Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 00:33

L'intrigue Yasmine et les truands est terminée. Astucieux, le dénouement.

La procédure, qui a consisté à photographier tous ces hommes propriétaires d'une voiture similaire à celle de Moreau, m'a paru bizarre. Il me semble que la préfecture aurait dû détenir une photo de la plupart d'entre eux (permis de conduire, passeport, carte d'identité...).

Cela dit, Moreau avait l'air d'un gars inséré, avec un travail et tout... Je me demande pour quelle raison il travaillait ainsi pour le détenu dont j'ai oublié le nom...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 00:45

Flora, je me réfère à ton commentaire sur Gary sur l'autre topic, et je suis de ton avis concernant son attitude insupportable vis-à-vis des femmes. Ça ne fait pas vraiment rire. La seule chose qui me réjouis, c'est qu'il finit toujours par se ridiculiser et que son insistance se retourne systématiquement contre lui. La seule qui semble réellement lui trouver un attrait, c'est la femme de Laurent. Serait-ce dû à une attirance pour la clandestinité, ou au fait qu'elle s'emmerde dans sa vie ? Un vrai mystère...

En revanche, certaines situations m'amusent, comme son manque de discrétion dans l'affaire des témoins protégés, ou son absence de discernement à L Cosmétiques...

Nous avons eu Gary en mode parano, gentiment moqué par Mo, et en mode agent secret au club échangiste, fermement recadré par Virgile... Assez comique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 00:52

Le mystère s'épaissit autour des mensonges de Christophe. Qui est donc cet ado ? Un neveu, fils d'un frère décédé ? Mais pour quelle raison en dissimuler l'existence à Cécile ? Ou un enfant illégitime ? Ce qui est clair, c'est qu'il ne s'agit pas d'une infidélité.

J'ai beaucoup de mal à supporter l'attitude ce Margaux, toujours fourrée chez sa sœur, à balancer des allusions sournoises. Si elle soupçonne quelque chose, pourquoi n'en parle-t-elle pas franchement, soit à Cécile, soit à Christophe ?

Et en plus, elle s'immisce dans les dossiers juridiques...

Quand je vois une sœur comme elle, je suis contente d'être fille unique ! whistle
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 08:41

Pour Christophe, je pensais effectivement à un fils .
Margaux doit effectivement détester sa sœur et chercher à lui nuire alors que cette dernière, pour le moment, reste aveugle
Bien aimé une réplique:
Gary (avec des soupçons de Père la Pudeur à l’idée que sa fille puisse travailler dans un club échangiste): un restaurant avec un bar et des chambres à coucher au-dessus, tu appelles ça comment ?
Virgile: une pension de famille.
La Julie d’Alex était bien transparente, j’avais complètement oublié son existence. J’imagine qu’il va retomber dans les filets de Gaëlle.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 18:19

Margaux j'ai vraiment dû mal, après je déteste Cécile donc si elle semait la zizanie entre elle et Christophe, ça me ferait ni chaud ni froid mais c'est vrai qu'elle s'immisce beaucoup dans leur vie. Et j'ai vraiment dû mal à l'amitié entre elle et Anissa. 
Je suis bien content que l'histoire de Yasmine soit terminée, c'était interminable depuis le temps que ça a commencé. On a enfin fini avec ça. 

Sinon, je n'ai pas changé d'avis sur Alix... elle m'énerve !!!!!!

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 18:34

Dans l'absolu, ce n'est pas très moral (mais bof) ni surtout très prudent de la part de Yasmine de projeter de vendre ce qui lui reste de pièces d'or (Même si c'est dans un but généreux...). Quelqu'un  pourrait essayer de remonter, etc... Mais bon, puisque l'intrigue est officiellement terminée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 22:16

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Margaux j'ai vraiment dû mal, après je déteste Cécile donc si elle semait la zizanie entre elle et Christophe, ça me ferait ni chaud ni froid mais c'est vrai qu'elle s'immisce beaucoup dans leur vie. Et j'ai vraiment dû mal à l'amitié entre elle et Anissa. 
Je suis bien content que l'histoire de Yasmine soit terminée, c'était interminable depuis le temps que ça a commencé. On a enfin fini avec ça. 

Sinon, je n'ai pas changé d'avis sur Alix... elle m'énerve !!!!!!

jap Une fois de plus, je suis presque entièrement d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne Cécile. Je ne la déteste pas. Bon, je ne l'adore pas particulièrement non plus, mais comparée à sa sœur, elle semble bien sympathique... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 22:21

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:

La Julie d’Alex était bien transparente, j’avais complètement oublié son existence. J’imagine qu’il va retomber dans les filets de Gaëlle.

