Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty16/1/2019, 22:49

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Manon va pas faire comme Angéle quand meme. Reproduire ce shéma familiale d'y a 20 ans.
Ou il est photographe, photos de charmes … et film pour adultes

Merci qui ? Merci Maxime et Joelle  sex
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 00:03

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Manon va pas faire comme Angéle quand meme. Reproduire ce shéma familiale d'y a 20 ans.
Ou il est photographe, photos de charmes … et film pour adultes
Oui c'est vrai que Manon jouait la star, le mannequin, enfin quelque chose comme ça avec ses cheveux relevés negligeament d une main et ses ondulations, le type a pu apprécier les photos et etre interessé.Mais si c'est ça, ça va etre une galére à coup sur, comme un message de mise en garde.Ce n'est que supposition par rapport à l hypothése de Joséphine.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 02:13

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:
Ou il est photographe, photos de charmes … et film pour adultes

Merci qui ? Merci Maxime et Joelle  sex

Jacquie et Michel sex
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 06:54

On dirait que Jacquie et Michel ont révolutionné le Q !!??? la vache !!! 

Un jour y a longtemps ….  je regardais Sex and the city avec mon papou - le compagnon de mon père 

Et dans l'épisode Carry parle de Aidan Show et je vois mon papou recracher son café à en étouffer !!! Il arrive a reprendre sa respiration et il dit ils n'ont pas osé faire ça 
Moi je ne comprends pas … osé quoi … il rougit et me dit rien Jo !!! 
En le titillant un peu … et il finit par cracher sa valda … car maintenant je suis "grande" et il m'explique qu'un acteur de film de Q pour garçon s'appelle Aiden Shaw … d'ailleurs pour son âge il est encore pas mal ..  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 22:55

Shinochaz a écrit:
On attends l'arrivée du prochain personnage sympa sur fond d'intriguette légère et comique pour savoir qui sera le futur méchant Surprised-redface
Le nouveau mec de Manon?  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 23:15

Super épisode encore une fois. 

La réconciliation Manu/Alex était top. J'ai beaucoup aimé quand Manu l'a pris dans ses bras. De même Davia qui tente de réconforter son frère c'était très émouvant. Pauvre Alex. Il ne devrait pas se dévaloriser comme ça. Gaëlle a joué avec lui et n'importe qui se serait fait avoir... 

Alice a bien fait de mettre les points sur les i avec Julien qui fait vraiment n'importe quoi... Je ne comprends pas qu'il se soit pas battu pour reconquérir Claire je suis sûr quelle aurait pu finir par lui dire les manigances de sa mère pour les séparer mais là il part en vrille. 

Manon et Maxime sont trop mignons mais ça m'a étonné quil ne l'ait pas repoussé quand elle lui a dit qu'elle a 15 ans. Il a quel âge ? A sa place j'aurais mal réagi. Il pourrait être accusé de détournement de mineure. 

La mère de Bilal est un peu lourde toujours à donner son avis donc je comprends que Bilal ne lui parle pas de son homosexualité... Ça sent le roussi de toute façon avec Simon. 

La confrontation Jo/Gaëlle était nécessaire... c'était dur pour Jo mais géniale à suivre. Gaëlle n'a aucun regrets je la trouve vraiment injuste. Jo n'a rien à se reprocher... se suicider pour une histoire de 6 mois faut pas exagérer. Gaëlle n'a pas tort cependant sur la fin. C'est vrai qu'elle ne traite pas toujours bien Sofia mais quand même cela ne justifie pas ce que Gaëlle a voulu faire... et André faure qui a payé à sa place c'est pas une grosse perte cela dit lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 23:30

Puis Gaëlle dit ne pas avoir.voulu faire accuser Sofia pourtant c'est bien elle qui a fourni à Manu une photo des caméras de vidéosurveillance quand Sofia était chez André faure le soir du meurtre

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 23:37

Oui Jo dit qu'elle était jeune et désinvolte quelque chose comme ça dans ses relations, qu'elle avait 20 ans, que c'était normal, oui mais le probléme c'est qu'elle n'a pas évolué, il faut espérer que sa mésaventure lui fera prendre du plomb dans la téte, et qu'elle considére ses compagnons.Il aurait fallu qu'elle tombe amoureuse dingue, et que la personne aimée lui en fasse voir, la fasse marcher qu'elle se rende compte de ce que ça fait.Aprés le pére de Gaelle était psychologiquement fragile car si tout ceux qui sont largués devaient se suicider !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 23:42

