Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 22:42

Angeline a écrit:
Je me demande si c'est moi ou si quelqu'un ressent la même chose : depuis quelques épisodes j'ai l'impression qu'on s'éloigne de "l'esprit PBLV". PBLV tous les soirs, c'est retrouver un environnement familier un peu comme à  la maison et là je ne me sens plus chez moi, je me sens extérieure à PBLV. Surtout à cause de cette intrigue de Green Tech. En plus ça me stresse, ça me rappelle de mauvais souvenirs et j'ai l'impression de retrouver mon environnement de boulot que je déteste. Et voilà maintenant que Céline débarque chez Green Tech ! Et puis dans les derniers épisodes on voit aussi beaucoup de nouvelles têtes et de nouveaux environnements, trop à la fois en tous cas.
Et puis cette histoire avec Léa que je trouvais intéressante au début mais qui me soûle maintenant.
Heureusement, il y a les 3 compères avec leur bateau pour mettre la touche d'humour et rappeler le PBLV authentique.

Oui, ces trois-là sont sympas et leur complicité est divertissante.

Green Tech m'agace car je sens que l'horrible César va marquer des points et prendre l'avantage sur Emma et ça, je ne vais pas apprécier du tout.

L'intrigue Léa/Camille ne me plait pas non plus car je n'aime aucune des deux protagonistes. Et on va encore assister à la destruction d'une famille pour une histoire de c.u.l. J'ai détesté quand ça c'était passé chez les Boher (et d'ailleurs j'attends avec impatience qu'ils se remettent ensemble...). Je me demande ce qui peut bien passer par la tête d'une bonne femme d'âge mûr, comme cette Camille, pour ne pas voir plus loin que le bout de son nez et mettre en péril son foyer pour une aventure qui ne mènera à rien... Quant à Léa, elle est odieuse d'insister comme ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 22:45

kikoudu33 a écrit:


Non, c'est même captivant et plutôt inédit comme intrigue dans PBLV. tongue

Oui... Enfin le coup de la perte de mémoire, c'est classique, peut-être pas dans PBLV mais bon...
Et l'acteur manque un peu de charisme.
Par contre j'aime beaucoup l'intrigue Greentech
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 22:45

Paty a écrit:
L'intrigue Léa/Camille me lasse déjà ! Sweat 

Camille, c'est "un pas en avant, un pas en arrière" ! Ca va durer encore longtemps ?

Et lorsque Léa lui dit "on ne fait de mal à personne", euh ... au mari de Camille peut-être ?

... et à ses enfants ! grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 22:47

Paty a écrit:
Et lorsque Léa lui dit "on ne fait de mal à personne", euh ... au mari de Camille peut-être ?

Elle pense vraiment ne pas faire de mal. C'est le côté candide de Léa.
Mais c'est quand même égoïste.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 22:47

Maïadelsol a écrit:


Oui, ces trois-là sont sympas et leur complicité est divertissante.

Green Tech m'agace car je sens que l'horrible César va marquer des points et prendre l'avantage sur Emma et ça, je ne vais pas apprécier du tout.

L'intrigue Léa/Camille ne me plait pas non plus car je n'aime aucune des deux protagonistes. Et on va encore assister à la destruction d'une famille pour une histoire de c.u.l. J'ai détesté quand ça c'était passé chez les Boher (et d'ailleurs j'attends avec impatience qu'ils se remettent ensemble...). Je me demande ce qui peut bien passer par la tête d'une bonne femme d'âge mûr, comme cette Camille, pour ne pas voir plus loin que le bout de son nez et mettre en péril son foyer pour une aventure qui ne mènera à rien... Quant à Léa, elle est odieuse d'insister comme ça.
C'est peut-être pas la tête.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 22:57

Nathan a totalement cerné Estelle, c'est toujours des types à la Djawad, Noham, etc. qui plaisent à Estelle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 23:01

Les moins louches étant Rudy et Franck
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 23:07

raylen a écrit:

Ils auraient pu virer le canapé-lit. C'est le même depuis le début. il a vécu le pauvre.
En revanche ils ont refait la cuisine qu'ils ont mis de l'autre cote alors que c'etait inutile et j'aimais bien le cote bar/plan de travail.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 23:10

raylen a écrit:

C'est peut-être pas la tête.

