Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 13:41

Naze Alisson pour n'avoir pas d autres soucis que faire l'amour quand on a fait un casse ! Ne pas s'inquiéter du tout  confused c'est limite incohérent.Comment fait t elle pour stresser zéro ! Elle a assuré super ! débrouillarde en plus, mais quand meme.Abdel était plutôt réticent c'est plus normal et on a pu voir qu'il avait raison.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 17:38

fiesta34 a écrit:
Naze Alisson pour n'avoir pas d autres soucis que faire l'amour quand on a fait un casse ! Ne pas s'inquiéter du tout  confused c'est limite incohérent.Comment fait t elle pour stresser zéro ! Elle a assuré super ! débrouillarde en plus, mais quand meme.Abdel était plutôt réticent c'est plus normal et on a pu voir qu'il avait raison.
Si Abdel est mal à l'aise c'est surtout parce qu'il n'ose pas dire à Alisson que Karim a pris l'argent pour Elsa et non pour Luna !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 17:45

Je n'ai pas apprecie lorsqu'elle a dit: "Me voila debarrassee de Fabio!" comme s'il s'agissait d'un rebus alors qu'officiellement elle sort toujours avec lui! Elle pense qu'elle peut se debarrasser de lui comme d'un cafard et qu'il est bete au point de ne pas s'apercevoir qu'elle l'a bernee?
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 17:48

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas apprecie lorsqu'elle a dit: "Me voila debarrassee de Fabio!" comme s'il s'agissait d'un rebus alors qu'officiellement elle sort toujours avec lui! Elle pense qu'elle peut se debarrasser de lui comme d'un cafard et qu'il est bete au point de ne pas s'apercevoir qu'elle l'a bernee?
Quand on pense que ce gars n'avait rien demandé.
Au début il était même un peu réticent et Alison n'arrêtait pas de le coller et de le poursuivre.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 17:49

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas apprecie lorsqu'elle a dit: "Me voila debarrassee de Fabio!" comme s'il s'agissait d'un rebus alors qu'officiellement elle sort toujours avec lui! Elle pense qu'elle peut se debarrasser de lui comme d'un cafard et qu'il est bete au point de ne pas s'apercevoir qu'elle l'a bernee?

Cette fille est bête comme ses pieds et en plus c'est la vulgarité incarnée. Sa façon de parler, sa posture, sa manière de s'asseoir, elle est vraiment vulgaire. fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 17:55

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas apprecie lorsqu'elle a dit: "Me voila debarrassee de Fabio!" comme s'il s'agissait d'un rebus alors qu'officiellement elle sort toujours avec lui! Elle pense qu'elle peut se debarrasser de lui comme d'un cafard et qu'il est bete au point de ne pas s'apercevoir qu'elle l'a bernee?

Cette fille est bête comme ses pieds et en plus c'est la vulgarité incarnée. Sa façon de parler, sa posture, sa manière de s'asseoir, elle est vraiment vulgaire. fou

Je ne la trouve pas bête du tout ; elle est un tout petit peu vulgaire (beaucoup moins qu'Ariane, dans sa posture, pour moi), mais elle sort d'un milieu limite, aussi !

En revanche, comme Likeasunshine :

Citation :
Je n'ai pas apprecie lorsqu'elle a dit: "Me voila debarrassee de Fabio!" comme s'il s'agissait d'un rebus alors qu'officiellement elle sort toujours avec lui! Elle pense qu'elle peut se debarrasser de lui comme d'un cafard et qu'il est bete au point de ne pas s'apercevoir qu'elle l'a bernee?
Autant je peux comprendre qu'Alison soit soulagée de ne plus avoir à embrasser ou peloter Fabio, puisqu'elle n'en a pas envie, autant cette façon d'en parler ... a-t-elle d'ailleurs prévu une façon de rompre avec lui ? (Je veux dire, elle n'en aura pas besoin, puisque la police a suffisamment suggéré à Fabio qu'elle l'avait dragué dans l'optique de ce casse, mais ça, elle ne le savait pas encore)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:02

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas apprecie lorsqu'elle a dit: "Me voila debarrassee de Fabio!" comme s'il s'agissait d'un rebus alors qu'officiellement elle sort toujours avec lui! Elle pense qu'elle peut se debarrasser de lui comme d'un cafard et qu'il est bete au point de ne pas s'apercevoir qu'elle l'a bernee?
Quand on pense que ce gars n'avait rien demandé.
Au début il était même un peu réticent et Alison n'arrêtait pas de le coller et de le poursuivre.

