Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 0:07

Citation :

Citation :


Citation :
 j'aimais la Victoire "d'avant" (drôle, snob, écervelée...), autant je n'ai pas été fan du personnage lors de la dernière intrigue... 
molly malone  
Et pour cause, elle devait jouer majoritairement Mathilde le robot, son alter ego, c'etait deconcertant!
Je pense cependant que le perso a muri avec ce qui lui est arrive, et que la Victoire snob et ecervelee n'existe plus...molly malone
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 1:21

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Victoire n'avait pas vraiment toute la latitude pour faire ce qu'elle voulait dans la dernière intrigue. J'aime toujours le personnage, c'est le scénario que je n'ai pas aimé.

Mais sa personnalité était totalement différente. Elle avait perdu toute la légèreté et le sens de l'humour qui la caractérisaient.

En quoi ton post contredit mon post ? Elle était prisonnière d'une folle furieuse absolument sadique et mauvaise, comment pouvait-elle être légère et avoir encore un sens de l'humour ? confused confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 2:33

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais sa personnalité était totalement différente. Elle avait perdu toute la légèreté et le sens de l'humour qui la caractérisaient.

En quoi ton post contredit mon post ? Elle était prisonnière d'une folle furieuse absolument sadique et mauvaise, comment pouvait-elle être légère et avoir encore un sens de l'humour ? confused confused

C'est sûr que la dernière intrigue était tout sauf légère. Disons donc que je préfère Victoire dans des intrigues plus superficielles. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 11:48

1848 a écrit:
Victoire n'avait pas vraiment toute la latitude pour faire ce qu'elle voulait dans la dernière intrigue. J'aime toujours le personnage, c'est le scénario que je n'ai pas aimé.

D'ailleurs quand Victoire et Sacha se croyaient libres, en Croatie, Victoire était redevenue drôle, snob et écervelée... ce qui a pris fin quand Ferri les a retrouvés.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 2738716515oui c'est ça ! le scénario qui est en cause.J'avais du mal à trouver pourquoi j'avais été un peu déçue de ce retour.C'est vrai qu'en Croatie elle était redevenue "notre" Victoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 11:53

par rapport à ce qu'écrit Likeasunshine ,Victoire "vieillit" et ça amusera peut être moins qu'elle reste l'écervelée qu'était l'étudiante en médecine qu'on a connu à ses débuts, et aussi frivole.Elle a eu des épreuves, et ça serait assez bizarre qu'elle reste dans l'immaturité, ou alors ça "ferait 2 Luna" lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 12:11

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


Oui ! :D 

Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire)
On est au moins deux !
et
Raylen a écrit:
Je n'en suis pas folle non plus.

Flora24 a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 2479490505

cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 12:13

likeasunshine a écrit:
Mirta est geniale dans cette intrigue, cela fait longtemps qu'elle n'avait ete autant mise en valeur et aussi drole! bounce bounce
Maintenant il faudrait que la prod se reveille et fasse de meme avec Fremont! ;)

Claire etait drole aussi.

Oui, je suis ravie que Mirta fasse autre chose que la pipelette de service, enfin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 12:22

Je ne crois pas que Victoire ait jamais été frivole ou écervelée ... comme c'est souvent le cas pour les gens de la haute, elle minimisait les choses, "jouait" à être frivole, bref, championne en "understatement" (ce genre d'attitude qui fait dire "oh", là où quelqu'un d'autre se serait écrié "P... de b... de m... !!!", ou qui, face à une question ou une conversation qui gêne, joue la rigolote ou l'écervelée ...)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 20:49


Karim dit à Mirta, qu'il aime Elsa et ne la trompera jamais
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 20:54

Francesco super avec Barbara, en essayant de l'aider, avec son passé d'alcoolique.

PS : je me demande comment elle peut boire autant avec cette chaleur dollar
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 21:20

Pimprenelle a écrit:
Francesco super avec Barbara, en essayant de l'aider, avec son passé d'alcoolique.

PS : je me demande comment elle peut boire autant avec cette chaleur dollar

Le tournage a lieu à peu près deux semaines avant la diffusion, donc c'était hors période caniculaire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 21:24

"Bien" aussi : Jeanne, qui a très bien cerné Céline, lorsqu'elle dit à Vincent : "elle est très capable de vouloir faire de toi un père de substitution" !

Fabio, qui commence timidement à rembarrer Abdel ; et Abdel -dont je n'aime pas le jeu qu'il joue avec Fabio- mais dont il faut reconnaître qu'il a du répondant (son départ au Canada ...), quel bon acteur ! (En même temps, il est joué par un acteur :D )

Et oui, Francesco, qui improvise un nouveau plat du jour rapide à préparer, pour dépanner le bar et aider Barbara !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 21:31

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Francesco super avec Barbara, en essayant de l'aider, avec son passé d'alcoolique.

