Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty14/6/2022, 16:51

Les inconditionnels de Plus belle la vie se rappellent forcément Samuel Allain Abitbol qui y a interprété Rémi le temps d'une intrigue. Ceux qui suivent aussi Un si grand soleil vont bientôt le retrouver à Montpellier. Quant à ceux qui n'ont jamais vu le feuilleton de France 3 mais qui ne manquent pas un épisode de celui de France 2, ils vont bientôt faire la connaissance de ce comédien de 24 ans à la détermination exemplaire et dont il faudra se souvenir ! 


Je vais tourner à Montpellier dans Un si grand soleil. Je commence au mois de mars, révèle le comédien. Je ne sais pas combien de temps j’y serai mais je vais apparemment jouer dans plusieurs épisodes." Comment s’appellera son personnage ? À qui donnera-t-il la réplique ? Si l’on ne sait encore rien de son aventure montpelliéraine, Samuel Allain Abitbol confirme avoir reçu ses textes. Quant à savoir si un retour dans Plus belle la vie est envisageable, ce n’est tout simplement pas à l’ordre du jour. "On ne sait pas ce que l’avenir réserve", conclut l’acteur.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty14/6/2022, 22:11

Je ne me souviens pas de ce Rémi. C'était il y a longtemps ? Quelle intrigue était-ce ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty14/6/2022, 22:23

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 97756556-9f43-44e8-8184-5e79e640347f
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty14/6/2022, 22:33

Mon lien n’est pas passé, dsl.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty14/6/2022, 22:40

Samuel Allain Abitbol, acteur atteint de trisomie, rejoint "Plus belle la vie"
13 août 2019·
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty15/6/2022, 00:29

Ah je serai ravie de le voir dans USGS (si la série daigne bien vouloir se donner la peine de revenir un jour :D ). L'acteur était extra dans PBLV.
Merci pour l'info Val Smile
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty15/6/2022, 00:30

Ah oui, merci Val. Bof, pour ma part, je n'avais pas trop aimé...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty18/6/2022, 16:26

Un spoil, lu dans Télé Star, concernant maintenant Akim et Lucille :

Un nouveau couple sera prochainement au centre de l'attention. "Même en plein été, la foudre est susceptible de tomber". En effet, Akim, interprété par Aïssam Medhem, va s'éloigner de Lucille, jouée par Alicia Dadoun. La jeune femme va partir pour Barcelone et ainsi laisser "la voie libre à une nouvelle prétendante.


Olivier Szulzynger, co-créateur de la série, a donné quelques précisions. "Nous avons voulu créer un univers plus contemporain autour d'Akim et de sa compagne. Leur histoire raconte l'époque que l'on vit, ça nous intéressait de la développer et, pour cela, nous avons dû séparer l'ancien couple", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Ce n'est pas un désaveu concernant Alicia mais la volonté d'aller vers un autre destin pour Akim". Une décision importante qui va être "le fil rouge de la cinquième saison", a-t-il conclu.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty18/6/2022, 16:36

Toujours dans le même article de Télé Star, des petites infos sur le changement des jeunes du lycée ( on ne reverrait pas, ou pas tous, ceux qui sont actuellement en 1ere…) :

"On aime bien développer les arches autour de la jeune génération et les problématiques liées au lycée, avec les profs, les parents", a d'abord expliqué un membre de la production avant d'ajouter : "Mais ceux qui les incarnent ne restent pas des années. Ils veulent bouger, expérimenter d'autres rôles, ce qui est normal". Une décision qui est comprise par les auteurs de la série et qui les arrange aussi dans un sens. "Nous, ça nous permet de renouveler la bande. Ce sera le cas en septembre avec de nouvelles têtes"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty18/6/2022, 16:45

Et enfin, on apprend qu’une intrigue a été tournée à l’étranger :


Cela faisait longtemps que nous voulions tourner loin de Montpellier. Nous avons été contactés par des pays comme le Maroc, la Corée, les Antilles... Finalement, nous sommes partis cinq jours à Dakhla, au Sahara Occidental", déclare un membre de la production. Ce sont seulement quatre comédiens et les équipes techniques qui ont fait ce voyage pour une arche qui sera diffusée fin août. "Elle réserve une surprise de taille", est-il indiqué également. Mais que va-t-il se passer pour les protagonistes concernés ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty19/6/2022, 00:30

Merci Val pour toutes ces infos.

