Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty15/4/2019, 13:42

benji217158 a écrit:
Peut être. Mais pour moi, si Elisabeth n'avait pas croisée Cabestan sur son chemin, OCI n'aurait pas aussi bien prosperé. Et Julien et ses enfants n'auraient peut être pas eu cette vie trop confort tracé par les riches Elisabeth et Cabestan. Pourtant, Julien preferait une vie simple et faire des trucs de non riches qui fachaient Elisabeth comme trainer avec des "gueux" comme les Estrella ou se battre pour des entreprises comme L Cosmetics qui sur le papier n'en valaient pas la peine
Alors la , tu sous estimes Elisabeth! Je suis sur que meme sans avoir rencontre Cabestan, elle aurait reussi a faire prosperer OCI. Mais il a contribue a la faire prosperer ,ca je ne le nie pas.

Ne pas oublier qu'Elisabeth a rencontre Cabestan 10 ans apres la mort de son mari, peut-etre que leur fortune vient de son ex mari ou que les Bastide ont construit leur empire ensembles, on ne le sait pas et j'aimerais bien le savoir.Mais je doute  que cette fortune vienne de Cabestan seul.molly malone

Et Julien m'a l'air d'un bobo gaucho qui veut se donner bonne concience en voulant sauver L Cosmetic, bon il a reussi tant mieux mais il ne faudrait pas qu'il crache dans la soupe car la belle villa dans laquelle il vit, c'est grace  a ses parents et a OCI.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty15/4/2019, 14:03

Du coup, comme Manu (non pas le flic, l'autre :D ) fait son speech à la télé, je pense qu'il faut s'attendre à pas mal de retard, voir à une annulation/report de l'épisode de ce soir

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty15/4/2019, 14:33

Mais l'allocution est prevue a 20 heures: il ne va pas parler 45 minutes quand meme!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty15/4/2019, 15:01

Oui mais après il y aura certainement les analyses, les interventions, etc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty15/4/2019, 21:46

L’horreur, ce n’est pas le disćours de Manu annulé mais Notre Dame qui continue de brûler
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty15/4/2019, 21:52

Oui c'est terrible ce qui se passe  et je comprends le report de USGS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty15/4/2019, 23:21

likeasunshine a écrit:
Oui c'est terrible ce qui se passe  et je comprends le report de USGS.
jap bah oui c'est plus important Notre Dame, que jai appris assez tard, ne pouvant ce soir, voir les feuilletons.Donc pas de replay d' USGS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty16/4/2019, 02:00

Pour info l'épisode du jour est disponible en replay sur france.tv, mais je ne sais pas si il sera de nouveau diffusé à 20h40.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty16/4/2019, 11:05

Replay de l'épisode 166 plus disponible (alors qu'il l'était cette nuit), je pense donc qu'ils vont le diffuser ce soir jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty16/4/2019, 18:56

Bon c'est ce soir que Manu s'adresse aux Français. Alors Usgs ou pas ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty16/4/2019, 22:38

Elliot dit-il la verite lorsqu'il affirme a sa mere que Serra veut le racketter ou est-ce une ruse de sa part? confused
Sinon sacre dilemme pour La mere de Bilal...Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty17/4/2019, 00:13

likeasunshine a écrit:
Elliot dit-il la verite lorsqu'il affirme a sa mere que Serra veut le racketter ou est-ce une ruse de sa part? confused
Sinon sacre dilemme pour La mere de Bilal...Cry

Tu n'a pas du voir tout l'épisode...Serra a juste fait fermer son claque-merde à Eliot qu'il considère soit comme un petit con qui se prends pour un grand chimiste (j'ai adoré la référence à Breaking Bad), soit comme une balance.

Donc Eliot invente certainement, surtout quand il dit que Serra est un taré psychopathe alors que pour le moment il a plutôt démontré le contraire, y compris avec lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty17/4/2019, 00:58

Oui mais j'avais un doute donc Elliot est toujours aussi tordu. :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty17/4/2019, 10:30

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elliot dit-il la verite lorsqu'il affirme a sa mere que Serra veut le racketter ou est-ce une ruse de sa part? confused
Sinon sacre dilemme pour La mere de Bilal...Cry

Tu n'a pas du voir tout l'épisode...Serra a juste fait fermer son claque-merde à Eliot qu'il considère soit comme un petit con qui se prends pour un grand chimiste (j'ai adoré la référence à Breaking Bad), soit comme une balance.

