Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:15

Ou bien on le croit mort dans un crash d'avion et il n'est pas mort en fait ? :cable:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:15

Va avoir un épisode catastrophe ce soir, bizarre que la chaîne n’a pas plus communiqué dessus que ça.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:53

Apparemment oui à la paillotte

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:39

Oui en voyant le teaser, on sent qu'il va se passer quelque chose de grave a la paillotte...J'ai peur pour Johanna! alexxx1978

Sinon Mireille est vraiment louche: est elle sincere lorsqu'elle dit qu'elle veut faire une treve avec Elisabeth le temps du mariage de sa fille? On dirait un pretexte bidon pour se rapprocher de Guilhem...Ne serait-elle pas un peu cougar? Elisabeth va sortir ses griffes!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:57

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Xzrr


Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 9 au 13 décembre 2019

Claire est interpelée par un nouvel élément de l’enquête. Laetitia fait tout pour aider une personne importante à ses yeux. Lucille se mêle de quelque chose qui ne la regarde pas. La vérité sur la mort de Perrine éclate enfin. Gimenez en prison se fait remarquer de part ses activités. Christophe vit un vrai cauchemar, Johanna veut chercher de l’aide car les choses se dégradent. La découverte de Ludo bouleversa sa vie. Enzo va-t-il retrouver la paix du fait que le secret soit découvert ?


Il se peut que l'intrigue suivante soit sur Ludo, Christophe et Johanna ?

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:59

La prochaine intrigue principale sur Ludo, Christophe et Johanna se précise.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:50

Donc Ludo va apprendre que Johanna est enceinte et qu'il est le pere? whistle J'ai hate!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:15

likeasunshine a écrit:
Donc Ludo va apprendre que Johanna est enceinte et qu'il est le pere? whistle J'ai hate!

Un vrai dama  popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:19

J'ai hâte aussi meme si j'aimais jusqu'à présent l'intrigue actuelle tout dépend de la décision de claire à la fin mais je crains le pire concernant florent... je ne supporterai vraiment pas qu'elle retourne avec ce minable

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2019 - 8:49

ça se sent que Florent va être mit hors de cause et que Claire va retourner avec lui, malgré ses mensonges et ses soucis de fidélité  whistle tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:38

Quand on pense qu'elle a largué Manu et  qu'elle se met avec un mec comme Florent...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:26

Florent est beaucoup plus beau que Manu je trouve. Pas plus beau mais plus de charisme je trouve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:47

imperialpop_ a écrit:
Florent est beaucoup plus beau que Manu je trouve. Pas plus beau mais plus de charisme je trouve.
Ah bon?  heink  Les 2 m'indifferent de toute façon... Sleep
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2019 - 19:06

Ils pètent les plombs tous les deux. Enzo aussi. Claire adore :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 10:25

Prochaine intrigue sur Manon.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:09

Oui Manon va rencontrer la soeur de Karel son nouveau mec, qui milite contre la maltraitance animale.

Apres l'intrigue vegan de Margot en début d'année dans Dna, voici USGS qui s'y met...siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:44

Il y avait déjà eu Audrey l'écologiste.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:14

Elle était cool l'intrigue sur Audrey 

La prochaine intrigue sera centrée sur l'escape game

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 23:48

Ah bon ? Je pensais que l'escape game serait le décor d'une intrigue secondaire, l'intrigue animaliste va donc bientot se terminer? En tout cas ils choisissent des themes originaux c'est super!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 0:03

Oui j'ai lu les nouveaux spoilers ça a l'air en tout cas Smile il va se passer un truc

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 2:08

Le malaise de Léa était super intrigant, hate d'en savoir plus! 
Serait ce lié a son passé? Au tout début de la série, elle avait déjà des malaises liés à son passé secret.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:50

Je viens de lire une info c'est un gros spoiler je ne sais pas si c'est vrai. J'ose pas en parler je ne veux spoiler personne mais je suis trop bouleversé

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:39

Tu peux parfaitement utiliser les balises spoiler ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 EmptySam 22 Fév 2020 - 11:53

Et le titre du topic est explicite : si on ne peut pas spoiler ici, je ne vois pas où l'on pourrait :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 4 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» USGS et PBLV : points communs et différences
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.