Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:06

chéladoine a écrit:
Pourquoi "toutes"?   C'est seulement Ariane qui en est folle!

Ariane, et Samia qui l'aime aussi. Ses ex. Et toutes les Boh'girls qui venaient commenter sur l'ancien forum. Ca fait pas mal, pour un seul homme ! Surtout qu'il n'est pas spécialement beau, ni fute-fute, ni ...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:07

Et Victoire!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:09

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


La blague est bien naze mais au moins ça l'a rabattu son caquet à Tom

ben vu ce qu'il a vu, il avait quand même raison d'avoir peur...

Oui. J'ai trouvé cette blague très mauvaise.
Et je n'ai pas compris pourquoi Tom a écrit "Columbine" sur le mot qu'il a glissé à Théo, Théo ne pouvait pas comprendre ce qu'il voulait dire par là ! Il aurait mieux fait d'écrire "Valère a un flingue dans son sac" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:13

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:


En même temps Sacha ne sait pas quelles emmerdes Luna a eues
Ouais mais il n'a pas cherché à poser la question non plus, il ne parle que de lui. Et de toute façon, il sait que la vidéo de Luna a servi à la DGSI, et il ne sait que trop bien de quoi Ferri est capable. Donc comme il n'est pas complètement idiot, il peut s'en douter, sans savoir quoi précisément.

Je me suis demandée si Sacha avait un moyen de s'en tirer honorablement ... Oui, s'il n'était pas retombé amoureux de Victoire, il aurait pu simuler l'amour (pour Ferri, pas pour Victoire, bien sûr), le mariage, etc. Et laisser un message (dans le bouquin, comme il l'a fait) laissant entendre à Luna qu'il reviendra, mais que là, il ne peut pas.
Mais là, entre son amour pour Victoire, la DGSI, Simonian et tout le tintouin, non.

C'est pour ça que, longtemps, j'ai cru qu'il voulait simplement aider la DGSI à coincer Simonian, et Victoire à se sortir de cette affreuse situation, en souvenir de leur amour passé. Mais je me suis plantée ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:17

Paty a écrit:

Je me suis demandée si Sacha avait un moyen de s'en tirer honorablement ... Oui, s'il n'était pas retombé amoureux de Victoire, il aurait pu simuler l'amour (pour Ferri, pas pour Victoire, bien sûr), le mariage, etc. Et laisser un message (dans le bouquin, comme il l'a fait) laissant entendre à Luna qu'il reviendra, mais que là, il ne peut pas.
Mais là, entre son amour pour Victoire, la DGSI, Simonian et tout le tintouin, non.

C'est pour ça que, longtemps, j'ai cru qu'il voulait simplement aider la DGSI à coincer Simonian, et Victoire à se sortir de cette affreuse situation, en souvenir de leur amour passé. Mais je me suis plantée ...
J'ai relu ton message, 4 fois pour être sûre, mais non je comprends pas ce que tu veux dire. confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:22

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Je me suis demandée si Sacha avait un moyen de s'en tirer honorablement ... Oui, s'il n'était pas retombé amoureux de Victoire, il aurait pu simuler l'amour (pour Ferri, pas pour Victoire, bien sûr), le mariage, etc. Et laisser un message (dans le bouquin, comme il l'a fait) laissant entendre à Luna qu'il reviendra, mais que là, il ne peut pas.
Mais là, entre son amour pour Victoire, la DGSI, Simonian et tout le tintouin, non.

C'est pour ça que, longtemps, j'ai cru qu'il voulait simplement aider la DGSI à coincer Simonian, et Victoire à se sortir de cette affreuse situation, en souvenir de leur amour passé. Mais je me suis plantée ...
J'ai relu ton message, 4 fois pour être sûre, mais non je comprends pas ce que tu veux dire. confused

C'est peut-être plus facile en commençant par le dernier paragraphe ?

