Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 1:24

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Bon je ne suis pas d'accord. Je n'avais rien demandé à la base.
Donc je vais couper cours à cette discussion stérile. Je me retire de cette discussion.
Néanmoins j'aimerai que tu évites de me parler comme ça. Je le vis comme un discours paternaliste à mon égard, c'est trés blessant et diminuant. Je te le dis comme je le ressens.

Je viens de relire la discussion et c'est toi qui a commencé à agresser Paty alors qu'elle ne faisait que donner son point de vue sans demander à "débattre", puis qui a continué à surenchérir. Personne ne t'oblige à répondre ou à donner ton point de vue, donc, tu n'as aucun raison de te plaindre et il ne devrait y avoir aucun souci jap 

Mon ton tu le prends comme tu veux, je constate surtout que l'ambiance commence à être tendue car tu ne sais pas calmer le jeu et je préfère prévenir que guérir. Sachant que je suis quasiment tout seul à présent à mener la barque après le départ de Fanfan, je doit être aussi bien plus impartial jap 

Pour être plus clair, sois tu passes à autre chose, soit je te bannis si ça tourne en règlement de comptes ou en pugilat jap
Je viens de dire que j'arrêtais de discuter sur ce sujet. pourquoi tu continue ? Stop.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 1:39

pau s'est sentie agressée à un moment et à surenchérie à partir de là par réaction d'auto-défense, le souci c'est que personne n'est capable de situer à quel moment a eu lieu l'agression de départ. Ca ne vient pas d'un post de Paty, ça ne vient pas d'un post de Shinochaz, cette supposée agression de départ est totalement inconnue !

En fait elle n'a jamais existé Smile
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 1:43

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!
J'avoue quemoiaussi ca me gene ,peut-etre parce que j'aime beaucoup Elsa et que je trouve qu'elle merite bien mieux!  Surprised-redface  

Si on ecoute Elsa, son Karim merite qu'on perde un doigt de pied, et elle n'a meme pas interroge une seconde son amour pour lui, ce qui est incoherent.
Bien d'autres seraient parties il y a longtemps.

jap Ca aurait été crédible si Elsa avait été montrée comme un personnage fou amoureux de Karim... mais on n'a jamais vraiment eu cette impression. Cet amour est mal montré par les scénaristes.
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 2:22

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Non, tu peux me résumer l'affaire ?

En gros (je ne me souviens pas de l'histoire à 100% à vrai dire) Catherine Pujol et Hocine Fedala avaient fait passer Karim pour mort et avaient fait en sorte qu'Abdel croit que c'est Elsa qui l'a tué. Hocine avait kidnappé Elsa puis poussé Abdel à l'exécuter pour venger Karim. Mais au dernier moment Elsa a convaincu Abdel de son innocence et celui-ci l'a relâché (à un moment où Hocine était absent).

C’était même pire que ça, Hocine Fedala et Catherine Pujol pensaient vraiment avoir tué Karim pour se venger de lui, mais celui-ci à l’aide des flics avait maquillé une fausse mort (un grand classique pblvien !) pour trouver l’identité de ceux qui le menaçaient de mort depuis quelques temps (en réalité Hocine et Catherine). D’ailleurs Karim pensait au début de l’intrigue qu’il s’agissait du cousin d’Elsa, alors il l’a tué avant... Et Elsa lui a tout de même par la suite pardonné la mort de son cousin. Elle a finalement pas mal de points communs avec Alison. ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 2:40

fiesta34 a écrit:
C'est choquant à la fin de l'accouchement Nell ne peut voir le petit, Céline se dit Maman, elle a payé, mais ce n'est pas dans la nature, ce sont des arrangements d'humains tout ça.Pour la maman biologique, ça doit faire un sentiment de vide, elle était choyée chez Céline et maintenant, elle est sous médicament pour faire passer le lait, et bientôt pour (je suppose etat dépressif dans une situation pareille) elle a "pondu" elle n'a plus qu'à retourner d'oû elle vient. grrrr c'est triste.

