Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Rediffusions ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Rediffusions ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Rediffusions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/8/2018, 12:54

Je change de sujet : est-ce que quelqu'un sait si le feuilleton est rediffusé le lendemain matin, comme DNA, ou non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/8/2018, 12:57

kikoudu33 a écrit:
Je change de sujet : est-ce que quelqu'un sait si le feuilleton est rediffusé le lendemain matin, comme DNA, ou non ?
Je crois pas mais ce serait une bonne idée.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/8/2018, 13:09

likeasunshine a écrit:

Je crois pas mais ce serait une bonne idée.

Ok merci, oui ce serait bien. tongue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Rediffusions USGS ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/8/2018, 13:54

Je ne vois pas à quelle heure ils pourraient rediffuser : Sophie Davant recommence à squatter l'antenne dès lundi matin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/8/2018, 16:09

Ils y aura des rediffusions à partir de mardi mais en pleine nuit (4h du mat) haha..
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/8/2018, 19:19

Je n'ai pas (encore) ça sur mon programme tv. Un horaire encore moins abordable que la rediff de PBLV (vers 5h30 le lendemain matin).
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty2/2/2020, 13:21

l'épisode en avance d'un jour
du lundi au vendredi vers 12h20 sur RTL TVI (Belgique)

la preview
l'épisode du jour est disponible dès 6h00 du matin sur le site web ou l'appli france.tv

l'épisode du jour
du lundi au vendredi vers 20h45 sur France 2

la rediffusion matinale de l'épisode de la veille
du lundi au vendredi vers 9h55 sur France 2

la rediffusion nocturne de la semaine
les 5 épisodes de la semaine dans la nuit du dimanche au lundi après minuit sur France 4

la rediffusion sur TV5Monde
du lundi au vendredi vers 19h45, 97 épisodes de retard (environ 4 mois et demi) par rapport à France 2

la rediffusion sur France Ô
du lundi au vendredi vers 19h00, rediffusion depuis mardi 28 janvier 2020 à partir de l'épisode 1
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty2/2/2020, 16:16

La série est donc beaucoup plus diffusée que Pblv sur Francetv.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty4/2/2020, 01:20

Oui jai vu quils rediffusaient la première saison. Ca me dit bien de revoir la première intrigue

---------------
USGS : Rediffusions ? Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty29/3/2020, 21:32

A défaut de ne plus avoir d'inédits j'ai décidé de me refaire la série

---------------
USGS : Rediffusions ? Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty30/3/2020, 22:17

Et voila j'ai revu la première intrigue de la série avec la mort de Francois Garcia et d'Angele. C'etait vraiment une très belle intrigue et quest ce que j'aimerais revoir Claire aussi présente. Depuis cette intrigue elle est devenue qu'un personnage secondaire et c'est franchement dommage (l'intrigue sur sa pote ecolo, les prostituées et les souvenirs d'enzo ce n'était pas centré sur elle). 
Revoir les débuts de la colocation cest franchement top

---------------
USGS : Rediffusions ? Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 14:55

Oui Claire est laissée à l'abandon par les auteurs, il faut dire que le perso n'est guere passionnant...Le fait  que  sa mere et son fils se soient tirés ne doit pas aider non plus a batir des intrigues et comme l'on n'a pas de news de son pere non plus...
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 15:05

ni d'Adèle la Lorraine et du p'tit Olivier molly malone  (suis presque pas chauvine  :lol: :lol:)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 15:08

d'ailleurs également plus aucune nouvelle  du sympathique  Pierre Maurias  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 18:03

Ah le bebe d'Adelle et Victor s'appelle Olivier? J'avais completement oublié! :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 18:42

@likeasunshine  Je vous rassure, y a pas que vous Cool ai fait des recherches, me souvenez + hello

Pourtant c'est simple, "l'Adèle" a mis le grappin sur  "Totor" grâce à ses oliviers bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 18:53

Ah moi je n'avais meme pas fait le rapprochement avec le boulot de Victor!

Ben heureusement qu'il ne plante pas de bananiers! whistle
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 19:06

delphine
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 19:08

Si ça avait été une fille, ils auraient pu l'appeler Albane-Anne Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 19:45

En y repensant Victor est un peu âgé pour avoir un bébé lol ca ne va pas être facile tous les jours.

Bon j'enchaîne avec l'intrigue de L cosmétiques. Jai un peu zappé celle des cachets de l'enfer 

Ca fait trop bizarre de revoir le début de la série. Tellement de choses se sont passées depuis et on a pas forcément la même impression en voyant la série qu'au bout de quelques mois. Vu qu'on s'est habitué aux personnages. 
Revoir Gaelle Lestrac j'en suis à l'épisode où elle vient d'arriver. Je l'aimais beaucoup cette fille.

---------------
USGS : Rediffusions ? Ylpz
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty31/3/2020, 22:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si ça avait été une fille, ils auraient pu l'appeler Albane-Anne Surprised-redface


:lol: toujours le mot pour rire Schinochaz.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty2/4/2020, 15:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si ça avait été une fille, ils auraient pu l'appeler Albane-Anne Surprised-redface


:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty23/8/2020, 21:51

Je regardais parfois les rediffusions le week-end sur France Ô. Je viens d'apprendre avec stupeur que la chaîne disparaît cette nuit Shocked. Je n'en avais pas entendu parler.
J'y regardais les rediffs de USGS parfois, Meurtres au Paradis, Frankie Drake Mysteries etc....
Et bien sûr pendant de nombreuses années j'y ai regardé les rediffs de PBLV : PBLV La Collec' Smile
Contenu sponsorisé




USGS : Rediffusions ? Empty
MessageSujet: Re: USGS : Rediffusions ?    USGS : Rediffusions ? Empty

 
USGS : Rediffusions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.