Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 12:23

Au moyen age jeune gentilhomme qui n'était pas encore chevalier, à la fin de cette même époque, c'est  toujours un jeune, noble qui accompagnait le chatelain ou la chatelaine à la chasse, en promenade etc.
La damoiselle étant sa femme ou jeune femme avant son mariage.C'est curieux tout ça, comme on avait déjà discuté la langue française évolue, change énormément.
Sur ma tablette, je n'ai pas le topic "papote au mistral" ça aussi c'est bizarre.Sinon j'aurais écrit cela sur ce topic.Par contre, si quelqu'un poste sur ce topic, je vais le recevoir dans ma boite mail.
Sinon, ne vous inquiétez pas Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Lol j'ai fini de souler avec mes histoires de damoiseaux, damoiselles demoiselles madames.J'adore les termes anciens moyennageux, il y en a pas mal dans les pièces de Molière.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 15:41

Salut tout le monde, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum parce que je n'étais pas chez moi tout le mois de juillet et je n'ai pas regardé PBLV. J'ai repris vendredi!...
 J'ai lu (très vite) les dernières pages du forum, mais je voudrais bien savoir comment s'est terminée l'histoire d'Hélène, la dernière fois que j'ai regardé, elle et Samia se faisaient embarquer par Ariane!...
 
 A part ça dans le débat ultra sensible du "mademoiselle ou madame", je suis du côté de Fiesta, pour l'égalité homme/femme, mais aussi  parce qu'aujourd'hui, faire une distinction entre femme mariée et non mariée n'a pas de sens.
Le mot "mademoiselle" est joli, certes, mais administrativement il ne se justifie pas, et d'ailleurs la plupart des administrations l'ont supprimé de leurs fiches de renseignements.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 15:53

Sur le sujet "Mademoiselle", je me suis laissé entendre que Cécile souhaitait remplacer "Monsieur" par "Monporc"  Surprised-redface
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 16:15

chéladoine a écrit:
Salut tout le monde, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum parce que je n'étais pas chez moi tout le mois de juillet et je n'ai pas regardé PBLV. J'ai repris vendredi!...
 J'ai lu (très vite) les dernières pages du forum, mais je voudrais bien savoir comment s'est terminée l'histoire d'Hélène, la dernière fois que j'ai regardé, elle et Samia se faisaient embarquer par Ariane!...
 
 A part ça dans le débat ultra sensible du "mademoiselle ou madame", je suis du côté de Fiesta, pour l'égalité homme/femme, mais aussi  parce qu'aujourd'hui, faire une distinction entre femme mariée et non mariée n'a pas de sens.
Le mot "mademoiselle" est joli, certes, mais administrativement il ne se justifie pas, et d'ailleurs la plupart des administrations l'ont supprimé de leurs fiches de renseignements.
Ariane suborne le témoin , autrement dit le voisin, pour qu'il dise qu'il a entendu des bruits chez Hélène et qu'elle puisse plaider la légitime défense.
On apprend qu'Ariane prend fait et cause pour Hélène car sa propre mère a été battue par un père alcoolique, un pauvre type que l'on aurait presque envie de plaindre si l'on ne savait ce qu'il a fait subir à sa femme sous les yeux de la petite Ariane.
Samia veut dénoncer Ariane pour ses agissements mais JP lui révèle les raisons de l'implication d'Ariane et elle semble l'accepter.
Les choses en sont là et risquent d'en rester là.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 18:04

chéladoine a écrit:
Salut tout le monde, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum parce que je n'étais pas chez moi tout le mois de juillet et je n'ai pas regardé PBLV. J'ai repris vendredi!...
 J'ai lu (très vite) les dernières pages du forum, mais je voudrais bien savoir comment s'est terminée l'histoire d'Hélène, la dernière fois que j'ai regardé, elle et Samia se faisaient embarquer par Ariane!...
 
