Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 13:30

Rou'letabille a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Parlons-en. Ce soir Estelle a dit que Victoire en pinçait pour lui, mais elle se foutait de lui (dans les deux sens du terme) non?
Bah justement, je ne crois pas... Un jour, Boher se plaignait de ne pas avoir de chance et de succès (pendant sa rupture avec Samia) avec les filles, et Estelle lui avait dit justement que Victoire était vraiment sincère à ce moment-là, même si elle le faisait sur le ton de l'humour.
Vite une scene entre Boher et Mathilde/Victoire pour qu'ils reglent leurs comptes une bonne fois pour toute!  siffle  A coup de vannes et punchlines si possible  :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 13:39

Hé bien moi c'est Valère à qui je remets le Naze Award,  suivi dans les meilleurs seconds rôles par les frères Bommel et à Mila, meilleur espoir féminin à Mila, qui trouvent hilarant de menacer quelqu'un avec une arme factice plus vraie que la vraie. Cela fait deux fois que PBLV minimise les armes factices comme s'il était anodin de s'en servir. Pour la victime, le traumatisme est le même . Bon, en même temps, Tom saura ce que ça fait que d'être visé par une arme comme il l'a fait à Luis. Entre nazes, on fait des blagues de nazes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 13:49

raylen a écrit:
Hé bien moi c'est Valère à qui je remets le Naze Award,  suivi dans les meilleurs seconds rôles par les frères Bommel et à Mila, meilleur espoir féminin à Mila, qui trouvent hilarant de menacer quelqu'un avec une arme factice plus vraie que la vraie. Cela fait deux fois que PBLV minimise les armes factices comme s'il était anodin de s'en servir. Pour la victime, le traumatisme est le même . Bon, en même temps, Tom saura ce que ça fait que d'être visé par une arme comme il l'a fait à Luis. Entre nazes, on fait des blagues de nazes.

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 13:51

raylen a écrit:
Hé bien moi c'est Valère à qui je remets le Naze Award,  suivi dans les meilleurs seconds rôles par les frères Bommel et à Mila, meilleur espoir féminin à Mila, qui trouvent hilarant de menacer quelqu'un avec une arme factice plus vraie que la vraie. Cela fait deux fois que PBLV minimise les armes factices comme s'il était anodin de s'en servir. Pour la victime, le traumatisme est le même . Bon, en même temps, Tom saura ce que ça fait que d'être visé par une arme comme il l'a fait à Luis. Entre nazes, on fait des blagues de nazes.
Pour moi c'est le problème de cette "mini-intrigue". La légèreté avec laquelle ça a été traité m'a mise mal à l'aise et je n'ai à aucun moment trouvé ça drôle. Mais le fait que ça vise Tom crée, de la tendance générale j'ai l'impression, un sentiment de satisfaction qui vient un peu valider ça. Donc j'ai envie au final de mettre l'histoire en naze...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 14:03

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:
Hé bien moi c'est Valère à qui je remets le Naze Award,  suivi dans les meilleurs seconds rôles par les frères Bommel et à Mila, meilleur espoir féminin à Mila, qui trouvent hilarant de menacer quelqu'un avec une arme factice plus vraie que la vraie. Cela fait deux fois que PBLV minimise les armes factices comme s'il était anodin de s'en servir. Pour la victime, le traumatisme est le même . Bon, en même temps, Tom saura ce que ça fait que d'être visé par une arme comme il l'a fait à Luis. Entre nazes, on fait des blagues de nazes.
Pour moi c'est le problème de cette "mini-intrigue". La légèreté avec laquelle ça a été traité m'a mise mal à l'aise et je n'ai à aucun moment trouvé ça drôle. Mais le fait que ça vise Tom crée, de la tendance générale j'ai l'impression, un sentiment de satisfaction qui vient un peu valider ça. Donc j'ai envie au final de mettre l'histoire en naze...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 455323295

non, aucun sentiment de satisfaction : l'histoire est naze . Un simple rappel de ce que Tom a fait subir à Lui - et que Luis soit par ailleurs une ordure ne change rien à l'affaire - et qui semble être complètement passé à l'as. u
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 14:15

raylen a écrit:

jap

non, aucun sentiment de satisfaction : l'histoire est naze . Un simple rappel de ce que Tom a fait subir à Lui - et que Luis soit par ailleurs une ordure ne change rien à l'affaire - et qui semble être complètement passé à l'as. u

Satisfaction n'est peut-être pas le bon mot, mais il me semble dans ce que j'ai lu qu'il n'y a pas de mécontentement que ce soit lui qui ait subi.

