Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 21:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semblait bien que c'était une histoire comme ça. Elsa pourrait donc lui en vouloir...

Lui en vouloir d'avoir emprunté de l'argent à un ami ? Il ne savait rien de Pavel, à ce moment-là ...

Oui lui en vouloir de se retrouver une énième fois dans la panade... Quand tu viens de perdrer un doigt et que tu viens de vivre ce qu'elle a vécu, tu ne réagis pas forcément avec autant de recul... Et comme ça fait dix ans que ça dure, ça m'étonne quand même qu'elle sous-réagisse autant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 21:56

pau a écrit:
Paty a écrit:


Lui en vouloir d'avoir emprunté de l'argent à un ami ? Il ne savait rien de Pavel, à ce moment-là ...
Il savait que son ami traînait dans des affaires louches donc pouvait tout à fait se retrouver dans la merde avec un Pavel aux basques.

jap
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 21:57

Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça très réaliste : c'est effectivement l'un des problèmes que pose la GPA, et personne ne pourra dire le contraire : une femme, encore assez jeune et pauvre, accepte de porter l'enfant d'une autre, et quand enfin la réalité la rattrape, elle souffre en accouchant, le bébé arrive ... et hop, on le lui enlève ! Et on aura beau dire que la mère porteuse a décidé de l'être en connaissance de cause, certaines ne réfléchissent pas plus loin, ne voient que l'argent qu'elles toucheront, éventuellement neuf mois un peu pénibles à passer ... et lorsqu'elles voient leur enfant, ne peuvent se résoudre à l'abandonner!
J'ai dit ce que j'en pensais, je vois pas où tu veux en venir.
Tu pense ce que tu veux et moi aussi. sarcastic
Lourd.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:01

Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça très réaliste : c'est effectivement l'un des problèmes que pose la GPA, et personne ne pourra dire le contraire : une femme, encore assez jeune et pauvre, accepte de porter l'enfant d'une autre, et quand enfin la réalité la rattrape, elle souffre en accouchant, le bébé arrive ... et hop, on le lui enlève ! Et on aura beau dire que la mère porteuse a décidé de l'être en connaissance de cause, certaines ne réfléchissent pas plus loin, ne voient que l'argent qu'elles toucheront, éventuellement neuf mois un peu pénibles à passer ... et lorsqu'elles voient leur enfant, ne peuvent se résoudre à l'abandonner!

Ah mais oui c'est très réaliste, et donc pas forcément "pro-gpa" jap

De mon point de vue, autant je suis très libéral sur l'évolution de la société, autant la GPA je trouve ça assez glauque...et les séquences de ce soir ne font que renforcer mes convictions. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:02

pau a écrit:
Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça très réaliste : c'est effectivement l'un des problèmes que pose la GPA, et personne ne pourra dire le contraire : une femme, encore assez jeune et pauvre, accepte de porter l'enfant d'une autre, et quand enfin la réalité la rattrape, elle souffre en accouchant, le bébé arrive ... et hop, on le lui enlève ! Et on aura beau dire que la mère porteuse a décidé de l'être en connaissance de cause, certaines ne réfléchissent pas plus loin, ne voient que l'argent qu'elles toucheront, éventuellement neuf mois un peu pénibles à passer ... et lorsqu'elles voient leur enfant, ne peuvent se résoudre à l'abandonner!
J'ai dit ce que j'en pensais, je vois pas où tu veux en venir.
Tu pense ce que tu veux et moi aussi. sarcastic
Lourd.

