Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 21:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Perso pas étonnée par l'âge de l'interprète de Christophe, donc un fils caché ne m'étonnerait pas. Mais la nouvelle intrigue avec le mystérieux jeune homme pourrait bien aussi être lié à sa greffe de coeur car le scénario y fait pas mal allusion ces derniers temps.

Quant à l'omniprésence de Margaux chez lui, elle est bien pénible la petite sœur. Mais bien aimé cette joute verbale :

Christophe : T’as pas un appartement, toi ?
Margaux : Si, mais tu me manques quand je te vois pas.
Christophe : J’ai pas le temps de te manquer longtemps, hein. Bon, je file, j’ai une urgence au cabinet.
Cécile : Encore ? Mais t’en as tout le temps en ce moment.
Margaux : Attends, t’as pas entendu parler de la terrible recrudescence du variant… chien-chien à sa mémère, c’est ça ?
Christophe : Il est très virulent avec les femmes de moins de 30 ans, donc il vaut mieux qu’on se fréquente moins.
Margaux : Je te fréquente pas puisque tu veux pas de moi, je fréquente la piscine de ma soeur.

Les répliques bien cinglantes entres les deux tourtereaux. Ils me font penser à Tom et Jerry.
On a encore vu Christophe souffrir pendant sa partie de basket avec ce jeune.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:13

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Ton message ne contenait aucune allusion aux 3 derniers épisodes, tu pouvais y répondre sur place…
D’un autre côté, je me demande si vraiment il y a des lecteurs qui ne regardent que le fil épisodes en cours.

Je pensais qu'après la diffusion des trois épisodes en avance, presque tout le monde allait commenter sur le topic des spoilers. C'est la raison pour laquelle j'y ai rapatrié la suite de la conversation. Mais je constate que la conversation sur Gary se poursuit sur le topic habituel.

ailebrune a écrit:


Oui, j'en fais partie.
Très rare que j'aille sur les topics spoilers.

Oui, mais là nous parlons de cette situation inédite lors de laquelle trois épisodes ont été diffusés en avance sur le site sans l'être à la télévision. Il a été admis que ces épisodes seraient commentés sur le topic des spoilers.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:16

Argon a écrit:
Maïadelsolle détenu dont j'ai oublié le nom...

C’est mieux que de le lui en inventer un  :D 
Erwan Gans (Ganz ?)

J'étais à deux doigts de l'appeler Yann... quand je me suis rappelé que Yann, c'était le policier... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:18

Maïadelsol a écrit:

Oui, mais là nous parlons de cette situation inédite lors de laquelle trois épisodes ont été diffusés en avance sur le site sans l'être à la télévision. Il a été admis que ces épisodes seraient commentés sur le topic des spoilers.

Oui, oui, je parlais en général.
En dehors de ce cas de figure, je vais rarement sur les topics spoilers.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:19

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Je sais qu'il ne connait pas son donneur, mais j'arrive pas m'enlever de la tête, que c'est le fils de son donneur, et qu'il a dû l'apprendre.

jap C'est en effet très plausible. Ça ne m'était pas venu à l'esprit car je ne regardais pas USGS au moment de la greffe, donc j'ai tendance à l'oublier. Mais dans ce cas, pour quelle raison cacher cette relation à Cécile ? Il ne fait rien de répréhensible. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, oui, je parlais en général.
En dehors de ce cas de figure, je vais rarement sur les topics spoilers.

Ah d'accord !

Et merci pour la retranscription de l'échange entre Margaux et Christophe. Il était excellent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:23

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est en effet très plausible. Ça ne m'était pas venu à l'esprit car je ne regardais pas USGS au moment de la greffe, donc j'ai tendance à l'oublier. Mais dans ce cas, pour quelle raison cacher cette relation à Cécile ? Il ne fait rien de répréhensible. Shocked

En effet, on ne voit pas pourquoi il cacherait ça à Cécile.

Quoique, à la réflexion, il n'avait pas eu ce coeur via une méthode plus ou moins mafieuse ? Je me souviens que Johanna devait faire des allers-retours en Suisse chercher de l'argent pour un mafieux en échange de ce coeur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:24

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah d'accord !

Et merci pour la retranscription de l'échange entre Margaux et Christophe. Il était excellent.

De nada chapeau 

(le dernier avant un petit bout de temps alexxx1978 )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:28

ailebrune a écrit:


En effet, on ne voit pas pourquoi il cacherait ça à Cécile.

