Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
likeasunshine

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)   Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty9/9/2019, 00:06

Il y avait quoi sur cette video? C'est marque contenu efface...
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)   Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty9/9/2019, 00:38

@likeasunshine a écrit:

Ah... je croyais que c'était un problème chez moi ! heink
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)   Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty9/9/2019, 00:50

@likeasunshine a écrit:

C'était une vidéo sur le site d'un journal, je ne sais plus si c'était Le Monde, Le Figaro ou autre, dans laquelle un journaliste recueillait le témoignage d'Eléonore Sarrazin par téléphone... Une vidéo (enfin, juste de l'audio) assez touchant mais j'imagine que si ça a été supprimé c'est à la demande de quelqu'un.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)   Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty9/9/2019, 00:55

C'était sur Le Parisien j'ai retrouvé l'article (sans la vidéo donc) :

http://www.leparisien.fr/video/mort-d-ariane-carletti-sa-fille-reagit-04-09-2019-8145666.php
Efix

Masculin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)   Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty12/9/2019, 14:32

@1848 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

C'était une vidéo sur le site d'un journal, je ne sais plus si c'était Le Monde, Le Figaro ou autre, dans laquelle un journaliste recueillait le témoignage d'Eléonore Sarrazin par téléphone... Une vidéo (enfin, juste de l'audio) assez touchant mais j'imagine que si ça a été supprimé c'est à la demande de quelqu'un.

C'est à la demande d'Éléonore elle-même car elle n'a jamais accepté, ni même été mise au courant d'un quelconque enregistrement audio de son interview avec Le Parisien. Elle a écrit un long message sur instagram où elle dit entre autres que "se servir de la peine de sa fille, pour écrire un papier et se vanter d’avoir recueilli le témoignage le plus ému pour pouvoir faire du buzz, est le summum du manque de respect à ma maman".

L'intégralité de son message : https://www.instagram.com/p/B2J2Q2VHVDl/
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)   Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty12/9/2019, 19:56

@Efix a écrit:
@1848 a écrit:

C'est à la demande d'Éléonore elle-même car elle n'a jamais accepté, ni même été mise au courant d'un quelconque enregistrement audio de son interview avec Le Parisien. Elle a écrit un long message sur instagram où elle dit entre autres que "se servir de la peine de sa fille, pour écrire un papier et se vanter d’avoir recueilli le témoignage le plus ému pour pouvoir faire du buzz, est le summum du manque de respect à ma maman".

L'intégralité de son message : https://www.instagram.com/p/B2J2Q2VHVDl/

Ah oui choquant :/ Et évidemment l'article du journal n'était pas signé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)   Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 2 Empty

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2