Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 0:06

Il y avait quoi sur cette video? C'est marque contenu efface...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 0:38

likeasunshine a écrit:
Il y avait quoi sur cette video? C'est marque contenu efface...

Ah... je croyais que c'était un problème chez moi ! heink
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 0:50

likeasunshine a écrit:
Il y avait quoi sur cette video? C'est marque contenu efface...

C'était une vidéo sur le site d'un journal, je ne sais plus si c'était Le Monde, Le Figaro ou autre, dans laquelle un journaliste recueillait le témoignage d'Eléonore Sarrazin par téléphone... Une vidéo (enfin, juste de l'audio) assez touchant mais j'imagine que si ça a été supprimé c'est à la demande de quelqu'un.
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 0:55

C'était sur Le Parisien j'ai retrouvé l'article (sans la vidéo donc) :

http://www.leparisien.fr/video/mort-d-ariane-carletti-sa-fille-reagit-04-09-2019-8145666.php
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:32

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il y avait quoi sur cette video? C'est marque contenu efface...

C'était une vidéo sur le site d'un journal, je ne sais plus si c'était Le Monde, Le Figaro ou autre, dans laquelle un journaliste recueillait le témoignage d'Eléonore Sarrazin par téléphone... Une vidéo (enfin, juste de l'audio) assez touchant mais j'imagine que si ça a été supprimé c'est à la demande de quelqu'un.

C'est à la demande d'Éléonore elle-même car elle n'a jamais accepté, ni même été mise au courant d'un quelconque enregistrement audio de son interview avec Le Parisien. Elle a écrit un long message sur instagram où elle dit entre autres que "se servir de la peine de sa fille, pour écrire un papier et se vanter d’avoir recueilli le témoignage le plus ému pour pouvoir faire du buzz, est le summum du manque de respect à ma maman".

L'intégralité de son message : https://www.instagram.com/p/B2J2Q2VHVDl/
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:56

Efix a écrit:
1848 a écrit:


C'était une vidéo sur le site d'un journal, je ne sais plus si c'était Le Monde, Le Figaro ou autre, dans laquelle un journaliste recueillait le témoignage d'Eléonore Sarrazin par téléphone... Une vidéo (enfin, juste de l'audio) assez touchant mais j'imagine que si ça a été supprimé c'est à la demande de quelqu'un.

C'est à la demande d'Éléonore elle-même car elle n'a jamais accepté, ni même été mise au courant d'un quelconque enregistrement audio de son interview avec Le Parisien. Elle a écrit un long message sur instagram où elle dit entre autres que "se servir de la peine de sa fille, pour écrire un papier et se vanter d’avoir recueilli le témoignage le plus ému pour pouvoir faire du buzz, est le summum du manque de respect à ma maman".

L'intégralité de son message : https://www.instagram.com/p/B2J2Q2VHVDl/

Ah oui choquant :/ Et évidemment l'article du journal n'était pas signé...
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:16

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Image
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:49

piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:29

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Sabrin10
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:41

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Sabrin12


Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Sabrin11


Dernière édition par piouxy le Dim 9 Fév 2020 - 14:33, édité 1 fois
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 15:45

Sabrina est beaucoup plus jolie en ce moment qu'avec ses coiffures et tenues extravagantes habituelles
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:31

1848 a écrit:
Sabrina est beaucoup plus jolie en ce moment qu'avec ses coiffures et tenues extravagantes habituelles

jap Oui, surtout la coiffure. Et son maquillage est moins agressif aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:41

C'est crédible.Difficile de penser à se maquiller et à se coiffer lorsqu'on se sent harcelé par un fantôme.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 0:25

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Sabrina est beaucoup plus jolie en ce moment qu'avec ses coiffures et tenues extravagantes habituelles

jap Oui, surtout la coiffure. Et son maquillage est moins agressif aussi.
Pour l'anecdote, c'est Éléonore Sarrazin elle-même qui avait demandé à ce que Sabrina soit davantage sophistiquée, en mode pin-up (tenue, coiffure, maquillage), voir le podcast posté sur ce topic

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:37

j'adore la façon dont l'actrice joue l'aspect terrorisé, elle se débrouille bien
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:45

1848 a écrit:
Sabrina est beaucoup plus jolie en ce moment qu'avec ses coiffures et tenues extravagantes habituelles

jap Et j'aime bien voir l'actrice jouer autre chose que l'extase sur le mode j'adore-trop-mon-image-sur-les-réseaux-sociaux
ziva



Féminin Âge : 70

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:57

1848 a écrit:
Sabrina est beaucoup plus jolie en ce moment qu'avec ses coiffures et tenues extravagantes habituelles

Perso, regrette ses boucles d'oreilles cerises...  souvenir de ma prime jeunesse  Cool  accessoire acheté par une tante (sans enfant) qui vivait à Marseille...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:41

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Sabrina est beaucoup plus jolie en ce moment qu'avec ses coiffures et tenues extravagantes habituelles

jap Et j'aime bien voir l'actrice jouer autre chose que l'extase sur le mode j'adore-trop-mon-image-sur-les-réseaux-sociaux

jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:52

likeasunshine a écrit:
C'est crédible.Difficile de penser à se maquiller et à se coiffer lorsqu'on se sent harcelé par un fantôme.
jap jap  finement analysé, je n'y avais pas pensé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:52