Ne commences pas à monter sur tes grands chevaux, elle donne sont point de vue c'est tout jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:04

pau a écrit:
Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça très réaliste : c'est effectivement l'un des problèmes que pose la GPA, et personne ne pourra dire le contraire : une femme, encore assez jeune et pauvre, accepte de porter l'enfant d'une autre, et quand enfin la réalité la rattrape, elle souffre en accouchant, le bébé arrive ... et hop, on le lui enlève ! Et on aura beau dire que la mère porteuse a décidé de l'être en connaissance de cause, certaines ne réfléchissent pas plus loin, ne voient que l'argent qu'elles toucheront, éventuellement neuf mois un peu pénibles à passer ... et lorsqu'elles voient leur enfant, ne peuvent se résoudre à l'abandonner!
J'ai dit ce que j'en pensais, je vois pas où tu veux en venir.
Tu pense ce que tu veux et moi aussi. sarcastic
Lourd.

J'ai dit aussi ce que je pensais, et je ne vois pas non plus où tu veux en venir.

Tu sais ce que c'est, un forum de discussion ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:05

L'emprunt de Karim c'était pour lancer un magasin de cigarettes électroniques
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:09

1848 a écrit:
L'emprunt de Karim c'était pour lancer un magasin de cigarettes électroniques

Ah, ok, je croyais que ce magasin, c'était juste ce qu'il avait dit aux policiers ! Et donc, il ne lui restait rien du restaurant qu'il avait eu ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:17

Paty a écrit:
pau a écrit:

J'ai dit ce que j'en pensais, je vois pas où tu veux en venir.
Tu pense ce que tu veux et moi aussi. sarcastic
Lourd.

J'ai dit aussi ce que je pensais, et je ne vois pas non plus où tu veux en venir.

Tu sais ce que c'est, un forum de discussion ?

jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:18

Paty a écrit:
1848 a écrit:
L'emprunt de Karim c'était pour lancer un magasin de cigarettes électroniques

Ah, ok, je croyais que ce magasin, c'était juste ce qu'il avait dit aux policiers ! Et donc, il ne lui restait rien du restaurant qu'il avait eu ?

La police avait appris via un indic que Karim avait une énorme dette, mais donc ce qu'ils trouvaient louche avec ce que Karim racontait c'est pourquoi sa dette serait si énorme si c'est juste pour une petite boutique de cigarettes électroniques.

La raison de l'ampleur de cette dette c'est parce que Pavel voulait des intérêts, qu'il augmentait toutes les semaines ou un truc comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:20

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, ok, je croyais que ce magasin, c'était juste ce qu'il avait dit aux policiers ! Et donc, il ne lui restait rien du restaurant qu'il avait eu ?

La police avait appris via un indic que Karim avait une énorme dette, mais donc ce qu'ils trouvaient louche avec ce que Karim racontait c'est pourquoi sa dette serait si énorme si c'est juste pour une petite boutique de cigarettes électroniques.

La raison de l'ampleur de cette dette c'est parce que Pavel voulait des intérêts, qu'il augmentait toutes les semaines ou un truc comme ça.

Il a fait comme Steve de USGS :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:25

Paty a écrit:
pau a écrit:

J'ai dit ce que j'en pensais, je vois pas où tu veux en venir.
Tu pense ce que tu veux et moi aussi. sarcastic
Lourd.

J'ai dit aussi ce que je pensais, et je ne vois pas non plus où tu veux en venir.

Tu sais ce que c'est, un forum de discussion ?
Ah bon ? Merci de m'apprendre quelque chose, heureusement que tu es là.
J'essaie juste de te dire que je suis pas d'accord avec toi et j'ai pas envie de débattre pendant des plombes, ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà exposé mes arguments.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:29

pau a écrit:
Paty a écrit:


J'ai dit aussi ce que je pensais, et je ne vois pas non plus où tu veux en venir.

Tu sais ce que c'est, un forum de discussion ?
Ah bon ? Merci de m'apprendre quelque chose, heureusement que tu es là.
J'essaie juste de te dire que je suis pas d'accord avec toi et j'ai pas envie de débattre pendant des plombes, ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà exposé mes arguments.

Il ne m'a pas semblé que Paty voulait débattre non plus, elle a juste donné son avis. Il faut arrêter de croire que la moindre réponse à un post est une demande de duel à mort Sweat
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:32

pau a écrit:
Paty a écrit:


J'ai dit aussi ce que je pensais, et je ne vois pas non plus où tu veux en venir.

