le Djawad non ?  Quand l autre a laissé son mari, Ariane est venue sauver J.Paul c'est different.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 16:09

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


C'était ma première réaction aussi, mais comme Roland essaierait de l'en empêcher ... je ne sais plus trop si elle devrait le lui dire ou pas ...


Je pense que c'est plutôt parce qu'il lui a menti si longtemps, et aussi parce qu'elle est un peu amoureuse de lui ...


Ca, bien d'accord ! fou
C est sûr que Roland l'empécherait, en plus, moins il y a de personnes au courant, mieux c'est.
C est bien de lui, Normand, de laisser les femmes se poser des questions et espérer, ils se fout d elles, et je ne comprends pas comment elles tombent amoureuses de ce bonhomme, je l aime pas du tout ni physique ni caractére.Il assume mal et embrasse un autre dans la rue, il devrait penser qu un jour ou l autre ce sera découvert, ce type est un vrai naze.

Pour moi il n'a jamais été question de sentiments d'Ariane envers Norman.
Ils s'échangent plutôt des répliques olé-olé, mais ça ne va pas au-delà du jeu.
Norman a ses torts, mais là je le plains plus qu'autre chose.
Quant à Ariane je peux comprendre sa réaction, elle se sent trahie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 21:32

Les nazes du soir :

Les collègues d'Eric, au commissariat.

Alison, qui va trop loin avec le responsable de la sécu ... Elle avait pourtant commencé par lui laisser entendre que ce n'était pas gagné avec elle, en disant qu'elle sortait d'une relation compliquée, mais l'embrasser ensuite, c'est jouer sur ses sentiments ...

Céline, qui profite de son prétendu état de grossesse pour faire faire de petits boulots à Vincent ... Et, Céline encore, pour n'avoir même pas vérifié les dates afin que Richard soit vraisemblable en tant que père !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 23:35

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

C est sûr que Roland l'empécherait, en plus, moins il y a de personnes au courant, mieux c'est.
C est bien de lui, Normand, de laisser les femmes se poser des questions et espérer, ils se fout d elles, et je ne comprends pas comment elles tombent amoureuses de ce bonhomme, je l aime pas du tout ni physique ni caractére.Il assume mal et embrasse un autre dans la rue, il devrait penser qu un jour ou l autre ce sera découvert, ce type est un vrai naze.

Pour moi il n'a jamais été question de sentiments d'Ariane envers Norman.
Ils s'échangent plutôt des répliques olé-olé, mais ça ne va pas au-delà du jeu.
Norman a ses torts, mais là je le plains plus qu'autre chose.
Quant à Ariane je peux comprendre sa réaction, elle se sent trahie.

Tort d'avoir caché son homosexualité à ses collègues ? Il ne serait pas le premier à craindre qu'ils se moquent de lui et le rejettent. Et si Ariane ne peut pas comprendre ça, c'est qu'il avait raison de douter d'elle. Une véritable amie ne ferait pas une crise comme celle-ci. Enfin, personnellement, si j'avais découvert l'homosexualité d'un(e) ami(e), j'aurais plutôt tenté de l'aider à affronter les réactions des autres.

Quant aux "sentiments" d'Ariane envers Eric, ça sort vraiment de nulle part...

nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 23:40

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Les collègues d'Eric, au commissariat.

Alison, qui va trop loin avec le responsable de la sécu ... Elle avait pourtant commencé par lui laisser entendre que ce n'était pas gagné avec elle, en disant qu'elle sortait d'une relation compliquée, mais l'embrasser ensuite, c'est jouer sur ses sentiments ...

Céline, qui profite de son prétendu état de grossesse pour faire faire de petits boulots à Vincent ... Et, Céline encore, pour n'avoir même pas vérifié les dates afin que Richard soit vraisemblable en tant que père !

ça me rappelle le contrat de Cerise torché par César: ça me paraît peu crédible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty16/7/2019, 23:44

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Les collègues d'Eric, au commissariat.

Alison, qui va trop loin avec le responsable de la sécu ... Elle avait pourtant commencé par lui laisser entendre que ce n'était pas gagné avec elle, en disant qu'elle sortait d'une relation compliquée, mais l'embrasser ensuite, c'est jouer sur ses sentiments ...

Céline, qui profite de son prétendu état de grossesse pour faire faire de petits boulots à Vincent ... Et, Céline encore, pour n'avoir même pas vérifié les dates afin que Richard soit vraisemblable en tant que père !
Ce sont surtout Jean-Paul (il me decoit  Sweat ) et un autre flic qu'on n'avait jamais vu auparavant (un nouveau?) qui ont bave sur Eric, car Ariane, Patrick et Leo l' ont defendu. 

Celine qui vire son pere comme un malpropre, pourtant il n'a pas ete naze ,juste taquin et un peu curieux.

Abdel m'insupporte, Sacha n'aurait pas du s'incliner devant lui et lui repondre pour le bluff : "si c'est comme ca, on se passera des Fedala!" Je suis sur que c'est Abdel qui serait revenu le premier ,de peur de laisser Alison seule avec le vigile! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 00:02

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Les collègues d'Eric, au commissariat.

Alison, qui va trop loin avec le responsable de la sécu ... Elle avait pourtant commencé par lui laisser entendre que ce n'était pas gagné avec elle, en disant qu'elle sortait d'une relation compliquée, mais l'embrasser ensuite, c'est jouer sur ses sentiments ...

Céline, qui profite de son prétendu état de grossesse pour faire faire de petits boulots à Vincent ... Et, Céline encore, pour n'avoir même pas vérifié les dates afin que Richard soit vraisemblable en tant que père !
Ce sont surtout Jean-Paul (il me decoit  Sweat ) et un autre flic qu'on n'avait jamais vu auparavant (un nouveau?) qui ont bave sur Eric, car Ariane, Patrick et Leo l' ont defendu. 