En même temps, pour le bébé, la maman c'est celle qui va l'élever au quotidien, lui prodiguer son amour et ses attentions. Si personne ne lui révèle les circonstances de sa naissance, il ne saura même pas qu'elle ne l'a pas elle-même mis au monde.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 6:49

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'aurais bien aimé qu'elle lui passe un savon, quand même, après ce qu'elle a vécu...
Et comment il en est venu à devoir une telle somme d'argent? Je ne me souviens plus.

Il ne me semble pas qu'ils aient expliqué pourquoi Karim avait besoin de cet argent, mais toujours est-il qu'il l'a emprunté à un ami à lui. Mais cet ami devait une grosse somme à Pavel, et à sa  mort, Pavel a donc considéré qu'à présent Karim lui devait cet argent à lui (puisque Karim devait à l'ami qui lui-même devait à Pavel) . Karim n'ayant pas toute cette somme, il a tardé, et Pavel l'a grossie d'intérêts substantiels, puis a enlevé Elsa.
Méthode de mafieux. Le citoyen lambda emprunte à la banque. Et non, les directeurs de banque ne viennent pas à votre chevet d'hôpital vous extorquer des signatures.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 9:49

fiesta34 a écrit:
A part tout ça, je voulais dire que je suis déçue de la fin, Alisson qui arrive en surprise, et toutes ces phrases, "tu me touches plus jamais" toutes ces prises de bec, c'était du flan, alisson fait sa grande gu  eule, pour quoi? Pour se retrouver attablée avec la famille Fédala.Plus qu'a trinquer pour la prochaine embrouille et le prochain pardon. grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

Pareil pfff moi j'étais là devant mon écran: Mais non Alison, fuis pendant qu'il est encore temps! :D

Petit HS, je ne sais plus sur quel topic on en parlait mais cette histoire des deux acteurs en couple et que ce serait la raison pour laquelle ils ont finalement décidé de mettre Abdel avec Alison, je trouve ça vraiment une très mauvaise idée! Que se passe t'il dans ce cas si les acteurs rompent dans 1 an? ça m'étonnerait qu'ils aient encore envie de tourner des scènes de roucoulades ensemble siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 9:50

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'avoue quemoiaussi ca me gene ,peut-etre parce que j'aime beaucoup Elsa et que je trouve qu'elle merite bien mieux!  Surprised-redface  

Si on ecoute Elsa, son Karim merite qu'on perde un doigt de pied, et elle n'a meme pas interroge une seconde son amour pour lui, ce qui est incoherent.
Bien d'autres seraient parties il y a longtemps.

jap Ca aurait été crédible si Elsa avait été montrée comme un personnage fou amoureux de Karim... mais on n'a jamais vraiment eu cette impression. Cet amour est mal montré par les scénaristes.

D'accord avec vous deux!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 9:50

Nell me paraissait quelconque au début mais quand elle a souri après l'accouchement je l'ai trouvée vraiment jolie ! love

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 9:51

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
A part tout ça, je voulais dire que je suis déçue de la fin, Alisson qui arrive en surprise, et toutes ces phrases, "tu me touches plus jamais" toutes ces prises de bec, c'était du flan, alisson fait sa grande gu  eule, pour quoi? Pour se retrouver attablée avec la famille Fédala.Plus qu'a trinquer pour la prochaine embrouille et le prochain pardon. grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

Pareil pfff moi j'étais là devant mon écran: Mais non Alison, fuis pendant qu'il est encore temps! :D

Petit HS, je ne sais plus sur quel topic on en parlait mais cette histoire des deux acteurs en couple et que ce serait la raison pour laquelle ils ont finalement décidé de mettre Abdel avec Alison, je trouve ça vraiment une très mauvaise idée! Que se passe t'il dans ce cas si les acteurs rompent dans 1 an? ça m'étonnerait qu'ils aient encore envie de tourner des scènes de roucoulades ensemble siffle

Disons que la coïncidence est troublante Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 12:32

1848 a écrit:
pau s'est sentie agressée à un moment et à surenchérie à partir de là par réaction d'auto-défense, le souci c'est que personne n'est capable de situer à quel moment a eu lieu l'agression de départ. Ca ne vient pas d'un post de Paty, ça ne vient pas d'un post de Shinochaz, cette supposée agression de départ est totalement inconnue !