 A part ça dans le débat ultra sensible du "mademoiselle ou madame", je suis du côté de Fiesta, pour l'égalité homme/femme, mais aussi  parce qu'aujourd'hui, faire une distinction entre femme mariée et non mariée n'a pas de sens.
Le mot "mademoiselle" est joli, certes, mais administrativement il ne se justifie pas, et d'ailleurs la plupart des administrations l'ont supprimé de leurs fiches de renseignements.

On ne parlait pas d'administration mais bien de la langue. ;) Après, peu importent les usages de l'administration car, dans la vie de tous les jours, les gens emploient les termes qu'ils veulent sans avoir à rendre de compte à quiconque. Si l'administration devait décider de comment on doit parler, je ne donnerais pas cher de la démocratie. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 18:23

chéladoine a écrit:
Salut tout le monde, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum parce que je n'étais pas chez moi tout le mois de juillet et je n'ai pas regardé PBLV. J'ai repris vendredi!...
 J'ai lu (très vite) les dernières pages du forum, mais je voudrais bien savoir comment s'est terminée l'histoire d'Hélène, la dernière fois que j'ai regardé, elle et Samia se faisaient embarquer par Ariane!...
 
 A part ça dans le débat ultra sensible du "mademoiselle ou madame", je suis du côté de Fiesta, pour l'égalité homme/femme, mais aussi  parce qu'aujourd'hui, faire une distinction entre femme mariée et non mariée n'a pas de sens.
Le mot "mademoiselle" est joli, certes, mais administrativement il ne se justifie pas, et d'ailleurs la plupart des administrations l'ont supprimé de leurs fiches de renseignements.

bounce eh oui ça ne se justifie pas, elles sont en couple avec des enfants.C 'etait avant quand on se mariait en sortant de chez ses parents.De plus, ça ne regarde personne si la femme est mariée ou non.Les féministes ont réussi.Je ne suis pas specialement féministe, mais ce sujet madame, melle m a toujours attirée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 18:25

nicolas8401 a écrit:
Sur le sujet "Mademoiselle", je me suis laissé entendre que Cécile souhaitait remplacer "Monsieur" par "Monporc"  Surprised-redface

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 18:56

raylen a écrit:

Ariane suborne le témoin , autrement dit le voisin, pour qu'il dise qu'il a entendu des bruits chez Hélène et qu'elle puisse plaider la légitime défense.
On apprend qu'Ariane prend fait et cause pour Hélène car sa propre mère a été battue par un père alcoolique, un pauvre type que l'on aurait presque envie de plaindre si l'on ne savait ce qu'il a fait subir à sa femme sous les yeux de la petite Ariane.
Samia veut dénoncer Ariane pour ses agissements mais JP lui révèle les raisons de l'implication d'Ariane et elle semble l'accepter.
Les choses en sont là et risquent d'en rester là.


Tu a oublié de mentionner que JP et Samia sortent de nouveau ensemble au nez et à la barbe d'Ariane, qui ne sait pas que son mec la trompe avec son ex femme, ce qui est la véritable conclusion de l'intrigue ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 18:59

Shinochaz a écrit:



Tu a oublié de mentionner que JP et Samia sortent de nouveau ensemble au nez et à la barbe d'Ariane, qui ne sait pas que son mec la trompe avec son ex femme, ce qui est la véritable conclusion de l'intrigue ;)

D'autres petits détails :
- la "subornation" du témoin consiste à lui tordre les roupettes jusqu'à ce qu'il accepte de témoigner ...
- si Jean-Paul et Samia, qui ont envie de se remettre ensemble, ne le font pas tout de suite, c'est parce qu'Ariane a montré sa faiblesse pour la première fois : elle a pleuré sur l'épaule de Jean-Paul (rapport à son enfance avec son père qui battait sa mère), et Jean-Paul dit qu'il l'aime aussi, au même titre que Samia. Donc il ne veut pas encore en parler à Ariane ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 19:35

Shinochaz a écrit:



