Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Audiences - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Audiences - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Audiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty5/9/2018, 16:05

Mine de rien, ont a plusieurs intrigues parallèle déjà (avec les meme persos certes) : 
- La principale : Le meurtre de François et tout ce qui s'en suit
- La deuxième : Théo qui découvre son père et son intégration dans cette nouvelle famille
- La troisiéme : L'histoire d'amour de Théo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty5/9/2018, 17:17

imperialpop_ a écrit:
Mine de rien, ont a plusieurs intrigues parallèle déjà (avec les meme persos certes) : 
- La principale : Le meurtre de François et tout ce qui s'en suit
- La deuxième : Théo qui découvre son père et son intégration dans cette nouvelle famille
- La troisiéme : L'histoire d'amour de Théo
USGS : Audiences - Page 2 455323295 oui c'est vrai tu as raison.Je disais qu'une car c'était tous les memes persos.Mais oui vu comme ça.Heureusement que c'est les memes persos sinon j'aurais décroché.ça ne tient qu'à eux, s'ils font trop compliqué dès le départ ça marchera pas.Sinon le fil conducteur est bon, il y a matière à le développer c'est ce qu'ils sont entrain de faire.Et enfin, quoi qu'on en dise, les persos pesent quand même dans la balance et il faut s'y habituer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty5/9/2018, 18:05

imperialpop_ a écrit:
Mine de rien, ont a plusieurs intrigues parallèle déjà (avec les meme persos certes) : 
- La principale : Le meurtre de François et tout ce qui s'en suit
- La deuxième : Théo qui découvre son père et son intégration dans cette nouvelle famille
- La troisiéme : L'histoire d'amour de Théo
Pouf moi tout cela fait partie de la meme intrigue mais bon... confused

Ce n'est pas comme dans Pblv ou il y a d'un cote l'intrigue de Lea avec les Dautret, de l'autre celle d'Estelle avec son amnesique, et puis Green Tech.


Des intrigues bien distinctes , qui n'ont rien a voir les unes avec les autres.
Si l'on n'aime pas l'une on peut se rattraper sur les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty5/9/2018, 18:16

likeasunshine a écrit:

Pouf moi tout cela fait partie de la meme intrigue mais bon... confused

Ce n'est pas comme dans Pblv ou il y a d'un cote l'intrigue de Lea avec les Dautret, de l'autre celle d'Estelle avec son amnesique, et puis Green Tech.


Des intrigues bien distinctes , qui n'ont rien a voir les unes avec les autres.
Si l'on n'aime pas l'une on peut se rattraper sur les autres.

Oui mais là ils peuvent pas le faire encore, plus tard, ils vont pas balancer toute une armée de persos alors qu'on connait à peine les recurrents! molly malone
jozephine



Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty6/9/2018, 09:23

USGS : Audiences - Page 2 Captur10

Par contre ce soir, les audiences ne vont pas être folichonnes .... Y a ballon ce soir sur TF1 et ça au même moment !!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty6/9/2018, 10:33

Voilà comme prévu USGS monte grâce à la bonne audience d'Alex Hugo. C'est malheureux et problématique pour les futurs partenaires du soap car le programme à du coup pas de cible précise car les tlsp sont là juste en attente du prime.
C'est pas comme DNA qui à son propre public et qui, pour les annonceurs savent quels public ciblé..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty6/9/2018, 14:44

imperialpop_ a écrit:
Voilà comme prévu USGS monte grâce à la bonne audience d'Alex Hugo. C'est malheureux et problématique pour les futurs partenaires du soap car le programme à du coup pas de cible précise car les tlsp sont là juste en attente du prime.
C'est pas comme DNA qui à son propre public et qui, pour les annonceurs savent quels public ciblé..

jap tu as une bonne analyse, c est vrai qu'en attendant c'est mieux regarder cette série plutôt que se taper la pub! Tu veux dire que Dna c'est un choix alors que Usbs ça peut etre un pis aller.Mais pas tout le monde, il y en a quand meme qui veulent vraiment regarder une nouvelle serie.(enfin je pense) Mais c'est normal,logique, de se prendre "au jeu" à force de voir les tetes récurrentes.Je dis ça car je me suis laissée prendre avec la serie H, et nos chers voisins que je regarde le samedi, en attendant justement le prime (the voice)à l'epoque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty6/9/2018, 17:01

imperialpop_ a écrit:
Mine de rien, ont a plusieurs intrigues parallèle déjà (avec les meme persos certes) : 
- La principale : Le meurtre de François et tout ce qui s'en suit
- La deuxième : Théo qui découvre son père et son intégration dans cette nouvelle famille
- La troisiéme : L'histoire d'amour de Théo


Sauf que tout est malgré tout lié, on ne peut pas parler d'"intrigues parallèles".

