Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty22/2/2020, 11:53

Et le titre du topic est explicite : si on ne peut pas spoiler ici, je ne vois pas où l'on pourrait :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty22/2/2020, 13:31

Bon moi je vais spoiler ce que Mistralpblv sait: Léa va mourir dans l'incendie de l'escape game! affraid

Moi meme je n'en reviens pas qu'ils tuent une ado! heink Pauvre Virgil qui perd son seul enfant apres avoir perdu sa femme, ses amis... D'ou les premonitions que Léa avait, c'est glauque...

Ça va aller tres vite d'ailleurs car l'enterrement ou la ceremonie est pour mercredi prochain!

Autre info: Johanna va perdre son bebe, suis tres déçu car avoir fait toute une intrigue pour arriver à cela...
Et batir un suspense sur qui est le pere du bébé pour rien au final...siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty22/2/2020, 15:01

likeasunshine a écrit:
Bon moi je vais spoiler ce que Mistralpblv sait: Léa va mourir dans l'incendie de l'escape game! affraid

Oui apparemment c'est tout à fait officiel et confirmé...ils envoient du lourd là, c'est plutôt couillu. Après la mort de Karel, ça fait peut-être un peu trop...on aurait pu se "contenter" de la perte du bébé de Johanna.

Ca me rappelle Hartley Coeur à Vifs où les décès s'enchainent dans les premières saisons...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty22/2/2020, 18:23

Oh noooon! Elle était toute mimi, Léa! Shockedfrownfrown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty23/2/2020, 00:10

Shinochaz a écrit:

Ca me rappelle Hartley Coeur à Vifs où les décès s'enchainent dans les premières saisons...

Le message était clair : soit tu as ton bac, soit tu crèves Twisted Evil
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty23/2/2020, 01:41

Et oui le spoiler que je voulais annoncer c'était pour Lea je n'en reviens pas. Quand j'ai lu ça... C'était une super ado c'est vraiment tragique et dommage que l'actrice s'en aille. Je suis vraiment triste qu'on perde un personnage comme elle. Et c'est aussi triste pour Johanna... mais d'un côté si cetait christophe le pere n'est ce pas plus mal ?? Pour elle, pour Ludo?

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty23/2/2020, 01:42

Pour Hartley tu fais sûrement allusion à Steeve

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty23/2/2020, 18:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui apparemment c'est tout à fait officiel et confirmé...ils envoient du lourd là, c'est plutôt couillu. Après la mort de Karel, ça fait peut-être un peu trop...on aurait pu se "contenter" de la perte du bébé de Johanna.

Ca me rappelle Hartley Coeur à Vifs où les décès s'enchainent dans les premières saisons...


C'est tres couillu oui comme tu dis, surtout de tuer une ado aussi sympa! Shocked  Alors  que dans Pblv quand ils se debarrassent d'Elise, on est presque ravis! :lol:
Karel n'etait pas là depuis longtemps donc sa mort ne me choquait pas mais là avec Léa c'est différent...Cry
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty23/2/2020, 20:56

et pauvre Antonin... à mon avis il va se sentir coupable d'avoir entraîné Léa à l'escape game surtout après ce qui s'est passé la dernière fois

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty24/2/2020, 09:35

Mistralpblv1 a écrit:
et pauvre Antonin... à mon avis il va se sentir coupable d'avoir entraîné Léa à l'escape game surtout après ce qui s'est passé la dernière fois

jap
Pauvre Antonin en effet.. J'espère que Virgile, dans son chagrin, ne lui mettra pas tout ça sur le dos..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty24/2/2020, 17:06

https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-pourquoi-france-2-tue-lea-le-personnage-de-marthe-fieschi-117544

Marthe explique pourquoi ils ont tué son personnage et c'est effectivement confirmé... J'ai vu l'épisode et j'ai chialé...  Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat 
Je ne partage pas du tout le choix des scénaristes. 

