Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Partagez

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fiesta34

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 12:56

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
Non. Nathan a regardé sous le capot -en même temps que Sabrina.
C'est Sabrina qui, étant tombée par terre, a jeté un coup d'oeil sous la voiture, a compris d'où venait le problème, et a fait redémarrer la voiture.

:lol: Sabrina zorro de la mécanique lol !
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 12:57

Et Sabrina s 'y connait en mécanique  chat noir et blanc
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 14:02

» Voir le message cité

@lalegende2 a écrit:
Paty, les glingues, ce sont les outils, pour un marteau, c'est un Darracq, il tire son nom de cette prestigieuse marque de voiture, aujourd'hui disparue, que fut le 1er constructeur à proposer des pièces de rechange, mais voila, elles étaient difficiles à prendre leur place, d'ou un marteau pour tapoter et les mettre en place, alors on a appelé le marteau; un Darracq, en région parisienne, tous les mécanos, si tu leur parle de Darracq, ils comprendront.

Ha, merci pour l'info ! J'ai toujours entendu mon père (mécano avion) parler de "Darracq" (je ne connaissais pas l'orthographe) pour un marteau. Mais je pensais que c'était un mot d'argot. C'est juste une antonomase, comme "Durit", ou "Delco", noms propres passés dans la langue courante en nom commun.
Darracq 1901
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 200px-Darracq_6%2C5_HP_1901
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 14:53

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Et Sabrina s 'y connait en mécanique  chat noir et blanc

Elle a vécu des années dans sa voiture
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 15:06

Ah oui dedans lol !  Ya beaucoup de mécanique à l'intérieur, non mais c'est comme Estelle à la carabine  chat noir et blanc
On l'a autant vue au stand de tir que Sabrina les paluches dans le cambouis ! Tout ceci est super crédible  :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 15:11

Estelle à la carabine c'était drôle c'est vrai :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 15:44

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Ah oui dedans lol !  Ya beaucoup de mécanique à l'intérieur, non mais c'est comme Estelle à la carabine  chat noir et blanc
On l'a autant vue au stand de tir que Sabrina les paluches dans le cambouis ! Tout ceci est super crédible  :D

C'est Sabrina elle-même qui a dit "oh, quand on vit dans sa voiture, à force, on apprend à s'y connaître un peu".

Est-ce qu'elle s'y connaît en mécanique ou non ? On n'en sait rien, et peu importe : mais je ne vois pas en quoi ce serait invraisemblable et hilarant.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 16:19

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

C'est Sabrina elle-même qui a dit "oh, quand on vit dans sa voiture, à force, on apprend à s'y connaître un peu".

Est-ce qu'elle s'y connaît en mécanique ou non ? On n'en sait rien, et peu importe : mais je ne vois pas en quoi ce serait invraisemblable et hilarant.

L'argument est quand même absurde: ce n'est pas parce que je sais aller sur Google que je suis développeur ou informaticien...

---------------
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 16:25

@nicolas8401 a écrit:

L'argument est quand même absurde: ce n'est pas parce que je sais aller sur Google que je suis développeur ou informaticien...
Ben non parce que quand tu vis dans ta voiture, c'est déjà que tu n'as pas trop de moyens. Et comme c'est interdit de rester garer au même endroit longtemps (et pas forcément sécurisé non plus), t'as besoin qu'elle roule. En plus quand c'est une vieille dame parce que t'as pas non plus les moyens de te payer le dernier truc à la mode, ben t'apprends la débrouille et tu mets les mains dans le cambouis quand elle est en rade.
Toi quand tu vas sur Google, si ça marche pas, bah t'attends que quelqu'un répare. :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 16:36

@7fanfan7 a écrit:

Ben non parce que quand tu vis dans ta voiture, c'est déjà que tu n'as pas trop de moyens. Et comme c'est interdit de rester garer au même endroit longtemps (et pas forcément sécurisé non plus), t'as besoin qu'elle roule. En plus quand c'est une vieille dame parce que t'as pas non plus les moyens de te payer le dernier truc à la mode, ben t'apprends la débrouille et tu mets les mains dans le cambouis quand elle est en rade.
Toi quand tu vas sur Google, si ça marche pas, bah t'attends que quelqu'un répare. :D

Ah j'étais resté sur le fait qu'elle s'en servait comme d'un lieu où dormir mais qu'elle ne la conduisait pas.

---------------
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 16:59

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

En effet, ça ne veut pas dire grand chose et il ne faut pas tout mélanger. En ce qui me concerne, je passe pas mal de temps sur l'ordinateur et sur internet et pourtant je suis archinul en informatique.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty28/3/2020, 18:29

Oui suis d'accord, on va sur internet, on fait les mêmes manipulations ,classements des doc, photos, envoi PJ mais aprés ça, ya plus qu'à tirer l 'echelle. Sabrina ne devait pas attendre trop pour changer d 'endroit, on voit bien la fille manucurée, et elle a pas le look à foutre ses pattes dans le cambouis! Je persiste. Ça se voit tout de suite, mais ce n'est pas une honte!  On est pas obligé(e) de s'y connaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 6 Empty

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6