La femelle du chat. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 23:12

kikoudu33 a écrit:


La femelle du chat. :D

L'animal à DD c'est ça? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 23:14

nicolas8401 a écrit:


L'animal à DD c'est ça? :D

Clein d'oeil :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 23:20

1848 a écrit:
Nathan a totalement cerné Estelle, c'est toujours des types à la Djawad, Noham, etc. qui plaisent à Estelle
J'ai adore comment il a vanne sa cousine, et on n'avait jamais assiste a leur complicite avant, et oui il l'a tres bien cerne et se doute deja que le bel amnesique va passer dans le lit d'Estelle... :cable:
Et qu elle est plutot attiree par les mecs chelou!

Honnetement  s'il n'avait pas le physique qu'il a, est ce qu'Estelle l'aurait heberge a la coloc? je sors
Et sa facon de lui dire : "Tu as une bonne tete" siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 23:36

likeasunshine a écrit:

J'ai adore comment il a vanne sa cousine, et on n'avait jamais assiste a leur complicite avant, et oui il l'a tres bien cerne et se doute deja que le bel amnesique va passer dans le lit d'Estelle... :cable:
Et qu elle est plutot attiree par les mecs chelou!

Honnetement  s'il n'avait pas le physique qu'il a, est ce qu'Estelle l'aurait heberge a la coloc? je sors
Et sa facon de lui dire : "Tu as une bonne tete" siffle

A moins que ce soit dans le lit de Sabrina, Estelle serait dégoutée lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty6/8/2018, 23:38

Danton Q a écrit:


Elle pense vraiment ne pas faire de mal. C'est le côté candide de Léa.
Mais c'est quand même égoïste.

Tu es sérieux, là ??? confused confused confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 00:48

Danton Q a écrit:
Elle pense vraiment ne pas faire de mal. C'est le côté candide de Léa.
Mais c'est quand même égoïste.

Maïadelsol a écrit:
Tu es sérieux, là ??? confused confused confused

Bah c'est mon ressenti : elle ne pense qu'à sa pomme dans cette histoire avec Camille.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 10:18

kikoudu33 a écrit:


Greentech va devenir le nouveau Mistral et la série va être rebaptisée "Plus verte la vie". :D

Déjà que la Gare Saint Charles ... il joue sur le Plus Belle ... Plus belle la gare ... avec d'énormes affiches .... Plus Belle .. La gare ... plus belle la sécurité ......... c'est un poil choquant quand on sait que deux petites nanas se sont fait égorger et poignarder à Saint Charles !!!!! 

Et ...
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/greentech-verte

Et quand on sait que pour PBLV, cette starup ... écologique "verte" est localisée vers la Tour CMA donc sur le port autonome et à quelques gros mètres du port maritime ... endroit le plus pollué de Marseille avec le boom des croisières !!!!


Dernière édition par jozephine le 7/8/2018, 10:28, édité 1 fois
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 11:14

Ça partait un peu dans tout les sens les épisodes d'hier mais je crois que c'est le fait d'avoir les 5 épisodes d'un coup qui fait ça. Ça donne un peu une masse difficile à digérer. Surtout avec les 100 intrigues en même temps : Green Tech, Le bateau, le job de Jérôme, la relation de Léa, Hector, l'opération de Yolande..Et j'en oublie surement. 

Ce qui est drôle c'est que on a énormément d'épisode avec une fin sans suspens alors que le dernier épisode avait trois scènes qui aurait pu servir de cliffhanger (l'intervention de Yolande avec l'appareil qui ce met à sonner, Hector qui découvre des armes dans le sac et Hugo qui dit à son père que ça mère le trompe avec une femme). Avec PBLV c'est tout ou rien :lol:
Et un peu marre des intrigues sur Emma/Baptiste tout les mois depuis leur séparation donc depuis 2016  :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 11:30

Du coup je me demande si ils n'ont pas fait un remontage des épisodes pour justement arriver à ce triple cliffangher.

Car les fins de "transition" me semblaient pour le coup bien fades.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 11:40

Shinochaz a écrit:
Du coup je me demande si ils n'ont pas fait un remontage des épisodes pour justement arriver à ce triple cliffangher.

Car les fins de "transition" me semblaient pour le coup bien fades.

C'est fort possible en effet. En tout cas, la chronologie est néanmoins respectée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 11:44

En effet, beaucoup d'intrigues qui finissent en suspense, du coup j'ai des fois du mal  à distinguer la principale.. 

Le Hector, à mon avis il n'était pas au Mali pour une mission humanitaire..  siffle
Et oui, Nathan qui psychanalyse sa cousine, ça m'a bien fait rire, et il n'a pas tort pour le coup!