Tu sais ce que c'est, un forum de discussion ?
Ah bon ? Merci de m'apprendre quelque chose, heureusement que tu es là.
J'essaie juste de te dire que je suis pas d'accord avec toi et j'ai pas envie de débattre pendant des plombes, ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà exposé mes arguments.

Mais pourquoi agresser comme ça?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:35

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Ah bon ? Merci de m'apprendre quelque chose, heureusement que tu es là.
J'essaie juste de te dire que je suis pas d'accord avec toi et j'ai pas envie de débattre pendant des plombes, ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà exposé mes arguments.

Mais pourquoi agresser comme ça?
J'agresse pas mais j'en ai ras le bol de l'autre qui veut absolument surenchérir sans cesse alors que j'ai été assez clair sur le fait que j'avais pas envie d'argumenter avec elle. C'est lourdingue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:49

pau a écrit:
Paty a écrit:


J'ai dit aussi ce que je pensais, et je ne vois pas non plus où tu veux en venir.

Tu sais ce que c'est, un forum de discussion ?
Ah bon ? Merci de m'apprendre quelque chose, heureusement que tu es là.
J'essaie juste de te dire que je suis pas d'accord avec toi et j'ai pas envie de débattre pendant des plombes, ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà exposé mes arguments.

J'ai donné mon avis, et ce n'était même pas une réponse à l'un de tes posts, puisque je ne le cite pas. (Si je m'en souviens bien, c'était suite à un post de Shinochaz).
Là dessus, tu me cites, et tu dis que "c'est lourd". Je ne vois pas en quoi.
Tu es d'une mauvaise foi confondante.

Basta.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 22:49

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais pourquoi agresser comme ça?
J'agresse pas mais j'en ai ras le bol de l'autre qui veut absolument surenchérir sans cesse alors que j'ai été assez clair sur le fait que j'avais pas envie d'argumenter avec elle. C'est lourdingue.

Pour le moment c'est toi qui surenchérit. Personne ne t'oblige à lui répondre. Alors tu calmes le jeu ou je te fais prendre le frais pendant quelques jours jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 23:27

A part tout ça, je voulais dire que je suis déçue de la fin, Alisson qui arrive en surprise, et toutes ces phrases, "tu me touches plus jamais" toutes ces prises de bec, c'était du flan, alisson fait sa grande gu  eule, pour quoi? Pour se retrouver attablée avec la famille Fédala.Plus qu'a trinquer pour la prochaine embrouille et le prochain pardon. grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 23:30

fiesta34 a écrit:
A part tout ça, je voulais dire que je suis déçue de la fin, Alisson qui arrive en surprise, et toutes ces phrases, "tu me touches plus jamais" toutes ces prises de bec, c'était du flan, alisson fait sa grande gu  eule, pour quoi? Pour se retrouver attablée avec la famille Fédala.Plus qu'a trinquer pour la prochaine embrouille et le prochain pardon. grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

Ouaip assez cynique aussi tout ça...Alison officiellement intronisée "membre du clan Fedala", pour le meilleur mais surtout pour le pire. Elsa a été assez claire l'autre jour sur les "sacrifices" que cela comportait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 23:33

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

J'agresse pas mais j'en ai ras le bol de l'autre qui veut absolument surenchérir sans cesse alors que j'ai été assez clair sur le fait que j'avais pas envie d'argumenter avec elle. C'est lourdingue.

Pour le moment c'est toi qui surenchérit. Personne ne t'oblige à lui répondre. Alors tu calmes le jeu ou je te fais prendre le frais pendant quelques jours jap
Bon je ne suis pas d'accord. Je n'avais rien demandé à la base.
Donc je vais couper cours à cette discussion stérile. Je me retire de ça, ce n'est pas intéressant de mon point de vue.
Néanmoins j'aimerai que tu évites de me parler comme ça. Je le vis comme un discours paternaliste à mon égard, c'est trés blessant et diminuant. Je te le dis comme je le ressens. Et ça me met mal à l'aise de me faire parler de la sorte sur un forum internet.