Bref, j'imaginais ce que j'ai dit dans ce dernier paragraphe (Sacha ne songeant nullement à quitter Luna, mais voulant aider Victoire à sortir des griffes de la DGSI, tout en aidant la DGSI à coffrer Simonian) ; dans ce cas, il aurait pu laisser un message rassurant à Luna, mais néanmoins "disparaître dans le crash d'avion", aider Victoire à fuir à l'étranger puis revenir à Marseille d'une manière ou d'une autre.

Mais là, ce n'est pas le cas. Et en plus, il demande à Luna de les aider à s'enfuir, Victoire et lui ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:26

Paty a écrit:

C'est peut-être plus facile en commençant par le dernier paragraphe ?

Bref, j'imaginais ce que j'ai dit dans ce dernier paragraphe (Sacha ne songeant nullement à quitter Luna, mais voulant aider Victoire à sortir des griffes de la DGSI, tout en aidant la DGSI à coffrer Simonian) ; dans ce cas, il aurait pu laisser un message rassurant à Luna, mais néanmoins "disparaître dans le crash d'avion", aider Victoire à fuir à l'étranger puis revenir à Marseille d'une manière ou d'une autre.

Mais là, ce n'est pas le cas. Et en plus, il demande à Luna de les aider à s'enfuir, Victoire et lui ...
Ah oui d'accord.

Pour aider Victoire à échapper à la DGSI sans lui-même changer sa vie, il y avait une façon simple. "Mathilde" prenait sa place dans le faux crash d'avion et tout le monde était porté disparu et voilà.
Bien sûr dans ce cas de figure, il n'aiderait pas la DGSI, mais au fond pourquoi le voudrait-il ? Il n'a fait que subir sa pression depuis le début.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:35

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

C'est peut-être plus facile en commençant par le dernier paragraphe ?

Bref, j'imaginais ce que j'ai dit dans ce dernier paragraphe (Sacha ne songeant nullement à quitter Luna, mais voulant aider Victoire à sortir des griffes de la DGSI, tout en aidant la DGSI à coffrer Simonian) ; dans ce cas, il aurait pu laisser un message rassurant à Luna, mais néanmoins "disparaître dans le crash d'avion", aider Victoire à fuir à l'étranger puis revenir à Marseille d'une manière ou d'une autre.

Mais là, ce n'est pas le cas. Et en plus, il demande à Luna de les aider à s'enfuir, Victoire et lui ...
Ah oui d'accord.

Pour aider Victoire à échapper à la DGSI sans lui-même changer sa vie, il y avait une façon simple. "Mathilde" prenait sa place dans le faux crash d'avion et tout le monde était porté disparu et voilà.
Bien sûr dans ce cas de figure, il n'aiderait pas la DGSI, mais au fond pourquoi le voudrait-il ? Il n'a fait que subir sa pression depuis le début.

Ben, vu leurs méthodes ... ils s'en prennent aux proches de la personne qui n'obtempère pas (Mirta et son redressement fiscal), donc ...
En fait, j'avais pensé à une sorte d'échange de bons procédés : Sacha aidant la DGSI à coincer Simonian, et en échange, la DGSI lâcherait Victoire, qui pourrait refaire sa vie ailleurs ...

Mais n'y pensons plus. J'aimais bien Sacha (oui, rien de trépidant dans le perso, mais c'est un mec que j'aurais bien aimé IRL), là, je ne l'aime plus. Na.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:42

Paty a écrit:

Ben, vu leurs méthodes ... ils s'en prennent aux proches de la personne qui n'obtempère pas (Mirta et son redressement fiscal), donc ...
En fait, j'avais pensé à une sorte d'échange de bons procédés : Sacha aidant la DGSI à coincer Simonian, et en échange, la DGSI lâcherait Victoire, qui pourrait refaire sa vie ailleurs ...

Mais n'y pensons plus. J'aimais bien Sacha (oui, rien de trépidant dans le perso, mais c'est un mec que j'aurais bien aimé IRL), là, je ne l'aime plus. Na.
Oui, mais si un avion contenant Simonian et Mathilde s'était crashé et que Sacha poursuivait sa vie normalement, que pourraient-ils lui demander ?
Quant aux échanges de bons procédés, je pense qu'on a vu que Ferri ne pratiquait pas vraiment non plus...

