Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyJeu 8 Aoû - 23:16

1848 a écrit:
Oui c'est Léo qui a commencé à l'agresser

Sinon je mets Céline en naze pour faire venir Nell chez elle. Je sais qu'elle veut bien faire mais c'est un manque de tact incroyable, Jeanne a parfaitement bien résumé le problème de cette démarche... On voyait nous-mêmes que Nell était ultra gênée.
Oui ! Ca m'a rappelée son attitude (à Céline) avec Vivien, à sa sortie de prison, qui ne rêvait que de retrouver une vie normale, boulot, etc., et Céline avait pris, sans lui demander son avis, deux billets pour je ne sais quelle destination lointaine, pensant lui faire plaisir avec des vacances luxueuses !
Là, bien sûr, elle laissé Nell choisir, mais bon ... à la limite, si Céline avait eu un apparte "normal", ça serait mieux passé ...

Céline a beaucoup d'argent, et elle est généreuse, mais elle ne se met pas à la place de ceux qui bénéficient de ses largesses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyJeu 8 Aoû - 23:18

nicolas8401' a écrit:
Nathan et Sabrina, plus perturbés par le fait qu'ils ne pourront plus boire quand ils le veulent que par l'addiction de Barbara sarcastic

Mais aussi Estelle, qui exige de virer (et vider dans l'évier, quel gaspillage !) tout l'alcool de la colloc' ce soir même, alors qu'il suffirait de le faire juste avant le retour de Barbara !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyJeu 8 Aoû - 23:26

nicolas8401' a écrit:
Nathan et Sabrina, plus perturbés par le fait qu'ils ne pourront plus boire quand ils le veulent que par l'addiction de Barbara sarcastic

Ils ne mesurent pas l'ampleur de son addiction
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 0:40

Je crois que nous non plus avant la scène de sevrage de ce soir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 0:51

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Oui c'est Léo qui a commencé à l'agresser

Sinon je mets Céline en naze pour faire venir Nell chez elle. Je sais qu'elle veut bien faire mais c'est un manque de tact incroyable, Jeanne a parfaitement bien résumé le problème de cette démarche... On voyait nous-mêmes que Nell était ultra gênée.
Oui ! Ca m'a rappelée son attitude (à Céline) avec Vivien, à sa sortie de prison, qui ne rêvait que de retrouver une vie normale, boulot, etc., et Céline avait pris, sans lui demander son avis, deux billets pour je ne sais quelle destination lointaine, pensant lui faire plaisir avec des vacances luxueuses !
Là, bien sûr, elle laissé Nell choisir, mais bon ... à la limite, si Céline avait eu un apparte "normal", ça serait mieux passé ...

Céline a beaucoup d'argent, et elle est généreuse, mais elle ne se met pas à la place de ceux qui bénéficient de ses largesses.

Ah bon ? Et pourquoi ça ? D'abord, qu'est-ce qu'un appart "normal" ? La maison de Céline est très belle, certes, mais ça n'est pas non plus un manoir de vingt-cinq pièces ! Ensuite, lorsqu'elle aura pris ses marques, Nell sera sûrement bien aise d'avoir son espace à elle dans une habitation confortable !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 0:52

Shinochaz a écrit:
Je crois que nous non plus avant la scène de sevrage de ce soir :D

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 0:54

fajita3 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ce qui était surtout peu crédible, c'était son bronzage alors qu'elle était prise en otage.
Euh non elle n'était pas bronzée, juste sale (logique)
Y a qu'à voir la scène de retrouvailles avec Abdel et karim, elle s'est lavée (on le voit à ses cheveux)

Je n'ai jamais vu de la saleté répandue aussi uniformément sur un visage. Et Elsa n'est pas restée captive pendant des mois. Or il faut plusieurs semaines pour que le bronzage disparaisse !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 19:35

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Un peu gonflée la mère de Barbara de lancer à Léo que si sa fille était alcoolique, c'était en partie à cause de lui, alors qu'elle ne s'est jamais occupée d'elle.

Ok, elle était gonflée de dire ça à Léo, en revanche, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle ne s'est jamais occupée d'elle :
Faut demander à Léo jap n'a-t-il pas dit que la mère de Barbara l'avait abandonnée?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 19:53

Pimprenelle a écrit:
Paty a écrit:


Ok, elle était gonflée de dire ça à Léo, en revanche, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle ne s'est jamais occupée d'elle :
Faut demander à Léo jap n'a-t-il pas dit que la mère de Barbara l'avait abandonnée?

Je pense qu'il parlait du départ de Caroline pour suivre son mari, recherché par la police ; certes, elle a, ce faisant, abandonné sa fille à Marseille (je ne me souviens plus du tout si Barbara s'était sentie abandonnée ou non), mais auparavant, elle s'en était occupée apparemment "normalement" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 19:58

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Oui ! Ca m'a rappelée son attitude (à Céline) avec Vivien, à sa sortie de prison, qui ne rêvait que de retrouver une vie normale, boulot, etc., et Céline avait pris, sans lui demander son avis, deux billets pour je ne sais quelle destination lointaine, pensant lui faire plaisir avec des vacances luxueuses !
Là, bien sûr, elle laissé Nell choisir, mais bon ... à la limite, si Céline avait eu un apparte "normal", ça serait mieux passé ...

