Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 17:57

Crsoisons les doigts car PBLV a une tendance à gâcher les personnages.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 20:38

Oui, j'espère que Kevin ne va pas encore se mettre dans des embrouilles contre Patrick et gâcher son potentiel. Maintenant, il avait bien dit qu'il voulait juste un travail pour ensuite se payer le stage de pilote de drônes. Alors sait-on jamais ! Enfin, dans cette histoire, je suis contente que ce ne soit pas Léo qui a tiré sur Jenny !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:02

Serait-il envisageable qu'un personnage avec un peu plus de lucidité que les autres leur dise que la première responsable de ce qui est arrivée à Jenny c'est elle-même ? Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:04

7fanfan7 a écrit:
Serait-il envisageable qu'un personnage avec un peu plus de lucidité que les autres leur dise que la première responsable de ce qui est arrivée à Jenny c'est elle-même ? Surprised-redface

Emma l'a dit ce soir
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:06

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Serait-il envisageable qu'un personnage avec un peu plus de lucidité que les autres leur dise que la première responsable de ce qui est arrivée à Jenny c'est elle-même ? Surprised-redface

Emma l'a dit ce soir

jap et puis le jour de l'enterrement, tu ne vas pas faire du Jenny-bashing.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:06

nicolas8401' a écrit:
J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte:

César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps"
Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change"
Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi"
Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi"
Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage"

:D

Excellent ! :lol: :lol: :lol: 
(et dans la droite ligne de Thérèse ex-Cendrillon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:13

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Emma l'a dit ce soir

jap et puis le jour de l'enterrement, tu ne vas pas faire du Jenny-bashing.
Pour moi ça manquait un peu de conviction.

Et il ne s'agit pas de faire du "bashing" mais de rester honnête sur la situation. C'est triste que Jenny soit morte mais elle n'a pas été prise en otage par Messaoud et elle a refusé les mains tendues pour choisir cette vie. Elle ne s'est pas retrouvée par hasard sous les balles, donc autant lui rendre hommage pour ce qu'elle était plutôt qu'en la rendant victime.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:16

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Serait-il envisageable qu'un personnage avec un peu plus de lucidité que les autres leur dise que la première responsable de ce qui est arrivée à Jenny c'est elle-même ? Surprised-redface

Emma l'a dit ce soir

jap 

Quant aux autres persos de l'entourage de Kevin, ils devaient bien le penser, mais n'osaient pas le dire à Kevin, ce n'était peut-être pas le moment ... Emma l'a quand même dit d'une façon délicate, elle trouve souvent les bons mots ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:17

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap et puis le jour de l'enterrement, tu ne vas pas faire du Jenny-bashing.
Pour moi ça manquait un peu de conviction.

Et il ne s'agit pas de faire du "bashing" mais de rester honnête sur la situation. C'est triste que Jenny soit morte mais elle n'a pas été prise en otage par Messaoud et elle a refusé les mains tendues pour choisir cette vie. Elle ne s'est pas retrouvée par hasard sous les balles, donc autant lui rendre hommage pour ce qu'elle était plutôt qu'en la rendant victime.

Bah ce n'était pas un débat... Emma l'a dit délicatement une fois et puis ensuite c'était tout, ils se rendaient à une cérémonie... D'ailleurs Baptiste a eu la meilleure réaction en faisant tout simplement un gros hug Kévin, sans autre parole...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:24

1848 a écrit:

Bah ce n'était pas un débat... Emma l'a dit délicatement une fois et puis ensuite c'était tout, ils se rendaient à une cérémonie... D'ailleurs Baptiste a eu la meilleure réaction en faisant tout simplement un gros hug Kévin, sans autre parole...
C'est juste que je sens que Anne va en profiter pour se venger, elle commence déjà à pourrir Patrick l'air de rien devant Kevin. Kevin estime que Nebout est coupable, Patrick se sent coupable, et personne ne contredit ça clairement. Et ça me dérange un peu que la version de l'histoire devienne "Patrick a tué Jenny".
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:27

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Bah ce n'était pas un débat... Emma l'a dit délicatement une fois et puis ensuite c'était tout, ils se rendaient à une cérémonie... D'ailleurs Baptiste a eu la meilleure réaction en faisant tout simplement un gros hug Kévin, sans autre parole...
C'est juste que je sens que Anne va en profiter pour se venger, elle commence déjà à pourrir Patrick l'air de rien devant Kevin. Kevin estime que Nebout est coupable, Patrick se sent coupable, et personne ne contredit ça clairement. Et ça me dérange un peu que la version de l'histoire devienne "Patrick a tué Jenny".

