Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptySam 2 Avr 2022 - 11:55

Autre petite invraisemblance (décidément). Elise qui se "déguise" en Yasmine. Belle mise en scène mais je ne sais pas si ça fonctionnerait totalement dans la "vraie vie" : elles ne doivent pas avoir tout à fait la même taille, ni la même démarche.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptySam 2 Avr 2022 - 13:14

Surtout, en imaginant qu'elles se confondent de dos, la filature a forcément commencé par un moment où  on voit Yasmine de face, où au moins de profil quand elle sort de l'hôpital.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptySam 2 Avr 2022 - 13:22

Tout à fait on a vu Yasmine sortir de l'hôpital puis ellipse (où elle a sans doute été voir les flics...) et après on voit Élise déguisée...prise en filature. Mais on suppose logiquement que la filature aurait débutée dès la sortie de l'hosto...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptySam 2 Avr 2022 - 13:23

Après le "dos de César" dans Pblv, le dos de Yasmine dans Usgs Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptySam 2 Avr 2022 - 22:07

Shinochaz a écrit:
Autre  petite invraisemblance (décidément). Elise qui se "déguise" en Yasmine. Belle mise en scène mais je ne sais pas si ça fonctionnerait totalement dans la "vraie vie" : elles ne doivent pas avoir tout à fait la même taille, ni la même démarche.

Évidemment que Gérald ou un autre familier ne se serait pas laissé abuser, mais pour un étranger, ça peut marcher. Elles sont petites et minces l'une et l'autre. et Élise a pu étudier la démarche de Yasmine.

ailebrune a écrit:
Surtout, en imaginant qu'elles se confondent de dos, la filature a forcément commencé par un moment où  on voit Yasmine de face, où au moins de profil quand elle sort de l'hôpital.

C'est surtout là qu'il y a incohérence. Et surtout le fait que pendant l'ellipse que mentionne Shino, le gars l'a forcément vue se rendre au commissariat. De quoi lui mettre la puce à l'oreille...

Je ne me souviens plus s'il la suivait depuis l'hôpital ou s'il était planqué devant son domicile.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:04

Moi, je pensais que c'était Yasmine, qu'elle avait un micro, et que les flics n'étaient pas loin, il faisait nuit et je trouve que cela a été très bien filmé pour ne pas voir que ce n'était pas elle, je suis tombée dans le piège molly malone , car je n'ai pas fait attention aux détails.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:55

D’après le topo que fait Becker à la juge, les policiers avaient le numéro du portable professionnel de Moreau. Ils l’ont tracé, il bornait a l’hôpital et, aussitôt, ils ont pensé que Yasmine était en danger. 
C’est là qu’Elise s’est déguisée en Yasmine. Donc la substitution aurait eu lieu dès la sortie de l’hôpital. 

C’est assez peu crédible et tiré par les cheveux😆mais il fallait bien arrêter Moreau.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:03

On voit beaucoup Margot qui s’incruste chez sa sœur, c’est toujours la même chose, ça devient lassant. 
Comment fait elle pour éplucher des carottes en tailleur gris assez clair et polo jaune pâle? J’admire, j’en serais incapable. 

Quand Christophe joue au basket, on le voit mettre sa main sur son cœur. Effectivement ça laisse penser que l’ado serait lié à sa greffe.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:10

D’après les coulisses de la série, l’histoire des fugitives Gaëlle et Pauline va durer un certain temps.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:14

J’ai été surprise qu’il reste des pièces à Yasmine. J’avais compris que Gérald avait tout négocié ( 27000€).
Ce don à une association de réinsertion vient clore l’arche Yasmine. Ou, mais ça serait étonnant, elle commet une imprudence en faisant ce don et elle sera inquiétée dans le futur.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2022 - 22:27

» Voir le message cité

Val a écrit:
D’après les coulisses de la série, l’histoire des fugitives Gaëlle et Pauline va durer un certain temps.


Quand il n'y pas de coupures entre les intrigues qui peuvent durer plusieurs mois, les histoires ont l'air de s'étendre sur 3 semaines ou moins j'ai l'impression, sauf la toute première sur la sœur de Claire qui s'est déroulée sur beaucoup plus de semaines.

» Voir le message cité

Val a écrit:
On voit beaucoup Margot qui s’incruste chez sa sœur, c’est toujours la même chose, ça devient lassant. 
Comment fait elle pour éplucher des carottes en tailleur gris assez clair et polo jaune pâle? J’admire, j’en serais incapable. 

Quand Christophe joue au basket, on le voit mettre sa main sur son cœur. Effectivement ça laisse penser que l’ado serait lié à sa greffe.

Oui pleins de petits détails qui pointe vers cela.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2022 - 23:25

» Voir le message cité

Val a écrit:
D’après le topo que fait Becker à la juge, les policiers avaient le numéro du portable professionnel de Moreau. Ils l’ont tracé, il bornait a l’hôpital et, aussitôt, ils ont pensé que Yasmine était en danger. 
C’est là qu’Elise s’est déguisée en Yasmine. Donc la substitution aurait eu lieu dès la sortie de l’hôpital. 

C’est assez peu crédible et tiré par les cheveux😆mais il fallait bien arrêter Moreau.

idéé Ah oui, c'est vrai ! Disons qu'il la suivait de suffisamment loin pour ne pas distinguer ses traits, surtout qu'il ne s'attendait pas à une telle supercherie.

