Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 10:12

Et moi pour le coup j'ai vraiment voulu réagir en rapport à ce qui va se passer vendredi. Surprised-redface

Donc qui a cramé dans l'entrepôt ? La logique du faux suspens voudrait que ça ne soit pas Virgile, mais ça coïnciderait cependant avec le départ annoncé de l'acteur.

Et la symbolique serait très forte, il s'est sacrifié pour sauver Tom des flammes, pour se "racheter" de ne pas avoir pu sauver sa fille.

Réponse lundi...enfin samedi :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyVen 15 Sep 2023 - 1:11

Il n'y a pas eu d'épisode lundi ? Pourquoi donc ? Je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur le forum ces derniers jours et je n'ai même pas remarqué que mon dernier commentaire était posté sur le topic des spoilers.

Il y aura donc un rattrapage samedi ?

Du coup, je ne sais plus où nous en sommes. Je viens de regarder l'épisode du 14, qui se termine par Tom et Virgile dans les flammes. Suspens insoutenable...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyVen 15 Sep 2023 - 1:16

Et re-voilà Maeva et sa mère ! Nul doute qu'Elizabeth a très bien compris de qui il s'agissait et va faire pression sur Enrique pour qu'elle soit embauchée. Elle culpabilise, même si en vrai, elle n'est absolument pas responsable de la mort de Vincent. Après tout, elle n'est qu'actionnaire de la fameuse société immobilière et ce n'est pas elle qui a ordonné l'expulsion... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyVen 15 Sep 2023 - 1:17

C'est bizarre, j'ai comme l'impression que le mariage de Virgile et d'Alix n'aura pas lieu, même si Virgile ne meurt pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyVen 15 Sep 2023 - 1:53

Maïadelsol a écrit:
Il n'y a pas eu d'épisode lundi ? Pourquoi donc ? Je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur le forum ces derniers jours et je n'ai même pas remarqué que mon dernier commentaire était posté sur le topic des spoilers.

Il y aura donc un rattrapage samedi ?

Du coup, je ne sais plus où nous en sommes. Je viens de regarder l'épisode du 14, qui se termine par Tom et Virgile dans les flammes. Suspens insoutenable...

Émission spéciale sur le Maroc. Pas de rattrapage prévu.

Et l'épisode du 14 est celui du 15, à cause du décalage.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyVen 15 Sep 2023 - 8:28

J'ai regardé l'épisode de jeudi 14, et je n'ai pas vu de flammes. C'est un peu le b.rdel ces replays, non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyVen 15 Sep 2023 - 8:58

Encore une fois, de baser sur le numéro d'épisode indiqué sur le site où l'appli France TV et pas sur le jour de diffusion pour plus de clarté.

L'épisode de l'incendie est le 1239 qui sera diffusé ce soir.



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Screen52

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyVen 15 Sep 2023 - 9:34

Virgile va faire une Julien Bastide : il va shooter le méchant dealer pour sauver Tom puis s'enfuira très loin sur un bateau...
raylen

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyVen 15 Sep 2023 - 9:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Encore une fois, de baser sur le numéro d'épisode indiqué sur le site où l'appli France TV et pas sur le jour de diffusion pour plus de clarté.

L'épisode de l'incendie est le 1239 qui sera diffusé ce soir.



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Screen52


Merci Shino.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptySam 30 Sep 2023 - 15:40

Il semblerait, selon Télé Star, que l'actrice jouant le rôle de Noémie est sur le départ...
Je ne sais pas si elle fait partie des deux acteurs qui doivent quitter la série bientôt (l'un de manière joyeuse, l'autre en faisant tuer le personnage...).
Source : https://www.telestar.fr/serie-tv/un-si-grand-soleil/exclu.-un-si-grand-soleil-un-personnage-historique-sur-le-depart-839812
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptySam 30 Sep 2023 - 16:01

Elle ne me manquera pas vraiment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptySam 30 Sep 2023 - 16:12

A personne je crois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptySam 30 Sep 2023 - 16:32

Elle va peut être se faire trucider par le fleuriste  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:01

