Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty17/9/2019, 17:08

Shinochaz a écrit:
Il y a quelques mois, heureusement que Hadrien était là pour la soutenir, c'est plus lui qui lui a apporté que l'inverse. Mais il n'a jamais été dit que ça devait être réciproque, ni même que Hadrien s'était mis avec Samia par intérêt.. Faut pas non plus extrapoler comme ça, Fiesta. Tu recommences à lui trouver tous les défauts du monde car c'est un personnage que tu détestes, mais il ne faudrait pas que ça redevienne une obsession comme il y a quelques mois...
Jai quasiment rien dit ! Sauf "que fait t elle"  c'est un perso fétiche que personne ne doit se permettre de dire la moindre chose sur elle ! A la prod ça doit etre le meme systéme! C'est bizarre on peut "attaquer" certains perso mais surtout pas dame CARAT.
Bon ce n'est pas grave, ya plus important. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty17/9/2019, 17:12

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il y a quelques mois, heureusement que Hadrien était là pour la soutenir, c'est plus lui qui lui a apporté que l'inverse. Mais il n'a jamais été dit que ça devait être réciproque, ni même que Hadrien s'était mis avec Samia par intérêt.. Faut pas non plus extrapoler comme ça, Fiesta. Tu recommences à lui trouver tous les défauts du monde car c'est un personnage que tu détestes, mais il ne faudrait pas que ça redevienne une obsession comme il y a quelques mois...
Jai quasiment rien dit ! Sauf "que fait t elle"  c'est un perso fétiche que personne ne doit se permettre de dire la moindre chose sur elle ! A la prod ça doit etre le meme systéme! C'est bizarre on peut "attaquer" certains perso mais surtout pas dame CARAT.
Bon ce n'est pas grave, ya plus important. grrrr

Si Eric et Samia se mettaient ensemble, je pense que tu adorerais ce couple  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty17/9/2019, 18:19

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Jai quasiment rien dit ! Sauf "que fait t elle"  c'est un perso fétiche que personne ne doit se permettre de dire la moindre chose sur elle ! A la prod ça doit etre le meme systéme! C'est bizarre on peut "attaquer" certains perso mais surtout pas dame CARAT.
Bon ce n'est pas grave, ya plus important. grrrr

Si Eric et Samia se mettaient ensemble, je pense que tu adorerais ce couple  whistle
:lol:  oh la la ! Quelle idėe lol !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty17/9/2019, 20:52


Rémi qui offre un cadeau d'adieu à ses collègues du mistral
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty17/9/2019, 22:27

Titi de PANAME a écrit:

Rémi qui offre un cadeau d'adieu à ses collègues du mistral

Oui ! jap 

Et aussi sa mère, qui faisait plaisir à voir, maintenant qu'elle est moins angoissée, et qui a proposé aux gens du bar de venir habiter chez eux, car ils ont de la place !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty18/9/2019, 01:08

Jp qui rembarre le mec qui veut etre rencarde sur Hadrien, du Jp tout crache! :D
J'ai horreur moi aussi des gens qui jugent de la tete aux pieds!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty18/9/2019, 12:05

likeasunshine a écrit:
Jp qui rembarre le mec qui veut etre rencarde sur Hadrien, du Jp tout crache! :D
J'ai horreur moi aussi des gens qui jugent de la tete aux pieds!

En même temps, ce type était louche, à vouloir des renseignements, y compris le 06, sur Hadrien !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty18/9/2019, 12:39

Le type voulait surement parler d'un projet a Hadrien qui a du pouvoir mais bon ca ne se fait pas !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty18/9/2019, 20:52


Kévin qui se retrouve "obligé" de faire un striptease pour Émilie
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty18/9/2019, 22:16

Titi de PANAME a écrit:

Kévin qui se retrouve "obligé" de faire un striptease pour Émilie
Je ne vois pas trop en quoi c'etait bien ,a part pour le plaisir des yeux, mais la scene etait drole!
Et il a un beau cul! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty18/9/2019, 23:09

likeasunshine a écrit:
Le type voulait surement parler d'un projet a Hadrien qui a du pouvoir mais bon ca ne se fait pas !

Ou bien il était homosexuel et a eu un crush sur Hadrien :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty18/9/2019, 23:27

Ah possible! Je le comprendrais tout a fait!  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty18/9/2019, 23:37

Pas beaucoup de bien ce soir, c'était à Paris qu'ils étaient tous love

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 BZW2BP64J7ROENKHCEG7PH75MY
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty19/9/2019, 03:07

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 2015682143Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 2015682143Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 2015682143
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty19/9/2019, 20:48

Abdel, Johanna, Estelle et Victoire qui ont manipulés les deux dealers et amenés la police à intervenir, malgré les risques

chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty19/9/2019, 21:55

Bien aimé le coup des t-shirts marqués Antoine
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty19/9/2019, 22:42

Les mêmes, et aussi :

Blanche qui se montre sous un jour amusant à Théo et Mila,
Alison qui s'est accordé le temps pour explorer ses propres sentiments ; je la trouve naze de n'avoir pas dit à Abdel qu'elle savait pourquoi Mathias l'avait "abandonnée, car ça faisait des dialogues de sourds répétitifs, mais je reconnais qu'elle a bien su gérer, en prenant de la distance par rapport à Abdel, en voyant Mathias à plusieurs reprises, histoire de savoir vraiment ce qu'elle voulait au fond d'elle-même.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty19/9/2019, 23:00

Paty a écrit:
Les mêmes, et aussi :

Blanche qui se montre sous un jour amusant à Théo et Mila,
Alison qui s'est accordé le temps pour explorer ses propres sentiments ; je la trouve naze de n'avoir pas dit à Abdel qu'elle savait pourquoi Mathias l'avait "abandonnée, car ça faisait des dialogues de sourds répétitifs, mais je reconnais qu'elle a bien su gérer, en prenant de la distance par rapport à Abdel, en voyant Mathias à plusieurs reprises, histoire de savoir vraiment ce qu'elle voulait au fond d'elle-même.

