Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptySam 25 Mai - 7:05

L’intrigue Arnaud terminée, deux nouvelles, le violeur harceleur bien dans l’air du temps. Et retour sur les relations Clément -Janet. Ok, Clément avait recouché avec son ex, mais quid de Janet et son curé ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptySam 25 Mai - 9:20

Prochainement le père Sylvio fera son retour.
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyMar 28 Mai - 19:39

Je n’avais pas vu qu’il y avait un sujet Spoiler pour cette série.
En tournage Coline D’inca qui a joué Sybille dans Pblv
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyMer 29 Mai - 0:12

Sinon on attends toujours Franck Borde, il arrive quand?  love
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyMer 29 Mai - 8:20

Si cette série à le même rythme - Tournage / Diffusion - que PBLV. On devrait le retrouver fin juin. 
Davy Sardou qui était en même temps que lui en tournage pour PBLV arrive vers le 21 juin dans PBLV
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyMer 29 Mai - 22:41

Merci @jozephine , le fils Sardou me fait moins rêver si je puis me permettre!  whistle
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyLun 3 Juin - 11:13

Pour celles, ceux que ça intéresse

Franck Borde va jouer le rôle d'un certain Nicolas dans Un si grand soleil, et son personnage sera sans doute lié à celui d'Alix, au vu de la publication de l'interprète de cette dernière. 
Contactée par AlloCiné, la production du feuilleton précise que le comédien va incarner un conservateur du musée de Montpellier. Les épisodes étant tournés environ deux mois avant leur diffusion, il est indiqué que ce nouveau personnage va apparaître dans le programme à partir de la mi-juin.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyMer 5 Juin - 12:31

Avec tous les retards, ce ne sera pas avant la toute fin juin ou plus vraisemblablement juillet. 

jeudi 6 juin, Macron aux JT de 20h de TF1 et France 2, risque de déprogrammation

jeudi 13 juin, interview de Didier Deschamps, épisode déprogrammé

vendredi 28 juin, match de rugby, épisode déprogrammé


Dernière édition par Danton Q le Lun 10 Juin - 21:13, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyMer 5 Juin - 16:36

J'ai hâte de retrouver Franck dans un nouveau rôle ça fait tellement longtemps 😘🥰😍 
Ces déprogrammations incessantes c'est franchement agaçant ..

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Ylpz
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptySam 8 Juin - 12:13

Merci Danton pour cette solution !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyDim 9 Juin - 0:20

J'ai aperçu vite fait un truc sur Facebook disant que Christophe allait se suicider et que Cécile était au désespoir en lisant sa lettre d'adieu. Je n'ai jamais pu retrouver l'article. Comme personne d'autre n'en parle, j'espère que ce n'est pas vrai ou que je me suis trompée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyLun 10 Juin - 10:09

Plus de déprogrammations en vue je suppose étant donné l'annonce d'hier soir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyLun 10 Juin - 10:42

Au contraire Macron annonce la dissolution et deux tours de législatives moins de 3 semaines après !
raylen

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyLun 10 Juin - 10:43

Je pense que c'est ce que Flora voulait dire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyLun 10 Juin - 11:22

Ah oui désolée, je voulais dire 'Encore plus'  Clein d'oeil

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyMer 12 Juin - 22:56

jozephine a écrit:
Pour celles, ceux que ça intéresse

Franck Borde va jouer le rôle d'un certain Nicolas dans Un si grand soleil, et son personnage sera sans doute lié à celui d'Alix, au vu de la publication de l'interprète de cette dernière. 
Contactée par AlloCiné, la production du feuilleton précise que le comédien va incarner un conservateur du musée de Montpellier. Les épisodes étant tournés environ deux mois avant leur diffusion, il est indiqué que ce nouveau personnage va apparaître dans le programme à partir de la mi-juin.

C'est officiel : ce sera dans l'épisode 1424 diffusé au cours de la grande soirée du mercredi 3 juillet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyMer 12 Juin - 23:27

Bon, j'ai essayé de regarder l'épisode dit "de mercredi 12/6", mais toujours le problème : après la pub du milieu, ça reprend au début. Compliqué.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyJeu 13 Juin - 0:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai aperçu vite fait un truc sur Facebook disant que Christophe allait se suicider et que Cécile était au désespoir en lisant sa lettre d'adieu. Je n'ai jamais pu retrouver l'article. Comme personne d'autre n'en parle, j'espère que ce n'est pas vrai ou que je me suis trompée.


J'espère que c'est faux et que Christophe va au moins être démasqué et que Cécile sera au courant qu'il est le Fleuriste!
Je n'ai pas envie qu'il soit complètement impuni.
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyJeu 13 Juin - 7:47

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


C'est officiel : ce sera dans l'épisode 1424 diffusé au cours de la grande soirée du mercredi 3 juillet.
Merci Danton 
Si la série est toujours à l’antenne 🤣
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyJeu 13 Juin - 10:07

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




J'espère que c'est faux et que Christophe va au moins être démasqué et que Cécile sera au courant qu'il est le Fleuriste!
Je n'ai pas envie qu'il soit complètement impuni.

Moi aussi, j'ai envie d'une confrontation avec Cécile et qu'il paie pour tout ses crimes !

Ce sera peut-être après la clôture de l'histoire du Fleuriste qu'aura lieu une ellipse temporelle sensée couvrir la période des Jeux ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyVen 14 Juin - 15:49

Vu qu'ici on est sur le TOPIC DES SPOILERS, je me permet de SPOILER !

Christophe s'est bien suicidé avant même qu'il soit soupçonné d'être le fleuriste. Fin de l'arche narrative un peu en eau de boudin. Mais comme d'hab c'est d'avantage la réaction des personnages qui sera intéressante suite à la découverte de l'incroyable vérité que la richesse scénaristique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyVen 14 Juin - 17:17

Je l'espère..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptyVen 14 Juin - 20:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vu qu'ici on est sur le TOPIC DES SPOILERS, je me permet de SPOILER !

Christophe s'est bien suicidé avant même qu'il soit soupçonné d'être le fleuriste. Fin de l'arche narrative un peu en eau de boudin. Mais comme d'hab c'est d'avantage la réaction des personnages qui sera intéressante suite à la découverte de l'incroyable vérité que la richesse scénaristique.


Apparemment comme l’acteur a ou va quitter la série, on ne pouvait pas prolonger cette (excellente ) intrigue. C’est bien dommage, il aurait été intéressant de voir la poursuite, puis la capture de Christophe et finalement son procès. Là tout se passe et se termine dans deux épisodes et je ne suis pas certaine qu’on nous montrera beaucoup de réaction, exceptés celles de Cécile  (qui se doutait un peu de la vérité) , de Charles et de Hugo(qui nourrissaient aussi quelques soupçons à l’égard 
de Christophe). Seul le pauvre Achille ne se doutait de rien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 EmptySam 15 Juin - 16:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vu qu'ici on est sur le TOPIC DES SPOILERS, je me permet de SPOILER !

Christophe s'est bien suicidé avant même qu'il soit soupçonné d'être le fleuriste. Fin de l'arche narrative un peu en eau de boudin. Mais comme d'hab c'est d'avantage la réaction des personnages qui sera intéressante suite à la découverte de l'incroyable vérité que la richesse scénaristique.


Oh non!!!  heink
Ca sent la fin précipitée et bâclée suite au départ de l'acteur... Vraiment dommage, après des mois d'attente, tout ça pour ça! 
Et encore un super perso qui part!  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 41 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.