Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Empty9/2/2019, 03:39

Shinochaz a écrit:
Eric et Ariane, les trublions de la police. J'espère que cette histoire de bizutage ne va pas durer deux semaines car ça me met mal à l'aise.

Valère, sur les traces de Gabriel.

Alison, qui pique 100 euros à Rochat.
Le coup de l'uniforme trop petit, ca m'a fait rire, la c'est du bizutage gentil et bon enfant si ca dure juste un jour, ensuite Olivieri folledingue qui se prend pour une commissaire ,c'etait drole aussi meme si c'est plus limite.

C'est surtout l'interrogatoire d'hier qui etait hard.

Mais je sens la vengeance de Kevin arriver, j'ai hate de voir les arroseurs arroses! :D

Alison, j'aime ses rapports avec sa soeur et on les voit trop peu ensembles, meme si elle ne peut s'empecher d'arnaquer au passage...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Empty9/2/2019, 10:56

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Eric et Ariane, les trublions de la police. J'espère que cette histoire de bizutage ne va pas durer deux semaines car ça me met mal à l'aise.

Valère, sur les traces de Gabriel.

Alison, qui pique 100 euros à Rochat.
Le coup de l'uniforme trop petit, ca m'a fait rire, la c'est du bizutage gentil et bon enfant si ca dure juste un jour, ensuite Olivieri folledingue qui se prend pour une commissaire ,c'etait drole aussi meme si c'est plus limite.

C'est surtout l'interrogatoire d'hier qui etait hard.

Mais je sens la vengeance de Kevin arriver, j'ai hate de voir les arroseurs arroses! :D

Alison, j'aime ses rapports avec sa soeur et on les voit trop peu ensembles, meme si elle ne peut s'empecher d'arnaquer au passage...

Moi aussi j'ai trouvé ça plutôt marrant les scènes avec Kevin hier, beaucoup moins hard que celles d'avant-hier. Les commentaires après coup d'Ariane et Eric étaient en trop par contre. 
Pour Alison elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas (même si ça part d'un bon sentiment). Mais j'ai été gêné par la réplique: "Valère ne t'invite pas chez lui seulement parce que son père est en fauteuil roulant? Il doit y avoir autre chose". Pourtant ça pourrait être "seulement" ça, quel manque d'empathie...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Empty9/2/2019, 18:01

Naze : la robe de Luna au mariage. C'est qu'un détail, bêta, mais franchement, comment une femme aussi dynamique que Luna peut simplement envisager de porter ce genre d'imprimé ??? D'accord, elle ne venait pas pour faire la fête, mais tout de même. Elle a pris 40 ans de plus d'un coup, la pauvre !

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=693
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 44 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.