Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 19:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pour Alisson et Sabrina, ce n'est pas pareil, ce ne sont pas des anciennes du mistral, à la limite c'est normal ! ça ne représente pas pareil pour elles, elles voient une animation, quelque chose qui ressort de l'ordinaire.
Si Johanna et Ninon étaient toujours dans la série, comme elles sont anciennes, elles auraient très certainement boycotté le mariage.

Tu crois ? Elles étaient proches de Luna ? heink

Ne serait ce que par solidarité d anciennes.Ninon a été à plusieurs reprise la petite amie du fils de Luna.
Aprés Johanna fille de Blanche, est biensur beaucoup plus jeune, on peut penser qu'elle aurait boycotté, toujours pareil car elles se connaissent depuis si longtemps.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 19:58

Luna était quand même allée voir Ninon et Rudy dans le Nooord.
Johanna était amie avec Victoire, ça l'aurait peut-être intéressée.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 20:00

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu crois ? Elles étaient proches de Luna ? heink

Ne serait ce que par solidarité d anciennes.Ninon a été à plusieurs reprise la petite amie du fils de Luna.
Aprés Johanna fille de Blanche, est biensur beaucoup plus jeune, on peut penser qu'elle aurait boycotté, toujours pareil car elles se connaissent depuis si longtemps.

Moi je veux bien être solidaire, mais seulement de moi-même.

Signé: Johanna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 20:54

Bande de gros nazes les flics
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 21:00

Tom aussi assez naze en ce moment.D' accord il chambre comme dit Nicolas, mais il y a des limites car c'est tout le temps.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 21:07

fiesta34 a écrit:
Bande de gros nazes les flics

Tous et surtout toutes? ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 21:08

fiesta34 a écrit:
Tom aussi assez naze en ce moment.D' accord il chambre comme dit Nicolas, mais il y a des limites car c'est tout le temps.

Pour moi il était naze avec Valère (les autres ados aussi), mais avec Kevin, ça va, c'est classique chez les frangins ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 21:16

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bande de gros nazes les flics

Tous et surtout toutes? ;)

Oui touTE ! Tu vois je suis de bonne foi.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 21:18

En plus Ariane se fait passer pour commissaire :lol:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 21:19

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tous et surtout toutes? ;)

Oui touTE ! Tu vois je suis de bonne foi.

Tu m'en bouches un coin ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 21:26

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui touTE ! Tu vois je suis de bonne foi.

Tu m'en bouches un coin ;)

Non mais c'est normal, quand elle a tord, je le dis! C'est nul de défendre un perso aimé(e quand il fait n'importe quoi.J essaie d etre juste, quand je défendais Ariane, c est parce que je pensais qu'elle avait raison et que les 2 autres la baladaient et J.Paul pas reconnaissant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:11

Même si la séquence était humoristique, on a constaté que sous la pression des flics, un pauvre type était prêt à avouer n'importe quoi quand il était désigné coupable idéal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:13

Shinochaz a écrit:
Même si la séquence était humoristique, on a constaté que sous la pression des flics, un pauvre type était prêt à avouer n'importe quoi quand il était désigné coupable idéal.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:18

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

D'ailleurs, ça pose une question intéressante :
Si quelqu'un qui vous a fait une grosse crasse est en danger, faut-il l'aider ou l'abandonner à son sort ? Bien sûr, ça dépend de la gravité de la crasse et du danger, mais ... je n'ai pas la réponse !
Ariane a choisi d'aider.

Pour ma part, je pense que ce serait aussi mon choix si je pouvais faire quelque chose. La colère contre l'autre ne durerait qu'un temps mais je ne voudrais pas me pourrir la vie entière à culpabiliser s'il lui arrivait quelque chose. Donc même si ça l'aide, ça reste aussi un choix égoïste.

Oui ... comme dit, ça dépend de la gravité du danger : Ariane a choisi d'aider quelqu'un qui était en danger de mort ; Luna, c'est pareil ... même si elle n'a que la parole de Sacha pour lui affirmer que lui et Victoire sont en danger de mort.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:20

Shinochaz a écrit:
Même si la séquence était humoristique, on a constaté que sous la pression des flics, un pauvre type était prêt à avouer n'importe quoi quand il était désigné coupable idéal.

Eric est naze de jouer le jeu d'Ariane alors qu'il a déjà eu son lot de problèmes avec César lui aussi accusé à tort
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:21

Rou'letabille a écrit:
En l'occurrence, à la place de Luna, je pense que je n'hésiterais pas trop... Bien sûr, je vivrais très mal la trahison de Sasha, mais je me dirais quand même que, s'il préfère être avec elle qu'avec moi, il était naturel qu'il me quitte pour elle - d'autant plus qu'il m'aurait finalement très peu menti et qu'il aurait choisi de me dire la vérité sur sa fausse mort. Alors le geste reste très discutable, mais les circonstances étant extrêmes, en l'occurrence...