Après la team Monique, créons la team Fabio  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:16

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas apprecie lorsqu'elle a dit: "Me voila debarrassee de Fabio!" comme s'il s'agissait d'un rebus alors qu'officiellement elle sort toujours avec lui! Elle pense qu'elle peut se debarrasser de lui comme d'un cafard et qu'il est bete au point de ne pas s'apercevoir qu'elle l'a bernee?

Cette fille est bête comme ses pieds et en plus c'est la vulgarité incarnée. Sa façon de parler, sa posture, sa manière de s'asseoir, elle est vraiment vulgaire. fou
Non pas d'accord, elle est loin d etre bete, c'est elle qui a le mieux assuré, elle est trés réactive.je ne la trouve pas non plus vulgaire, pas plus vulgaire que Boris copain de Djawad.Elle vient pas d'un milieu huppé c'est clair, elle a eu au moins  l'intelligence de saisir sa chance avec Barbara.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:19

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Quand on pense que ce gars n'avait rien demandé.
Au début il était même un peu réticent et Alison n'arrêtait pas de le coller et de le poursuivre.

Après la team Monique, créons la team Fabio  Surprised-redface
La team Monique  confused confused  quelle Monique? En tout cas je ne fais pas partie de la team Fabio. Je n'ai rien contre lui mais ce n'est pas un perso que j'aime.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:20

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:


Cette fille est bête comme ses pieds et en plus c'est la vulgarité incarnée. Sa façon de parler, sa posture, sa manière de s'asseoir, elle est vraiment vulgaire. fou

Je ne la trouve pas bête du tout ; elle est un tout petit peu vulgaire (beaucoup moins qu'Ariane, dans sa posture, pour moi), mais elle sort d'un milieu limite, aussi !

En tout cas, je préfère Ariane.

Et oui, elle est bête de croire qu'on peut manipuler un homme et le jeter le lendemain sans avoir à faire face à des conséquences !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:23

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:


Cette fille est bête comme ses pieds et en plus c'est la vulgarité incarnée. Sa façon de parler, sa posture, sa manière de s'asseoir, elle est vraiment vulgaire. fou
Non pas d'accord, elle est loin d etre bete, c'est elle qui a le mieux assuré, elle est trés réactive.je ne la trouve pas non plus vulgaire, pas plus vulgaire que Boris copain de Djawad.Elle vient pas d'un milieu huppé c'est clair, elle a eu au moins  l'intelligence de saisir sa chance avec Barbara.

Quel rapport avec le milieu ? Sa sœur Mila vient du même, et elle n'a pas le même comportement. Elle s'exprime bien sans dire "putain" à chaque phrase.

Et que vient faire Boris, le copain de Djawad, ici ? Tu as vraiment le chic pour faire référence à des personnages auxquels personne n'aurait pensé et qui ne sont pas présents dans les intrigues en cours ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:31

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non pas d'accord, elle est loin d etre bete, c'est elle qui a le mieux assuré, elle est trés réactive.je ne la trouve pas non plus vulgaire, pas plus vulgaire que Boris copain de Djawad.Elle vient pas d'un milieu huppé c'est clair, elle a eu au moins  l'intelligence de saisir sa chance avec Barbara.

Quel rapport avec le milieu ? Sa sœur Mila vient du même, et elle n'a pas le même comportement. Elle s'exprime bien sans dire "putain" à chaque phrase.

Et que vient faire Boris, le copain de Djawad, ici ? Tu as vraiment le chic pour faire référence à des personnages auxquels personne n'aurait pensé et qui ne sont pas présents dans les intrigues en cours ! Shocked
Tu parles d'Ariane ! Il n'est pas question du tout dAriane. Moi aussi, je peux faire des références.Boris etait vulgaire mais personne ne le mentionnait, parce que c'est un homme probablement.Mila n'a pas de raison de "jurer" elle a une vie dorée dans une bonne famille assez huppée, Alisson doit travailler, c est different ! Faut comprendre.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:36

Je suis pas spécialement 'team Fabio'.
Ce personnage est secondaire, il va vite disparaître et on le reverra sans doute jamais plus. Il était là pour permettre ce 'cass' branquignolesque de l'été et être le dindon de la farce.
Mais je suis encore moins fan de la façon dont il est traité !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:39

pau a écrit:
Je suis pas spécialement 'team Fabio'.
Ce personnage est secondaire, il va vite disparaître et on le reverra sans doute jamais plus. Il était là pour permettre ce 'cass' branquignolesque de l'été et être le dindon de la farce.
Mais je suis encore moins fan de la façon dont il est traité !
"A la Nathan" changé de tete de turc.Oui il était là pour les besoins de l'intrigue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:42

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Quand on pense que ce gars n'avait rien demandé.
Au début il était même un peu réticent et Alison n'arrêtait pas de le coller et de le poursuivre.

