Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 0:22

Petit aparté technique. Quand on réinitialise un ordinateur, on efface l'accès aux fichiers mais pas les fichiers eux même. Donc si les condés décident de fouiller l'ordi de Christophe avec les outils adéquats, ils vont quand même trouver des données compromettantes.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 1:05

oui, c'est ce que je me suis dit aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 0:51

La fille d'Alain, c'est Jade en blonde ? Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 0:53

Laurent Voulzy ? Voilà qui ferait plaisir à Fiesta :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 0:55

Ah ben zut, je n'avais même pas vu que j'étais dans les spoilers affraid 
Maizouf, rien lu de divulgâchant
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 1:05

En tout cas je trouve ça un peu trop idyllique, je partage les inquiétudes d'Elisabeth. J'espère que ça ne va pas faire une redite de l'intrigue de la famille d'Alice au début de la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 17:00

Oui oui c’est une Jade blonde Clein d'oeil et je partage bien les doutes d’Elisabeth . M’enfin, débarquer ainsi chez les gens avec armes et bagages sans s’annoncer … et ce pauvre Alain tellement heureux d’être papa qu’il accepterait n’importe qui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 22:07

jap Moi aussi, j'ai été plus que sceptique lorsque j'ai vu la mère et le fils s'incruster comme ça. L'histoire de l'hôtel c'était cousu de fil blanc.

En résumé, cette femme est une artiste mais ses œuvres sont parties à Los Angeles, donc pas visibles. Sa mère est une ex d'Alain, mais elle n'a plus de nouvelles d'elle depuis quinze ans, donc impossible de reprendre contact... heink

Ça m'a rassurée de voir Elizabeth commencer à se méfier.

Cela dit, elle est bien plus jolie que Jade, moins grosse, moins vulgaire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 22:14

Bon, je viens de regarder l'épisode de mercredi (hier), puisqu'hier soir il n'apparaissait pas sur le replay  :cable:

J'ai l'impression que Jolikiné est plus attiré par Tom que par Emma...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 22:20

Paty a écrit:
Bon, je viens de regarder l'épisode de mercredi (hier), puisqu'hier soir il n'apparaissait pas sur le replay  :cable:

J'ai l'impression que Jolikiné est plus attiré par Tom que par Emma...

Ben non, puisque Emma s'apprête à monter avec lui après lui avoir sauté au cou... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 22:41

Oups, je croyais avoir posté sur le topic USGS tout court!

Je ne sais plus si je divulgâche ou non, je n'ai pas vu ce dont tu parles : je croyais avoir regardé le jeudi, mais apparemment non, bref... m'attelle à mon troisième épi de la soirée, j'en reconstituerai la chronologie après.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 30 Nov - 22:47

Paty, ici nous sommes dans le topic des spoilers, donc personne ne divulgâche. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 0:51

06h du matin, et il fait déjà grand jour, ça s'arrange pas !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 10:18

Quand est ce que démarre officiellement la saison 6? Sur le Replay ils viennent seulement de mettre que c'est la saison 6. Je pensais qu'elle avait déjà commencé depuis un moment ce qui veut dire que la saison 5 comporte plus d'épisodes que les précédentes ?

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 10:32

Sympa  CHAT NOIR ET BLANC : en ouvrant Google, dans les différents sites qui apparaissent sans qu'on les ait cherché, il y en a un qui affiche ouvertement la mort d'un personnage !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 19:00

Nous sommes dans le topic des spoilers. Donc, dis-moi juste qu'il ne s'agit pas de Christophe, s'il te plaît...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 19:32

Non, rassure-toi !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 19:53

C'est Caroline ? frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 22:31

Qui est Caroline ???

Si ce n'est pas un récurrent, je pense au kiné qui a écrasé la femme de Yann. Visiblement, quelqu'un d'autre lui en veut. Peut-être le père de la jeune femme ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 22:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non, rassure-toi !

Ouf ! cheers
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 23:19

Maïadelsol a écrit:
Qui est Caroline ???

Comment a tu pu oublier Caroline "de Shiva" ? Le placement de produit a du mal à fonctionner chez toi 🤔
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 23:38

😁😁😁 c'est...

c'est...


c'est....

...Jk!

Du moins s'il faut en croire la feuille de chou qui s'est affichée sur mon écran, et dont j'ai oublié le titre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 23:39

Shinochaz a écrit:


Comment a tu pu oublier Caroline "de Shiva" ? Le placement de produit a du mal à fonctionner chez toi 🤔

C'est celle qui a rappelé l'anniversaire d'Alain à Elisabeth, et qui lui a trouvé cette idée de cadeau original ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 EmptySam 9 Déc - 0:35

Bah oui, et même avant Shiva, on voit le personnage assez régulièrement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 38 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» ITC : Spoilers
» USGS et PBLV : points communs et différences
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.