Après pour Luis, je sais que je suis un peu seule dans cette histoire, mais pour moi ce que Tom lui a fait reste la conséquence de tout ce que Luis a fait avant. Ca n'est pas une caution, je trouve ça grave, mais je n'aime pas sortir l'évènement de son contexte comme si Tom avait pété les plombs tout seul d'un coup.
Et je pense que Luis reviendra de convalescence à un moment où il y aura la place pour développer de nouveau une intrigue autour de ça.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 14:21

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

jap

non, aucun sentiment de satisfaction : l'histoire est naze . Un simple rappel de ce que Tom a fait subir à Lui - et que Luis soit par ailleurs une ordure ne change rien à l'affaire - et qui semble être complètement passé à l'as. u

Satisfaction n'est peut-être pas le bon mot, mais il me semble dans ce que j'ai lu qu'il n'y a pas de mécontentement que ce soit lui qui ait subi.

Après pour Luis, je sais que je suis un peu seule dans cette histoire, mais pour moi ce que Tom lui a fait reste la conséquence de tout ce que Luis a fait avant. Ca n'est pas une caution, je trouve ça grave, mais je n'aime pas sortir l'évènement de son contexte comme si Tom avait pété les plombs tout seul d'un coup.
Et je pense que Luis reviendra de convalescence à un moment où il y aura la place pour développer de nouveau une intrigue autour de ça.

Moi ce qui me gêne c'est l'aspect prémédité (il avait l'arme sur lui), ce n'était donc pas un simple coup de sang...
Edit: Plus le fait qu'il n'ait apparemment aucun regret...
Sinon pour revenir à la scène d'hier, je ne comprends pas l'attitude des autres ados, qui ricanent alors qu'ils n'avaient pas été mieux que Tom jusque-là...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 14:31

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:
Hé bien moi c'est Valère à qui je remets le Naze Award,  suivi dans les meilleurs seconds rôles par les frères Bommel et à Mila, meilleur espoir féminin à Mila, qui trouvent hilarant de menacer quelqu'un avec une arme factice plus vraie que la vraie. Cela fait deux fois que PBLV minimise les armes factices comme s'il était anodin de s'en servir. Pour la victime, le traumatisme est le même . Bon, en même temps, Tom saura ce que ça fait que d'être visé par une arme comme il l'a fait à Luis. Entre nazes, on fait des blagues de nazes.
Pour moi c'est le problème de cette "mini-intrigue". La légèreté avec laquelle ça a été traité m'a mise mal à l'aise et je n'ai à aucun moment trouvé ça drôle. Mais le fait que ça vise Tom crée, de la tendance générale j'ai l'impression, un sentiment de satisfaction qui vient un peu valider ça. Donc j'ai envie au final de mettre l'histoire en naze...
jap jap  avec vous 2.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 14:34

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ben vu ce qu'il a vu, il avait quand même raison d'avoir peur...

Oui. J'ai trouvé cette blague très mauvaise.
Et je n'ai pas compris pourquoi Tom a écrit "Columbine" sur le mot qu'il a glissé à Théo, Théo ne pouvait pas comprendre ce qu'il voulait dire par là ! Il aurait mieux fait d'écrire "Valère a un flingue dans son sac" ...
Le rapprochement est simple a mon sens: Columbine = tuerie = arme= Valere.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 14:37

nicolas8401' a écrit:

Moi ce qui me gêne c'est l'aspect prémédité (il avait l'arme sur lui), ce n'était donc pas un simple coup de sang...
Edit: Plus le fait qu'il n'ait apparemment aucun regret...
Sinon pour revenir à la scène d'hier, je ne comprends pas l'attitude des autres ados, qui ricanent alors qu'ils n'avaient pas été mieux que Tom jusque-là...
Pour moi non. Oui il avait certainement le taser parce qu'ils voyaient Luis, mais pas dans l'idée de le taser à mort. Certainement plus de le neutraliser si besoin, ils avaient quand même un super plan à la base... Tom pète les plombs quand Luis déjà bien abimé se met à les insulter un par un en les prenant de haut, ce n'est pas réfléchi à ce moment là, c'est "animal". Mais il y a une construction des évènements qui amène à ce point là.