J'aime bien cette méthode d'écriture : une intrigue principale qui va se diviser en "sous intrigues" pour mieux se rejoindre par la suite. A voir comment ça va évoluer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty6/9/2018, 17:03

Shinochaz a écrit:



Sauf que tout est malgré tout lié, on ne peut pas parler d'"intrigues parallèles".

J'aime bien cette méthode d'écriture : une intrigue principale qui va se diviser en "sous intrigues" pour mieux se rejoindre par la suite. A voir comment ça va évoluer.

Perso ça m'ennuie, suis à deux doigts de lâché l'affaire  frown
Ce que j'aime dans les soap justement c'est plusieurs storyline complètement différentes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty6/9/2018, 17:14

imperialpop_ a écrit:


Perso ça m'ennuie, suis à deux doigts de lâché l'affaire  frown
Ce que j'aime dans les soap justement c'est plusieurs storyline complètement différentes.

Je l ai surement déjà dit, mais c'est trop tôt pour faire ça.Ils le feront, je pense, c'est presque obligatoire, mais plus tard.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 11:19

fiesta34 a écrit:


Je l ai surement déjà dit, mais c'est trop tôt pour faire ça.Ils le feront, je pense, c'est presque obligatoire, mais plus tard.

DNA l'avait bien fait dés le deuxième épisode  ;)

Audience du 6 septembre 2018 : 3.430.000 tlsp (14,9% PDA)
Bonne résistance face au début du foot Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 11:24

Mais pourquoi vouloir absolument faire comme DNA ou PBLV ? Pourquoi ce feuilleton ne pourrait pas avoir son identité propre ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 11:35

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi vouloir absolument faire comme DNA ou PBLV ? Pourquoi ce feuilleton ne pourrait pas avoir son identité propre ?

Je suis d'accord.. pour le moment cela me convient comme ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 12:05

@Shinochaz : Mais je n’ai jamais dit de faire comme DNA. J’ai juste dit que il est tout à fait possible d’insérer plusieurs histoires des le début c’est tout Smile
Et j’ai juste exprimer le fait que ce fonctionnement ne marche pas ppir moi et que hier c'était le dernier épisode pour moi.
jozephine



Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 12:06

Flora24 a écrit:


Je suis d'accord.. pour le moment cela me convient comme ça..
 Effectivement ... pourquoi faire 3 trames comme dans +BLV ... la partie "rigolote" ne m'a jamais fait vraiment rire, j'ai toujours trouve ces intrigues très limites ... un peu concon !!! 

La partie dramatique est pour moi bien plus "preneuse et addictive" .. ce que fait Un si grand Soleil et la preuve en 8 jours plus de 3 millions de téléspectateurs !!! 
Et Bravo à Olivier Szulzynger qui avait réussi  à l'époque à sauver le très mauvais démarrage de +BLV grâce à ses intrigues drama
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 13:43

jozephine a écrit:

 Effectivement ... pourquoi faire 3 trames comme dans +BLV ... la partie "rigolote" ne m'a jamais fait vraiment rire, j'ai toujours trouve ces intrigues très limites ... un peu concon !!! 

J'ai le sentiment que PBLV est à présent prisonnier de son système d'écriture : ça convenait très bien quand tous les habitants du Mistral étaient liés, comme un grande famille, ça a commencé à moins bien fonctionner quand des personnages historiques sont parti (Juliette, Malik...) et que de nouvelles familles sans attaches au Mistral sont arrivées (les Cassagne, les Nebout...)

Et surtout le gros problème de PBLV, c'est que les persos et la distribution s'adaptent aux intrigues, alors que ça devrait être l'inverse, d'où les nombreuses incohérences/invraisemblances et les fréquents "Out of Character". Ou bien des situations très caricaturales (le perso de Kevin...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 14:01

Shinochaz a écrit:


J'ai le sentiment que PBLV est à présent prisonnier de son système d'écriture : ça convenait très bien quand tous les habitants du Mistral étaient liés, comme un grande famille, ça a commencé à moins bien fonctionner quand des personnages historiques sont parti (Juliette, Malik...) et que de nouvelles familles sans attaches au Mistral sont arrivées (les Cassagne, les Nebout...)

