Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty11/2/2020, 22:55

Moi j'avais compris que tous deux vivaient dans sa voiture au moment du décès et que c'était donc l'objet qui lui rappelait ce souvenir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 01:27

Hate d'en savoir plus en tout cas.
Et ce Maxime m'a l'air d'un charlatan de premiere! Surprised-redface
Vic



Féminin Âge : 23

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 02:03

Paty a écrit:
Mystère ... pourquoi Sabrina ne dit-elle pas à Nathan et Estelle comment est mort Jerry ?

(en fait, l'autre jour j'étais sûre qu'il était mort dans un accident alors que Sabrina conduisait -ce qui expliquerait qu'elle se sente responsable de sa mort sans qu'elle ne l'ait tué- mais apparemment, ce n'était pas ça : je crois que j'avais pensé ça car tout au début de cette intrigue, elle a eu un flash-back où ils étaient tous les deux en voiture ...)

Quel flash back? Il me semble que la voix qu'entendait Sabrina lors de son accident était le premier phénomène sois disant paranormal (précédant tous les autres), mais je n'avais pas compris cela comme étant un flash back?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 19:42

Maïadelsol a écrit:
Moi j'avais compris que tous deux vivaient dans sa voiture au moment du décès et que c'était donc l'objet qui lui rappelait ce souvenir.

Ça doit être ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 19:58

Oui mais à ce moment là, ça ne tient pas, car quand elle est arrivée, au bout de quelque temps, on aurait vu son compagnon ! Il ne l'aurait pas attendue toute la journée enfermé dans la caisse.! Il aurait lui aussi cherché du travail par exemple.Au pire ! Elle aurait parlé de lui.Là, elle était clairement seule quand elle a débarqué au mistral.Je pense que tout le monde est d'accord avec ça.
C'est pour ça que la thése de l'accident de voiture tient la route. (Avec les flash back qui ont bien lieu dans la voiture)
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 20:58

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Image

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Image
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 22:07

fiesta34 a écrit:
Oui mais à ce moment là, ça ne tient pas, car quand elle est arrivée, au bout de quelque temps, on aurait vu son compagnon ! Il ne l'aurait pas attendue toute la journée enfermé dans la caisse.! Il aurait lui aussi cherché du travail par exemple.Au pire ! Elle aurait parlé de lui.Là, elle était clairement seule quand elle a débarqué au mistral.Je pense que tout le monde est d'accord avec ça.
C'est pour ça que la thése de l'accident de voiture tient la route. (Avec les flash back qui ont bien lieu dans la voiture)

Mais non. Je ne me souviens plus en quelle année elle a commencé à travailler au bar (moins de cinq ans sans doute), mais Jerry était visiblement déjà mort à ce moment-là.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 22:11

Il n'y a pas la date d'apparition du personnage sur la première page du topic ?

Edit : janvier 2016, les dates collent donc ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 22:14

Shinochaz a écrit:
Il n'y a pas la date d'apparition du personnage sur la première page du topic ?

Edit : janvier 2016, les dates collent donc ;)

Voilà ! Ça faisait un an que Jerry était mort.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty12/2/2020, 23:59

La scene de ce soir avec Maxime était bizarre, Sabrina est attirée par lui? Ou bien c'est parce qu'elle croit voir Jerry à travers lui? confused
Ça devient de plus en plus glauque.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 00:43

likeasunshine a écrit:
La scene de ce soir avec Maxime était bizarre, Sabrina est attirée par lui? Ou bien c'est parce qu'elle croit voir Jerry à travers lui? confused
Ça devient de plus en plus glauque.

Il me semble qu'à un moment on a vaguement aperçu la photo d'un couple dans les mains de Sabrina. J'ai en effet trouvé que le gars, probablement Jerry, ressemblait beaucoup à Maxime. Je me suis même demandé si ce n'était pas son frère jumeau. heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 01:36

Ben si c'était un frere jumeau, Sabrina l'aurait tout de suite vu! Non visiblement Sab fait une espece de transfert psy...Mais Maxime est malin: il la laisse lanterner...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 10:51

Je ne sais pas s'il la laisse lanterner ou s'il la hait.
S'il a monté toute cette opération pour venger Jerry, c'est le deuxième cas de figure.
Vic



Féminin Âge : 23

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 13:51

likeasunshine a écrit:
Ben si c'était un frere jumeau, Sabrina l'aurait tout de suite vu! Non visiblement Sab fait une espece de transfert psy...Mais Maxime est malin: il la laisse lanterner...

Pas si il s'agit de faux jumeaux. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 13:52

ailebrune a écrit:
Je ne sais pas s'il la laisse lanterner ou s'il la hait.
S'il a monté toute cette opération pour venger Jerry, c'est le deuxième cas de figure.

Tellement ''trash''.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 15:08

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ben si c'était un frere jumeau, Sabrina l'aurait tout de suite vu! Non visiblement Sab fait une espece de transfert psy...Mais Maxime est malin: il la laisse lanterner...