Quant à l'idée de base, l'absence de regrets, oui il y a tellement de raisons pour lesquelles ils sont au delà de la nazitude dans cette affaire. grrrr

Cette bande de jeunes qui aurait pu être intéressante a complètement mal tourné tellement l'effet de groupe les rend cons... Ils ont tous une sensibilité émotionnelle et des failles, des cicatrices de leur histoire personnelle. Ils pourraient se servir de la force de leur union pour se porter, mais non ils se tirent vers le bas...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 14:59

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Moi ce qui me gêne c'est l'aspect prémédité (il avait l'arme sur lui), ce n'était donc pas un simple coup de sang...
Edit: Plus le fait qu'il n'ait apparemment aucun regret...
Sinon pour revenir à la scène d'hier, je ne comprends pas l'attitude des autres ados, qui ricanent alors qu'ils n'avaient pas été mieux que Tom jusque-là...
Pour moi non. Oui il avait certainement le taser parce qu'ils voyaient Luis, mais pas dans l'idée de le taser à mort. Certainement plus de le neutraliser si besoin, ils avaient quand même un super plan à la base... Tom pète les plombs quand Luis déjà bien abimé se met à les insulter un par un en les prenant de haut, ce n'est pas réfléchi à ce moment là, c'est "animal". Mais il y a une construction des évènements qui amène à ce point là.

Quant à l'idée de base, l'absence de regrets, oui il y a tellement de raisons pour lesquelles ils sont au delà de la nazitude dans cette affaire. grrrr

Cette bande de jeunes qui aurait pu être intéressante a complètement mal tourné tellement l'effet de groupe les rend cons... Ils ont tous une sensibilité émotionnelle et des failles, des cicatrices de leur histoire personnelle. Ils pourraient se servir de la force de leur union pour se porter, mais non ils se tirent vers le bas...

A cinq contre un, était-ce vraiment nécessaire? ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:04

nicolas8401' a écrit:

A cinq contre un, était-ce vraiment nécessaire? ;)
D'un point de vue extérieur peut-être pas. Mais si on essaie 5 minutes de se mettre à la place de Tom (oui, même si on n'a pas envie), est-ce que le fait qu'il ait ressenti le besoin d'en prendre un même en présence de sa bande ne montre pas à quel point il avait peur de Luis ? ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:05

Le plus invraisemblable c'est que cette bande qui crachait sur Valere pour son amour des armes au debut, va aller gaiement faire du paintball avec lui! Shocked Moi rien que le fait de tenir une arme je ne pourrais pas alors le paintball non merci meme si on tire de la peinture...

Au moins Tom est logique: il deteste les armes donc il ne va pas au paintball!

Mais les autres: Antoine "Oh j'ai toujours reve d'en faire!" Ou quelque chose comme ca.
Et Mila je n'en parle meme pas, elle retourne sa veste en 2 coups de cuillere a pot, tout d'un coup son nouveau mec est genial, oubliee la diatribe pro-torture et pro-guerre de Valere...heink

A ranger dans les invraisemblances!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:19

likeasunshine a écrit:
Le plus invraisemblable c'est que cette bande qui crachait sur Valere pour son amour des armes au debut, va aller gaiement faire du paintball avec lui! Shocked Moi rien que le fait de tenir une arme je ne pourrais pas alors le paintball non merci meme si on tire de la peinture...

Au moins Tom est logique: il deteste les armes donc il ne va pas au paintball!

Mais les autres: Antoine "Oh j'ai toujours reve d'en faire!" Ou quelque chose comme ca.
Et Mila je n'en parle meme pas, elle retourne sa veste en 2 coups de cuillere a pot, tout d'un coup son nouveau mec est genial, oubliee la diatribe pro-torture et pro-guerre de Valere...heink

A ranger dans les invraisemblances!
Je dois être invraisemblable alors :D parce que je suis mal à l'aise (litote) face à une arme qui a pour but de tuer, la chasse me fait horreur, mais j'aime bien tirer à la carabine ou à l'arc (sur des cibles donc). Le paintball j'ai jamais essayé, mais le laser game j'aime bien.

Bon par contre, le changement radical et rapide de position face à Valère est un peu gros en effet. Mais c'est assez récurrent en fiction.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:21

Shinochaz a écrit:
Ou bien c'est Victoire qui reviendra définitivement au Mistral en couple avec Sasha.

jap ce que je préférerais. Il y en a marre de leurs cinéma de couples en crise, qui se séparent et reviennent coucher ensemble 5 à 8 bonne solution :D .et bien sur ceux qui reviennent au bercail.(à part Thomas Gabriel qui je préfère) restent ensemble, leur motif est vraiment à part.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:23

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

A cinq contre un, était-ce vraiment nécessaire? ;)
D'un point de vue extérieur peut-être pas. Mais si on essaie 5 minutes de se mettre à la place de Tom (oui, même si on n'a pas envie), est-ce que le fait qu'il ait ressenti le besoin d'en prendre un même en présence de sa bande ne montre pas à quel point il avait peur de Luis ? ;)

Dans cette scène, j'ai un peu (beaucoup) de mal à me mettre à la place de ces ados ;)
Pour dire, la scène m'a même rendu sympathique Luis, que je ne peux d'ordinaire pas saquer :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:25

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ou bien c'est Victoire qui reviendra définitivement au Mistral en couple avec Sasha.

jap  ce que je préférerais. Il y en a marre de leurs cinéma de couples en crise, qui se séparent et reviennent coucher ensemble 5 à 8 bonne solution :D .et bien sur ceux qui reviennent au bercail.(à part Thomas Gabriel qui je préfère) restent ensemble, leur motif est vraiment à part.