Céline a beaucoup d'argent, et elle est généreuse, mais elle ne se met pas à la place de ceux qui bénéficient de ses largesses.

Ah bon ? Et pourquoi ça ? D'abord, qu'est-ce qu'un appart "normal" ? La maison de Céline est très belle, certes, mais ça n'est pas non plus un manoir de vingt-cinq pièces ! Ensuite, lorsqu'elle aura pris ses marques, Nell sera sûrement bien aise d'avoir son espace à elle dans une habitation confortable !

Dans ces circonstances, un apparte "normal", ça aurait été un appartement correct, tout confort, mais moins luxueux que la villa de Céline.
Apparemment, Nell a été chamboulée en débarquant dans ce logement ; reste à savoir ce qu'elle a en tête depuis son arrivée ... Elle pourrait, par exemple, trouver ça tellement luxueux qu'elle aurait envie d'extorquer plus d'argent à Céline, d'une façon ou d'une autre.
Ou alors, trouver leur différence de situation si injuste qu'elle peut en vouloir à Céline, au point de ne plus avoir envie de lui donner l'enfant.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:00

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Faut demander à Léo jap n'a-t-il pas dit que la mère de Barbara l'avait abandonnée?

Je pense qu'il parlait du départ de Caroline pour suivre son mari, recherché par la police ; certes, elle a, ce faisant, abandonné sa fille à Marseille (je ne me souviens plus du tout si Barbara s'était sentie abandonnée ou non), mais auparavant, elle s'en était occupée apparemment "normalement" !
Caroline a couvert les crimes de son mari et a ensuite abandonné sa fille de 16/17 ans pour fuir la police. Elle était considérée comme plus ou moins complice.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:02

Barbara a trés mal vécu ça, elle avait plus personne, à part ce Léo qu'elle ne connaissait pas et qui a été l'amant de sa mère..il ne faut pas oublier que Barbara aimait son père (pas vrai père en fin de compte).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:07

Merci, je ne m'en souvenais pas.
En effet, Caroline a donc bien abandonné sa fille ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:13

pau a écrit:
Paty a écrit:


Je pense qu'il parlait du départ de Caroline pour suivre son mari, recherché par la police ; certes, elle a, ce faisant, abandonné sa fille à Marseille (je ne me souviens plus du tout si Barbara s'était sentie abandonnée ou non), mais auparavant, elle s'en était occupée apparemment "normalement" !
Caroline a couvert les crimes de son mari et a ensuite abandonné sa fille de 16/17 ans pour fuir la police. Elle était considérée comme plus ou moins complice.

Oui du coup je n'ai jamais compris comment elle a pu revenir (plusieurs fois déjà !) à Marseille. Elle n'est plus inquiétée par la Justice ? confused
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:16

1848 a écrit:
pau a écrit:

Caroline a couvert les crimes de son mari et a ensuite abandonné sa fille de 16/17 ans pour fuir la police. Elle était considérée comme plus ou moins complice.

Oui du coup je n'ai jamais compris comment elle a pu revenir (plusieurs fois déjà !) à Marseille. Elle n'est plus inquiétée par la Justice ? confused
Franchement..tu veux qu'on parle d'Abdel ?  :D :D flower ange2laterre petard :d
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:18

On reprochait quoi du coup à la mère Evenot ? confused

C'était le commandant "père adoptif" de Barbara le pourri, mais elle avait fait quoi de mal ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:18

Shinochaz a écrit:
On reprochait quoi du coup à la mère Evenot ? confused

C'était le commandant "père adoptif" de Barbara le pourri, mais elle avait fait quoi de mal ? confused
Elle l'avait couvert.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:19

Abdel c'est pas pareil, il n'a jamais eu à fuire le pays comme Caroline
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:20

1848 a écrit:
Abdel c'est pas pareil, il n'a jamais eu à fuire le pays comme Caroline
Bref c'est pour dire que si ça arrangent les scénaristes et bien les invraisemblances on s'en fout.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 20:22

pau a écrit:
1848 a écrit:
Abdel c'est pas pareil, il n'a jamais eu à fuire le pays comme Caroline
Bref c'est pour dire que si ça arrangent les scénaristes et bien les invraisemblances on s'en fout.

Pas forcément, il y a peut-être eu une explication à un moment, mais comme ce n'est pas la première fois qu'elle revient ils n'en parlent plus maintenant...

Par exemple je viens de penser que peut-être qu'elle n'est plus inquiétée à cause d'une prescription de la peine
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 21:03

Quelle pourriture ce Fedala, comme si Fabio n'avait pas été utilisé et humilié.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 21:08

raylen a écrit:
Quelle pourriture ce Fedala, comme si Fabio n'avait pas été utilisé et humilié.

Oui le pauvre se fait mettre à l'amende tous les jours.
Cela dit, comme dirait un autre Nicolas, il faut qu'il change de métier, on a vu plus efficace comme agent de sécurité.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 21:28

Karim encore bien naze. Fabio en a pas assez bavé, le Karim vient jouer les grosse brutes menaçantes.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 EmptyVen 9 Aoû - 21:32

En même temps 10 000 euros ça va lui permettre de se relever ce Fabio
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.