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Sabrina est beaucoup plus jolie en ce moment qu'avec ses coiffures et tenues extravagantes habituelles

jap Et j'aime bien voir l'actrice jouer autre chose que l'extase sur le mode j'adore-trop-mon-image-sur-les-réseaux-sociaux

Oui, moi aussi !
Germain



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:20

Sabrina me fait penser à Samia, quand Samia  (Fabienne Carat donc) était sensée traverser des périodes difficiles l'actrice apparaissait non maquillée et donc avait l'air fatiguée, stressée et tout le monde s'accordait à dire qu'elle jouait super bien… et là on a Sabrina (Éléonore Sarrazin) qui, pareil, apparait non fardée à outrance maquillée et l'on trouve qu'elle joue bien… Ben, bof, pour moi, maquillée ou pas, je ne la trouve pas plus crédible que ça !
Je trouve les acteurs "hommes" plus crédibles dans leur jeu d'acteur que les femmes car ils ne jouent pas sur le maquillage (je pense à Boher plus particulièrement) sauf bien sur l'acteur (dont je ne me souviens plus du nom ni de l'acteur ni du personnage..) qui jouait l'écolo dont l'enfant allait devenir aveugle… là la maquilleuse avait tellement accentué les yeux rouges à force de pleurer que c'était risible !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:21

Germain a écrit:
Sabrina me fait penser à Samia, quand Samia  (Fabienne Carat donc) était sensée traverser des périodes difficiles l'actrice apparaissait non maquillée et donc avait l'air fatiguée, stressée et tout le monde s'accordait à dire qu'elle jouait super bien… et là on a Sabrina (Éléonore Sarrazin) qui, pareil, apparait non fardée à outrance maquillée et l'on trouve qu'elle joue bien… Ben, bof, pour moi, maquillée ou pas, je ne la trouve pas plus crédible que ça !
Je trouve les acteurs "hommes" plus crédibles dans leur jeu d'acteur que les femmes car ils ne jouent pas sur le maquillage (je pense à Boher plus particulièrement) sauf bien sur l'acteur (dont je ne me souviens plus du nom ni de l'acteur ni du personnage..) qui jouait l'écolo dont l'enfant allait devenir aveugle… là la maquilleuse avait tellement accentué les yeux rouges à force de pleurer que c'était risible !

ça dépend des intrigues  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:26

Mais les hommes aussi sont maquillés sur les plateaux de tournage ... simplement, ils sont maquillés "naturel" !

Quant aux actrices dont on trouve qu'elles jouent mieux quand elles ne sont pas maquillées (en fait, elles le sont, mais de façon à faire "naturel", elles aussi), c'est simplement parce qu'un visage au (presque) naturel traduit mieux les expressions qu'un visage couvert de fond de teint, avec "contouring", etc. ...
J'aimais aussi mieux l'apparence de Samia quand elle était en prison et qu'elle avait ses cheveux au naturel, donc frisés, non teints, etc.
Quant à l'acteur qui jouait Joachim l'écolo, je pense qu'il avait une peau qui "marquait" beaucoup sous les yeux, peau très claire et très fine, et les maquilleurs n'auraient pas dû en rajouter autant !
Germain



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:37

réponse à Paty : "
"Mais les hommes aussi sont maquillés sur les plateaux de tournage ... simplement, ils sont maquillés "naturel" !

Quant aux actrices dont on trouve qu'elles jouent mieux quand elles ne sont pas maquillées (en fait, elles le sont, mais de façon à faire "naturel", elles aussi), c'est simplement parce qu'un visage au (presque) naturel traduit mieux les expressions qu'un visage couvert de fond de teint, avec "contouring", etc. ...
J'aimais aussi mieux l'apparence de Samia quand elle était en prison et qu'elle avait ses cheveux au naturel, donc frisés, non teints, etc.
Quant à l'acteur qui jouait Joachim l'écolo, je pense qu'il avait une peau qui "marquait" beaucoup sous les yeux, peau très claire et très fine, et les maquilleurs n'auraient pas dû en rajouter autant !"


Oui, ils sont maquillés "naturels" donc leur jeu d'acteur, selon moi, ne change pas… Si l'on voyait Sabrina, maquillée comme avant, c'est à dire comme une femme sure d'elle, on dirait qu'elle n'est pas crédible. Je ne sais pas si Sabrina est quand  même maquillée "naturel" pour cette intrigue, il me semble que non, enfin elle a probablement  un fond de teint, des cernes de maquillages, tout ça pour la rendre crédible dans son jeu de femme aux abois mais pour moi, maquillage ou pas, un acteur est crédible ou pas et là Sabrina ben bof quoi je ne la trouve vraiment pas bonne actrice, mais ce n'est que mon avis hein !
Contenu sponsorisé




Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty

 
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)
» Sabrina, la secrétaire de Phénicie (par Charlotte Hamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.