PS : je me demande comment elle peut boire autant avec cette chaleur dollar

Le tournage a lieu à peu près deux semaines avant la diffusion, donc c'était hors période caniculaire !
Tu crois qu'il y a 2 semaines on crevait pas de chaud dans le sud?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 22:07

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Francesco super avec Barbara, en essayant de l'aider, avec son passé d'alcoolique.

PS : je me demande comment elle peut boire autant avec cette chaleur dollar

Le tournage a lieu à peu près deux semaines avant la diffusion, donc c'était hors période caniculaire !
C'est plutot 6 semaines!  ;)

Francesco super comme d'hab.

Roland en plein remords meme si c'est un peu tard.

Pareil pour Mirta.J'espere que leur couple va resister mais j'ai des doutes...Cry

Gaby  qui se soucie de Celine et se fait rembarrer le pauvre! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 22:28

likeasunshine a écrit:
Francesco super comme d'hab.

Mais que devient le "foutraque" ? :D whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 22:43

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Francesco super comme d'hab.

Mais que devient le "foutraque" ? :D whistle ...
C'est vrai , il a completement disparu
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 22:47

Le food truck existe encore jap
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 23:19

Paty a écrit:
"Bien" aussi : Jeanne, qui a très bien cerné Céline, lorsqu'elle dit à Vincent : "elle est très capable de vouloir faire de toi un père de substitution" !

Fabio, qui commence timidement à rembarrer Abdel ; et Abdel -dont je n'aime pas le jeu qu'il joue avec Fabio- mais dont il faut reconnaître qu'il a du répondant (son départ au Canada ...), quel bon acteur ! (En même temps, il est joué par un acteur :D )

Et oui, Francesco, qui improvise un nouveau plat du jour rapide à préparer, pour dépanner le bar et aider Barbara !
Et elle s'y connait la Jeanne en "parent de substitution" ! Avec le bébé du frère de Sacha et puis avec Mila sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyVen 26 Juil - 0:17

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


Mais que devient le "foutraque" ? :D whistle ...
C'est vrai , il a completement disparu
Le foodtruck comme le salon d'esthétique, on ne les voit pas, les choses se font automatiquement ou c'est robotisés, Estelle et Francesco passent leur temps à la coloc en attendant les beuveries de la Barbara.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyVen 26 Juil - 3:25

Paty a écrit:
Je ne crois pas que Victoire ait jamais été frivole ou écervelée ... comme c'est souvent le cas pour les gens de la haute, elle minimisait les choses, "jouait" à être frivole, bref, championne en "understatement" (ce genre d'attitude qui fait dire "oh", là où quelqu'un d'autre se serait écrié "P... de b... de m... !!!", ou qui, face à une question ou une conversation qui gêne, joue la rigolote ou l'écervelée ...)

Je pense au contraire que Victoire à ses débuts était réellement frivole et désinvolte. Elle l'était déjà moins à son retour d'Australie et carrément plus du tout lors de la dernière intrigue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyVen 26 Juil - 11:33

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Barbara et Francesco, qui montrent que malgré leur séparation, ils sont toujours là pour s'aider mutuellement, ça fait plaisir à voir Smile 

Drôles aussi les scènes entre Luna et Mirta :D

"Décidément, vous ne vous quittez plus" :lol:  (en parlant de Karim)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Ven 26 Juil - 13:01, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyVen 26 Juil - 12:15

Flora24 a écrit:
J'ai beaucoup aimé les scènes être Barbara et Francesco, qui montrent que malgré leur séparation, ils sont toujours là pour s'aider mutuellement, ça fait plaisir à voir Smile 

Drôles aussi les scènes entre Luna et Mirta :D

"Décidément, vous ne vous quittez plus" :lol:  (en parlant de Karim)
Pareil. Et la tête de Mirta à lorsque Karim lui dit que ça ne se reproduira plus !  :D  Elle agit comme une midinette en ce moment !
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyVen 26 Juil - 12:20

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:
J'ai beaucoup aimé les scènes être Barbara et Francesco, qui montrent que malgré leur séparation, ils sont toujours là pour s'aider mutuellement, ça fait plaisir à voir Smile 

Drôles aussi les scènes entre Luna et Mirta :D

"Décidément, vous ne vous quittez plus" :lol:  (en parlant de Karim)
Pareil. Et la tête de Mirta à lorsque Karim lui dit que ça ne se reproduira plus !  :D  Elle agit comme une midinette en ce moment !
Quand on est amoureux, on agit comme une midinette. Du moins au début.
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 EmptyVen 26 Juil - 13:30

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:
J'ai beaucoup aimé les scènes être Barbara et Francesco, qui montrent que malgré leur séparation, ils sont toujours là pour s'aider mutuellement, ça fait plaisir à voir Smile 

Drôles aussi les scènes entre Luna et Mirta :D

"Décidément, vous ne vous quittez plus" :lol:  (en parlant de Karim)
Pareil. Et la tête de Mirta à lorsque Karim lui dit que ça ne se reproduira plus !  :D  Elle agit comme une midinette en ce moment !

On peut difficilement faire plus OOC, les scénaristes sont en pleine opération de sabotage du personnage de Mirta là.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.