Yolande, j'espère qu'il ne lui arrivera rien! 

Fallait s'y attendre, Hugo balance tout à son père..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 11:52

imperialpop_ a écrit:
Ça partait un peu dans tout les sens les épisodes d'hier mais je crois que c'est le fait d'avoir les 5 épisodes d'un coup qui fait ça. Ça donne un peu une masse difficile à digérer. Surtout avec les 100 intrigues en même temps : Green Tech, Le bateau, le job de Jérôme, la relation de Léa, Hector, l'opération de Yolande..Et j'en oublie surement. 

Ce qui est drôle c'est que on a énormément d'épisode avec une fin sans suspens alors que le dernier épisode avait trois scènes qui aurait pu servir de cliffhanger (l'intervention de Yolande avec l'appareil qui ce met à sonner, Hector qui découvre des armes dans le sac et Hugo qui dit à son père que ça mère le trompe avec une femme). Avec PBLV c'est tout ou rien :lol:
Et un peu marre des intrigues sur Emma/Baptiste tout les mois depuis leur séparation donc depuis 2016  :cable:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 455323295Suis d'accord avec ce que tu dis, et oui les 5 épis ça fait beaucoup à intégrer, plus difficile qu'avec un prime avec le film qui suit un fil conducteur d'intrigue;sauf que j'en ai pas marre d'Emma et Bapiste, on a eu beaucoup aussi, bien soupé  des Bohers et leur fille,  au moins autant.Quant aux bécasses, (comme disent certains (nes) en cela, ils n'ont pas tort)on en a "eu" à gogo ! par contre Estelle seule, comme hier, ça va très bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 11:56

fiesta34 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 455323295Suis d'accord avec ce que tu dis, et oui les 5 épis ça fait beaucoup à intégrer, plus difficile qu'avec un prime avec le film qui suit un fil conducteur d'intrigue;sauf que j'en ai pas marre d'Emma et Bapiste, on a eu beaucoup aussi, bien soupé  des Bohers et leur fille,  au moins autant.Quant aux bécasses, (comme disent certains (nes) en cela, ils n'ont pas tort)on en a "eu" à gogo ! par contre Estelle seule, comme hier, ça va très bien.

Un peu trop seule selon elle  siffle
Sinon j'aime bien Emma et Baptiste aussi. On les voit souvent, mais ils suscitente la sympathie donc ça va.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 12:08

fiesta34 a écrit:

Si c'est possible que ça dure, car après ces histoires d'embauches, il y aura d'autres "missions" qui logiquement feraient des intrigues.Je pense que ça va continuer à engager, d'autres mistraliens, même des plus agés comme Luna et Laety avec son bac? ça aussi sans faire une intrigue avec elle spécialement, ils pourraient la mettre en formation.Quelqu'un a dit  que ça réunirait et ferait un fil entre les persos, il ou elle a raison, et ça me fait penser que Francesco pourrait s'installer pas loin et se faire une bonne clientèle.Je précise que ce sont des idées qui me viennent en écrivant et par rapport à ce que d'autres ont commenté, PAS DE spoils !
Et enfin, j'espère pas un mois cette entreprise et après retour " Scotto"Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 924262617 je serais trop déçue de retourner case départ ! et Rochat est plus marrant actuellement.

On n'en a pas fini avec Scotto à mon avis, là on peut souffler car c'est les vacances, mais ça reprendra en septembre je pense.
Et pour l'intrigue Greentech, je pense qu'elle peut durer deux-trois mois, et s'arrêter après, mais je peux me tromper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty7/8/2018, 12:08

nicolas8401 a écrit:


Un peu trop seule selon elle  siffle
Sinon j'aime bien Emma et Baptiste aussi. On les voit souvent, mais ils suscitente la sympathie donc ça va.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 455323295 Oui car c'est un couple qui ressort de l'ordinaire et avec du changement, puisqu'avant c'était Baptiste qui travaillait et Emma a bien végété plusieurs mois à la maison.Les Bohers devenaient lassant car plus traditionnels, les 2 travaillaient au comico, puis ça suivait son cours.Estelle ne va peut être pas le rester seule, surement une suite avec ce bel amnésique, la seule chose à craindre, c'est qu'elle raconte ses histoires à samia et retour à la case départ "bécasses" qui gloussent ou poules ! ça revient au même !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.