Mais comme tu dis, ce n'est pas l'option choisie (et même temps sinon il n'y aurait pas d'histoire), donc Sacha est naze épicétou.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:52

Rou'letabille a écrit:
Et Victoire!

Parlons-en. Ce soir Estelle a dit que Victoire en pinçait pour lui, mais elle se foutait de lui (dans les deux sens du terme) non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:55

Rou'letabille a écrit:
Et Victoire!

Victoire lol! :lol: c'etait pour amuser la galerie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 22:56

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ben, vu leurs méthodes ... ils s'en prennent aux proches de la personne qui n'obtempère pas (Mirta et son redressement fiscal), donc ...
En fait, j'avais pensé à une sorte d'échange de bons procédés : Sacha aidant la DGSI à coincer Simonian, et en échange, la DGSI lâcherait Victoire, qui pourrait refaire sa vie ailleurs ...

Mais n'y pensons plus. J'aimais bien Sacha (oui, rien de trépidant dans le perso, mais c'est un mec que j'aurais bien aimé IRL), là, je ne l'aime plus. Na.
Oui, mais si un avion contenant Simonian et Mathilde s'était crashé et que Sacha poursuivait sa vie normalement, que pourraient-ils lui demander ?
Quant aux échanges de bons procédés, je pense qu'on a vu que Ferri ne pratiquait pas vraiment non plus...

Mais comme tu dis, ce n'est pas l'option choisie (et même temps sinon il n'y aurait pas d'histoire), donc Sacha est naze épicétou.

Voilà. frown
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty4/2/2019, 23:04

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ben vu ce qu'il a vu, il avait quand même raison d'avoir peur...

Oui. J'ai trouvé cette blague très mauvaise.
Et je n'ai pas compris pourquoi Tom a écrit "Columbine" sur le mot qu'il a glissé à Théo, Théo ne pouvait pas comprendre ce qu'il voulait dire par là ! Il aurait mieux fait d'écrire "Valère a un flingue dans son sac" ...

Ou alors il se serait dit : "Tiens Tom veut faire un bowling?" :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 00:48

7fanfan7 a écrit:
Sacha qui essaie de faire culpabiliser Luna parce que la DGSI leur a mis la main dessus par son biais pour obtneir son aide.... Mais elle a eu des emmerdes dont elle se serait bien passé pour ça, et à cause de lui. sarcastic
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce personnage après cette intrigue, mais avant je le trouvais inintéressant, maintenant je le trouve pourri. sarcastic sarcastic
Comme auparavant les auteurs ont pourri Abdel, recemment Jp... :cable:

Oui Sacha est gonfle de demander de l'aide a Luna aujourd'hui...tomate
Le pire c'est que je sens qu'a la fin de l'intrigue, Luna et Sacha vont se remettre ensembles comme si de rien n'etait! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 00:52

Ou bien c'est Victoire qui reviendra définitivement au Mistral en couple avec Sasha.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 01:30

Sacha en voie d'abdelisation...

Valere, sa blague était malsaine mais j'ai adoré voir ce petit con de Tom presque à se pisser dessus.

Jean nazouillet. Il est dans le déni, mais bon à part apporter des preuves concrètes que le couple entre Gaby et sa copine était du pipeau depuis le début, je ne vois pas comment le convaincre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 02:10

7fanfan7 a écrit:
Sacha qui essaie de faire culpabiliser Luna parce que la DGSI leur a mis la main dessus par son biais pour obtneir son aide.... Mais elle a eu des emmerdes dont elle se serait bien passé pour ça, et à cause de lui. sarcastic
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce personnage après cette intrigue, mais avant je le trouvais inintéressant, maintenant je le trouve pourri. sarcastic sarcastic

Comme c'est bien dit ! Même ressenti.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 02:13

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui. J'ai trouvé cette blague très mauvaise.
Et je n'ai pas compris pourquoi Tom a écrit "Columbine" sur le mot qu'il a glissé à Théo, Théo ne pouvait pas comprendre ce qu'il voulait dire par là ! Il aurait mieux fait d'écrire "Valère a un flingue dans son sac" ...

