Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Audiences - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Audiences - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 USGS : Audiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty8/11/2018, 00:13

Mistralpblv1 a écrit:
Pblv est à quelle heure maintenant ? Ca existe encore scènes de ménage lol chacun son truc, je n'ai jamais été très fan de cette série que je trouve un peu lourde. Alors regarder ça pendant des années  :lol:
L avantage de ce 2 eme feuilleton c'est que maintenant,pblv est toujours à l heure 20h20, si ce n'est pas avant.fini d attendre  bounce jusqu'à la demie et meme plus que ce TLS daigne terminer! C'était agaçant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty8/11/2018, 00:42

Futur casse-tête au moment de Roland-Garros in your face
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty8/11/2018, 08:44

J'ai jamais compris pourquoi pendant les deux semaines de Rolland Garros ils ne font pas deux soirées avec les épisodes de la semaine à 21h comme ils le font avec l'athlétisme etc.
Ça serait plus simple je trouve, même si c'est pas tout jours. C'est plus simple d'avoir cette solution pendant deux semaines plutôt que d'attendre des fois jusqu'à 20h50 sans savoir si ils diffuseront ce soir l'épisode ou non.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty8/11/2018, 09:16

Mais justement, le problème c'est que si on sait quand commence un match de tennis, on ne sait pas quand il va se terminer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty9/11/2018, 00:33

Bah comme les joueurs français deviennent moins bons (record en 2018 !), on ne risque pas de beaucoup les voir...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty9/11/2018, 09:34

fiesta34 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Pblv est à quelle heure maintenant ? Ca existe encore scènes de ménage lol chacun son truc, je n'ai jamais été très fan de cette série que je trouve un peu lourde. Alors regarder ça pendant des années  :lol:
L avantage de ce 2 eme feuilleton c'est que maintenant,pblv est toujours à l heure 20h20, si ce n'est pas avant.fini d attendre  bounce jusqu'à la demie et meme plus que ce TLS daigne terminer! C'était agaçant.

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty29/11/2018, 23:04

Scènes de ménages : Huguette et Raymond menacés par Un si grand soleil

Bon c'est sans doute l'effet "dix pour cent", mais c'est quand même bon à prendre tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty29/11/2018, 23:23

Ouais fin c'est surtout SDM qui est en perte de vitesse depuis quelques jours car USGS progresse pas. Et dix pour cent ont pas fait un score de fou hier.
Toute façon les audiences d'USGS sont ni bonne ni mauvaise. Avant leur case était à 11% maintenant ils sont en 13 et 15% reste à savoir si c'est intéressant économiquement vu le coût ou pas..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty9/12/2018, 18:30

SDM en perte de vitesse, pas étonnant, je n'ai jamais vraiment regardé, et là je tombe dessus apres Plazza, ça a l air assez nul, débilitant pleins de clichés, Pblv ou autre série n'a rien à craindre.Rien qu au début (en 2eme couple, ç'etait celui de Marion Game, et ils ont pas fait le détail, ce couple lisait la rubrique nécroloogie! Non mais franchement, ensuite ce meme couple, l'homme arrive chez lui, devinez oû il était? Chez le médecin! Comme si à 40 ans, on y va pas! Un couple peut etre 40, je ne sais plus téléphone dynamique avec leur smartphone, je crois question d invitation.Biensur à 6o,70,75 et Plus on connait pas le smarph on est trop "c   o   n" pour s en servir.On invite personne, on va chez le toubib on est trop malade et biensur on lit la necrologie sans la manquer et en version papier bien evidemment.Une vraie co   nne  rie ces scénes de menages.Meme si les boher, leur intrigue de fin Ariane ou samia ne me convient pas, jamais au GRAND jamais je regarderai cette série! Je me rabattrai sur un replay quelconque ou meme plusieurs comme Nicolas Cantelo par exemple.Ou un film sur internet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty2/1/2019, 23:49

La semaine de Noel USGS atteint 4 millions de téléspectateurs, dépassé scénes de ménages  bounce bounce bounce bounce
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty10/7/2019, 09:21

USGS semble avoir trouvé son rythme de croisière en ce moment avec des PDA au dessus des 16%. Ils profitent de l’été avec le nombre de tlsp qui chute et la PDA qui gonfle mais bon ils peuvent espérer un effet DNA quand l’audience avait monté d’un coup en juillet 2018 pour au final être un succès jusqu’à encore aujourd’hui.
Contenu sponsorisé




USGS : Audiences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 5 Empty

 
USGS : Audiences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.