Et surtout le gros problème de PBLV, c'est que les persos et la distribution s'adaptent aux intrigues, alors que ça devrait être l'inverse, d'où les nombreuses incohérences/invraisemblances et les fréquents "Out of Character". Ou bien des situations très caricaturales (le perso de Kevin...)
En même temps que faire? La prod n'y est pour rien si des acteurs/actrices quittent la série...Par rapport aux tous débuts par exemple, il n'y a plus de famille Frémont, plus de famille Marci (la famille de Blanche je veux dire),il faut bien remplacer les persos qui partent.

Après il est vrai qu'il y a trop de récurrents maintenant, du coup les auteurs sont obligés de multiplier les arches sans aucun rapport les unes aux autres, pour intégrer le plus de persos possibles dans la série...

Ce que je reproche surtout, c'est que les persos ne peuvent pas participer a plusieurs arches en même temps, comme c'est le cas dans Dna par exemple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 14:09

likeasunshine a écrit:

Ce que je reproche surtout, c'est que les persos ne peuvent pas participer a plusieurs arches en même temps, comme c'est le cas dans Dna par exemple.

Là-dessus, je te rejoins, et je m'excuse de radoter mais je reprends le cas Elias pour le moment: on le revoit tout d'un coup à Scotto alors qu'une intrigue est en cours avec Estelle à la colloc'; on aurait pu d'abord le voir rentrer de vacances avec Barbara (en se mettant au courant de l'histoire de Joris) et puis seulement le voir faire la rentrée à Scotto; là, ça n'a un peu ni queue ni tête je trouve..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 7/9/2018, 15:01, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 14:21

Flora24 a écrit:


Là-dessus, je te rejoins, et je m'excuse de radoter mais je reprends le cas Elias pour le moment: on le revoit tout d'un coup à Scotto alors qu'une intrigue est en cours avec Estelle à la colloc'; on aurait pu d'abord le revoir rentrer de vacances avec Barbara (en se mettant au courant de l'histoire de Joris) et puis seulement le voir faire la rentrée à Scotto; là, ça n'a un peu ni queue ni tête je trouve..

Voila c'est en gros la où je voulais en venir tout à l'heure jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 14:40

likeasunshine a écrit:

En même temps que faire? La prod n'y est pour rien si des acteurs/actrices quittent la série...Par rapport aux tous débuts par exemple, il n'y a plus de famille Frémont, plus de famille Marci (la famille de Blanche je veux dire),il faut bien remplacer les persos qui partent.

Après il est vrai qu'il y a trop de récurrents maintenant, du coup les auteurs sont obligés de multiplier les arches sans aucun rapport les unes aux autres, pour intégrer le plus de persos possibles dans la série...

Ce que je reproche surtout, c'est que les persos ne peuvent pas participer a plusieurs arches en même temps, comme c'est le cas dans Dna par exemple.
En rajoutant des familles ... ça a perdu de son charme .... et en plus c'est toujours les même comédiens mis en avant ... les personnages d'Emma, Baptiste, la famille Bomel je n'ai pas compris .. juste pour intégrer une personne trans, à quoi elle sert cette famille ... je ne suis pas vraiment avec eux  ...... Ils pouvaient mettre en amont un personnage trans comme je l'ai dit qui sortait avec un célibataire .. Benoit par ex ..qui découvre que sa compagne est née homme, elle aurait pu expliquer le chemin de la transformation en faisant des flash-back  .... Les scénaristes vont sans doute bien ramer avec l’évolution du personnage d'Antoine ... idem pour la famille Balesta  a part faire revenir comme par miracle des enfants adultérins !!!!!

Encore pour Benoit Cassagne, je n'ai pas compris la disparition de Raphael et de Sybille peut-être une mésentente avec les comédiens (tu changes de comédiens, alors) !!??? Raphaël aurait pu se marier avec Barbara
 
Pour François Marci, Thierry Ragueneau semble vouloir revenir ... pourquoi ne pas le faire revenir à Marseille enfin François...   idem pour Léo - le comédien a voulu partir ... bon il est revenu, mais pourquoi pas lui construire une histoire d'amour, j'avais espéré une histoire avec Véra Madigan (Cécile Auclert à l'époque) ou maintenant un retour d'Agathe ... Céline Fremont et son frère .. pourquoi pas le faire revenir par le biais d'un autre comédien et comme ça Fremont Père peut être intégré dans cette intrigue ... avec les anciens, il y a encore beaucoup de choses à faire !!!

