Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty9/12/2023, 00:35

Bah oui, et même avant Shiva, on voit le personnage assez régulièrement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty9/12/2023, 20:24

Shinochaz a écrit:


Comment a tu pu oublier Caroline "de Shiva" ? Le placement de produit a du mal à fonctionner chez toi 🤔

Paty a écrit:


C'est celle qui a rappelé l'anniversaire d'Alain à Elisabeth, et qui lui a trouvé cette idée de cadeau original ?

Shinochaz a écrit:
Bah oui, et même avant Shiva, on voit le personnage assez régulièrement...

Oui oui... c'est bon ! Je situe à présent... sarcastic 

Sinon effectivement, le placement de produits ne me fait pas trop d'effet. D'ailleurs, je n'avais jamais entendu parler de Shiva... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty9/12/2023, 20:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
😁😁😁 c'est...

c'est...


c'est....

...Jk!

Du moins s'il faut en croire la feuille de chou qui s'est affichée sur mon écran, et dont j'ai oublié le titre.

scratch frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty9/12/2023, 21:14

Paty a écrit:
😁😁😁 c'est...

c'est...


c'est....

...Jk!

Du moins s'il faut en croire la feuille de chou qui s'est affichée sur mon écran, et dont j'ai oublié le titre.

Jean-Kouillon ? 🤭
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty10/12/2023, 23:34

La fille d'Alain qui a du mal à se loger car "artiste fauchée", comme je comprend cette situation :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty11/12/2023, 07:18

C’est déjà tellement difficile pour les gens gagnant “normalement” leur vie. Et en plus, Flore a des exigences. Et comme elle se dit scandalisée par la proposition d’Elisabeth de travailler comme réceptionniste à L cosmétiques... mais pourquoi Alain et Elisabeth ne loueraient-ils pas un appartement directement à leur nom ? Flore va trouver toutes les excuses pour rester chez eux: le gîte, le couvert, la piscine et comme ils ont une aide ménagère, bonne excuse pour ne pas mettre la main à la pâte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty13/12/2023, 06:02

Il y en a bcp qui ne peuvent exercer leur art comme ils voudraient, mais ils font autre chose pendant une période ou après tout le temps s'il le faut et se garde cette passion en activité extra, en dérivatif.Faut bien vivre, tous n'ont pas un pére aisé et une Elisabeth de relativement bonne composition lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty13/12/2023, 12:13

Pourquoi ces deux derniers commentaires sont-ils dans le topic des spoilers ? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty13/12/2023, 12:30

Parce que j'avais commencé la conversation dimanche Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty13/12/2023, 13:51

Ah, pardon ! ;)
xatila



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty19/12/2023, 18:50

info pour les fans de un si grand soleil

cela veut dire qu' ils ont 5 mois d avance de tournage!!!! enorme par rapport a pblv et autre feuilleton . cela veut dire que ce doit etre encore l'été en ce moment lol!!

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Franck10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty25/12/2023, 20:35

Pour les gens qui ne trouvent plus les épisodes en avant première, il faut à présent aller directement sur la page d'accueil de la chaîne sur l'application (ou le site) France TV, et plus sur la rubrique de l'épisode.

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Screen63

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty26/1/2024, 14:25

Seulement 2 épisodes en avance pour la semaine prochaine (en omettant l'épisode 1324 qui aurait dû être diffusé ce soir). Ça sent encore les suppressions...

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Screen65

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty26/1/2024, 15:56

Il y aura le match de rugby France Irlande le vendredi 2 février, 
mais aucun autre match les vendredis suivants bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty26/1/2024, 16:11

Et jeudi, aucune interruption prévue, mais ils ont dû anticiper :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty26/1/2024, 23:15

Alain : "la balle est passée à 2 mm du coeur", ils nous lisent et nous ont fait un clin d'œil c'est pas possible autrement :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty27/1/2024, 00:24

Fiesta, tu es dans le topic des spoils...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty27/1/2024, 08:14

@ Shino ah oui! Ta raison.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty7/2/2024, 21:50

Je ne sais pas qui regarde en Replay mais c'est agaçant la pub et à chaque fois ça me remet l'épisode au début après la pub... Il me faut plus de 35min pour réussir à regarder un épisode en entier (entre la pub, l'épisode qui recommence au début et là je dois avancer et ça me remet encore de la pub et à chaque fois ça me fait ça c'est pénible

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty7/2/2024, 22:15

Dans quelles conditions regardes-tu ?

- appli france.tv pour tablette et smartphone
- appli sur la box de ton fournisseur internet
- autre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty8/2/2024, 00:18

Je n'ai aucune pub sur Orange Replay. Je regarde sur l'ordi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty9/2/2024, 15:38

Bon je viens de regarder tous les épisodes en avance. Cette naïveté de Laurine, je trouve ça totalement ooc.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty9/2/2024, 16:21

Je regarde sur le Replay de ma freebox

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty19/2/2024, 23:43

J'ai testé une solution valable pour les tv Android ou les boîtiers Android qu'on branche sur la tv, et en théorie avec la Freebox mini 4K et la Freebox Pop.

Il suffit d'installer une appli de navigation web pour la tv. J'ai utilisé BrowseHere (icône bleue). 
Une fois cette appli installée, se rendre sur le site france.tv
Les pages s'affichent sur la tv comme sur un écran d'ordi, c'est-à-dire avec les textes écrits en petit. Il y a bien une fonction zoom mais elle n'offre qu'un grossissement flou et ne fait pas grossir le texte. Heureusement qu'il y a les affiches des programmes. 
Ensuite, déplacer le pointeur de souris en haut à droite sur le bonhomme et "cliquer" pour se connecter avec ses identifiants. C'est fastidieux à faire à la télécommande mais ça doit aussi marcher avec la commande vocale. 

Après ça on peut regarder les vidéos sans pub et en accéléré Smile
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 39 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Infos intrigues saison 15
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.