Ah bah ça oui Anne enfonce Nebout dans tous les cas. D'ailleurs elle fait bien attention à le faire toujours en tête à tête avec Kévin et pas devant tout le monde.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:31

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Bah ce n'était pas un débat... Emma l'a dit délicatement une fois et puis ensuite c'était tout, ils se rendaient à une cérémonie... D'ailleurs Baptiste a eu la meilleure réaction en faisant tout simplement un gros hug Kévin, sans autre parole...
C'est juste que je sens que Anne va en profiter pour se venger, elle commence déjà à pourrir Patrick l'air de rien devant Kevin. Kevin estime que Nebout est coupable, Patrick se sent coupable, et personne ne contredit ça clairement. Et ça me dérange un peu que la version de l'histoire devienne "Patrick a tué Jenny".

Ben il a quand même tué Jenny non? Involontairement mais il l'a tuée.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:35

nicolas8401' a écrit:

Ben il a quand même tué Jenny non? Involontairement mais il l'a tuée.
Disons que ça représente une réalité tronquée. Ca omet toute la partie qui fait que Jenny s'est retrouvée sous ses balles qui ne lui étaient pas destinées.
Mais bon apparemment il n'y a que moi que ça chiffonne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:36

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est juste que je sens que Anne va en profiter pour se venger, elle commence déjà à pourrir Patrick l'air de rien devant Kevin. Kevin estime que Nebout est coupable, Patrick se sent coupable, et personne ne contredit ça clairement. Et ça me dérange un peu que la version de l'histoire devienne "Patrick a tué Jenny".

Ben il a quand même tué Jenny non? Involontairement mais il l'a tuée.

Disons que la complice d'un gangster s'est faite descendre lors d'une intervention de police par un officier en état de légitime défense... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:37

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Ben il a quand même tué Jenny non? Involontairement mais il l'a tuée.
Disons que ça représente une réalité tronquée. Ca omet toute la partie qui fait que Jenny s'est retrouvée sous ses balles qui ne lui étaient pas destinées.
Mais bon apparemment il n'y a que moi que ça chiffonne.

Ben non, puisque j'ai écrit la même chose au même moment... ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:38

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Disons que ça représente une réalité tronquée. Ca omet toute la partie qui fait que Jenny s'est retrouvée sous ses balles qui ne lui étaient pas destinées.
Mais bon apparemment il n'y a que moi que ça chiffonne.

Ben non, puisque j'ai écrit la même chose au même moment... ;)

Tu devais manquer un peu de conviction ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:38

Maïadelsol a écrit:

Ben non, puisque j'ai écrit la même chose au même moment... ;)
Oui je viens de voir ça. ;)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:38

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben il a quand même tué Jenny non? Involontairement mais il l'a tuée.

Disons que la complice d'un gangster s'est faite descendre lors d'une intervention de police par un officier en état de légitime défense... Shocked
D'ailleurs ça m'a étonné que Jenny soit la complice d'un braqueur, elle est aussi manipulable que ça?
Elle a toujours été antisystème mais jamais avec la violence
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:39

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben non, puisque j'ai écrit la même chose au même moment... ;)

Tu devais manquer un peu de conviction ;)

Nous écrivions en même temps !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 21:42

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Disons que la complice d'un gangster s'est faite descendre lors d'une intervention de police par un officier en état de légitime défense... Shocked
D'ailleurs ça m'a étonné que Jenny soit la complice d'un braqueur, elle est aussi manipulable que ça?
Elle a toujours été antisystème mais jamais avec la violence

Syd la manipulait déjà très facilement

Et Messaoud a développé le truc en lui parlant de l'adrénaline et du film Heat etc.

