Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:11

Bah non ils se sont installé dans l'ancien appartement de Luna/Sasha...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:13

Shinochaz a écrit:
Bah non ils se sont installé dans l'ancien appartement de Luna/Sasha...

Ah, au temps pour moi : je croyais avoir reconnu une chambre du Céleste !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 0:41

Paty a écrit:
Je ne sais si c'est Sacha et Victoire qu'il faut mettre en nazes pour ça, ou les scénaristes : en tout cas, j'ai cru halluciner quand j'ai vu qu'ils s'étaient installés au Céleste ! Shocked Shocked Shocked 

Luna leur a vraiment filé une chambre ? Shocked Shocked Shocked
Non Luna a dit que lui et Victoire pouvaient garder l'appart car ca lui rappelle trop de souvenirs.

D'ailleurs elle est bien bete de leur filer l'apart car en plus de perdre son mec ,elle perd aussi son logement!  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 0:42

[quote="Shinochaz"]Bah non ils se sont installé dans l'ancien appartement de Luna/Sasha...[/quote

Oui meme Victoire a dit qu'elle avait l impression d etre dans l appart de Luna.]
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 0:44

Jean super naze, et je me sens de plus en plus mal a l'aise face a ses diatribes homophobes...vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 0:51

Naze Gaby bien chargé mauvais moment pour lui avouer que Anita n'est pas sa femme qu'il est homo, et l autre, du fait de l état d ébriété de Son fils croit à une plaisanterie ou un délire et le prend pas au sérieux ça l amuse.On verra la suite quand Gaby aura cuvé lol!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 3:25

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je ne sais si c'est Sacha et Victoire qu'il faut mettre en nazes pour ça, ou les scénaristes : en tout cas, j'ai cru halluciner quand j'ai vu qu'ils s'étaient installés au Céleste ! Shocked Shocked Shocked 

Luna leur a vraiment filé une chambre ? Shocked Shocked Shocked
Non Luna a dit que lui et Victoire pouvaient garder l'appart car ca lui rappelle trop de souvenirs.

D'ailleurs elle est bien bete de leur filer l'apart car en plus de perdre son mec ,elle perd aussi son logement!  grrrr

A la base Luna veut quitter Marseille, c'est la non-vente de l'hôtel qui la retient...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 9:34

likeasunshine a écrit:
Jean super naze, et je me sens de plus en plus mal a l'aise face a ses diatribes homophobes...vomir

Avec Eric, on ne compte plus le nombre de "petite merveille", "tarlouze", et "fiotte" qu'ils ont prononcés.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 11:02

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jean super naze, et je me sens de plus en plus mal a l'aise face a ses diatribes homophobes...vomir

Avec Eric, on ne compte plus le nombre de "petite merveille", "tarlouze", et "fiotte" qu'ils ont prononcés.


Oui mais il ne les pense pas... et il ne le dit pas 30 fois par épisode non plus. Là ça devient limite oppressant avec Jean.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:01

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non Luna a dit que lui et Victoire pouvaient garder l'appart car ca lui rappelle trop de souvenirs.

D'ailleurs elle est bien bete de leur filer l'apart car en plus de perdre son mec ,elle perd aussi son logement!  grrrr

A la base Luna veut quitter Marseille, c'est la non-vente de l'hôtel qui la retient...
Ah oui c'est vrai j'avais oublie ce petit detail... geek
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:17

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je ne sais si c'est Sacha et Victoire qu'il faut mettre en nazes pour ça, ou les scénaristes : en tout cas, j'ai cru halluciner quand j'ai vu qu'ils s'étaient installés au Céleste ! Shocked Shocked Shocked 

Luna leur a vraiment filé une chambre ? Shocked Shocked Shocked
Non Luna a dit que lui et Victoire pouvaient garder l'appart car ca lui rappelle trop de souvenirs.

D'ailleurs elle est bien bete de leur filer l'apart car en plus de perdre son mec ,elle perd aussi son logement!  grrrr

Et Victoire qui en rajoute une couche: j'ai l'impression d'être chez Luna

Ben oui ma grande, tu es chez Luna! En plus de lui piquer Sacha, madame fait sa difficile  sarcastic

Et Samia et Estelle lors de la conférence de presse, on aurait dit le Muppet show, mais au moins elles ont eu le mérite de défendre Luna!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:28

Ah pour une fois je ne les ai pas trouvé si nazes...je m'attendais à bien plus piquant de la part d'Estelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:17

Paty a écrit:
ziva a écrit:
Je ne me lasse pas de lire tous vos coms (quand j'ai le temps)..... C'est un plaisir Smile vous éclairez ma lanterne de vieux croûton :lol: :lol:
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes elisabethlise  salut!