Donc s'agissant d'une question de vie ou de mort pour une personne aussi importante pour moi (et pour n'importe qui, d'ailleurs, je suppose), une personne avec qui j'ai passé autant d'années de tendresse, d'affection, de complicité... Tout le reste paraît dérisoire, en comparaison :-)

Et Babeth me gaaaaave à conseiller la vengeance systématiquement. Ce n'est pas comme ça qu'elle remontera dans mon estime!
De toute façon je ne la pardonnerai pas de si tôt :-D

Là, en l'occurrence, Babeth joue le rôle de la bonne amie : celle qui fait passer son amie -Luna- avant tout, qui lui conseille de s'occuper d'elle-même plutôt que de rendre service à l'homme qui l'a trahie.
Et il ne faut pas oublier que Babeth ne sait rien des agissements de la DGSI : ça reste très abstrait pour elle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:24

Shinochaz a écrit:
Bah justement tiens ça me fait penser à cette scène tournée au marché de la Saint Nicolas à Nancy pour le web et qui ne sera jamais diffusée...je cherche encore la proximité entre Ninon et Blanche qui font qu'elles ont été ensemble à un marché de Noël.

Ce sera peut-être diffusé le 6 décembre 2019 ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:28

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tous et surtout toutes? ;)

Oui touTE ! Tu vois je suis de bonne foi.

Non (enfin, pour moi) : juste Normand et Ariane ! Ils poussent quand même le bizutage très loin ... et quand Ariane vient le chercher, au lieu de lui dire "c'était une blague !", elle l'engueule, "ça fait deux jours que tu es là et que tu n'en fiches pas une !"  grrrr grrrr grrrr 

Un peu Léo aussi, qui, au lieu d'arrêter tout ce cirque, prend quelques minutes pour parier sur la résistance de Kevin ... grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:30

Gabriel, naze aussi : au lieu de préparer doucement sa mère à entendre la vérité, il la lui assène comme ça, d'un seul coup ! Ca fait dix ans qu'il lui ment, il aurait pu prendre une heure ou deux pour la préparer. Lui parler seule à seule, lui dire "tu vois, je craignais toujours votre réaction, surtout celle de papa, mais les choses ne sont pas exactement comme je les ai présentées jusqu'à maintenant ..."
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:37

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui touTE ! Tu vois je suis de bonne foi.

Non (enfin, pour moi) : juste Normand et Ariane ! Ils poussent quand même le bizutage très loin ... et quand Ariane vient le chercher, au lieu de lui dire "c'était une blague !", elle l'engueule, "ça fait deux jours que tu es là et que tu n'en fiches pas une !"  grrrr grrrr grrrr 

Un peu Léo aussi, qui, au lieu d'arrêter tout ce cirque, prend quelques minutes pour parier sur la résistance de Kevin ... grrrr

Et Patrick qui laisse faire  sarcastic
Ce n'était pas cohérent du coup cette histoire du "tu es là depuis deux jours" d'Ariane, ça aurait pu mettre à Kevin la puce à l'oreille (je ne parle pas des puces de Jenny hein).
Sinon au départ je trouvais l'idée de bizutage sympa, avec Norman qui beuglait, mais c'était trop long, voire "malaisant" comme on dit, quand on voit le calvaire de Kevin.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:39

Paty a écrit:
Gabriel, naze aussi : au lieu de préparer doucement sa mère à entendre la vérité, il la lui assène comme ça, d'un seul coup ! Ca fait dix ans qu'il lui ment, il aurait pu prendre une heure ou deux pour la préparer. Lui parler seule à seule, lui dire "tu vois, je craignais toujours votre réaction, surtout celle de papa, mais les choses ne sont pas exactement comme je les ai présentées jusqu'à maintenant ..."

En même temps c'est déjà un exploit que Gaby ait enfin tout dit, ne soyons pas trop difficiles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:56

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Gabriel, naze aussi : au lieu de préparer doucement sa mère à entendre la vérité, il la lui assène comme ça, d'un seul coup ! Ca fait dix ans qu'il lui ment, il aurait pu prendre une heure ou deux pour la préparer. Lui parler seule à seule, lui dire "tu vois, je craignais toujours votre réaction, surtout celle de papa, mais les choses ne sont pas exactement comme je les ai présentées jusqu'à maintenant ..."

En même temps c'est déjà un exploit que Gaby ait enfin tout dit, ne soyons pas trop difficiles.

Ce n'est pas moi qui suis difficile, c'est Michèle qui a fait un AVC !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:57

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Non (enfin, pour moi) : juste Normand et Ariane ! Ils poussent quand même le bizutage très loin ... et quand Ariane vient le chercher, au lieu de lui dire "c'était une blague !", elle l'engueule, "ça fait deux jours que tu es là et que tu n'en fiches pas une !"  grrrr grrrr grrrr 

Un peu Léo aussi, qui, au lieu d'arrêter tout ce cirque, prend quelques minutes pour parier sur la résistance de Kevin ... grrrr

Et Patrick qui laisse faire  sarcastic
Ce n'était pas cohérent du coup cette histoire du "tu es là depuis deux jours" d'Ariane, ça aurait pu mettre à Kevin la puce à l'oreille (je ne parle pas des puces de Jenny hein).
Sinon au départ je trouvais l'idée de bizutage sympa, avec Norman qui beuglait, mais c'était trop long, voire "malaisant" comme on dit, quand on voit le calvaire de Kevin.

Je n'aime pas -que dis-je, je ne supporte pas- les bizutages, les humiliations. Alors, que par blague, Normand ait fait semblant, deux ou trois minutes, de prendre Kevin pour un malfrat, ok ; davantage, c'est intolérable.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty6/2/2019, 22:58

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En même temps c'est déjà un exploit que Gaby ait enfin tout dit, ne soyons pas trop difficiles.

Ce n'est pas moi qui suis difficile, c'est Michèle qui a fait un AVC !

jap Mais bon, même en préparant le terrain, ça n'aurait peut-être rien changé.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.