En fait elle n'a jamais existé Smile

Je demande le non-lieu Maître Dupont-Moretti.


Flora24 a écrit:
Petit HS, je ne sais plus sur quel topic on en parlait mais cette histoire des deux acteurs en couple et que ce serait la raison pour laquelle ils ont finalement décidé de mettre Abdel avec Alison, je trouve ça vraiment une très mauvaise idée! Que se passe t'il dans ce cas si les acteurs rompent dans 1 an? ça m'étonnerait qu'ils aient encore envie de tourner des scènes de roucoulades ensemble siffle

J'y crois pas du tout. M'enfin, c'est ce qui est arrivé à Vincent et Céline.

Par le passé l'acteur d'Abdel sortait avec l'actrice de Sybille.
L'acteur de Sacha avec l'actrice de Caroline Fava.
L'acteur de Baptiste avec l'actrice de Sabrina.
Pour eux, rien du tout.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 13:06

BT a écrit:
1848 a écrit:


En gros (je ne me souviens pas de l'histoire à 100% à vrai dire) Catherine Pujol et Hocine Fedala avaient fait passer Karim pour mort et avaient fait en sorte qu'Abdel croit que c'est Elsa qui l'a tué. Hocine avait kidnappé Elsa puis poussé Abdel à l'exécuter pour venger Karim. Mais au dernier moment Elsa a convaincu Abdel de son innocence et celui-ci l'a relâché (à un moment où Hocine était absent).

C’était même pire que ça, Hocine Fedala et Catherine Pujol pensaient vraiment avoir tué Karim pour se venger de lui, mais celui-ci à l’aide des flics avait maquillé une fausse mort (un grand classique pblvien !) pour trouver l’identité de ceux qui le menaçaient de mort depuis quelques temps (en réalité Hocine et Catherine). D’ailleurs Karim pensait au début de l’intrigue qu’il s’agissait du cousin d’Elsa, alors il l’a tué avant... Et Elsa lui a tout de même par la suite pardonné la mort de son cousin. Elle a finalement pas mal de points communs avec Alison. ^^

Ah oui quand même :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 15:00

Danton Q a écrit:
J'y crois pas du tout. M'enfin, c'est ce qui est arrivé à Vincent et Céline.

Par le passé l'acteur d'Abdel sortait avec l'actrice de Sybille.
L'acteur de Sacha avec l'actrice de Caroline Fava.
L'acteur de Baptiste avec l'actrice de Sabrina.
Pour eux, rien du tout.

Sauf que pour ceux que tu cites, ces personnages n'ont jamais été en couple dans la série, c'est ça la différence ^^

Je crois même que Baptiste et Sabrina n'ont jamais eu de 'vraie' scène ensemble.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 15:06

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est choquant à la fin de l'accouchement Nell ne peut voir le petit, Céline se dit Maman, elle a payé, mais ce n'est pas dans la nature, ce sont des arrangements d'humains tout ça.Pour la maman biologique, ça doit faire un sentiment de vide, elle était choyée chez Céline et maintenant, elle est sous médicament pour faire passer le lait, et bientôt pour (je suppose etat dépressif dans une situation pareille) elle a "pondu" elle n'a plus qu'à retourner d'oû elle vient. grrrr c'est triste.

En même temps, pour le bébé, la maman c'est celle qui va l'élever au quotidien, lui prodiguer son amour et ses attentions. Si personne ne lui révèle les circonstances de sa naissance, il ne saura même pas qu'elle ne l'a pas elle-même mis au monde.
Ah mais entiérement d accord avec toi.Je dis cela car pour le moment, on voit Nell accoucher et Céline paie le bebé.Pour le moment, elle ne l'a pas elevé bien sur.Si elle l adopte en régle déjå, ce serait different, puis l eléve elle sera maman légale.et c'est pareil, c'est l'amour qui compte.Il y a des parents qui n'en sont pas dignes.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 15:21

