Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 2 Oct - 0:38 | |
| Gary, même si ce personnage avait des côtés dérangeants, ça reste dommage. Son camping avait un super potentiel d'intrigues, tout comme ses duos avec Blâmont ou Paco. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 2 Oct - 1:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Gary, même si ce personnage avait des côtés dérangeants, ça reste dommage. Son camping avait un super potentiel d'intrigues, tout comme ses duos avec Blâmont ou Paco.
En effet, le camping était un lieu atypique où se réfugiaient tous les mecs quittés par leur femme (bientôt Evan ?) et où d'excellentes intrigues auraient encore pu se dérouler. Blamont aussi était comique. En revanche, j'ai oublié qui était Paco. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 2 Oct - 16:34 | |
| Je ne le reconnais pas, mais je pense que c'était le conservateur du musée où Gary avait emmené Myriam nuitamment ?
(Ou peut-être juste le gardien ?) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 2 Oct - 17:40 | |
| Plutôt agent de sécurité C'est un "dur" avec qui Gary avait eu des ennuis en début de série. Mais de fil en aiguille, ils sont devenus potes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 2 Oct - 17:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Gary en récurrent en saison 6 ! Qu'est ce que ce serait s'il n'était Pas en récurrent ! La dernière fois qu'on l'a vu, c'est quand il a filé le mobil home de Blâmont à la sœur de Tom, ça commence à dater... |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Jeu 3 Oct - 7:57 | |
| Il était tombé amoureux d'une femme qui servait d'appât à la police non ? Oui au début de la série il avait revendu des téléphones tombés du camion --------------- |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 5 Oct - 6:22 | |
| - Citation :
- Il était tombé amoureux d'une femme qui servait d'appât à la police non ?
Elle était sous la protection de la police pour témoigner dans un procès… |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 21 Oct - 13:30 | |
| Berthier ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 21 Oct - 14:07 | |
| Le fantôme du fleuriste pour Halloween ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 9 Déc - 9:13 | |
| Je regarde en avance .... Que je n'ai pas cette pseudo asso anti IVG - Ça sent la vente ou vol du bébé pour le refourguer a une famille en mal d'enfant !!
Et Nicolas si il est revenu pour faire ses yeux de biche et rouler des patins à Alix. C'est chiant et plat. Après j'ai souri y a un moment il y a les mêmes dialogues que Florian disait à Thomas dans PBLV !! |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 23 Déc - 21:06 | |
| Je suis tombé par hasard sur un spoiler qui explique la réticence d'Hugo à ce que Florent poursuive son dossier locataire. Je n'ai lu aucun détail n'appréciant pas spécialement les spoilers et il y aurait une histoire de fils caché d'Hugo. |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 23 Déc - 22:35 | |
| Spoiler totalement bidon ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| FiestA3430
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 24 Déc - 2:15 | |
| Bah oui, pour avoir vu les épisodes en avance ce n'est pas ça du tout... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 24 Déc - 7:39 | |
| @Schino D'accord si tu vois les épisodes en avance. Pourquoi il est mis n'importe quoi comme spoilers j'aurais dû mieux regarder, c'est un titre que j'ai vu comme ça en cherchant autre chose.bon pas grave. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 24 Déc - 8:50 | |
| Bah en fait Hugo couchait simplement avec la femme du gars en question, et ça date de plusieurs années (il n'a pas trompé Sabine). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |