Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 12:03

Sinon, ils ne veulent pas arrêter avec les plans aériens? Bientôt on aura droit à ça:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Rotaci%C3%B3n-de-la-tierra-del-planeta-con-el-fondo-del-espacio-56834425
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 13:15

nicolas8401 a écrit:
Sinon, ils ne veulent pas arrêter avec les plans aériens? Bientôt on aura droit à ça:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Rotaci%C3%B3n-de-la-tierra-del-planeta-con-el-fondo-del-espacio-56834425

Dès que le sponsoring par Google Earth sera acté ! Euh ... dès que le mécénat par Google Earth sera effectif !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 14:25

Quelques petites remarques :

L'histoire du bateau des trois compères (et un possible début d'amitié) semble passée à la trappe.
On a pas vu les débuts de Jérôme chez Green Tech.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 14:27

Shinochaz a écrit:
Quelques petites remarques :

L'histoire du bateau des trois compères (et un possible début d'amitié) semble passée à la trappe.
On a pas vu les débuts de Jérôme chez Green Tech.

Dans les deux cas, je pense qu'il faut juste patienter un peu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 14:30

nicolas8401 a écrit:


Dans les deux cas, je pense qu'il faut juste patienter un peu.

Oui.
Pour l'histoire du bateau, le réalisme veut que ça prenne du temps de le retaper, et donc il est normal qu'on ne nous montre pas les différentes étapes de ponçage, rafistolage, etc. par le menu.
En revanche, les débuts de Jérôme chez Greentech, comme il commençait lundi (je crois), c'est curieux qu'on n'ait encore rien vu ... A moins que ça ne se soit passé de façon banale : il fait connaissance avec ses collègues, on lui explique son taf, etc., auquel cas on aura bientôt un rappel, je pense.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 15:02

Paty a écrit:

Oui.
Pour l'histoire du bateau, le réalisme veut que ça prenne du temps de le retaper, et donc il est normal qu'on ne nous montre pas les différentes étapes de ponçage, rafistolage, etc. par le menu.
En revanche, les débuts de Jérôme chez Greentech, comme il commençait lundi (je crois), c'est curieux qu'on n'ait encore rien vu ... A moins que ça ne se soit passé de façon banale : il fait connaissance avec ses collègues, on lui explique son taf, etc., auquel cas on aura bientôt un rappel, je pense.
On a vu Jérôme accueillir Blandine (et Mirta) en pleine journée en caleçon parce qu'il avait commencé le boulot. Basiquement il est gardien de nuit, je ne sais pas trop ce qu'il y a à montrer tant qu'une intrigue ne concerne pas directement une intrusion nocturne chez Greentech par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 15:28

7fanfan7 a écrit:

On a vu Jérôme accueillir Blandine (et Mirta) en pleine journée en caleçon parce qu'il avait commencé le boulot. Basiquement il est gardien de nuit, je ne sais pas trop ce qu'il y a à montrer tant qu'une intrigue ne concerne pas directement une intrusion nocturne chez Greentech par exemple.

Je m'attendais à ce qu'ils montrent ce boulot de gardien de nuit sous un angle bizarre, ou biscornu, un peu comme les boulots d'Emma et de César ... bref, je pensais que peut-être "gardien de nuit" chez Greentech n'était pas pareil que "gardien de nuit" dans une boîte traditionnelle ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 15:32

Paty a écrit:


Je m'attendais à ce qu'ils montrent ce boulot de gardien de nuit sous un angle bizarre, ou biscornu, un peu comme les boulots d'Emma et de César ... bref, je pensais que peut-être "gardien de nuit" chez Greentech n'était pas pareil que "gardien de nuit" dans une boîte traditionnelle ...

Pour l'instant c'est surtout centré sur le "duel" entre Emma et César, mais j'imagine que ça va changer prochainement. De même qu'on n'a pas encore vu Céline, mais pour le coup, ça ne me dérange pas de ne pas la voir :D
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 16:04

On ne sait pas non plus si Clément a accepté le poste. Il a passé un entretien et depuis pas de nouvelles.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 17:05

Paty a écrit:


Je m'attendais à ce qu'ils montrent ce boulot de gardien de nuit sous un angle bizarre, ou biscornu, un peu comme les boulots d'Emma et de César ... bref, je pensais que peut-être "gardien de nuit" chez Greentech n'était pas pareil que "gardien de nuit" dans une boîte traditionnelle ...
Oui mais c'est parce que gardien de nuit, c'est pas fastoche, alors que gardien de but, ou gardien de zoo...Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 1439349894
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 18:00

imperialpop_ a écrit:
Franchement ça devient brouillon, 7273637 intrigues en même temps, des nouveaux personnages, des nouvelles relations.
Je crois que je vais faire une petite pose car franchement j’y comprend pas grand chose.
En plus avec la pause d’une semaine, j’avais complètement oublié qu’Estelle avait fait croire à Hector qu’ils s’etaient vu au Mali. J’ai prit 5 minutes à relier le truc.
Il y a toujours eu plusieurs intrigues en meme temps, ce n'est pas nouveau, moi cela ne me derange pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 18:03

raylen a écrit:

