Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty
MessageSujet: Re: Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)    Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty22/9/2021, 09:55

Perso je trouve plutôt lourdes voir très lourdes les scènes de "théâtre" à la prison;et je n'ai rien compris au dialogue détenue/Sacha.

PS.La diction de Marius Trésor ne s'arrange vraiment pas !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty
MessageSujet: Re: Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)    Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty22/9/2021, 10:09

Oui d'ailleurs je n'ai pas compris la dernière phrase de Baptiste...
J'ai aussi du mal avec le stand up de la fille, mais en même temps ça ressemble assez aux spectacles d'aujourd'hui.
Et je sens que je vais préférer Sacha-qui-se-morfond à Super-Sacha-le-grand-justicier  sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty
MessageSujet: Re: Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)    Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty22/9/2021, 11:56

nicolas8401 a écrit:
Oui d'ailleurs je n'ai pas compris la dernière phrase de Baptiste...
J'ai aussi du mal avec le stand up de la fille, mais en même temps ça ressemble assez aux spectacles d'aujourd'hui.
Et je sens que je vais préférer Sacha-qui-se-morfond à Super-Sacha-le-grand-justicier  sleep

Je préfèrerais pas de Sacha du tout... whistle 

Sinon, je me demande pourquoi tant de gens s'embêtent à dormir dans la rue. En prison, on est habillé propre, nourri, logé, on fait du théâtre, on se promène dans les couloirs... whistle
Ans

Ans

Féminin

Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty
MessageSujet: Re: Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)    Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty22/9/2021, 13:20

Avec des studios digne équipés en spots lumineux et tout !
La détenue blonde assise à côté de Luna qui riait comme une otarie au moindre mot prononcé par l'apprentie humoriste...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty
MessageSujet: Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)    Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty22/9/2021, 13:41

Ah oui ces rires forcés m'ont aussi agacé.
Contenu sponsorisé




Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty
MessageSujet: Re: Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)    Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane) Empty

 
Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Sabrina, la secrétaire de Phénicie (par Charlotte Hamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.