Donc Eliot invente certainement, surtout quand il dit que Serra est un taré psychopathe alors que pour le moment il a plutôt démontré le contraire, y compris avec lui.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty17/4/2019, 10:32

Shinochaz a écrit:

Aucun risque de parler d'épisodes en avance, puisque la série ne passe pas ailleurs qu'en France tongue

Si, elle est diffusée en Belgique, mais seulement un jour d'avance je crois ;)
Mais je suis la diffusion de Fr2 donc pas de risque  Cool

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty18/4/2019, 20:56

J'ai de nouveau du retard mais la déclaration d'amour d'antonin à Léa était magnifique. Je l'aime de plus en plus. 

Lorrain est enfin arrêté et il continue de nier 

Hakim et Lucille sont au mauvais endroit au mauvais moment... quel cauchemar... Hakim....

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty18/4/2019, 21:19

Hakim entre la vie et la mort... la détresse de Lucille est émouvante. J'espère sincèrement qu'hakim va s'en sortir 

Le dîner des Bastide tourne au vinaigre mais je soutiens à 100% Julien. Guilhem essaie d'acheter Manon et Arthur avec son fric... Je suis pas prêt d'oublier les choses malhonnêtes qu'il a pu faire contre les Estrela... c'est trop facile de faire comme si de rien était. Ça me fait de la peine pour Elisabeth mais bon elle mérite mieux

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty18/4/2019, 23:33

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai de nouveau du retard mais la déclaration d'amour d'antonin à Léa était magnifique. Je l'aime de plus en plus. 

Lorrain est enfin arrêté et il continue de nier 

Hakim et Lucille sont au mauvais endroit au mauvais moment... quel cauchemar... Hakim....

Antonin a un joli sourire, ça doit l aider.j'espére que leur liaison va continuer, et un peu plus tard, il y aura Arthur qui va demander des comptes.Je trouve qu'Antonin aurait dû lui avouer qu'il était également amoureux de Léa, il aurait dû commencer par " Arthur je dois te parler, je t ai aidé pour Léa car je croyais n'avoir aucune chance etc." Cà aurait été plus correct et plus clair comme situation.
Jai été vraiment contente de retrouver Garry qui me fait toujours rire, qui plane à 15 000, j adore ces petites intrigues avec ce perso.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty19/4/2019, 00:12

Jenchaine avec les épisodes suivants et hâte de revoir garry. Est ce qu'on revoit maryline du coup? Oui Antonin aurait dû être honnête avec Arthur. 
Et toujours pas de Janet... alors qu'on était censé avoir une intrigue sur elle c'est ce qu'ils avaient dit. Je ne sais pas si Tonya Kinzinger tourne encore ou si c'était juste pour 2 ou 3 épisodes. Avez vous une idée sur l'écart entre le tournage d'un épisode et sa diffusion ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty19/4/2019, 00:32

Il me semble avoir lu quelque part que c'etait 2 mois d'ecart (soit plus que Pblv).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty19/4/2019, 01:13

Un peu tordu le plan de Serrat et Eliott, j'avoue que je n'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir dans leur délire sado-maso heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty19/4/2019, 12:13

Shinochaz a écrit:
Un peu tordu le plan de Serrat et Eliott, j'avoue que je n'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir dans leur délire sado-maso heink

Pareil.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty19/4/2019, 12:55

Shinochaz a écrit:
Un peu tordu le plan de Serrat et Eliott, j'avoue que je n'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir dans leur délire sado-maso heink

Peut-être ce qu'Eliott a dit à sa mère à la fin de l'épisode : du fric pour s'évader
Dans l'épisode précédent, lors d'une petite conversation avec Serrat, il mentionne l'argent que Serrat va lui donner, donc l'idée c'est peut-être de s'évader ensemble grâce au 20 000 euros, et ensuite Serrat file de son magot à Eliott.
Pour Serrat, vaut mieux que ça marche parce que sinon il casse gravement son image de "grand bandit qui ne blesse ni ne tue jamais personne"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty19/4/2019, 14:01

Justement je ne suis pas certain que Eliott ait le cran de jouer le jeu jusqu'au bout :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.