Moi non plus, je n'avais rien deviné...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2022 - 23:58

Val a écrit:
J’ai été surprise qu’il reste des pièces à Yasmine. J’avais compris que Gérald avait tout négocié ( 27000€).
Ce don à une association de réinsertion vient clore l’arche Yasmine. Ou, mais ça serait étonnant, elle commet une imprudence en faisant ce don et elle sera inquiétée dans le futur.

Je me suis fait la même réflexion en voyant cette séquence.
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 11:11

Maïadelsol a écrit:
Elles sont petites et minces l'une et l'autre. et Élise a pu étudier la démarche de Yasmine.

Petites, oui.
Mais minces toutes les deux ?
EB l’est, mais pas YB. C’est une amphore, sa taille est égale à son tour de hanches.
Ce qui n’empêche pas l’actrice d’être très sympathique (cf le doc).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 11:40

L’actrice qui joue Yasmine apparaît, effectivement, très sympathique dans le documentaire. On voit son émotion d’avoir été le personnage principal d’une intrigue.

Haddock, je crois, disais il y a quelques temps, qu’il l’avait croisée et qu’elle était très abordable. Ça se confirme.
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 11:54

@Val: hélas, non, ce n’était pas moi. Mais il est vrai que l’actrice a l’air très sympa et adorable.
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 12:04

@Argon: tu m’as l’air complètement obsédé par la (les formes) des gens et très observateur. Sauf que, une personne dont la taille est égale au tour de hanches, ça s’appelle un pot à tabac. Une amphore, c’est quelqu'un qui est très mince, jusqu’à et y compris la taille , et dont les hanches prennent gentiment de l’ampleur.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 12:23

Excuse moi Haddock☺
La personne qui avait vu l’actrice qui joue Yasmine, l’avait rencontrée a Paris.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 15:19

Je suis déçue qu'on doive encore attendre pour voir la fameuse soirée d'ouverture du Senso; j'ai l'impression que pas mal de choses vont se passer pour les persos qui vont y assister ou qu'il va y a voir un soucis général pendant la soirée.

(est-ce que Yann va se trouver une petite amoureuse ?  love)

On se faisait la réflexion y a pas longtemps que Sabine ne semblait plus être avec Dimitri (le coach de tennis), et visiblement ça n'a pas été zappé par les scénaristes car ils risquent de se croiser lors de cette fameuse soirée..

Hélène de plus en plus pot de colle avec Claire, vous ne trouvez pas ? 

Christophe semble avoir à nouveau un soucis de santé, mais je ne pense pas que ce jeune soit lié à sa greffe, mais peut-être plutôt lié à un des malfrats que Christophe aurait soigné ? Vu que cela semble être devenu son deuxième boulot..  whistle

J'espère vraiment qu'Alex a tourné la page Gaëlle .. Je crois que quand il l'avait revu la première fois en prison, il était encore avec Virginie ? Et il était toujours troublé par elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 15:21

Maïadelsol a écrit:
Flora, je me réfère à ton commentaire sur Gary sur l'autre topic, et je suis de ton avis concernant son attitude insupportable vis-à-vis des femmes. Ça ne fait pas vraiment rire. La seule chose qui me réjouis, c'est qu'il finit toujours par se ridiculiser et que son insistance se retourne systématiquement contre lui. La seule qui semble réellement lui trouver un attrait, c'est la femme de Laurent. Serait-ce dû à une attirance pour la clandestinité, ou au fait qu'elle s'emmerde dans sa vie ? Un vrai mystère...

En revanche, certaines situations m'amusent, comme son manque de discrétion dans l'affaire des témoins protégés, ou son absence de discernement à L Cosmétiques...

Nous avons eu Gary en mode parano, gentiment moqué par Mo, et en mode agent secret au club échangiste, fermement recadré par Virgile... Assez comique.

Coucou Maïa; j'ai beaucoup de retard dans la lecture des messages, mais je rejoins ton analyse jap
Perso, qu'est-ce que j'aurais dû mal à supporter un Gary dans la vraie vie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 16:38

haddock47 a écrit:
@Argon: tu m’as l’air complètement obsédé par la (les formes) des gens et très observateur. Sauf que, une  personne dont la taille est égale au tour de hanches, ça s’appelle un pot à tabac. Une amphore, c’est quelqu'un qui est très mince, jusqu’à et y compris la taille , et dont les hanches prennent gentiment de l’ampleur.

Suis pas sûr que ce soit une obsession, mais il est vrai que je fais attention à ce genre de choses.

Quand je dis que sa taille est identique à son tour de hanches, c’est volontairement caricatural, je ne les ai pas mesurées, mais on en est pas loin. Cependant, ça ne préjuge pas du reste, et Yasmine est plutôt mince. Donc je maintiens mon amphore siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je suis déçue qu'on doive encore attendre pour voir la fameuse soirée d'ouverture du Senso; j'ai l'impression que pas mal de choses vont se passer pour les persos qui vont y assister ou qu'il va y a voir un soucis général pendant la soirée.

Pour ma part, je n'attends que ça... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

(est-ce que Yann va se trouver une petite amoureuse ?  love)

Tu ne serais pas invitée, par hasard ? je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

On se faisait la réflexion y a pas longtemps que Sabine ne semblait plus être avec Dimitri (le coach de tennis), et visiblement ça n'a pas été zappé par les scénaristes car ils risquent de se croiser lors de cette fameuse soirée..

Tiens, je n'y avais pas pensé. J'aimerais bien, car Sabine n'a pas trop de chance en amour et je serais contente pour elle. Smile
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 19 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Infos intrigues saison 15
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.