Oui ça lui ferait pas de mal de souffrir amoureusement pour comprendre. Toute cette histoire va peut être lui faire prendre conscience de ses erreurs. Je l'espère en tout cas au moins pour Sofia qui mérite d'être heureuse. Je l'adore tellement Sofia. Quelle histoire quand même elle est très bien écrite depuis le début Smile vivement demain soir pour la suite

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 23:45

Mistralpblv1 a écrit:
Oui ça lui ferait pas de mal de souffrir amoureusement pour comprendre. Toute cette histoire va peut être lui faire prendre conscience de ses erreurs. Je l'espère en tout cas au moins pour Sofia qui mérite d'être heureuse. Je l'adore tellement Sofia. Quelle histoire quand même elle est très bien écrite depuis le début Smile vivement demain soir pour la suite
Tu as l air hyper accro!  Smile ta raison c'est une bonne série ça me plait aussi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty17/1/2019, 23:57

Oui beaucoup comme pour pblv à l'époque des saisons 1 à 4

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty18/1/2019, 00:43

Gaelle sous les verrous, dommage j'appreciais le perso, elle n'etait pas un perso de mechante caricaturale, et l'on voit que Jo etait loin d'etre irreprochable dans le suicide du pere de Gaelle,  d'ailleurs Gaelle lui a fait remarquer qu'elle etait toujours aussi egoiste et frivole! C'est moins manicheen  et plus finement ecrit que Pblv...

Hate de savoir quelle sera la nouvelle intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty18/1/2019, 00:58

Mistralpblv1 a écrit:
Super épisode encore une fois. 

La réconciliation Manu/Alex était top. J'ai beaucoup aimé quand Manu l'a pris dans ses bras. De même Davia qui tente de réconforter son frère c'était très émouvant. Pauvre Alex. Il ne devrait pas se dévaloriser comme ça. Gaëlle a joué avec lui et n'importe qui se serait fait avoir... 

Alice a bien fait de mettre les points sur les i avec Julien qui fait vraiment n'importe quoi... Je ne comprends pas qu'il se soit pas battu pour reconquérir Claire je suis sûr quelle aurait pu finir par lui dire les manigances de sa mère pour les séparer mais là il part en vrille. 

Manon et Maxime sont trop mignons mais ça m'a étonné quil ne l'ait pas repoussé quand elle lui a dit qu'elle a 15 ans. Il a quel âge ? A sa place j'aurais mal réagi. Il pourrait être accusé de détournement de mineure. 

La mère de Bilal est un peu lourde toujours à donner son avis donc je comprends que Bilal ne lui parle pas de son homosexualité... Ça sent le roussi de toute façon avec Simon. 

La confrontation Jo/Gaëlle était nécessaire... c'était dur pour Jo mais géniale à suivre. Gaëlle n'a aucun regrets je la trouve vraiment injuste. Jo n'a rien à se reprocher... se suicider pour une histoire de 6 mois faut pas exagérer. Gaëlle n'a pas tort cependant sur la fin. C'est vrai qu'elle ne traite pas toujours bien Sofia mais quand même cela ne justifie pas ce que Gaëlle a voulu faire... et André faure qui a payé à sa place c'est pas une grosse perte cela dit lol

Je vais me permettre de rappeler ce qu'est le détournement de mineur(e). Si Manon a plus de 15 ans et 3 mois, elle est sexuellement majeure, elle couche avec qui elle veut si le partenaire en question n'a pas d'autorité sur elle (par exemple un professeur ou un entraineur sportif).

Maintenant, je me demande quel âge a le gars en question, car si il est proche des 30 ans, c'est chaud quand même.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty18/1/2019, 11:51

Ouais voilà je pense qu'il approche des 30 c'est pour ça que j'ai parlé de détournement de mineure. Si effectivement il a 30 ans c'est chaud..

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty18/1/2019, 12:04

Mais ca n'en seras pas pour autant un détournement de mineure.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty18/1/2019, 22:29

Alex a bien fait de demander à parler à Gaëlle 2 minutes. Peut être qu'elle est sincèrement tombée amoureuse de lui mais son amour pour lui aurait dû la faire renoncer à sa vengeance et se faire justice soit même ça ne sert à rien... 