Oui mais c'est parce que gardien de nuit, c'est pas fastoche, alors que gardien de but, ou gardien de zoo...Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 1439349894

confused confused
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 18:23

Luena47 a écrit:
On ne sait pas non plus si Clément a accepté le poste. Il a passé un entretien et depuis pas de nouvelles.
ça me dérange pas de PAS le voir..en plus c'est la dernière personne qui devrait bosser dans ce genre de boîte..encore n'importe quoi ça.  Surprised-redface sarcastic sarcastic sarcastic
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 18:44

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:20

Les scenes entre Cesar et Emma me derangent de plus en plus: cela s'apparente a du harcelement au travail sous couvert d'humour, si Emma subit cela tous les jours des qu'elle arrive au bureau, je comprends qu'elle traine des pieds pour y aller et arrive en retard.

Moi je ne pourrais pas supporter cette ambiance et cette pression quotidienne! Shocked
Je pense qu'elle va craquer...Sweat

Sinon Vincent bientot surement chez Green Tech , a qui le prochain?
Peut-etre que si Lea,Babeth, Stephane, Benoit etc se font virer de l'hosto, ils postuleront la bas? :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:21

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:22

likeasunshine a écrit:
Les scenes entre Cesar et Emma me derangent de plus en plus: cela s'apparente a du harcelement au travail sous couvert d'humour, si Emma subit cela tous les jours des qu'elle arrive au bureau, je comprends qu'elle traine des pieds pour y aller et arrive en retard.

Moi je ne pourrais pas supporter cette ambiance et cette pression quotidienne! Shocked
Je pense qu'elle va craquer...Sweat

Sinon Vincent bientot surement chez Green Tech , a qui le prochain?
Peut-etre que si Lea,Babeth, Stephane, Benoit etc se font virer de l'hosto, ils postuleront la bas? :lol:

jap et quelle concurrence il va y avoir lol1
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:24

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:24

raylen a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=F3W5bv7vd9A

Ah, d'accord !
Je ne connaissais pas cette chanson, donc je n'avais pas compris !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:26

likeasunshine a écrit:
Les scenes entre Cesar et Emma me derangent de plus en plus: cela s'apparente a du harcelement au travail sous couvert d'humour, si Emma subit cela tous les jours des qu'elle arrive au bureau, je comprends qu'elle traine des pieds pour y aller et arrive en retard.

Moi je ne pourrais pas supporter cette ambiance et cette pression quotidienne! Shocked
Je pense qu'elle va craquer...Sweat

Sinon Vincent bientot surement chez Green Tech , a qui le prochain?
Peut-etre que si Lea,Babeth, Stephane, Benoit etc se font virer de l'hosto, ils postuleront la bas? :lol:

 C'est un psy qu'il leur faudrait, là-dedans ! molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:29

likeasunshine a écrit:
Les scenes entre Cesar et Emma me derangent de plus en plus: cela s'apparente a du harcelement au travail sous couvert d'humour, si Emma subit cela tous les jours des qu'elle arrive au bureau, je comprends qu'elle traine des pieds pour y aller et arrive en retard.

Moi je ne pourrais pas supporter cette ambiance et cette pression quotidienne! Shocked
Je pense qu'elle va craquer...Sweat

Sinon Vincent bientot surement chez Green Tech , a qui le prochain?
Peut-etre que si Lea,Babeth, Stephane, Benoit etc se font virer de l'hosto, ils postuleront la bas? :lol:

"S'apparente" ? "C'est" !

A mon avis, plusieurs persos vont aller bosser là-bas, et on en verra certains craquer, d'autres tenir le coup, d'autres encore tenir tête à Klouiss ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:31

likeasunshine a écrit:
Les scenes entre Cesar et Emma me derangent de plus en plus: cela s'apparente a du harcelement au travail sous couvert d'humour, si Emma subit cela tous les jours des qu'elle arrive au bureau, je comprends qu'elle traine des pieds pour y aller et arrive en retard.

Moi je ne pourrais pas supporter cette ambiance et cette pression quotidienne! Shocked
Je pense qu'elle va craquer...Sweat

Sinon Vincent bientot surement chez Green Tech , a qui le prochain?
Peut-etre que si Lea,Babeth, Stephane, Benoit etc se font virer de l'hosto, ils postuleront la bas? :lol:

De la part de César tu veux dire? C'est des vannes, qui cherchent à décourager, mais "harcèlement" àa me paraît un grand mot.
Elodie17



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:52

Cesar qui harcèle Emma au travail ouh là là tout de suite les grands mots. Je trouve que les deux sont dans cette dynamique de « je reçois une pique, je t’envoie une autre ».

A la place d’Emma, je traînerai des pieds pour aller au travail à cause d’Elodie et/ou de Chris mais sûrement pas à cause de César ou à cause des méthodes employées par la boite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty16/8/2018, 21:54

nicolas8401 a écrit:


De la part de César tu veux dire? C'est des vannes, qui cherchent à décourager, mais "harcèlement" àa me paraît un grand mot.

Ben ... des "vannes qui cherchent à décourager" dites de façon répétée et systématique, c'est du harcèlement, je crois ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.