Crois-tu ? Vu la situation dans laquelle Gaëlle s'est mise, ça me paraît hautement improbable... sauf à créer une redite de l'intrigue Manu/Elsa (un policier qui planque une criminelle en cavale), avec l'issue que l'on connaît (la mort de la criminelle).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 22:27

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Pour Christophe, je pensais effectivement à un fils .

L'ado n'est pas un peu vieux ? Quel âge peut avoir Christophe ? Ce qui m'a fait penser à un neveu, c'est la photo que regardait Christophe en pleurant, il y a quelques jours. Il faudrait que je la revoie, mais il semblait se trouver avec quelqu'un d'à peu près son âge. J'avais envisagé un frère décédé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty29/3/2022, 22:37

Le fils caché de Schmidt ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 01:06

Pour l'instant, j'en suis au deuxième épisode (dans les inédits).

Une remarque très superficielle (ou pas) : j'aime beaucoup le manteau rouge foncé de Margaux (si quelqu'un sait où le trouver?)

Et sinon, ça fait vraiment plaisir de voir Virgile si heureux après tout ce qu'on l'a vu traverser. Il réussit même des allusions à Léa sans s'effondrer.
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 07:20

Maïadelsol a écrit:
La procédure, qui a consisté à photographier tous ces hommes propriétaires d'une voiture similaire à celle de Moreau, m'a paru bizarre. Il me semble que la préfecture aurait dû détenir une photo de la plupart d'entre eux (permis de conduire, passeport, carte d'identité...).

En plus, au niveau incohérence, ils ont fait fort.
YC et AA photographient la fiche de Moreau, mais ce n’est pas cette photo qu’ils présentent à YB. D’ailleurs, les autres photos ne semblent pas avoir été prises dans la rue…

Maïadelsol a écrit:
le détenu dont j'ai oublié le nom...

C’est mieux que de le lui en inventer un  :D 
Erwan Gans (Ganz ?)
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 07:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Flora, je me réfère à ton commentaire sur Gary sur l'autre topic,

Ton message ne contenait aucune allusion aux 3 derniers épisodes, tu pouvais y répondre sur place…
D’un autre côté, je me demande si vraiment il y a des lecteurs qui ne regardent que le fil épisodes en cours.
haddock47



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 07:55

Christophe n’est pas si jeune. Comme.beaucoup de personnages de la série, il doit avoir largement dépassé la quarantaine. Ils sont tous parents de grands ados, voire adultes de plus de vingt ans qu’ils n’ont pas eu tous à dix-huit ans !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 10:13

Oui Christophe je lui donne la quarantaine. Même la juge Alphand ne me semble pas si "jeune"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 12:00

La juge Alphand, je sais pas, mais son interprète était au cours Florent en 93, donc elle a au moins 45 ans…
L’interprète de Christophe Lemeur a eu, quant a lui, 47 ans lundi dernier…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 12:53

Le fait est que sauf pour Claire dont on sait qu'elle a eu son fils à 16:ans, on n'a jamais su les âges des persos, au mieux quelques indications : Elisabeth qui parle du "cadeau offert pour ses 60 ans", Myriam qui a la "quarantaine", Gary qui "aura du mal à retrouver un emploi à son âge"...

Mais pour la Juge, Christophe, Ludo, Johanna...le flou est entretenu sans doute volontairement. Disons qu'ils ont un physique "passe partout" qui peut leur faire jouer des persos entre 35 et 45 ans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 22:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le mystère s'épaissit autour des mensonges de Christophe. Qui est donc cet ado ? Un neveu, fils d'un frère décédé ? Mais pour quelle raison en dissimuler l'existence à Cécile ? Ou un enfant illégitime ? Ce qui est clair, c'est qu'il ne s'agit pas d'une infidélité.

J'ai beaucoup de mal à supporter l'attitude ce Margaux, toujours fourrée chez sa sœur, à balancer des allusions sournoises. Si elle soupçonne quelque chose, pourquoi n'en parle-t-elle pas franchement, soit à Cécile, soit à Christophe ?

Et en plus, elle s'immisce dans les dossiers juridiques...

Quand je vois une sœur comme elle, je suis contente d'être fille unique ! whistle


Pour l'instant, je ne cerne pas Margot, je dirais juste qu'elle est un brin provocatrice et s'en amuse. Mais difficile de se faire une opinion quand tu n'as pas en main leur passé et leur problème respectif

Le jeune avec Christophe, je ne mise pas sur un fils, mais un neveu, un jeune frère ou un fils d'un ami ou d'une connaissance dont il se sent responsable ou connerie qui l'aurait faite. 