Quoique, à la réflexion, il n'avait pas eu ce coeur via une méthode plus ou moins mafieuse ? Je me souviens que Johanna devait faire des allers-retours en Suisse chercher de l'argent pour un mafieux en échange de ce coeur.

Oui mais Cécile est au courant pour la greffe, même si elle ne l'est pas pour les méthodes dont il a usé pour obtenir l'organe. Donc, ça serait bizarre de lui cacher la relation avec un éventuel fils du donneur.

En même temps, il y a eu l'entrevue avec cet homme auquel Christophe a discrètement remis quelque chose (de l'argent ?). Un détective privé qui aurait retrouvé l'enfant, peut-être ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:32

J'ai plutôt l'impression que c'est l'inconnu qui paie Christophe pour une tâche x ou y.

Quant à la greffe, c'est justement la méthode illégale pour obtenir le coeur qui est peut-être en lien avec la nouvelle intrigue (encore que je ne vois pas très bien comment : enfant du donneur ? frère jumeau du donneur?...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:41

ailebrune a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est l'inconnu qui paie Christophe pour une tâche x ou y.

Quant à la greffe, c'est justement la méthode illégale pour obtenir le coeur qui est peut-être en lien avec la nouvelle intrigue (encore que je ne vois pas très bien comment : enfant du donneur ? frère jumeau du donneur?...)

Enfant d'un malade qui serait décédé, faute d'avoir obtenu le cœur dont a bénéficié Christophe ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:44

Ah oui, pas mal.

Sinon, je me demande si l'homme inconnu et l'ado inconnu ont un lien.
D'après le teaser à la fin du dernier épisode, l'homme demande quelque chose à Christophe, qui lui dit que ça va lui coûter cher (emmener le petiot en vacances, ce qui suppose d'inventer l'histoire d'un caniche, pour parler comme Margaux, trèèèèèèès malade :D )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:50

Tu parles du teaser à la fin de l'épisode du 14 avril ? Je n'ai pas fait attention. Il s'agit de l'homme mystérieux que Christophe avait rencontré il y a quelques semaines ? Je ne me souviens même plus lequel des deux remettait quelque chose à l'autre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:53

Oui, je parle bien du type à qui Christophe avait remis une enveloppe (enfin, je crois que c'est le même)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:55

Cet homme mystérieux que nous appellerons Cheumitte Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:55

Je viens de regarder ce teaser. Non, ce n'est pas l'homme de la dernière fois. Celui-ci me paraît nettement plus jeune. Mais bon, je suis tellement physionomiste... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 22:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Cet homme mystérieux que nous appellerons Cheumitte Surprised-redface

:lol: Tu crois que c'est le même homme, toi ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty31/3/2022, 23:02

Non je ne pense pas que Cheumitte soit Schmidt ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty1/4/2022, 22:36

Non, je veux dire : crois-tu que le gars du teaser soit celui avec lequel Christophe avait rendez-vous la dernière fois. Car pour ma part, j'ai complètement abandonné l'idée que ce dernier puisse être le Schmidt qui a arnaqué Gary.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty2/4/2022, 09:09

Celle qui interprète Gaëlle a une doublure pour certaines scènes, étant donné que l'actrice est enceinte.

Finalement, il a été prouvé photo à l'appui que Schmidt n'était pas cet homme, je me souviens plus qui avait mis les photos pour comparer ??

1ère partie du documentaire dans les coulisse de la série, mise en ligne sur France 2 replays.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty2/4/2022, 10:20

A la base c'est un article de magazine qui parlait de Schmidt il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty2/4/2022, 11:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
crois-tu que le gars du teaser soit celui avec lequel Christophe avait rendez-vous la dernière fois. 

Assurément non.

 
Maïadelsol a écrit:
Car pour ma part, j'ai complètement abandonné l'idée que ce dernier puisse être le Schmidt qui a arnaqué Gary.

À juste titre.
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty2/4/2022, 11:49

Après l’incohérence des photos, l’incohérence des pièces ?

Normalement, Gérald a écoulé toutes les pièces auprès de José, et s’il reste quelque chose à Yasmine, ce devrait être des €.
Eh ben non, voilà qu’elle avait conservé quelques pièces qu’elle n’avait pas voulu donner à Gérald pour qu’il les remette au fourgue… quelle fourbe :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty2/4/2022, 11:55

Autre petite invraisemblance (décidément). Elise qui se "déguise" en Yasmine. Belle mise en scène mais je ne sais pas si ça fonctionnerait totalement dans la "vraie vie" : elles ne doivent pas avoir tout à fait la même taille, ni la même démarche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 18 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Infos intrigues saison 15
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.