Ou alors il se serait dit : "Tiens Tom veut faire un bowling?" :D

chat noir et blanc
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 02:37

Shinochaz a écrit:
Sacha en voie d'abdelisation...

Valere, sa blague était malsaine mais j'ai adoré voir ce petit con de Tom presque à se pisser dessus.

Jean nazouillet. Il est dans le déni, mais bon à part apporter des preuves concrètes que le couple entre Gaby et sa copine était du pipeau depuis le début, je ne vois pas comment le convaincre.

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 09:04

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Sacha qui essaie de faire culpabiliser Luna parce que la DGSI leur a mis la main dessus par son biais pour obtneir son aide.... Mais elle a eu des emmerdes dont elle se serait bien passé pour ça, et à cause de lui. sarcastic
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce personnage après cette intrigue, mais avant je le trouvais inintéressant, maintenant je le trouve pourri. sarcastic sarcastic

Comme c'est bien dit ! Même ressenti.

jap jap

Luna n'a certes pas été un modèle de fidélité pendant leur relation, mais franchement, ce n'est rien à côté de ce qu'a fait Sacha!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 09:15

nicolas8401' a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Et Victoire!

Parlons-en. Ce soir Estelle a dit que Victoire en pinçait pour lui, mais elle se foutait de lui (dans les deux sens du terme) non?
Bah justement, je ne crois pas... Un jour, Boher se plaignait de ne pas avoir de chance et de succès (pendant sa rupture avec Samia) avec les filles, et Estelle lui avait dit justement que Victoire était vraiment sincère à ce moment-là, même si elle le faisait sur le ton de l'humour.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 09:18

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Sacha qui essaie de faire culpabiliser Luna parce que la DGSI leur a mis la main dessus par son biais pour obtneir son aide.... Mais elle a eu des emmerdes dont elle se serait bien passé pour ça, et à cause de lui. sarcastic
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce personnage après cette intrigue, mais avant je le trouvais inintéressant, maintenant je le trouve pourri. sarcastic sarcastic
Comme auparavant les auteurs ont pourri Abdel, recemment Jp... :cable:

Oui Sacha est gonfle de demander de l'aide a Luna aujourd'hui...tomate
Le pire c'est que je sens qu'a la fin de l'intrigue, Luna et Sacha vont se remettre ensembles comme si de rien n'etait! Surprised-redface
Oh non, pitié... Je n'en peux plus de ce couple mou du genou, qui se fait les pires crasses et revient toujours ensemble quand même! (parce que franchement, tromper son mec avec son frère, sans vraiment de raison en plus, c'était quand même très très moyen aussi...)

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 11:41

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comme auparavant les auteurs ont pourri Abdel, recemment Jp... :cable:

Oui Sacha est gonfle de demander de l'aide a Luna aujourd'hui...tomate
Le pire c'est que je sens qu'a la fin de l'intrigue, Luna et Sacha vont se remettre ensembles comme si de rien n'etait! Surprised-redface
Oh non, pitié... Je n'en peux plus de ce couple mou du genou, qui se fait les pires crasses et revient toujours ensemble quand même! (parce que franchement, tromper son mec avec son frère, sans vraiment de raison en plus, c'était quand même très très moyen aussi...)

Spoiler:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty5/2/2019, 13:30

Rou'letabille a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Parlons-en. Ce soir Estelle a dit que Victoire en pinçait pour lui, mais elle se foutait de lui (dans les deux sens du terme) non?
Bah justement, je ne crois pas... Un jour, Boher se plaignait de ne pas avoir de chance et de succès (pendant sa rupture avec Samia) avec les filles, et Estelle lui avait dit justement que Victoire était vraiment sincère à ce moment-là, même si elle le faisait sur le ton de l'humour.
Vite une scene entre Boher et Mathilde/Victoire pour qu'ils reglent leurs comptes une bonne fois pour toute!  siffle  A coup de vannes et punchlines si possible  :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.