Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:48

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
soirée spéciale avec 7 épisodes mercredi 5 juillet

bounce bounce bounce bounce bounce
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMer 28 Juin 2023 - 16:05

ziva a écrit:
Je confirme ! on ne l'a pas revu jap
Merci! Ayant rattrapé 2 mois de série, surtout en parcourant des résumés, je n’étais pas sûre.
xatila



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:49

pour ceux qui regardent Usgs, je suis tombéée sur cette info, retour d'un personnage important cet automne, Elisabeth margoni

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Margon10

xatila



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Margon11
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 14:35

Génial car elle nous manque!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:06

Bon la temporalité c'est devenu du grand n'importe quoi avec des lycéens rentrent le 24 août :lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 22:02

Je ne me souvenais même plus que Alex était toujours en couple avec Julie  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 22:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon la temporalité c'est devenu du grand n'importe quoi avec des lycéens rentrent le 24 août :lol


Oui et un soir ça parlait du bac !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptySam 2 Sep 2023 - 15:59

Je viens d'apprendre une nouvelle qui, me concernant, m'attriste.
En effet, selon le Télé Star qui paraitra le 4 Septembre prochain (dans deux jours), il semblerait que l'acteur Fred Bianconi quitte USGS, en commun accord avec la production de cette dernière.
Fred Bianconi joue le rôle de Virgile, le papa de Léa, depuis le tout début de la série...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptySam 2 Sep 2023 - 16:22

Très mauvaise nouvelle en effet ! J'aime beaucoup le personnage. Je suppose donc que nous ne verrons plus Tom. Il risque d'être arrêté pour son trafic.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptySam 2 Sep 2023 - 16:57

Ni de mariage Virgile Alix...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptySam 2 Sep 2023 - 17:14

Ah oui le mariage ! Ou alors il part après , mais Alix ? On verra bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptySam 2 Sep 2023 - 17:24

Elle va peut-être finir par être, elle aussi, arrêtée pour ses multiples escroqueries... Diabolique Diabolique Diabolique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptySam 2 Sep 2023 - 18:10

Oui possible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptySam 2 Sep 2023 - 19:07

Et Berthier s'en sortira toujours frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptySam 2 Sep 2023 - 21:26

JulienP1985 a écrit:
Je viens d'apprendre une nouvelle qui, me concernant, m'attriste.
En effet, selon le Télé Star qui paraitra le 4 Septembre prochain (dans deux jours), il semblerait que l'acteur Fred Bianconi quitte USGS, en commun accord avec la production de cette dernière.
Fred Bianconi joue le rôle de Virgile, le papa de Léa, depuis le tout début de la série...
Et encore un départ!  siffle Quid du mariage Virgile/Alix? Dommage j aime beaucoup ce couple ! bounce
Je ne supporte pas l ado qu ils ont adopté,  une vraie tête à claques lui!  tomate j espère qu il va vite dégager.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:35

Je viens d'apprendre, via le magazine Télé Poche (et dont le site voici.fr donne des extraits), qu'il va y avoir trois autres départs supplémentaires dans USGS. Je parle de personnages historiques (c'est à dire qui étaient présents dès le début du feuilleton) pour deux d'entre eux, et d'un dernier personnage qui était là depuis pas mal de temps également (mais qui n'était pas présent depuis le début).
Kira va donc quitter le feuilleton en mars 2024 (A l'heure actuelle on ne sait pas si son destin sera positif ou si elle va "mourir"...).
Le producteur de la série, Olivier Szulzynger, explique que l'un des deux autres personnages qui va quitter la série le fera d'une manière positive (niveau scénaristique je veux dire, donc ce personnage ne va pas mourir), alors que le dernier personnage qui va quitter la série, lui (ou elle ?!) va mourir. 
Le producteur évoque le destin croisé de ces deux personnages.
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que le troisième personnage qui va quitter le feuilleton, et qui va donc mourir, n'est autre qu'Alex...
PS : Gary ne sera plus crédité dans le générique de fin à partir de la saison 6. Il n'interviendra qu'en "guest". Gary ne fait pas partie des 3 personnes que j'ai évoqué plus haut dans ce message.
Le scénariste de USGS évoque dans le second lien le cas d'Alex, donc ce n'est peut être pas lui qui va mourir, à moins qu'il ne nous donne une "fausse piste...
Voici les liens internets où j'ai appris tout ça :
https://www.voici.fr/tele/un-si-grand-soleil-trois-nouveaux-personnages-historiques-sur-le-depart-lun-deux-va-mourir-765638
https://www.voici.fr/news-people/un-si-grand-soleil-amours-departs-arrivees-ce-qui-vous-attend-pour-la-rentree-du-feuilleton-de-france-2-765657?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:55

On va recommencer à spéculer comme avec Myriam Surprised-redface

Et si Berthier faisait partie des départs ? Surprised-redface

Cela fait un moment que Gary n'apparaît plus qu'en tant que guest, ça ne changera pas grand chose...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:49

Pour moi Gary manque dans cette série.
Kira me manquera pas.Berthier non plus.
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMar 12 Sep 2023 - 1:30

Si Fred Bianconi quitte la série, c’est peut-être lui qui va mourir Cry surtout qu’il est en train de protéger Tom, menacé par un clan de la drogue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMar 12 Sep 2023 - 2:20

Oui c'est ce que je pensais , logiquement c'est ce qu'il pourrait arriver. Triste destin la fille, puis le pére alexxx1978
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMar 12 Sep 2023 - 2:54

Je pense que Virgile va partir en cavale. J'ai lu je ne sais plus où qu'il allait tuer quelqu'un, Yanis, je crois (ou le gars "au dessus" de lui), et donc qu'il partirait en cavale à la manière de Julien Bastide en 2021 (mais Julien, lui, n'était pas coupable...).
Vu la manière dont l'interview a été mené, je suis à peu près persuadé que Virgile ne fait pas partie des trois personnages quittant la série dont j'ai parlé hier. Pour moi, en tout, il y a 4 personnages qui quittent la série., à savoir les fameux trois personnages dont j'ai parlé tout à l'heure, + Virgile. 
Je ne savais pas que Gary n'était plus crédité. Je n'ai fait que répéter ce qu'a dit le scénariste de USGS dans Télé Poche. Veuillez m'en excuser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:47

Et les scénaristes que vont t ils " faire" d Alix?
J espere qu elle va rester .
raylen



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 EmptyMar 12 Sep 2023 - 10:07

C'est peut-être Tom qui va mourir.
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 34 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.