Pour le coup, là, il s'agit de rumeurs, mais je vois de plus en plus de personnes annoncer, sur les réseaux sociaux, le départ de Marc Moore et d'Enzo, le fils de Florent (beaucoup de personnes pensent à Enzo car un des scénaristes de USGS a déclaré récemment que Claire et Florent verraient un des personnages très proche d'eux les quitter... Et il semblerait que ce scénariste ne parlait pas de Kira dans cette déclaration, car cette dernière partira au début de l'année 2024... Les gens parlent d'Enzo aussi parce que l'acteur qui incarne Enzo serait très demandé depuis quelques temps...).
Je précise que je ne sais, encore une fois, pas du tout si il s'agit des deux personnages qui allaient quitter la série (l'un en mourant, l'autre de manière beaucoup plus joyeuse) et dont parlait le scénariste en chef de USGS il y a un mois maintenant...
Il semblerait, également, et là avec une quasi certitude, qu'Elliot, le fils d'Eve, va revenir dans une seule arche lors de la saison 6, qui a débuté fin août. Là encore, un des scénaristes l'a fortement sous entendu.
De plus, les scénaristes de USGS planifieraient certains retours de personnages, malgré le départ d'acteurs historiques recemment, aux cours des prochains mois, mais uniquement pour une seule arche par personnage qui revient.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyLun 2 Oct 2023 - 13:07

C'est cool, le retour d'Eliott ! En revanche, j'aimais bien Enzo, et surtout sa complicité avec Kira, laquelle n'était hélas plus trop mise en avant ces derniers temps.

Lorsqu'il est question du retour de certains personnages, ça serait avec d'autres acteurs ou avec les mêmes ? Pour ma part, je préfère encore la disparition de certaines figures historiques à un retour incarné par d'autres comédiens. J'ai encore en mémoire Coralie, de PBLV... Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyMer 4 Oct 2023 - 22:46

L'épisode de lundi est disponible :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 17:13

J'aime bien Enzo mais j'ai l'impression qu'il a un peu 'fait son temps' dans la série, du moins pour le moment.

Je trouve plus intéressant de revoir de temps en temps d'anciens persos (cool pour Eliott si cela s'avère être vrai) qui reviennent pour une intrigue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:03

Ils prennent au moins le temps d'écrire le départ du personnage de Kira... Cela n'a pas été le cas pour certains et entre autre Alice et Sofia qui ont disparu du jour au lendemain...

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:43

Alice j'en parle sur le topic de la quotidienne, elle est toujours supposée être la voisine de Noémie et l'amie de Ludo...

Elle a été littéralement chuckcunnungamisée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:46

USGSforever a écrit:
Ils prennent au moins le temps d'écrire le départ du personnage de Kira... Cela n'a pas été le cas pour certains et entre autre Alice et Sofia qui ont disparu du jour au lendemain...

Sofia a déménagé. Ça été dit.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:08

Oui j'avais lu ça dans un résumé mais j'ai trouvé un peu trop simpliste comme départ... Ils auraient pu avant que l'actrice ne parte lui écrire son départ comme ils ont fait avec Maryline, Julien ou Virgile. Sans pour autant la faire partir en cavale mais des adieux avec Victor, Virgile, Davia et Claire n'auraient pas été de refus. Ils ont lui donne le mauvais rôle pour justifier juste son départ... Alors que c'est Élise qui l'a trompé.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Ylpz
xatila



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyMar 17 Oct 2023 - 15:09

pour info ceux qui regardent Usgs je sais pas si vous avez vu cette info mais je suis tombée sur cet article :
https://www.femina.fr/article/un-si-grand-soleil-le-createur-de-la-serie-annonce-trois-departs-et-la-mort-d-un-personnage-historique

Olivier Szulzynger, le créateur de la série, révèle qu’il a écrit le départ de trois personnages centraux et historiques, dont l’un d’entre eux va mourir. « Coline Ramos-Pinto (Kira) nous a avertis au printemps dernier, qu'elle voulait prendre un peu l'air, Je suis en train d'écrire son départ qui va être tourné en décembre pour une diffusion en mars 2024 » a-t-il déclaré.
Deux autres personnages historiques vont aussi disparaître et Olivier Szulzynger n’a pas hésité à teaser leur disparition à Télé Poche : « Pour l'un, on voulait une fin joyeuse, mais un second nous a demandé à être libéré. On a donc choisi de croiser leurs destins, et, finalement ça finit en drame avec la mort d'un des héros. Mais lequel ? ». Encore un peu de patience avant de découvrir cette fin dramatique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyMar 17 Oct 2023 - 17:43

Ouh la la, je crains le pire. Il reste très peu de personnages historiques centraux et, hormis Cécile (du moins, à mes yeux), ils sont tous top : Elisabeth, Alain, Manu, Alex…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:30

Claire, Eve et Becker ne sont-ils pas là depuis le début ? Ainsi que Victor ?

Et celui qui meurt, ça ne pourrait pas être Christophe, qui est là aussi depuis le début, non ? :/
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 36 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.