Pas si il s'agit de faux jumeaux. ;)

Oui. Mais ... pourquoi tout de suite des jumeaux ? Maxime peut être le frère, ou le cousin, ou un bon ami de Jerry ! C'est ce que je pense depuis le début : il suppose que Sabrina est responsable de sa mort, il a mené sa petite enquête (ou il ne pouvait pas s'installer à Marseille pour diverses raisons), d'où les cinq ans d'attente, et il veut venger Jerry.
Vic



Féminin Âge : 23

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 21:12

@Paty Oui ce n'est pas forcément un jumeau, ceci dit je me réitère, les faux jumeaux ne se ressemblent nullement. ;) 
Quand à la seconde partie de ton commentaire, je ne suis pas certain d'avoir compris que tu voulais exprimer, tu veux dire que Maxime s'est installé à Marseille en 2015, en prévoyant de venger Jerry (son ami, frère jumeau, frère...) à un moment X?
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 21:33

Des faux jumeaux c'est juste des frères nés en même temps
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 21:55

Pierrot a écrit:
ceci dit je me réitère, les faux jumeaux ne se ressemblent nullement. ;)

:lol: bah ils se ressemblent quand même comme deux frères ou encore un frère et une sœur
Vic



Féminin Âge : 23

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 22:03

@Danton Q Nombreux(se) sont ceux(lles) qui ne ressemblent pas spécifiquement à leur frère ou à leur soeur. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 22:17

Paty a écrit:
Mais ... pourquoi tout de suite des jumeaux ? Maxime peut être le frère, ou le cousin, ou un bon ami de Jerry ! C'est ce que je pense depuis le début : il suppose que Sabrina est responsable de sa mort, il a mené sa petite enquête (ou il ne pouvait pas s'installer à Marseille pour diverses raisons), d'où les cinq ans d'attente, et il veut venger Jerry.

jap 
Pour les cinq ans, il serait plus plausible qu'il ait retrouvé la trace de Sabrina grâce à l'article paru sur Massilia News.
Au moment de la mort de Jerry, elle vivait dans sa voiture, donc on peut imaginer qu'il ne savait pas où la trouver depuis cinq ans
(bon... si on oublie un très léger détail :D : depuis, elle a dû poster 25 millions de selfies sur la place du Mistral)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 23:19

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ben si c'était un frere jumeau, Sabrina l'aurait tout de suite vu! Non visiblement Sab fait une espece de transfert psy...Mais Maxime est malin: il la laisse lanterner...

Pas si il s'agit de faux jumeaux. ;)

Ah oui comme Léa et Emilie qui ne se ressemblent aucunement! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 23:20

Et la voiture de Sabrina c'est une Saab ? clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty13/2/2020, 23:45

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Mais ... pourquoi tout de suite des jumeaux ? Maxime peut être le frère, ou le cousin, ou un bon ami de Jerry ! C'est ce que je pense depuis le début : il suppose que Sabrina est responsable de sa mort, il a mené sa petite enquête (ou il ne pouvait pas s'installer à Marseille pour diverses raisons), d'où les cinq ans d'attente, et il veut venger Jerry.

jap 
Pour les cinq ans, il serait plus plausible qu'il ait retrouvé la trace de Sabrina grâce à l'article paru sur Massilia News.
Au moment de la mort de Jerry, elle vivait dans sa voiture, donc on peut imaginer qu'il ne savait pas où la trouver depuis cinq ans
(bon... si on oublie un très léger détail :D : depuis, elle a dû poster 25 millions de selfies sur la place du Mistral)

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Mais ... pourquoi tout de suite des jumeaux ? Maxime peut être le frère, ou le cousin, ou un bon ami de Jerry ! C'est ce que je pense depuis le début : il suppose que Sabrina est responsable de sa mort, il a mené sa petite enquête (ou il ne pouvait pas s'installer à Marseille pour diverses raisons), d'où les cinq ans d'attente, et il veut venger Jerry.

jap 
Pour les cinq ans, il serait plus plausible qu'il ait retrouvé la trace de Sabrina grâce à l'article paru sur Massilia News.
Au moment de la mort de Jerry, elle vivait dans sa voiture, donc on peut imaginer qu'il ne savait pas où la trouver depuis cinq ans
(bon... si on oublie un très léger détail :D : depuis, elle a dû poster 25 millions de selfies sur la place du Mistral)

Mais non, puisque les "phénomènes paranormaux" avaient commencé avant l'article. Ce sont même eux qui ont incité Eugénie à l'écrire, cet article. Donc ça voudrait dire que ce n'est pas une mise en scène de Maxime. Mais bon, il pouvait être en prison à l'étranger, par exemple.

Sinon, j'ai dit jumeau, mais ça pourrait être un frère. Et personne n'a remarqué que le gars sur la photo ressemble à Maxime ? C'est vrai qu'on ne le voit pas très distinctement.
Contenu sponsorisé




Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 4 Empty

 
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)
» Sabrina, la secrétaire de Phénicie (par Charlotte Hamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.