SDM en perte de vitesse, pas étonnant, je n'ai jamais vraiment regardé, et là je tombe dessus apres Plazza, ça a l air assez nul, débilitant pleins de clichés, Pblv ou autre série n'a rien à craindre.Rien qu au début (en 2eme couple, ç'etait celui de Marion Game, et ils ont pas fait le détail, ce couple lisait la rubrique nécroloogie! Non mais franchement, ensuite ce meme couple, l'homme arrive chez lui, devinez oû il était? Chez le médecin! Comme si à 40 ans, on y va pas! Un couple peut etre 40, je ne sais plus téléphone dynamique avec leur smartphone, je crois question d invitation.Biensur à 6o,70,75 et Plus on connait pas le smarph on est trop "c o n" pour s en servir.On invite personne, on va chez le toubib on est trop malade et biensur on lit la necrologie sans la manquer et en version papier bien evidemment.Une vraie co nne rie ces scénes de menages.Meme si les boher, leur intrigue de fin Ariane ou samia ne me convient pas, jamais au GRAND jamais je regarderai cette série! Je me rabattrai sur un replay quelconque ou meme plusieurs comme Nicolas Cantelo par exemple.Ou un film sur internet.