Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyMar 17 Oct - 23:30

Claire, Eve et Becker ne sont-ils pas là depuis le début ? Ainsi que Victor ?

Et celui qui meurt, ça ne pourrait pas être Christophe, qui est là aussi depuis le début, non ? :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyMer 18 Oct - 1:25

Christophe n'est pas là depuis les tous débuts de la série ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyMer 18 Oct - 1:47

Citation :
Christophe n'est pas là depuis les tous débuts de la série

Il est ancien par rapport à beaucoup de nouveaux personnages, mais il est arrivé assez tard.
Je dirais un ou deux ans aorès le début…
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyMer 18 Oct - 9:04

Ah non, pas Christophe ! Encore qu’il faudra bien un jour que ses crimes soient découverts.
Au cours du fameux barbecue dans la somptueuse villa que garde Leonor, on voit Kira, d’assez loin pour ne pas pouvoir identifier son visage , et affublée d’une robe dont même une mamie ne voudrait pas. Aurait-elle déjà quitté la série ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyMer 18 Oct - 15:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Christophe n'est pas là depuis les tous débuts de la série ;)

Ouf ! Ça ne sera sans doute pas lui, alors...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyMer 18 Oct - 15:10

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Ah non, pas Christophe ! Encore qu’il faudra bien un jour que ses crimes soient découverts.
Au cours du fameux barbecue dans la somptueuse villa que garde Leonor, on voit Kira, d’assez loin pour ne pas pouvoir identifier son visage , et affublée d’une robe dont même une mamie ne voudrait pas. Aurait-elle déjà quitté la série ?
 
Kira est souvent mal habillée, avec des robes qui ne lui vont pas du tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyJeu 19 Oct - 21:38

Départ sans âme de Mollémie, elle ne va clairement pas me manquer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyVen 20 Oct - 11:21

Je viens de voir sur Facebook que l'acteur qui joue Guilhem (l'ex d'Elizabeth Bastid et l'oncle de Johanna) quitte la série. Il a posté un message sur Facebook l'annonçant. On y voit aussi des photos de sa dernière scène tournée j'ai l'impression.
Je ne sais pas si il fait partie des deux acteurs qui devaient quitter la série, l'un de façon heureuse et l'autre en mourant...
Une certitude : Guilhem est un personnage "historique" de USGS car il était là depuis le début du feuilleton...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyVen 20 Oct - 12:29

Après pour Guillem il n'y avait pas vraiment de rôle intéressant pour lui. Je comprends qu'il ai voulu quitter la série.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyVen 20 Oct - 17:45

Il y a quelques jours, les acteurs jouant Johanna, Florent, Elizabeth, Yann et Alain tournaient dans un cimetière...
Je crois qu'on sait, et qu'on peut deviner, maintenant, quel est le personnage "historique" qui va mourir...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyLun 23 Oct - 20:53

Attention : l'épisode 1262 en avance de mercredi est noté 1258 sur le site affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyLun 23 Oct - 23:07

Oui, un gros bazar dans les épisodes. C'est pareil sur le site d'Orange.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyLun 30 Oct - 21:22

Sabine va encore passer pour une c*nne frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyLun 30 Oct - 22:54

On ne l'a pas vue ce soir, Sabine... Mais apparemment elle va devoir choisir entre le légiste er Alex (que Manu et Eve veulent lui présenter)...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyLun 30 Oct - 22:58

Pour ma part, il n'y a pas photo ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyMar 31 Oct - 0:23

Paty a écrit:
On ne l'a pas vue ce soir, Sabine...

On est sur le topic des spoils  siffle

Et du coup je me suis peut être même trop avancé :lol:
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyMar 31 Oct - 9:07

Les qualificatifs dont Hugo qualifie Alex 😂🤣
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyVen 3 Nov - 18:37

Il semblerait que l'on connaisse, maintenant, le nom des deux personnages "historiques" qui doivent quitter la série lors de la saison 6 :
- Guilhem.
- Akim.
L'un des deux va mourir alors que l'autre va partir dans de "bonnes circonstances".
Cela n'empêche pas, en soit, la possibilité qu'Enzo quitte le feuilleton également car dans la presse il était question que deux personnages historiques allaient quitter le feuilleton. Guilhem et Akim sont là depuis le début, alors qu'Enzo non...
Nous verrons bien !
Source : Facebook
xatila



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyVen 3 Nov - 21:34

https://www.telestar.fr/serie-tv/un-si-grand-soleil/exclu.-un-si-grand-soleil-cet-acteur-de-demain-nous-appartient-qui-debarque-au-casting-844383?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter&utm_source=mashup_ts
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyVen 3 Nov - 22:30

Shinochaz a écrit:


On est sur le topic des spoils  :siffle:

Et du coup je me suis peut être même trop avancé :lol:

Oups, au temps pour moi ! Embarassed
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyVen 3 Nov - 22:33

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, il n'y a pas photo ! :D
Moi, j'aime bien les deux !

Je ne sais pas ce que beaucoup ici reprochent à Alex, peut-être des comportements qu'il a eus avant que je ne regarde ? Moi, je lui trouve une tête sympa, un bel humour aussi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptySam 4 Nov - 11:16

Moi aussi j'aime beaucoup Alex. Il est adorable, beaucoup d'humour...
J'aime bien le personnage de Hugo aussi. Côté physique, je le trouve  super beau, même si Alex n'est pas vilain pour autant.
Les deux ont des atouts et sont des personnages attachants pour moi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptySam 4 Nov - 18:55

Mais j'aime bien le personnage d'Alex, moi aussi. Il est gentil et il a de l'humour, ce qui est essentiel à mes yeux.

Je me plaçais du point de vue des attraits physiques de Hugo, qui est effectivement super beau ! love Mais comme disait ma grand-mère : "la beauté ne se mange pas en salade"...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 EmptyJeu 23 Nov - 0:22

Petit aparté technique. Quand on réinitialise un ordinateur, on efface l'accès aux fichiers mais pas les fichiers eux même. Donc si les condés décident de fouiller l'ordi de Christophe avec les outils adéquats, ils vont quand même trouver des données compromettantes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 37 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.