Dernière édition par pau le Jeu 15 Aoû 2019, 23:36, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 23:35

C'est choquant à la fin de l'accouchement Nell ne peut voir le petit, Céline se dit Maman, elle a payé, mais ce n'est pas dans la nature, ce sont des arrangements d'humains tout ça.Pour la maman biologique, ça doit faire un sentiment de vide, elle était choyée chez Céline et maintenant, elle est sous médicament pour faire passer le lait, et bientôt pour (je suppose etat dépressif dans une situation pareille) elle a "pondu" elle n'a plus qu'à retourner d'oû elle vient. grrrr c'est triste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 23:42

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pour le moment c'est toi qui surenchérit. Personne ne t'oblige à lui répondre. Alors tu calmes le jeu ou je te fais prendre le frais pendant quelques jours jap
Bon je ne suis pas d'accord. Je n'avais rien demandé à la base.
Donc je vais couper cours à cette discussion stérile. Je me retire de cette discussion.
Néanmoins j'aimerai que tu évites de me parler comme ça. Je le vis comme un discours paternaliste à mon égard, c'est trés blessant et diminuant. Je te le dis comme je le ressens.

Je viens de relire la discussion et c'est toi qui a commencé à agresser Paty alors qu'elle ne faisait que donner son point de vue sans demander à "débattre", puis qui a continué à surenchérir. Personne ne t'oblige à répondre ou à donner ton point de vue, donc, tu n'as aucun raison de te plaindre et il ne devrait y avoir aucun souci jap 

Mon ton tu le prends comme tu veux, je constate surtout que l'ambiance commence à être tendue car tu ne sais pas calmer le jeu et je préfère prévenir que guérir. Sachant que je suis quasiment tout seul à présent à mener la barque après le départ de Fanfan, je doit être aussi bien plus impartial jap 

Pour être plus clair, sois tu passes à autre chose, soit je te bannis si ça tourne en règlement de comptes ou en pugilat jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyVen 16 Aoû 2019, 00:40

Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!
J'avoue quemoiaussi ca me gene ,peut-etre parce que j'aime beaucoup Elsa et que je trouve qu'elle merite bien mieux!  Surprised-redface  

Si on ecoute Elsa, son Karim merite qu'on perde un doigt de pied, et elle n'a meme pas interroge une seconde son amour pour lui, ce qui est incoherent.
Bien d'autres seraient parties il y a longtemps.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 EmptyVen 16 Aoû 2019, 01:24

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Bon je ne suis pas d'accord. Je n'avais rien demandé à la base.
Donc je vais couper cours à cette discussion stérile. Je me retire de cette discussion.
Néanmoins j'aimerai que tu évites de me parler comme ça. Je le vis comme un discours paternaliste à mon égard, c'est trés blessant et diminuant. Je te le dis comme je le ressens.

Je viens de relire la discussion et c'est toi qui a commencé à agresser Paty alors qu'elle ne faisait que donner son point de vue sans demander à "débattre", puis qui a continué à surenchérir. Personne ne t'oblige à répondre ou à donner ton point de vue, donc, tu n'as aucun raison de te plaindre et il ne devrait y avoir aucun souci jap 

Mon ton tu le prends comme tu veux, je constate surtout que l'ambiance commence à être tendue car tu ne sais pas calmer le jeu et je préfère prévenir que guérir. Sachant que je suis quasiment tout seul à présent à mener la barque après le départ de Fanfan, je doit être aussi bien plus impartial jap 

Pour être plus clair, sois tu passes à autre chose, soit je te bannis si ça tourne en règlement de comptes ou en pugilat jap
Je viens de dire que j'arrêtais de discuter sur ce sujet. pourquoi tu continue ? Stop.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.