Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty4/3/2020, 11:35

Jai vu l'épisode de ce soir et petit spoiler 
Une nouvelle intrigue démarre pour Bilal et Davia mais en fait cest trop bizarre de revoir des scènes de leur intrigue de l'année dernière dans le teaser de l'épisode (un an après lol).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty12/3/2020, 21:08

Victor bientôt de retour

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty13/3/2020, 09:42

ça fait longtemps également qu'on a vu Alain, le médecin et mari de Cécile, la juge!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty13/3/2020, 14:33

Je ne sais pas si les liens Staractu sont autorisés dans ce topic, je poste le lien au cas-où ;)

Spoiler:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty8/6/2020, 22:43

La prochaine intrigue sera centrée je crois sur Janet et Emmy

Sinon pour cet été vu qu'ils ont du réécrire les episodes à cause du covid, jai lu un interview de Melanie Maudran qui joue Claire Estrela. Ils vont intégrer le virus dans les episodes et Claire sera au centre de l'Intrigue en tout cas elle sera très affectée

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty9/6/2020, 08:49

Mistralpblv1 a écrit:
La prochaine intrigue sera centrée je crois sur Janet et Emmy

Sinon pour cet été vu qu'ils ont du réécrire les episodes à cause du covid, jai lu un interview de Melanie Maudran qui joue Claire Estrela. Ils vont intégrer le virus dans les episodes et Claire sera au centre de l'Intrigue en tout cas elle sera très affectée

Comme l'été dernier en somme, quand le commissaire Becker a été empoisonné..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty9/6/2020, 14:39

Oui j'avais énormément aimé cette intrigue alors je suis content de revoir Janet impliquée dans une intrigue.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty10/7/2020, 12:25

Lundi, Julien Bastide est de retour à L cosmétiques super Smile
Alice aussi fait son retour à l'écran jespere qu'on aura des nouvelles de sa mere dans quelques mois mais j'attends un vrai retour de Claire Estrela. Elle n'a pas eu une seule intrigue à elle depuis le début de la saison 2.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty14/7/2020, 19:44

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18691465.html

Pitié non pas elle !!!!

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty14/7/2020, 22:22

https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-spoiler-une-terrible-attaque-julien-eliott-ce-qui-va-se-passer-cet-ete-sur-france-2-121415

Je n'ai pas lu les détails mais je viens de voir que Damien va revenir

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty15/7/2020, 12:49

Damien c'est bien le premier mec de Bilal au tout début de la série, qui s'était tiré en auto-stop sur la route je ne sais où?
Si c'est le cas c'est super qu'il revienne!  bounce bounce Le couple qu'il formait avec Bilal était trop mimi!  love

Elsa bof!  heink Je n'espérais pas qu'on la revoie de si tôt... Et Virgile, pas la peine de nous faire la grande scène des adieux avec Sofia avec trémolos et tout le toutim si c'est pour revenir un ou deux mois après!  tomate
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty15/7/2020, 15:30

Non, Damien c'est les mec qui couchait aussi avec Lucile y a pas longtemps ;) 

Pour Elsa, je ne pense pas qu'elle reviendrait pour de bon.. et n'oublie pas qu'il y a quand même pas mal de mois d'écart entre le tournage et la diffusion ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty16/7/2020, 09:51

Ah non faux espoir, si c'est le mec qui couchait aussi avec Lucile, je le déteste!  Surprised-redface

il doit y avoir 2 mois d'écart entre tournage et diffusion donc ce n'est pas énorme.
Je pensais qu'on ne reverrait pas Elsa avant quelques années!  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty16/7/2020, 10:37

On s'en serait bien passé d'Elsa lol surtout maintenant 
J'aurais aimé aussi que Simon revienne mais si Bilal renonce au projet de bébé pour Damien, je risque pas d'apprécier Damien un jour

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty16/7/2020, 10:47

Je ne sais pas où mettre ça ... 