Enfin bref .. c'est mon point de vue qui sera certainement différents de certains ...


Dernière édition par jozephine le 7/9/2018, 14:49, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 14:42

imperialpop_ a écrit:
@Shinochaz : Mais je n’ai jamais dit de faire comme DNA. J’ai juste dit que il est tout à fait possible d’insérer plusieurs histoires des le début c’est tout Smile
Et j’ai juste exprimer le fait que ce fonctionnement ne marche pas ppir moi et que hier c'était le dernier épisode pour moi.

Domage que tu abandonnes au bout d une semaine, ça aurait pu te plaire un peu plus tard, au début il faut s habituer à la façon de fonctionner de la nouvelle série, aux persos.et chaque personne dans le public est differente et difficile de plaire à tout le monde surtout au début.Peut etre tu reprendras plus tard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 14:48

jozephine a écrit:

En rajoutant des familles ... ça a perdu de son charme .... et en plus c'est toujours les même comédiens mis en avant ... les personnages d'Emma, Baptiste, la famille Bomel je n'ai pas compris .. juste pour intégrer une personne trans, à quoi elle sert cette famille ... je ne suis pas vraiment avec eux  ...... Ils pouvaient mettre en amont un personnage trans comme je l'ai dit qui sortait avec un célibataire .. Benoit par ex ..qui découvre que sa compagne est née homme, elle aurait pu expliquer le chemin de la transformation en faisant des flash-back  .... Les scénaristes vont sans doute bien ramer avec l’évolution du personnage d'Antoine ... idem pour la famille Balesta  a part faire revenir comme par miracle des enfants adultérins !!!!!

Encore pour Benoit Cassagne, je n'ai pas compris la disparition de Raphael et de Sybille peut-être une mésentente avec les comédiens (tu changes de comédiens, alors) !!??? Raphaël aurait pu se marier avec Barbara
 
Pour François Marci, Thierry Ragueneau semble vouloir revenir ... pourquoi ne pas le faire revenir à Marseille ...   idem pour Léo - le comédien a voulu partir ... bon il est revenu, mais pourquoi par lui construire une histoire d'amour, j'avais espéré une histoire avec Véra Madigan (Cécile Auclert à l'époque) ou maintenant un retour d'Agathe ... Céline Fremont et son frère .. pourquoi pas le faire revenir par le biais d'un autre comédien ... 

Enfin bref .. c'est mon point de vue qui sera certainement différents de certains ...

jap pas trop different de mon point de vue, assez d accord avec toi.Ils ont déjà fait tomber amoureux des persos bien plus agés que Léo, pourquoi en effet ne pas mettre Léo en couple, ça a foiré avec Claire souchal, pourquoi pas lui présenter une femme comme lui avec le désir de s'installer en couple! Oui faire revenir le perso de François Marci.Et des familles, tu as raison, juste pour faire passer un sujet de société.J'espére qu'il en sera pas de meme avec un si beau soleil.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 15:08

Mais faire revenir François Marci alors que ses enfants ne sont plus là et qu'il n'est plus en couple avec Blanche, je ne vois pas trop l'intérêt honnêtement.. ça va faire comme Franck, après le départ de sa nouvelle compagne, il a su 'rebondir' d'une certaine manière car Emma est restée mais sinon, on aurait eu droit à l'effet Benoît selon moi..  Et des extraits que j'ai vu, François me paraissait un peu antipathique.. 

Et pourquoi Raphaël se serait marié avec Barbara alors qu'à l'époque de son départ, elle était en couple avec Abdel ?  heink

C'est vrai que des fois, on ne comprend pas certains départs mais après c'est la réalité de la vie aussi, les gens déménagent, les jeunes partent pour d'autres horizons etc.. Vivre toute sa vie dans un seul et même quartier, je pense que cette époque là est révolue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty7/9/2018, 15:34

Pour en revenir à USGS, ils comptent justement faire passer des messages en tant que "produit du service public". Espérons que ca sera moins lourdingue que dans PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : Audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Audiences    USGS : Audiences - Page 2 Empty

 
USGS : Audiences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.