Je sais qu'il ne connait pas son donneur, mais j'arrive pas m'enlever de la tête, que c'est le fils de son donneur, et qu'il a dû l'apprendre.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 22:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:
La juge Alphand, je sais pas, mais son interprète était au cours Florent en 93, donc elle a au moins 45 ans…
L’interprète de Christophe Lemeur a eu, quant a lui, 47 ans lundi dernier…


Celui qui joue Christophe fait jeune physiquement et aussi avec sa voix si on ne s'attarde pas, mais en y regardant de plus près, on voit qu'il fait facilement un peu plus de 40 ans (donc il approche la cinquantaine j'aurais pas cru)

Mais j'ai l'impression que c'est notre époque, de moins en moins de gens font leur âge ou 10 ans de moins. Une chance Smile
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 22:59

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Pour Christophe, je pensais effectivement à un fils .
Margaux doit effectivement détester sa sœur et chercher à lui nuire alors que cette dernière, pour le moment, reste aveugle
Bien aimé une réplique:
Gary (avec des soupçons de Père la Pudeur à l’idée que sa fille puisse travailler dans un club échangiste): un restaurant avec un bar et des chambres à coucher au-dessus, tu appelles  ça comment ?
Virgile: une pension de famille.
La Julie d’Alex était bien transparente, j’avais complètement oublié son existence. J’imagine qu’il va retomber dans les filets de Gaëlle.


Je ne pense pas que sa sœur soit aveuglée, elle sait très bien que sa frangine drague ses copains depuis leur adolescence, elle a fini par s'en foutre comme si elle était blasée par elle et son comportement, mais j'ai l'impression qu'elle voit claire dans son jeu.

Vu le dernier épisode je ne crois pas, de toute façon l'acteur forme un couple avec celle qui joue sa copine aussi dans le feuilleton, donc ils ne les séparons pas, sauf si le couple finis par rompre dans la vraie vie, combien de fois j'ai vu cela dans les séries TV.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty30/3/2022, 23:03

L'échange entre Becker et Yann m'a fait rire, Clément qui est surpris (C'était plus de l'ironie de sa part ou une boutade.) que Yann ne connaisse pas le dernier endroit de la nuit à la mode, il doit savoir que ce n'est pas le profil de celui-ci. :lol:

Fin d'intrigue pour en commencer une, la façon de faire était bien amené.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty31/3/2022, 14:25

Perso pas étonnée par l'âge de l'interprète de Christophe, donc un fils caché ne m'étonnerait pas. Mais la nouvelle intrigue avec le mystérieux jeune homme pourrait bien aussi être lié à sa greffe de coeur car le scénario y fait pas mal allusion ces derniers temps.

Quant à l'omniprésence de Margaux chez lui, elle est bien pénible la petite sœur. Mais bien aimé cette joute verbale :

Christophe : T’as pas un appartement, toi ?
Margaux : Si, mais tu me manques quand je te vois pas.
Christophe : J’ai pas le temps de te manquer longtemps, hein. Bon, je file, j’ai une urgence au cabinet.
Cécile : Encore ? Mais t’en as tout le temps en ce moment.
Margaux : Attends, t’as pas entendu parler de la terrible recrudescence du variant… chien-chien à sa mémère, c’est ça ?
Christophe : Il est très virulent avec les femmes de moins de 30 ans, donc il vaut mieux qu’on se fréquente moins.
Margaux : Je te fréquente pas puisque tu veux pas de moi, je fréquente la piscine de ma soeur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty31/3/2022, 14:27

Argon a écrit:

D’un autre côté, je me demande si vraiment il y a des lecteurs qui ne regardent que le fil épisodes en cours.

Oui, j'en fais partie.
Très rare que j'aille sur les topics spoilers.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty31/3/2022, 21:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Perso pas étonnée par l'âge de l'interprète de Christophe, donc un fils caché ne m'étonnerait pas. Mais la nouvelle intrigue avec le mystérieux jeune homme pourrait bien aussi être lié à sa greffe de coeur car le scénario y fait pas mal allusion ces derniers temps.

Quant à l'omniprésence de Margaux chez lui, elle est bien pénible la petite sœur. Mais bien aimé cette joute verbale :

Christophe : T’as pas un appartement, toi ?
Margaux : Si, mais tu me manques quand je te vois pas.
Christophe : J’ai pas le temps de te manquer longtemps, hein. Bon, je file, j’ai une urgence au cabinet.
Cécile : Encore ? Mais t’en as tout le temps en ce moment.
Margaux : Attends, t’as pas entendu parler de la terrible recrudescence du variant… chien-chien à sa mémère, c’est ça ?
Christophe : Il est très virulent avec les femmes de moins de 30 ans, donc il vaut mieux qu’on se fréquente moins.
Margaux : Je te fréquente pas puisque tu veux pas de moi, je fréquente la piscine de ma soeur.

Les répliques bien cinglantes entres les deux tourtereaux. Ils me font penser à Tom et Jerry.
On a encore vu Christophe souffrir pendant sa partie de basket avec ce jeune.
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 17 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.