Ce n'est pas la première fois que tu parles de toi en disant ça ... tu vas bientôt fêter tes 102 ans, c'est ça ? :lol:
tu ne crois pas si bien dire... :lol: Le "Doc" qui a écrit le livre "l'homme qui vivra 1000 ans est né" a dû se gourer, c'est une femme et c'est "bibi"  :lol:  avec le "fardeau" que je porte....  j'ai 999 ans et des poussières  Cool
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:27

Paty a écrit:
Je viens de lire tous vos commentaires d'aujourd'hui ... on a beaucoup parlé d'Ariane et de Samia, qui est responsable de quoi, tout ça ...
Mais ce qui ressort de cette intrigue, c'est surtout le côté flottant, un peu lâche, de Jean-Paul ! Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes ?! confused
son "sérieux" :lol: :lol: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 JPBoher
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:53

Pourquoi "toutes"?   C'est seulement Ariane qui en est folle!
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:53

chéladoine a écrit:
Pourquoi "toutes"?   C'est seulement Ariane qui en est folle!
et Armelle Cool *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Boher-et-Demy-un-couple-impossible-Pblv-BlogOuvert et Lola  Sweat sans toutes celles qu'il a laissées en Alsace.... :lol:  que papy Philippe a dû consoler  :lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:49

Loubère, qui en plus d'être frustré, est en retard  Surprised-redface

La voix de Mathilde.

La blague de Valère.

Les scènes avec Gaby et Jean.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:50

chéladoine a écrit:
Pourquoi "toutes"?   C'est seulement Ariane qui en est folle!
Et Samia c'est juste qu'elle veut son indépendance
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:54

Sacha qui essaie de faire culpabiliser Luna parce que la DGSI leur a mis la main dessus par son biais pour obtneir son aide.... Mais elle a eu des emmerdes dont elle se serait bien passé pour ça, et à cause de lui. sarcastic
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce personnage après cette intrigue, mais avant je le trouvais inintéressant, maintenant je le trouve pourri. sarcastic sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:15

7fanfan7 a écrit:
Sacha qui essaie de faire culpabiliser Luna parce que la DGSI leur a mis la main dessus par son biais pour obtneir son aide.... Mais elle a eu des emmerdes dont elle se serait bien passé pour ça, et à cause de lui. sarcastic
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce personnage après cette intrigue, mais avant je le trouvais inintéressant, maintenant je le trouve pourri. sarcastic sarcastic

En même temps Sacha ne sait pas quelles emmerdes Luna a eues
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:20

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Sacha qui essaie de faire culpabiliser Luna parce que la DGSI leur a mis la main dessus par son biais pour obtneir son aide.... Mais elle a eu des emmerdes dont elle se serait bien passé pour ça, et à cause de lui. sarcastic
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce personnage après cette intrigue, mais avant je le trouvais inintéressant, maintenant je le trouve pourri. sarcastic sarcastic

En même temps Sacha ne sait pas quelles emmerdes Luna a eues
Ouais mais il n'a pas cherché à poser la question non plus, il ne parle que de lui. Et de toute façon, il sait que la vidéo de Luna a servi à la DGSI, et il ne sait que trop bien de quoi Ferri est capable. Donc comme il n'est pas complètement idiot, il peut s'en douter, sans savoir quoi précisément.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:20

nicolas8401' a écrit:
Loubère, qui en plus d'être frustré, est en retard  Surprised-redface

La voix de Mathilde.

La blague de Valère.

Les scènes avec Gaby et Jean.

La blague est bien naze mais au moins ça l'a rabattu son caquet à Tom
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:33

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Loubère, qui en plus d'être frustré, est en retard  Surprised-redface

La voix de Mathilde.

La blague de Valère.

Les scènes avec Gaby et Jean.

La blague est bien naze mais au moins ça l'a rabattu son caquet à Tom

ben vu ce qu'il a vu, il avait quand même raison d'avoir peur...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:06

chéladoine a écrit:
Pourquoi "toutes"?   C'est seulement Ariane qui en est folle!

Ariane, et Samia qui l'aime aussi. Ses ex. Et toutes les Boh'girls qui venaient commenter sur l'ancien forum. Ca fait pas mal, pour un seul homme ! Surtout qu'il n'est pas spécialement beau, ni fute-fute, ni ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.