Après la team Monique, créons la team Fabio  Surprised-redface

Oui team Fabio!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:53

D'un point de vue professionnel, Fabio a quand même été très très naze...a présenter les fonctions de sa tablette comme si c'était un jouet avant de la laisser trainer dans une soirée alcoolisée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 18:59

Shinochaz a écrit:
D'un point de vue professionnel, Fabio a quand même été très très naze...a présenter les fonctions de sa tablette comme si c'était un jouet avant de la laisser trainer dans une soirée alcoolisée.

Oui c'est vrai que de ce point de vue il a été naze. Mais jouer avec les sentiments comme l'a fait Alison, c'est tout aussi naze sinon plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty6/8/2019, 22:15

En nazes, les scénaristes qui ont donné un nom alsacien à la naze de service, j'ai nommée Keller ! kaola

Il y avait déjà les parents Boher (qui s'écrit normalement "Bauer", d'ailleurs lors des débuts de Jean-Paul dans la série, je crois bien qu'ils l'écrivaient comme ça), qui n'étaient pas des cadeaux  sarcastic et qui venaient de Colmar, là, on a une arnaqueuse doublée d'une personne méprisante, bref ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty7/8/2019, 00:21

Le docteur qui se fait du fric sans scrupule sur la detresse de femmes en mal d'enfants.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty7/8/2019, 00:39

Shinochaz a écrit:
D'un point de vue professionnel, Fabio a quand même été très très naze...a présenter les fonctions de sa tablette comme si c'était un jouet avant de la laisser trainer dans une soirée alcoolisée.

Je ne suis pas fan de Fabio. Ce garçon ne respire pas l'intelligence. Il s'est comporté très sottement en effet avec sa tablette. En revanche, Alison, même si elle a très mal agi envers lui, n'est pas bête du tout. Comme dit Fiesta, elle a su saisir sa chance pour s'extirper de son environnement d'origine.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty7/8/2019, 04:42

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Moi je trouve au contraire qu'elle a sous-réagi. Elle aurait dû appeler la police. Trouver quelqu'un sous un bureau est plus que suspect. D'autant plus que Mirta a déjà traîné là où elle n'aurait pas dû et que Keller l'avait remarqué.

Appeler la police, pourquoi pas ? Mais Keller aurait dû entamer une procédure de licenciement en bonne et due forme, avec entrevue, etc. Nous ne sommes pas aux USA, où le salarié se voit intimer l'ordre de réunir ses affaires et de quitter les lieux sur le champ !

Elle devait encore être en période d'essai !

Ceci dit elle l'a virée pour pas grand-chose la Keller je trouve.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty7/8/2019, 10:09

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Appeler la police, pourquoi pas ? Mais Keller aurait dû entamer une procédure de licenciement en bonne et due forme, avec entrevue, etc. Nous ne sommes pas aux USA, où le salarié se voit intimer l'ordre de réunir ses affaires et de quitter les lieux sur le champ !

Elle devait encore être en période d'essai !

Ceci dit elle l'a virée pour pas grand-chose la Keller je trouve.

jap De plus, si elle trouvait son attitude étrange ou inconvenante, elle aurait dû la garder au moins le temps de la surveiller et de confirmer ses soupçons (pas sur le casse, évidemment ignoré; mais sur la probité en général de son employée
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty7/8/2019, 21:03

Céline : on comprend bien qu'elle est perturbée, mais elle est vraiment trèèès maladroite avec Nell, qui en déduit que Céline risque de ne plus vouloir de l'enfant ... ça a l'air d'affoler la jeune femme, de même que le risque de prison : il faut espérer qu'elle ne fera pas de bêtises ...

Jeanne, qui a l'air d'avoir oublié qu'elle avait fait n'importe quoi pour le bébé de Mickaël Malkavian, en enfreignant allègrement la loi, et qui insiste pour que Céline porte plainte contre Hélier ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty7/8/2019, 21:09

Paty a écrit:
Céline : on comprend bien qu'elle est perturbée, mais elle est vraiment trèèès maladroite avec Nell, qui en déduit que Céline risque de ne plus vouloir de l'enfant ... ça a l'air d'affoler la jeune femme, de même que le risque de prison : il faut espérer qu'elle ne fera pas de bêtises ...

Jeanne, qui a l'air d'avoir oublié qu'elle avait fait n'importe quoi pour le bébé de Mickaël Malkavian, en enfreignant allègrement la loi, et qui insiste pour que Céline porte plainte contre Hélier ...

C'est-à-dire ?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.