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En même temps, pour le bébé, la maman c'est celle qui va l'élever au quotidien, lui prodiguer son amour et ses attentions. Si personne ne lui révèle les circonstances de sa naissance, il ne saura même pas qu'elle ne l'a pas elle-même mis au monde.
Ah mais entiérement d accord avec toi.Je dis cela car pour le moment, on voit Nell accoucher et Céline paie le bebé.Pour le moment, elle ne l'a pas elevé bien sur.Si elle l adopte en régle déjå, ce serait different, puis l eléve elle sera maman légale.et c'est pareil, c'est l'amour qui compte.Il y a des parents qui n'en sont pas dignes.
D'après ce que j'ai compris, Céline est la mère biologique du bébé.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 16:09

nicolas8401 a écrit:
Bon ben la prédiction de Nathan était juste sur Alison et Abdel.
ça ne l'a pas empêché de se faire basher une nouvelle fois, cela dit sarcastic
J'ai bien aimé sa réaction car il a dit qu'il en marre de leurs histoires et nous aussi.

---------------
La patience est une vertu.
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 16:19

Personne n'est choqué de voir Nell recracher le comprimé qui arrête la montée de lait, puis prendre le bébé la nuit et l'allaiter ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 16:54

Etonnée, oui, mais pas choquée ... "Etonnée" car Nell semblait vraiment ne pas vouloir de ce bébé, et ne le faire que pour se sortir de la dèche. Mais pas "choquée", car après l'avoir mis au monde, et avec beaucoup de mal encore, elle ne peut imaginer ne même pas le voir, voire ne pas le garder.
Cette scène a clairement pour but de nous montrer que Nell ne va pas avoir envie du tout de donner ce bébé à Céline ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 16:57

Paty a écrit:
Etonnée, oui, mais pas choquée ... "Etonnée" car Nell semblait vraiment ne pas vouloir de ce bébé, et ne le faire que pour se sortir de la dèche. Mais pas "choquée", car après l'avoir mis au monde, et avec beaucoup de mal encore, elle ne peut imaginer ne même pas le voir, voire ne pas le garder.
Cette scène a clairement pour but de nous montrer que Nell ne va pas avoir envie du tout de donner ce bébé à Céline ...

A vrai dire je suis presque soulagé, car je pensais qu'elle voulait le kidnapper...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 17:59

En tout cas, ça semble mal barré pour la happy end...

J'avais parlé de Nell qui mourrait en couche, j'en étais pas si loin :lol:

Une fin "heureuse" qui resterait politiquement correcte serait que Nell reste vivre chez Céline et elles élèvent le gosse ensemble jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lisacach



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 18:43

Mais l'enfant va s'attacher à celle qui le nourrit, c'est vraiment grave pour Céline, qui ne se rend compte de rien. Elles n'ont jamais abordé le pb de "l'après" accouchement, ce qui pourtant, était essentiel.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 18:52

Shinochaz a écrit:
En tout cas, ça semble mal barré pour la happy end...

J'avais parlé de Nell qui mourrait en couche, j'en étais pas si loin :lol:

Une fin "heureuse" qui resterait politiquement correcte serait que Nell reste vivre chez Céline et elles élèvent le gosse ensemble jap
Je ne crois pas en ce happy end, je vois mal Celine partager le gosse avec Nell et vice versa ! Y a une mere de trop dans cette histoire... whistle

Ca va etre la guerre! cometome79
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 20:48

Nell m'a fait de la peine. on peut percevoir qu'elle s'est attachée à son petit bout de chou, alors qu'au départ elle le faisait quand même pour l'argent. Mais en même temps, je me mets à la place de Céline qui désire tant cet enfant, depuis un bon bout de temps.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 EmptyVen 16 Aoû - 22:59

Flora24 a écrit:
Je crois même que Baptiste et Sabrina n'ont jamais eu de 'vraie' scène ensemble.

Quelques unes quand Baptiste cherchait son premier travail : il a travaillé au bar, puis comme coursier.


Shinochaz a écrit:
En tout cas, ça semble mal barré pour la happy end...

Céline en taule j'y crois pas non plus. Faudrait bien qu'elle retourne en HP un de ces jours Twisted Evil
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.