Contente pour ma part que la nouvelle Lucille prenne le large. je trouve que la greffe n'a pas pris.

Mais pour les lycéens... argh... j'aime beaucoup Enzo et Kira ! J'espère qu'ils ne vont pas disparaître.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty19/6/2022, 05:22

D’accord avec toi pour Lucille.

Moi aussi j’espère qu’on gardera Enzo et Kira. Enzo est passé aux études supérieures ( BTS tourisme), peut-être pas visé par ces départs annoncés.
Actuellement, on suit la classe de 1ere avec Kira, Camille, Louis, (et Lucas perso secondaire, qui n’évolue qu’au lycée). 
Un départ de Camille ferait plaisir à certains…
Peut être Louis va-t-il partir compte tenu de son espèce de phobie scolaire et suite à ses problèmes actuels ( vol du corrigé de français).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 00:52

ailebrune a écrit:
Merci Val pour toutes ces infos.

Contente pour ma part que la nouvelle Lucille prenne le large. je trouve que la greffe n'a pas pris.

Mais pour les lycéens... argh... j'aime beaucoup Enzo et Kira ! J'espère qu'ils ne vont pas disparaître.

jap  D'accord sur tout. J'aime aussi beaucoup la relation entre Enzo et Kira.

Val a écrit:
D’accord avec toi pour Lucille.

Moi aussi j’espère qu’on gardera Enzo et Kira. Enzo est passé aux études supérieures ( BTS tourisme), peut-être pas visé par ces départs annoncés.
Actuellement, on suit la classe de 1ere avec Kira, Camille, Louis, (et Lucas perso secondaire, qui n’évolue qu’au lycée). 
Un départ de Camille ferait plaisir à certains…
Peut être Louis va-t-il partir compte tenu de son espèce de phobie scolaire et suite à ses problèmes actuels ( vol du corrigé de français).

Ça n'est pas un personnage très attachant. J'espère toutefois que nous aurons le fin mot de l'histoire concernant ses troubles psychologiques.

Pour Camille, je m'en fiche un peu, et je n'aime pas non plus son petit copain tagueur dont j'ai oublié le nom.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 07:34

Le petit copain de Camille c’était Steve, disparu des écrans depuis un moment…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 12:45

Merci Val. Ils sont sans doute partis ensemble alors, parce qu'elle aussi a disparu... :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 14:19

On a brièvement revu Camille, avant l’interruption, avec les autres élèves de 1ere, parlant à propos de leur commentaire composé de français ( texte de René Char).

Je ne sais pas si Steve était dans la même classe que Camille?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 16:07

Ah oui, Steve était un élève très doué et bosseur, notamment en littérature. Mais il avait un frère dealer, qui faisait vivre toute la famille, adorait son petit frère et  a fini par être arrêté. Je ne me souviens pas s'il y a eu une suite à ça.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 16:36

Pas vraiment de suite.
On a vu Steve rendre visite à son frère Marvin au parloir de la prison, Marvin disant à Steve qu’il ne lui en voulait pas de l’avoir dénoncé et de prendre soin de leur mère. 
On a eu aussi Camille, au lycée, qui consolait Steve malheureux d’avoir donné son frère.

Pour moi, ca s’est arrêté là concernant Steve. 

Et je quitte le topic spoiler car on va se faire gronder🤭étant dans du retour en arrière…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 16:46

Val a écrit:


Et je quitte le topic spoiler car on va se faire gronder🤭étant dans du retour en arrière…

:lol: 

Retour vers le futur !

Bon, je ne crois pas qu'il y ait le moindre problème à développer tel ou tel point relevant du passé ici. Il est indispensable à la conversation. Le seul réel caveat est de ne pas spoiler sur le topic général.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 17:09

Sûr😄
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 19:32

Et un acteur a demandé à quitter très rapidement la série. Son personnage va être assassiné. 
Elisabeth Bastide va être très éprouvée par cette disparition.

Quel comédien, quelle comédienne va quitter la série !??
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 20:10

Ça pourrait être Alain si Élizabeth va être très éprouvée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 20:43

Après Fred Bianconi - Virgile - intègre la série En famille sur la 6. Il va jouer l’ancien amant, petit ami de Brigitte Le Kervelec 
Donc peut-être que ..
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty20/6/2022, 20:45

Oui, on pense plutôt à Alain, mais ça pourrait aussi être Arthur.
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 24 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.