Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 03:31

Jérôme qui rassure son fils.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 09:16

Ans a écrit:
Jérôme qui rassure son fils.

Belle scène entre les deux j'ai trouvé  Sweat

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 18:32

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Jérôme qui rassure son fils.

Belle scène entre les deux j'ai trouvé  Sweat
Les Belesta sont souvent bien dans le cadre familial.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 18:39

Certains ont accusé Jérôme d'homophobie il y a pourtant quelques mois...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 20:49


Céline qui dit la vérité et s'explique devant ses collègues
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 21:14

Titi de PANAME a écrit:

Céline qui dit la vérité et s'explique devant ses collègues

Je n'en voyais pas l'utilité ... heink
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 21:15

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Céline qui dit la vérité et s'explique devant ses collègues

Je n'en voyais pas l'utilité ... heink
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 23:13

Shinochaz a écrit:
Certains ont accusé Jérôme d'homophobie il y a pourtant quelques mois...

Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty3/9/2019, 23:16

Titi de PANAME a écrit:

Céline qui dit la vérité et s'explique devant ses collègues

Je n'ai pas trouvé ça particulièrement bien. D'ailleurs, c'est elle ou Vincent qui les a informés ? J'ai eu l'impression qu'ils étaient tous déjà au courant et qu'elle ne faisait que se justifier. Ce qu'elle n'avait pas a faire, surtout en groupe, comme ça. Dans la mesure où il s'agit d'une affaire intime, elle aurait pu se confier à quelques proches en toute confidentialité ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty4/9/2019, 14:50

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Certains ont accusé Jérôme d'homophobie il y a pourtant quelques mois...

Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... Shocked

On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre !
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty4/9/2019, 16:47

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... Shocked

On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre !

  Tout à fait!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty4/9/2019, 17:54

chéladoine a écrit:
Paty a écrit:


On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre !

  Tout à fait!

jap jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty4/9/2019, 21:03


Jérôme qui encourage son fils

Barbara se propose de s'occuper de Rémi en l'absence de sa mère
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty4/9/2019, 23:06

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Jérôme qui rassure son fils.

Belle scène entre les deux j'ai trouvé  Sweat
J'ai aime car il y a pas mal de scenes avec toute la famille Belesta mais tres peu de scenes entre le pere et le fils finalement.
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty4/9/2019, 23:20

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... Shocked

On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre !
Si on est pas du tout homophobe ça n'est sensé poser aucun problèmes ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty4/9/2019, 23:29

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre !
Si on est pas du tout homophobe ça n'est sensé poser aucun problèmes ;)

jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty4/9/2019, 23:30

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... Shocked

On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre !

Il avait malgré tout fait des remarques assez désobligeantes (j'ai oublié les termes exacts, mais ça m'avait surprise venant d'un personnage censé être tolérant). Je m'étais même fais la réflexion, à l'époque, que jamais je n'aurais réagi de cette manière si l'un de mes fils m'avait confié être homo. En fait, j'ai plusieurs couples gays très épanouis parmi mes amis proches. Ça ne m'aurait donc posé aucun problème.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty5/9/2019, 01:29

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il faut avouer qu'il n'a accepté de gaîté de cœur l'homosexualité de son fils... Shocked

On peut ne pas être homophobe du tout, et même défendre les droits des homos, s'interposer quand quelqu'un en agresse un ... et mettre un moment à accepter que son propre enfant aime les gens de son propre genre !

Et c'est exactement le point de vue que je défendais il y a quelque mois quand le pauvre Jérôme s'en prenait plein les dents car il n'avait pas accueilli les confessions de son fils avec des cris de joie :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty5/9/2019, 03:47

Rémi le farceur.

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty5/9/2019, 09:22

Quoiqu'on en dise, et c'est bien triste, la vie des homosexuels est quand même plus compliquée que celle des hétéros ne serait-ce que pour la question des enfants.
  C'est la raison pour laquelle personnellement je "n'aurais pas accueilli avec des cris de joie" l'annonce d'un de mes enfants de cette orientation sexuelle. Après bien sûr, je l'aurais acceptée et j'aurais soutenu mon enfant de mon mieux.  Je ne crois pas être homophobe. Et Jérôme ne l'est pas, peu importe ce qu'il a pu dire sur le coup de la surprise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty5/9/2019, 11:18

chéladoine a écrit:
Quoiqu'on en dise, et c'est bien triste, la vie des homosexuels est quand même plus compliquée que celle des hétéros ne serait-ce que pour la question des enfants.
  C'est la raison pour laquelle personnellement je "n'aurais pas accueilli avec des cris de joie" l'annonce d'un de mes enfants de cette orientation sexuelle. Après bien sûr, je l'aurais acceptée et j'aurais soutenu mon enfant de mon mieux.  Je ne crois pas être homophobe. Et Jérôme ne l'est pas, peu importe ce qu'il a pu dire sur le coup de la surprise.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty5/9/2019, 11:21

Titi de PANAME a écrit:

Jérôme qui encourage son fils

Barbara se propose de s'occuper de Rémi en l'absence de sa mère

Oui, Barbara se charge d'une lourde tâche, d'autant plus qu'elle n'a aucune expérience en la matière, chapeau !

Je mettrai aussi en bien la mère de Rémi, qui fait taire ses craintes pour le bonheur de son fils ...

Et sinon, comme d'habitude, j'ai aimé les scènes de complicité entre amies : Estelle, Victoire et Johanna ... Certes, je ne sais pas si je peux approuver le fait qu'elles volent les médicaments à l'instigation de Max, mais leur entente fait plaisir à voir !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty5/9/2019, 11:25

chéladoine a écrit:
Quoiqu'on en dise, et c'est bien triste, la vie des homosexuels est quand même plus compliquée que celle des hétéros ne serait-ce que pour la question des enfants.
  C'est la raison pour laquelle personnellement je "n'aurais pas accueilli avec des cris de joie" l'annonce d'un de mes enfants de cette orientation sexuelle. Après bien sûr, je l'aurais acceptée et j'aurais soutenu mon enfant de mon mieux.  Je ne crois pas être homophobe. Et Jérôme ne l'est pas, peu importe ce qu'il a pu dire sur le coup de la surprise.

Plus globalement, je ne crois que ça ne fait plaisir à aucun parent d'apprendre que son enfant est homo, quelles qu'en soient les raisons, mais ça ne les rends pas "homophobes" pour autant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty5/9/2019, 13:25

Shinochaz a écrit:
chéladoine a écrit:
Quoiqu'on en dise, et c'est bien triste, la vie des homosexuels est quand même plus compliquée que celle des hétéros ne serait-ce que pour la question des enfants.
  C'est la raison pour laquelle personnellement je "n'aurais pas accueilli avec des cris de joie" l'annonce d'un de mes enfants de cette orientation sexuelle. Après bien sûr, je l'aurais acceptée et j'aurais soutenu mon enfant de mon mieux.  Je ne crois pas être homophobe. Et Jérôme ne l'est pas, peu importe ce qu'il a pu dire sur le coup de la surprise.

Plus globalement, je ne crois que ça ne fait plaisir à aucun parent d'apprendre que son enfant est homo, quelles qu'en soient les raisons, mais ça ne les rends pas "homophobes" pour autant.

jap jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.