Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:39

Shinochaz a écrit:
Pimprenelle a écrit:
C'est sûr jap

En attendant, dans cette situation, avec la peur que j'aurais, j'irais de ce pas me confier à la police, et ne pas jouer les Zorro, mais bon, on est dans PBLV cool

Je n'en suis pas si sûr, la police n'est pas toujours très réactive, et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Léo dans son entourage. Dans un cas réaliste, elle conseillerait plutôt de "déposer une main courante" dans un premier temps sarcastic

La police est là pour protéger tous les citoyens, et pas besoin de connaître un policier. Les "mains courantes," c'est pour un délit mineur, non? mais les trafics de drogue, sont tout de même pris au sérieux ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:49

Pimprenelle a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je n'en suis pas si sûr, la police n'est pas toujours très réactive, et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Léo dans son entourage. Dans un cas réaliste, elle conseillerait plutôt de "déposer une main courante" dans un premier temps sarcastic

La police est là pour protéger tous les citoyens, et pas besoin de connaître un policier. Les "mains courantes," c'est pour un délit mineur, non? mais les trafics de drogue, sont tout de même pris au sérieux ange

J'essaye de me placer d'un point de vue réaliste.

"J'aimerais vous dire qu'une femme m'oblige à trafiquer de la drogue et menace de s'en prendre à ma petite amie si je ne lui obéis pas"

Le flic "vous êtes en train de nous dire que vous vendez de la drogue, vous vous foutez de nous ? Du balai on a pas que ça à faire"

"Mais ma copine..."

Le flic "si elle se sent menacée, elle a qu'à venir nous voir".

Bon je caricature peut-être un peu mais certaines situations dont j'ai été témoin ne sont pas si différentes du sketch des inconnus ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:00

Shinochaz a écrit:
Pimprenelle a écrit:


La police est là pour protéger tous les citoyens, et pas besoin de connaître un policier. Les "mains courantes," c'est pour un délit mineur, non? mais les trafics de drogue, sont tout de même pris au sérieux ange


Bon je caricature peut-être un peu mais certaines situations dont j'ai été témoin ne sont pas si différentes du sketch des inconnus ;)
Avec tout ce qu'il t'arrive, tu ne jouerais pas des fois dans la série? :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:42

Francesco qui avoue à Estelle d'avoir vendu de la drogue pour la protéger.

Mouss qui réconforte Luna Smile, qui a peur que son opération en Suisse ne marche pas.

Luna qui pardonne à Sacha.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:46


Thérèse met en garde Sabrina car César n’a pas de cœur et la manipulera si elle s’éprend de lui

Luna a gagné ! La banque accepte de lui payer son traitement

Mouss qui encourage Luna qui a peur que le traitement ne marche pas
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:57

Luna, qui vient voir Mouss sans lui demander de service.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:06

Pimprenelle a écrit:
Francesco qui avoue à Estelle d'avoir vendu de la drogue pour la protéger.

Mouss qui réconforte Luna Smile, qui a peur que son opération en Suisse ne marche pas.

Luna qui pardonne à Sacha.

Une scène forte ! jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:07

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Shine" ça ne sonne pas très italien comme prénom cela dit ;)

Je n'ai même pas remarqué que son prénom avait été prononcé !

Il n'a pas été prononcé mais il est au générique.

Celui de Max n'avait lui non plus jamais été prononcé... avant l'épisode d'aujourd'hui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:24

Pimprenelle a écrit:
Shinochaz a écrit:



Bon je caricature peut-être un peu mais certaines situations dont j'ai été témoin ne sont pas si différentes du sketch des inconnus ;)
Avec tout ce qu'il t'arrive, tu ne jouerais pas des fois dans la série? :D

Je n'ai pas eu affaire si souvent aux services de police à titre personnel, mais j'en ai vu ou entendu de vertes et des pas mûres. Et je pense qu'un mec qui viendrait voir les flics car on le force à vendre de la drogue, c'est lui qui finirait au gnouf dans un premier temps ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:24

Titi de PANAME a écrit:

Thérèse met en garde Sabrina car César n’a pas de cœur et la manipulera si elle s’éprend de lui

Luna a gagné ! La banque accepte de lui payer son traitement

Mouss qui encourage Luna qui a peur que le traitement ne marche pas
Non , la banque donne à Luna l'argent qui lui revient.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:28

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et si Shine c'était Pavel ? tongue

Ce serait marrant que son nom de famille soit Ochaz :D

Excellent ! :lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:31

Titi de PANAME a écrit:

Thérèse met en garde Sabrina car César n’a pas de cœur et la manipulera si elle s’éprend de lui

Luna a gagné ! La banque accepte de lui payer son traitement

Mouss qui encourage Luna qui a peur que le traitement ne marche pas

Sacha va enfin pouvoir rejoindre sa femme :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:01

nicolas8401 a écrit:
Luna, qui vient voir Mouss sans lui demander de service.

Ouais ... elle avait quand même besoin de parler, d'évoquer sa peur que l'opération ne rate, etc., et il lui fallait quelqu'un de handicapé lui aussi pour la comprendre ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:03

Shinochaz a écrit:
Pimprenelle a écrit:


La police est là pour protéger tous les citoyens, et pas besoin de connaître un policier. Les "mains courantes," c'est pour un délit mineur, non? mais les trafics de drogue, sont tout de même pris au sérieux ange

J'essaye de me placer d'un point de vue réaliste.