Le soucis c'est que je ne suis pas certaine que le couple Victoire/Sacha tiendrait vraiment sur la durée.
On peut voir leur histoire comme passionnelle et romantique mais quand on y pense, le couple Sacha/Luna a traversé bien plus d'épreuves..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:25

raylen a écrit:
Hé bien moi c'est Valère à qui je remets le Naze Award,  suivi dans les meilleurs seconds rôles par les frères Bommel et à Mila, meilleur espoir féminin à Mila, qui trouvent hilarant de menacer quelqu'un avec une arme factice plus vraie que la vraie. Cela fait deux fois que PBLV minimise les armes factices comme s'il était anodin de s'en servir. Pour la victime, le traumatisme est le même . Bon, en même temps, Tom saura ce que ça fait que d'être visé par une arme comme il l'a fait à Luis. Entre nazes, on fait des blagues de nazes.
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:28

Shinochaz a écrit:
Sacha en voie d'abdelisation...

Valere, sa blague était malsaine mais j'ai adoré voir ce petit con de Tom presque à se pisser dessus.

Jean nazouillet. Il est dans le déni, mais bon à part apporter des preuves concrètes que le couple entre Gaby et sa copine était du pipeau depuis le début, je ne vois pas comment le convaincre.

jap d abdelisation ! lol! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:41

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap  ce que je préférerais. Il y en a marre de leurs cinéma de couples en crise, qui se séparent et reviennent coucher ensemble 5 à 8 bonne solution :D .et bien sur ceux qui reviennent au bercail.(à part Thomas Gabriel qui je préfère) restent ensemble, leur motif est vraiment à part.

Le soucis c'est que je ne suis pas certaine que le couple Victoire/Sacha tiendrait vraiment sur la durée.
On peut voir leur histoire comme passionnelle et romantique mais quand on y pense, le couple Sacha/Luna a traversé bien plus d'épreuves..

jap tu as raison.Sacha et Luna, il y en a eu des épreuves! Et l'histoire Sacha Victoire au quotidien, il faut voir ce que ça donnerait, je suis pour un essai, on verrait bien.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 15:57

nicolas8401' a écrit:

Dans cette scène, j'ai un peu (beaucoup) de mal à me mettre à la place de ces ados ;)
Pour dire, la scène m'a même rendu sympathique Luis, que je ne peux d'ordinaire pas saquer :D
Et pourtant les tenants émotionnels qu'elle contenait sont importants, sans le contexte c'est une tout autre histoire.
Et moi, rien ne peut me rendre sympa un mec qui pratique le harcèlement moral et sexuel comme loisir. Sweat Par contre ça peut très bien désympathiser les autres, ça, ça marche...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 17:15

raylen a écrit:
Hé bien moi c'est Valère à qui je remets le Naze Award,  suivi dans les meilleurs seconds rôles par les frères Bommel et à Mila, meilleur espoir féminin à Mila, qui trouvent hilarant de menacer quelqu'un avec une arme factice plus vraie que la vraie. Cela fait deux fois que PBLV minimise les armes factices comme s'il était anodin de s'en servir. Pour la victime, le traumatisme est le même . Bon, en même temps, Tom saura ce que ça fait que d'être visé par une arme comme il l'a fait à Luis. Entre nazes, on fait des blagues de nazes.
Et l'Oscar de la meilleure maitresse de cérémonie va à raylen !!

7fanfan7 a écrit:
D'un point de vue extérieur peut-être pas. Mais si on essaie 5 minutes de se mettre à la place de Tom (oui, même si on n'a pas envie), est-ce que le fait qu'il ait ressenti le besoin d'en prendre un même en présence de sa bande ne montre pas à quel point il avait peur de Luis ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 142474201

Je pense qu'il avait envie de lui faire du mal dès le départ pour se venger.

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 17:34

Ans a écrit:

Je pense qu'il avait envie de lui faire du mal dès le départ pour se venger.
Ils l'avaient tous prévu. Mais avec l'alcool et les médicaments, je pense que le taser était là "au cas où", et pas dans l'idée de le taser de multiples fois comme il a fini par le faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty5/2/2019, 20:48

Grande naze Olivieri la procédure est la meme pour tout le monde.Elle manue pas d'air ! Cry
Marrant naze Kévin :lol:
Francesco qui à mon avis ne conseille pas bien Luna.Elle doit faire comme elle le sent.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.