Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Agns1021




Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty20/7/2020, 21:44

Sabrina a tellement un rôle secondaire que çà me vient pas à l'idée de la mettre dans les chouchous de Charbit, parents qui viennent d'AB ou pas, je pense que le monsieur qui n'hésitait pas à mettre en avant ses préférés l'aurait fait sans hésiter si il la privilégiait par l'origine de ses parents, peut-être que c'était Hubert Besson mais on peut pas dire qu'elle est été mise en avant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty20/7/2020, 23:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Shocked Shocked mais elle doit bien justifier son refus ?

A l'origine, j'ai proposé spontanément de prêter cet argent à son mari car il ne pouvait pas financer une réparation sur leur fourgon. Ils avaient réellement des soucis d'argent, je pense, donc pendant plusieurs années, je n'ai rien réclamé. J'ai commencé à le faire il y a six ans lorsque l'héritage est arrivé. Elle a noyé le poisson en me disant que je n'aurais jamais dû prêter cette somme à son mari. Il y a un peu plus d'un an, j'ai carrément demandé s'ils avaient l'intention de me rembourser un jour. Réponse : "Non, je ne pense pas...".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty21/7/2020, 11:06

Shocked Quel culot !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty17/8/2020, 21:13

alexxx1978

Bon, le bon côté de cette relation Sabrina/Stan, c'est qu'elle va finir par poster des photos de lui sur les réseaux, et on saura vite où il se planque !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty17/8/2020, 21:20

Encore une histoire d'amour d'une seule intrigue pour Sabrina :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty17/8/2020, 22:02

Comment ? Tu n'as pas envie que ça dure ? ange
Ans

Ans

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty24/8/2020, 17:22

Les intrigues de Sabrina sont souvent tournées vers ses relations amoureuses : la première "grosse" intrigue c'était quand elle est tombée amoureuse du pianiste (ami de Cyril le revenant).

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty4/5/2021, 23:01

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 4272_s10
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 4272_s11
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 4272_s12
clement



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty15/5/2021, 21:32

Dans Gala l'actrice de sabrina explique
spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty18/5/2021, 13:01

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 8 Empty

 
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)
» Sabrina, la secrétaire de Phénicie (par Charlotte Hamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.