Celine qui vire son pere comme un malpropre, pourtant il n'a pas ete naze ,juste taquin et un peu curieux.

Abdel m'insupporte, Sacha n'aurait pas du s'incliner devant lui et lui repondre pour le bluff : "si c'est comme ca, on se passera des Fedala!" Je suis sur que c'est Abdel qui serait revenu le premier ,de peur de laisser Alison seule avec le vigile! :lol:

En même temps, pour faire un casse, les Fedala me semblent plus compétents que Sacha... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 00:29

C'est clair ,rien que d'imaginer ce mou de Sacha implique dans le casse ,j'en ris d'avance! :lol:
Meme Mirta est plus credible!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 00:48

likeasunshine a écrit:
C'est clair ,rien que d'imaginer ce mou de Sacha implique dans le casse ,j'en ris d'avance! :lol:
Meme Mirta est plus credible!

La scène où Abdel l'a surpris alors qu'il était planté devant la vitrine du barbier était géniale :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 01:00

likeasunshine a écrit:
Ce sont surtout Jean-Paul (il me decoit  Sweat ) et un autre flic qu'on n'avait jamais vu auparavant (un nouveau?)

Il me semble que c'est Morales, celui qui avait laissé échapper Mathias de l'hôpital.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 12:32

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce sont surtout Jean-Paul (il me decoit  Sweat ) et un autre flic qu'on n'avait jamais vu auparavant (un nouveau?) qui ont bave sur Eric, car Ariane, Patrick et Leo l' ont defendu. 

Celine qui vire son pere comme un malpropre, pourtant il n'a pas ete naze ,juste taquin et un peu curieux.

Abdel m'insupporte, Sacha n'aurait pas du s'incliner devant lui et lui repondre pour le bluff : "si c'est comme ca, on se passera des Fedala!" Je suis sur que c'est Abdel qui serait revenu le premier ,de peur de laisser Alison seule avec le vigile! :lol:

En même temps, pour faire un casse, les Fedala me semblent plus compétents que Sacha... whistle
:lol: :lol:  c est sur lol le palmarés n'est pas le meme!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 12:34

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Les collègues d'Eric, au commissariat.

Alison, qui va trop loin avec le responsable de la sécu ... Elle avait pourtant commencé par lui laisser entendre que ce n'était pas gagné avec elle, en disant qu'elle sortait d'une relation compliquée, mais l'embrasser ensuite, c'est jouer sur ses sentiments ...

Céline, qui profite de son prétendu état de grossesse pour faire faire de petits boulots à Vincent ... Et, Céline encore, pour n'avoir même pas vérifié les dates afin que Richard soit vraisemblable en tant que père !
Ce sont surtout Jean-Paul (il me decoit  Sweat ) et un autre flic qu'on n'avait jamais vu auparavant (un nouveau?) qui ont bave sur Eric, car Ariane, Patrick et Leo l' ont defendu. 

Celine qui vire son pere comme un malpropre, pourtant il n'a pas ete naze ,juste taquin et un peu curieux.

Abdel m'insupporte, Sacha n'aurait pas du s'incliner devant lui et lui repondre pour le bluff : "si c'est comme ca, on se passera des Fedala!" Je suis sur que c'est Abdel qui serait revenu le premier ,de peur de laisser Alison seule avec le vigile! :lol:
Ah oui Céline avec son pére et Luna avec sa mére, elles peuvent se donner la main   lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 12:42

likeasunshine a écrit:
Je comprends tout a fait qu'il ait voulu lui cacher sa sexualite, vu le pedigree d'Ariane, s'il avait fait son coming-out aupres d'elle ,elle aurait ete capable de le outer aupres de tous les autres! Il n'a pas forcement envie d'etre pointe du doigt ou moque ou meprise du fait de sa vie prive, mais etre considere comme un bon flic.

Apres' il est vrai  qu'il en faisait des tonnes sur sa reputation de don juan qui tombe toutes les nanas et reve soi-disant de se taper sa meilleure amie, de ce point de vue je comprends qu'elle se sente trahie.Il s'est laisse prendre a son propre jeu.
jap  oui c est ce que je dis ça rejoint qu il ne s assume pas, il a fait croire a un personnage qu'il n'est pas ! Et en plus les réparties qui sont un jeu avec Ariane, mais souvent quand on fait ça, ce petit jeu, c'est qu'il y a une attirance.Aprés il faut le plaindre ! Eh bien désolée mais non ! 
S'il n avait pas fait ou laisser penser à quelqu'un qu'il n'est pas OUI je l aurais plaint.Là il paie les pots cassés, comme n'importe qui et dans n'importe quel domaine oû on se donne une image faussée.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 21:12

Gustave naze de cacher le fait qu'il est marié et papa...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 21:55

Naze Eric comme d habitude j ai déjà expliqué et désagréable de surcroit.
D accord qu'il y a Gustave gros naze et ça devrait servir de leçon aux autres de faire venir n'importe quel godluro à la coloc.
Blanche aussi de retourner voir chez lui ce norman.
Mirta la reine du gang enfin ce soir, les nazes ce n'est pas ça qui manquait.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 21:59

Aussi Alison qui pousse le jeu  beaucoup plus loin qu'Emilie ne l'avait fait avec Kévin Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty17/7/2019, 22:07

Je suis plus mitigée pour Alisson, nazouillette parce qu'elle joue "avec le feu" et ce n'est pas drôle pour elle, elle se sacrifie.C'est bien observé le paralléle que tu fais, aprés Emilie s est attaché à Kévin.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.