Et voilà le nouveau méchant est maxime. Manon est la nouvelle victime. Elle mérite pas ça et tout ça à cause de mamie Elisabeth lol et son argent 

La mère de Bilal risque d'être déçue lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty18/1/2019, 23:53

Je trouve moi aussi cette série bien écrite et bien interprétée. Finesse des sentiments, personnages nuancés et de la place pour des silences intéressants, sans doute parce que les séquences sont beaucoup plus longues que celles de pblv. La colère peut être sourde et les menaces sous-entendues, pas mal de bons dialogues basés sur l'ironie (mamie Bastide, Manu...)
J'aime particulièrement l'élégance des sentiments, et de leur expression chez Alice, Manu, Claire, Tom...
La réconciliation des deux flics était aussi émouvante que pudique.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty19/1/2019, 00:48

Au final moins orienté sexe que PBLV, tant au niveau des scènes que des dialogues -et ce, malgré la nouvelle intrigue sur Manon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty19/1/2019, 01:25

Danton Q a écrit:
Au final moins orienté sexe que PBLV, tant au niveau des scènes que des dialogues -et ce, malgré la nouvelle intrigue sur Manon.
Attention l'on n'est qu'au debut de l'intrigue ,peut-etre que finalement au vu de ce qu'il a appris sur Manon ,va t'il passer a la vitesse superieure?  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty19/1/2019, 01:35

Sinon Gaelle et Alex etaient poignants, a la limite j'aurais prefere qu'elle reussisse a tuer ou mettre en prison Jo que je n'aime pas, et qu'elle reste avec Alex dont elle est vraiment amoureuse apparemment! whistle
Ce n'est pas tres moral mais tant pis! :D

Simon me fait de la peine aussi, Bilal va t'il reellement le presenter officiellement lors de son anniversaire aupres de sa mere et son frere? A voir.

Et j'avais devine sans surprise le nouveau mechant a venir!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty19/1/2019, 10:45

J'aimerais bien comprendre d'où vient la familiarité entre Manu et la juge.
Pourrait-on m'éclairer là-dessus?
Merci! hello
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty19/1/2019, 10:53

Mirmaya a écrit:
J'aimerais bien comprendre d'où vient la familiarité entre Manu et la juge.
Pourrait-on m'éclairer là-dessus?
Merci! hello
Ils sont tout simplement amants
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty19/1/2019, 12:17

J'ai vraiment du mal avec le physique de Valérie Kaprisky, je n'arrive pas à me la représenter en Jo croqueuse d'hommes de femmes, elle ne correspond pas pour moi à ce genre de personne … après même à l'époque de l'année des méduses je ne la trouvais pas Whoua !!!!  … Physiquement j'aurais plus vu,  si on prend une comédienne connue, Véronique Jannot 

Bon le nouveau méchant est ce fameux Maxime, c'est trop rapide pour qu'il soit un vrai méchant .. je sens qu'il va vraiment tomber amour de Manon !!!

Bilal essaye de sortir de son placard … mais y a toujours la petite chose qui le fait reculer  … j'ai peur que Simon arrive à la fête et ne soit considéré comme un bon copain. 
J'ai peur que Bilal soit outé ce jour là … par Maryline, qu'elle les surprenne dans le couloir et comprenne par un geste tendre ou une engueulade entre les  hommes et tout simplement par Simon qui sort vraiment de ses gonds 

Bon ..
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty19/1/2019, 13:06

Au contraire je trouve que Kaprisky a la tete de l'emploi, c'etait une bombe sexuelle dans les annees 80! Embarassed
Deja dans l'annee des meduses, elle jouait les mantes religieuses et ca lui va bien je trouve.
Desole pour l'actrice Mais elle a une tete de garce je trouve! molly malone
Bon aujourd'hui elle n'a plus 20 ans mais elle est toujours jolie et il est credible  qu'elle ait fait tourner les tetes de pas mal d'hommes et de femmes.

Alors  que Veronique Jeannot est jolie aussi mais son visage est trop doux et trop souriant, on l'imagine plus en super copine qu'en garce! Et  elle est marquee a vie par Pause cafe et son role de gentille assistante sociale
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.