Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 10:07

C'est peut-être Tom qui va mourir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 10:10

Mmmmh déjà son pote est mort, cela ferait beaucoup.

Et on parle de 2024, pas d'une intrigue actuelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 10:15

... ou sa mère qui va se prendre une balle à sa place, rachetant ainsi tout le mal qu'elle lui a fait ? Mais bon, si j'ai bien compris, elle n'est pas un personnage historique, donc son départ ne serait pas l'un de ceux mentionnés plus haut.
raylen



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 10:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mmmmh déjà son pote est mort, cela ferait beaucoup.

Et on parle de 2024, pas d'une intrigue actuelle.


Tant mieux. Je trouve le personnage et l'acteur intéressants.
raylen



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 10:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
... ou sa mère qui va se prendre une balle à sa place, rachetant ainsi tout le mal qu'elle lui a fait ? Mais bon, si j'ai bien compris, elle n'est pas un personnage historique, donc son départ ne serait pas l'un de ceux mentionnés plus haut.


USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 455323295 Et personne ne la regretterait beaucoup, je pense.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 12:35

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tant mieux. Je trouve le personnage et l'acteur intéressants.

jap Moi aussi. Et comme son copain s'est fait tuer dans l'épisode d'hier, je pense que Virgile va tout faire pour protéger Tom, quitte à descendre le dealer en chef. Par conséquent, je vois bien Virgile partir en cavale.

Quid d'Alix ? Pourvu qu'il l'emmène...
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 17:01

Ah non, qu’on nous laisse au moins Alix ! De toutes façons, c’est le genre à rebondir .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 22:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Moi aussi. Et comme son copain s'est fait tuer dans l'épisode d'hier, je pense que Virgile va tout faire pour protéger Tom, quitte à descendre le dealer en chef. Par conséquent, je vois bien Virgile partir en cavale.

Quid d'Alix ? Pourvu qu'il l'emmène...


Non! D ailleurs j'en ai parlé d'Alix aujourd'hui
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 22:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et les scénaristes que vont t ils " faire" d Alix?
J espere qu elle va rester .


Je me cite et me demandais ce qu'il adviendrait d'elle. Oui elle se sort de toute situation, c'est un phénomène.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 22:59

Après c'est l'acteur qui incarne Virgile qui souhaite partir, ça serait assez injuste de "virer" Alix en conséquence...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 23:07

Ça oui! Entièrement d'accord.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty12/9/2023, 23:12

Parce que dans ces cas là il aurait fallu virer Marc Mou après la mort de Myriam !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty13/9/2023, 00:06

Pauvre Alex ! Sa Julie se moque vraiment de lui ! Seule consolation : son play-boy globe-trotter se moque également bien d'elle !

Et elle est sur le point de se faire arnaquer par sa bonne copine Jade, pour laquelle elle va se porter caution, et à laquelle elle a promis de prêter mille deux cents euros qu'elle n'a pas !

Quant à Ludo, il est franchement trop bête. Enfin pour ma part, entre Noémie et Jade, je n'en aime aucune... Margaux a été bien inspirée de quitter un type aussi louvoyant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty13/9/2023, 00:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Parce que dans ces cas là il aurait fallu virer Marc Mou après la mort de Myriam !

Le mariage a lieu demain. Comment sera-t-il possible que Virgile s'en aille sans sa femme ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty13/9/2023, 00:15

Manu a fort bien compris que Virgile protégeait Tom. C'est un dilemme : s'il avoue, le jeune sera interrogé et les dealers tenteront plus que jamais de l'éliminer. S'il continue à le cacher, il va finir par les mener à la planque. Et Emma va aussi se mettre à la recherche de son frère, ce qui va tout compliquer.

J'aime bien cette intrigue. Dommage que l'issue en soit le départ de Virgile...
raylen



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty13/9/2023, 08:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pauvre Alex ! Sa Julie se moque vraiment de lui ! Seule consolation : son play-boy globe-trotter se moque également bien d'elle !

Et elle est sur le point de se faire arnaquer par sa bonne copine Jade, pour laquelle elle va se porter caution, et à laquelle elle a promis de prêter mille deux cents euros qu'elle n'a pas !

Quant à Ludo, il est franchement trop bête. Enfin pour ma part, entre Noémie et Jade, je n'en aime aucune... Margaux a été bien inspirée de quitter un type aussi louvoyant !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 455323295 que des personnages médiocres dans cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty13/9/2023, 16:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pauvre Alex ! Sa Julie se moque vraiment de lui ! Seule consolation : son play-boy globe-trotter se moque également bien d'elle !

Et elle est sur le point de se faire arnaquer par sa bonne copine Jade, pour laquelle elle va se porter caution, et à laquelle elle a promis de prêter mille deux cents euros qu'elle n'a pas !

Quant à Ludo, il est franchement trop bête. Enfin pour ma part, entre Noémie et Jade, je n'en aime aucune... Margaux a été bien inspirée de quitter un type aussi louvoyant !


Je regarde le début des commentaires et je viens de me rappeler que je n'ai pas vu le feuilleton ! Et oublié le replay ! Je te cite, sinon car comme toi, je n'ai jamais apprécié Noémie, Jade, Julie non plus.
Oui vu la motivation de Ludo, Margau a bien fait je trouve aussi de le laisser choir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty14/9/2023, 00:49

Je me demande finalement si ce n'est pas Virgile qui est mort dans l'incendie en sauvant Tom...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty14/9/2023, 01:20

Franchement, les scénaristes ont des idées bien glauques : soit c’est Tom qui est mort et ce serait affreux pour Virgile qu’il perde son “fils adoptif” de la même manière qu’il a perdu Léa, soit comme je le craignais , que c’est Virgile lui-même qui meurt (et qui rejoint sa fille Cry).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty14/9/2023, 08:34

Pfff machinalement j'ai cliqué sur le dernier message et voilà que je suis bien spoilée.. pourquoi personne ne discute dans le topic du jour ?  confused :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty14/9/2023, 09:19

Comme un épisode a sauté lundi, tout le monde a regardé en avance j'ai l'impression.

Pourtant c'est bien marqué "spoiler" sur le titre du topic Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty14/9/2023, 09:44

bah oui mais on n'écrit jamais ici pour commenter les épisodes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty14/9/2023, 10:02

Mais si ! Rarement, mais ça arrive surtout à des frustrés comme moi qui ne peuvent commenter les épisodes au jour le jour si on les regarde en avance et si on a envie de les commenter à chaud . Mais en général je renonce vu le peu d’écho .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty14/9/2023, 10:12

Et moi pour le coup j'ai vraiment voulu réagir en rapport à ce qui va se passer vendredi. Surprised-redface

Donc qui a cramé dans l'entrepôt ? La logique du faux suspens voudrait que ça ne soit pas Virgile, mais ça coïnciderait cependant avec le départ annoncé de l'acteur.

Et la symbolique serait très forte, il s'est sacrifié pour sauver Tom des flammes, pour se "racheter" de ne pas avoir pu sauver sa fille.

Réponse lundi...enfin samedi :D
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 35 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.