Et surtout Kévin l'a rejetée, c'est pour ça qu'elle s'est jetté sur les premiers venus
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 22:00

Très belle scène d'amitié entre Baptiste, Emma et Kevin. Comme d'autres l'ont souligné, j'ai bien aimé le hug à trois et les propos délicats d'Emma sur Jenny.
Très beau discours aussi de Patrick à Kevin à la fin. C'était à la fois courageux, sobre, et émouvant. Ça m'a déçue que Kevin s'entête à le haïr et, surtout, envisager une vengeance Shocked Quel dommage qu'il dérape ainsi, lui qui commençait tout juste à prendre un chemin intéressant. Quant à l'attitude d'Anne, elle est parfaitement immonde. Vengeance personnelle, manipulation de Kevin en jetant de l'huile sur le feu... Grave, grave, grave. Elle n'a vraiment rien à faire dans la police. Et je crains que Kevin non plus pour le coup. Dommage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 22:09

ailebrune a écrit:
Très belle scène d'amitié entre Baptiste, Emma et Kevin. Comme d'autres l'ont souligné, j'ai bien aimé le hug à trois et les propos délicats d'Emma sur Jenny.
Très beau discours aussi de Patrick à Kevin à la fin. C'était à la fois courageux, sobre, et émouvant. Ça m'a déçue que Kevin s'entête à le haïr et, surtout, envisager une vengeance Shocked Quel dommage qu'il dérape ainsi, lui qui commençait tout juste à prendre un chemin intéressant. Quant à l'attitude d'Anne, elle est parfaitement immonde. Vengeance personnelle, manipulation de Kevin en jetant de l'huile sur le feu... Grave, grave, grave. Elle n'a vraiment rien à faire dans la police. Et je crains que Kevin non plus pour le coup. Dommage.

jap jap jap

C'est en effet extrêmement désolant pour Kevin car il me semble que, sans Anne pour le manipuler, il pourrait facilement, avec le recul, voir les choses telles qu'elles sont réellement et cesser d'en vouloir à Patrick. Sweat
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 22:18

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Très belle scène d'amitié entre Baptiste, Emma et Kevin. Comme d'autres l'ont souligné, j'ai bien aimé le hug à trois et les propos délicats d'Emma sur Jenny.
Très beau discours aussi de Patrick à Kevin à la fin. C'était à la fois courageux, sobre, et émouvant. Ça m'a déçue que Kevin s'entête à le haïr et, surtout, envisager une vengeance Shocked Quel dommage qu'il dérape ainsi, lui qui commençait tout juste à prendre un chemin intéressant. Quant à l'attitude d'Anne, elle est parfaitement immonde. Vengeance personnelle, manipulation de Kevin en jetant de l'huile sur le feu... Grave, grave, grave. Elle n'a vraiment rien à faire dans la police. Et je crains que Kevin non plus pour le coup. Dommage.

jap jap jap

C'est en effet extrêmement désolant pour Kevin car il me semble que, sans Anne pour le manipuler, il pourrait facilement, avec le recul, voir les choses telles qu'elles sont réellement et cesser d'en vouloir à Patrick. Sweat

Je vous trouve sévères avec Kevin, il est encore sous le choc, il faut lui laisser le temps de reprendre ses esprits !
Cela dit, la perspective de la vengeance, ça ne lui ressemble pas trop je trouve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty9/4/2019, 22:43

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

C'est en effet extrêmement désolant pour Kevin car il me semble que, sans Anne pour le manipuler, il pourrait facilement, avec le recul, voir les choses telles qu'elles sont réellement et cesser d'en vouloir à Patrick. Sweat

Je vous trouve sévères avec Kevin, il est encore sous le choc, il faut lui laisser le temps de reprendre ses esprits !
Cela dit, la perspective de la vengeance, ça ne lui ressemble pas trop je trouve.

Il est sous le choc, oui, mais il est aussi censé être membre de la police et connaître les procédures, les risques, etc. Comme le dit Fanfan, c'est Jenny , parce qu'elle a choisi de devenir complice avec un récidiviste dangereux traqué par la police, qui s'est mise en danger et a pris une balle perdue (comme l'a établi l'enquête balistique). Patrick n'est en rien responsable. Il faisait son boulot, il se faisait tirer dessus par un criminel endurci, Jenny était au mauvais endroit et au mauvais moment par sa faute. C'est très triste pour elle, mais c'est la réalité.
En fait, je déplore surtout qu'Anne joue avec les sentiments de Kevin de manière machiavélique, en l'encourageant à penser qu'il y a eu injustice dans le fait que Patrick soit blanchi.
Et je n'aime pas la tournure que prend cette intrigue parce que j'aimais bien ce que devenait Kevin. S'il reprend ses esprits, tant mieux, mais le fait qu'on le voit parler de vengeance en cliffhanger n'incite pas à l'optimisme.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.