Léa   Embarassed Sweat Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis franchement déçu et choqué par un tel choix scénaristique et se débarrasser d'une formidable comédienne comme Marthe...  elle va manquer à la série et je lui souhaite d'avoir d'autres projets. Elle le mérite vraiment. Elle a du talent

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Ylpz
Incognita
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: J’arrête de regarder cette série    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty24/2/2020, 21:23

Pourtant, j’ai été accro. 
Mais là, le coup de l’incendie etc, c’est trop. 
S’il fallait passer par ça pour repartir dans de nouvelles directions, c’est franchement dommage. On voit que la production s’essouffle . Il aurait mieux valu qu’ils assument la fin des épisodes plutôt que d’en venir à ce drame improbable et qui ne rime à rien. Une spectatrice de moins....et je ne pense pas être la seule.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty24/2/2020, 21:35

Mistralpblv1 a écrit:
Pour Hartley tu fais sûrement allusion à Steeve

Et avant lui Nick et sa mère. Si on devait comparer à PBLV : imaginons que dans la première saison, on fasse mourir Luna, Rudy et Lucas (le fils de Blanche parti assez tôt dans la série) en quelques mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty24/2/2020, 22:14

oui pardon je parlais de Nick je me suis trompé 

exact ça ne serait pas du tout passé, on ne fait pas mourir un personnage principal dans les premières saisons. 
A mon avis, les audiences vont chuter

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty25/2/2020, 02:05

Très choquée et déçue si les scénaristes ont décidé de changer de ton et d'introduire des intrigues choc violentes. C'est un de mes principaux reproches vis à vis de pblv et j'aime beaucoup la douceur et la nuance des intrigues d'usgs. Il s'y passe d'ailleurs des tas de drames, mais amenés et résolus de manière plus fines. J'espère que le choix de tuer Léa est un "incident" isolé. Si l'idée, c'est de nous faire du sang, du sang et des larmes, ça sera sans moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty25/2/2020, 02:42

Déçu également de la mort de Léa, peut-etre veulent ils s'inspirer de Pblv qui a osé tuer le gentil Jerome?! molly malone
En tout cas en 1 an, ce sont 3 persos principaux qui sont partis ou se font virer: Gabrielle Lazure, Gary Guenaire (Theo) et maintenant Marthe Fieschi...C'est beaucoup.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty26/2/2020, 23:02

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-pourquoi-france-2-tue-lea-le-personnage-de-marthe-fieschi-117544

Marthe explique pourquoi ils ont tué son personnage et c'est effectivement confirmé... J'ai vu l'épisode et j'ai chialé...  Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat 
Je ne partage pas du tout le choix des scénaristes. 

Léa   Embarassed Sweat Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis franchement déçu et choqué par un tel choix scénaristique et se débarrasser d'une formidable comédienne comme Marthe...  elle va manquer à la série et je lui souhaite d'avoir d'autres projets. Elle le mérite vraiment. Elle a du talent


lien
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty27/2/2020, 00:11

Merci pour cette belle vidéo
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty27/2/2020, 00:39

Merci, une vidéo qui fait chaud au cœur et qui retrace l'histoire de Léa. Ca fait bizarre de revoir des passages du début de la série et pourtant c'était que l'année dernière. Il s'est tellement passé de choses depuis. Adieu Léa. Je n'arrive pas à m'y faire mais bon. Marthe va énormément me manquer et je l'oublierai jamais. Jespere qu'aura le plaisir de la découvrir dans d'autres programmes. Merci à elle pour tout ce qu'elle a apporté à travers son personnage.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty27/2/2020, 13:29

Oui, chouette actrice. elisabethlise
Ça doit être bien difficile pour elle d'avoir interprété Léa si intensément pendant tout ce temps et de devoir la lâcher d'un coup, et définitivement. Sans compter qu'elle perd un super boulot sécurisant pour une actrice.
Je lui souhaite, moi aussi, d'avoir bientôt d'autres rôles épanouissants.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty27/2/2020, 16:58

Je suis la seule ici à sauter de joie .. les deux ados que je ne pouvais pas encadrer !!! 
Après épisode d’hier soir très émouvant
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty28/2/2020, 09:30

Très belle vidée... adieu, Léa..  elisabethlise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty28/2/2020, 22:23

lien
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty4/3/2020, 11:35

Jai vu l'épisode de ce soir et petit spoiler 
Une nouvelle intrigue démarre pour Bilal et Davia mais en fait cest trop bizarre de revoir des scènes de leur intrigue de l'année dernière dans le teaser de l'épisode (un an après lol).

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 5 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.