"J'aimerais vous dire qu'une femme m'oblige à trafiquer de la drogue et menace de s'en prendre à ma petite amie si je ne lui obéis pas"

Le flic "vous êtes en train de nous dire que vous vendez de la drogue, vous vous foutez de nous ? Du balai on a pas que ça à faire"

"Mais ma copine..."

Le flic "si elle se sent menacée, elle a qu'à venir nous voir".

Bon je caricature peut-être un peu mais certaines situations dont j'ai été témoin ne sont pas si différentes du sketch des inconnus ;)

Oui, c'est possible ... en général !
Mais dans le cas de Francesco, favorablement connu par Léo, mais aussi par les autres flics, je suppose qu'ils l'auraient quand même pris au sérieux ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:06

Je mettrai les scénaristes en "bien" :

- j'ai trouvé très réaliste la réaction de Mirta, qui n'arrive pas à retrouver sa vie d'avant, notamment avec Roland.

- j'ai apprécié que l'autre arnaqué du Crédit Provençal n'ait pas été oublié : Sacha a bien annoncé que Bernard (je suppose que c'est le gars paraplégique qui a donné une interview) sera intégralement remboursé, lui aussi !

Et aussi Luna, en "bien", pour avoir dit "je suis hyper-fière d'être ta fille !" à Mirta !
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:19

Paty a écrit:
Je mettrai les scénaristes en "bien" :

- j'ai trouvé très réaliste la réaction de Mirta, qui n'arrive pas à retrouver sa vie d'avant, notamment avec Roland.

- j'ai apprécié que l'autre arnaqué du Crédit Provençal n'ait pas été oublié : Sacha a bien annoncé que Bernard (je suppose que c'est le gars paraplégique qui a donné une interview) sera intégralement remboursé, lui aussi !

Et aussi Luna, en "bien", pour avoir dit "je suis hyper-fière d'être ta fille !" à Mirta !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 455323295
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:26

Oui Luna super avec sa mere, c'est juste dommage qu'il faille que sa mere passe au gnouf pour qu'elle s'en rende compte...

Remi est tres attachant sinon, il a du caractere.

Mirta tres franche avec Roland.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:59

likeasunshine a écrit:
Oui Luna super avec sa mere, c'est juste dommage qu'il faille que sa mere passe au gnouf pour qu'elle s'en rende compte...

Remi est tres attachant sinon, il a du caractere.

Mirta tres franche avec Roland.

Non car ce n'est pas la première fois que Luna confirme à sa mère que malgré leurs caractères différents elle l'aime quand même. Par exemple à la fin du prime où ils étaient allés disperser les cendres du pote de Roland !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 0:44

Sauf que le naturel reprends très vite le dessus...si ça se trouve dans trois mois, Luna parlera de nouveau comme un chien à sa mère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 0:51

Paty a écrit:
Je mettrai les scénaristes en "bien" :

- j'ai trouvé très réaliste la réaction de Mirta, qui n'arrive pas à retrouver sa vie d'avant, notamment avec Roland.

- j'ai apprécié que l'autre arnaqué du Crédit Provençal n'ait pas été oublié : Sacha a bien annoncé que Bernard (je suppose que c'est le gars paraplégique qui a donné une interview) sera intégralement remboursé, lui aussi !

Et aussi Luna, en "bien", pour avoir dit "je suis hyper-fière d'être ta fille !" à Mirta !

jap jap jap Smile
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:29

Shinochaz a écrit:
Sauf que le naturel reprends très vite le dessus...si ça se trouve dans trois mois, Luna parlera de nouveau comme un chien à sa mère.

Elle n'a jamais parlé de changer de caractère, donc je ne vois pas pourquoi le naturel devrait "reprendre" le dessus (vu qu'il n'est jamais parti)...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 3:46

Shinochaz a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Avec tout ce qu'il t'arrive, tu ne jouerais pas des fois dans la série? :D

Je n'ai pas eu affaire si souvent aux services de police à titre personnel, mais j'en ai vu ou entendu de vertes et des pas mûres. Et je pense qu'un mec qui viendrait voir les flics car on le force à vendre de la drogue, c'est lui qui finirait au gnouf dans un premier temps ;)

jap
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 3:50

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Luna, qui vient voir Mouss sans lui demander de service.

Ouais ... elle avait quand même besoin de parler, d'évoquer sa peur que l'opération ne rate, etc., et il lui fallait quelqu'un de handicapé lui aussi pour la comprendre ...
J'ai trouvé qu'elle manquait un peu de tact : Mouss ne pourra jamais remarcher, lui...

Bien Francesco qui dit tout à Estelle et cette dernière qui lui conseille d'aller voir Léo.
Bien Barbara qui se débarrasse de la bière sans état d'âme.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:39

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Ouais ... elle avait quand même besoin de parler, d'évoquer sa peur que l'opération ne rate, etc., et il lui fallait quelqu'un de handicapé lui aussi pour la comprendre ...
J'ai trouvé qu'elle manquait un peu de tact : Mouss ne pourra jamais remarcher, lui...

Bien Francesco qui dit tout à Estelle et cette dernière qui lui conseille d'aller voir Léo.
Bien Barbara qui se débarrasse de la bière sans état d'âme.

Le naturel n'est pas revenu au goulot :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 31 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.