Hier soir j'ai regardé le film Cloclo ... et il y avait Alban Aumard - Gary Legrand - dans ce film il joue Jean-Pierre Bourtayre, le directeur artistique et un des principal collaborateur de Claude François  et aussi celui qui lui a composé Le Téléphone pleure, Alexandrie Alexandra  Le chanteur malheureux  et j'en passe.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty25/7/2020, 17:13

RESUME DE LA SEMAINE DU 10 au 14 août : 


Manon continue d’être têtue. Gérald ne sait plus à qui il doit faire confiance. Emmy fait des confidences à Janet. Guilhem essaie de trouver les bons arguments pour Elisabeth. Mo pense qu’on lui cache quelque chose de grave. Claire a du mal à cerner son nouveau collègue médecin. Eliott doit prendre une décision importante tandis qu’il reçoit une offre qui ne peut être refusée. L’attente est longue pour Elisabeth. Eve ne veut plus rien devoir à personne. Enzo a des super projets pour le week end. Johanna joue les entremetteuses. Eliott espère avoir une seconde chance. Lucille sent qu’on est en train de lui tendre un piège mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire. Va-t-elle regretter de s’emporter ? Janet fait tout pour se racheter.








Je n'ai pas pu m'empêcher de lire, une nouvelle intrigue se prépare autour de Mo et Claire, enfin  love  et c'est juste avant le confinement. Elliot, Janet, Emmy bien encore présents. On retrouve aussi Enzo et une autre intrigue autour de Lucille visiblement. 

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty1/8/2020, 22:51

https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-spoilers-antoine-prete-a-reconquerir-emmy-face-a-eliott-changement-pour-claire-121873xv

Je viens de tomber là dessus trop bien pour Claire. Je crois que le couple qu'elle forme avec le père d'en va battre de l'aile enfin jespere et on sent que la nouvelle intrigue après le confinement va arriver

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty5/8/2020, 17:47

J'ai lu un spoiler. Arthur et Anissa vont avoir une histoire

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty10/8/2020, 10:16

Un autre spoiler : Lucille et Enzo pourraient être en couple lol enfin ils vont se rencontrer

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty10/8/2020, 10:26

Enzo c'est bien le petit-fils de Becker ? Il y a tout de même une certaine différence d'âge entre les deux pour envisager un couple, il est encore lycéen.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty10/8/2020, 12:10

Oui et aux dernières nouvelles, Enzo sort toujours avec Inès.. 

Et comme dit Shino, je ne vois pas Lucille avec un 'gamin' de 17 ans whistle

Au contraire, je suis l'interprète de Lucille sur Instagram (vous saviez qu'elle étais belge? :D) et elle a l'air de beaucoup tourner avec l'acteur qui joue Hakim donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils se rapprochent à nouveau..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty10/8/2020, 15:45

Il va lui faire croire qu'il est à la fac. 

https://www.nouveautes-tele.com/142658-lucille-et-enzo-le-crush-surprise-et-eliott-a-sa-1ere-mission-indic-un-si-grand-soleil-14-aout-2020-458.html
 
Il ne se passera peut-être rien mais en tout cas il va y avoir une rencontre entre les deux. La preuve en images sur l'article

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty10/8/2020, 15:50

Jespere qu'elle ne retournera pas avec Hakim. En revanche jaimerais bien revoir Louise

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty10/8/2020, 16:07

USGSforever a écrit:
Il va lui faire croire qu'il est à la fac. 

https://www.nouveautes-tele.com/142658-lucille-et-enzo-le-crush-surprise-et-eliott-a-sa-1ere-mission-indic-un-si-grand-soleil-14-aout-2020-458.html
 
Il ne se passera peut-être rien mais en tout cas il va y avoir une rencontre entre les deux. La preuve en images sur l'article

Ca me rappelle une des toutes premières intrigues de PBLV où Mélanie était aussi sortie avec un camarade de classe de Johanna qui s'était fait passer pour un étudiant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 6 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.