Je trouve quand même qu'Alison manque un peu de fierté. Pour moi ce qu'a fait Abdel est impardonnable mais bon... Et puis dire à Mathias qu'il aurait dû revenir avant, alors qu'il a sauté sur une mine, donc bon, il n'était pas forcément en état... C'est quand même le mec le plus malchanceux de la planète. Et puis si elle se remet avec Abdel, ce non-dit sera toujours entre eux... Bref, même si on pouvait s'y attendre, j'aurais aimé que les scénaristes nous surprennent un peu plus, là comme d'hab le grand Abdel s'en sort sans encombres sarcastic
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty19/9/2019, 23:08

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Les mêmes, et aussi :

Blanche qui se montre sous un jour amusant à Théo et Mila,
Alison qui s'est accordé le temps pour explorer ses propres sentiments ; je la trouve naze de n'avoir pas dit à Abdel qu'elle savait pourquoi Mathias l'avait "abandonnée, car ça faisait des dialogues de sourds répétitifs, mais je reconnais qu'elle a bien su gérer, en prenant de la distance par rapport à Abdel, en voyant Mathias à plusieurs reprises, histoire de savoir vraiment ce qu'elle voulait au fond d'elle-même.

Je trouve quand même qu'Alison manque un peu de fierté. Pour moi ce qu'a fait Abdel est impardonnable mais bon... Et puis dire à Mathias qu'il aurait dû revenir avant, alors qu'il a sauté sur une mine, donc bon, il n'était pas forcément en état... C'est quand même le mec le plus malchanceux de la planète. Et puis si elle se remet avec Abdel, ce non-dit sera toujours entre eux... Bref, même si on pouvait s'y attendre, j'aurais aimé que les scénaristes nous surprennent un peu plus, là comme d'hab le grand Abdel s'en sort sans encombres sarcastic

Ah c'est pas Benoît Cassagne ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty19/9/2019, 23:18

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Les mêmes, et aussi :

Blanche qui se montre sous un jour amusant à Théo et Mila,
Alison qui s'est accordé le temps pour explorer ses propres sentiments ; je la trouve naze de n'avoir pas dit à Abdel qu'elle savait pourquoi Mathias l'avait "abandonnée, car ça faisait des dialogues de sourds répétitifs, mais je reconnais qu'elle a bien su gérer, en prenant de la distance par rapport à Abdel, en voyant Mathias à plusieurs reprises, histoire de savoir vraiment ce qu'elle voulait au fond d'elle-même.

Je trouve quand même qu'Alison manque un peu de fierté. Pour moi ce qu'a fait Abdel est impardonnable mais bon... Et puis dire à Mathias qu'il aurait dû revenir avant, alors qu'il a sauté sur une mine, donc bon, il n'était pas forcément en état... C'est quand même le mec le plus malchanceux de la planète. Et puis si elle se remet avec Abdel, ce non-dit sera toujours entre eux... Bref, même si on pouvait s'y attendre, j'aurais aimé que les scénaristes nous surprennent un peu plus, là comme d'hab le grand Abdel s'en sort sans encombres sarcastic

L'amour et la fierté ne font pas bon ménage ... Pour Alison, le problème n'était pas que Mathias ne revienne pas, mais qu'il lui ait écrit (ou dit au téléphone ? Je ne sais plus) qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre, et que c'était fini entre eux : elle l'avait cru, forcément, alors qu'il n'avait pas le choix, c'était ça ou perdre sa jambe.

Donc Alison, déjà éprouvée par la mort de Doumé (un bon truand, celui-là), amoureuse d'Abdel qui, lui, n'éprouvait rien pour elle, tombe sur Mathias, qui avec sa bonne humeur et ses idées farfelues, lui fait du bien ! Puis ... il lui apprend que c'est fini entre eux ! Là, après un certain temps, Abdel se rapproche d'elle (et c'est ça que je n'ai pas compris, comment Abdel, qui n'éprouvait rien du tout pour elle, est soudain tombé amoureux fou !), et elle finit par sortir avec lui ... retrouvant ainsi ses sentiments qu'elle avait presque oubliés ...
Et voilà Mathias, sur lequel elle avait fini par mettre une croix, qui redébarque, et s'attend à ce qu'elle lui tombe dans les bras ! Elle se donne le temps pour y voir clair, et se rend compte qu'elle n'est plus amoureuse de lui ...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty19/9/2019, 23:28

Moi je comprends pas comment Alison s'est intéressée à Abdel pour commencer. Quand elle était avec Doumé, elle connaissait Abdel et en avait rien à foutre de ce gars..

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=816
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 43 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.