Tu a oublié de mentionner que JP et Samia sortent de nouveau ensemble au nez et à la barbe d'Ariane, qui ne sait pas que son mec la trompe avec son ex femme, ce qui est la véritable conclusion de l'intrigue ;)
Ce n'est pas ce qui me paraît être la véritable conclusion de l'intrigue d'Hélène.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 19:36

Paty a écrit:


D'autres petits détails :
- la "subornation" du témoin consiste à lui tordre les roupettes jusqu'à ce qu'il accepte de témoigner ...
- si Jean-Paul et Samia, qui ont envie de se remettre ensemble, ne le font pas tout de suite, c'est parce qu'Ariane a montré sa faiblesse pour la première fois : elle a pleuré sur l'épaule de Jean-Paul (rapport à son enfance avec son père qui battait sa mère), et Jean-Paul dit qu'il l'aime aussi, au même titre que Samia. Donc il ne veut pas encore en parler à Ariane ...
Pour une fois que je m'efforçais de bien causer...Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 197780808
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 19:42

raylen a écrit:

Ce n'est pas ce qui me paraît être la véritable conclusion de l'intrigue d'Hélène.


Vu que l'on ne saura sans doute jamais ce que deviendra Hélène c'est ce qu'il faut retenir à moyen terme : un simple prétexte pour que Jean Paul mène une double vie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:33

raylen a écrit:

Pour une fois que je m'efforçais de bien causer...Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 197780808

Ah mais ton résumé était parfait !
J'ai juste pensé que ce genre de petits détails pouvait être intéressant à ajouter !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:33

Le grand retour du César show ce soir ! Heureusement qu'Emma connait aussi le sarcasme parce que Thérèse est tout au premier degré.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:34

Shinochaz a écrit:



Vu que l'on ne saura sans doute jamais ce que deviendra Hélène c'est ce qu'il faut retenir à moyen terme : un simple prétexte pour que Jean Paul mène une double vie.

M'enfin, faut pas être si défaitiste et blasé ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:35

7fanfan7 a écrit:
Le grand retour du César show ce soir ! Heureusement qu'Emma connait aussi le sarcasme parce que Thérèse est tout au premier degré.

Elle est au premier degré parce qu'elle est amoureeeuuuuse ;)
ça ne se terminera donc jamais entre eux :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:35

7fanfan7 a écrit:
Le grand retour du César show ce soir ! Heureusement qu'Emma connait aussi le sarcasme parce que Thérèse est tout au premier degré.

Bon, c'est vrai que Thérèse pouvait à juste titre être blessée par le manque d'attention que César lui accordait (même pas un "salut"), mais on se demande ce qu'elle a appris sur lui pendant le temps où ils sortaient ensemble !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:37

nicolas8401 a écrit:


Elle est au premier degré parce qu'elle est amoureeeuuuuse ;)
ça ne se terminera donc jamais entre eux :D
Je sais biiiiien. :D

Non sérieusement, Thérèse amoureuse de César c'est un peu une blague qui a trop duré, parce qu'on se demande bien ce qu'elle supporte chez lui. sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:39

Paty a écrit:


Bon, c'est vrai que Thérèse pouvait à juste titre être blessée par le manque d'attention que César lui accordait (même pas un "salut"), mais on se demande ce qu'elle a appris sur lui pendant le temps où ils sortaient ensemble !

Il a quand même dit "salut les meufs" ;)
Et il a simplement complimenté Emma: Thérèse-le-centre-du-monde l'a interprété comme une pique contre elle, bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:40

nicolas8401 a écrit:


Il a quand même dit "salut les meufs" ;)
Et il a simplement complimenté Emma: Thérèse-le-centre-du-monde l'a interprété comme une pique contre elle, bon...

Ah, je n'ai pas entendu son "salut les meufs" !

Il n'a pas fait que complimenter Emma : il s'est adressé exclusivement à elle, ne regardant même pas Thérèse ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:41

7fanfan7 a écrit:

Je sais biiiiien. :D

Non sérieusement, Thérèse amoureuse de César c'est un peu une blague qui a trop duré, parce qu'on se demande bien ce qu'elle supporte chez lui. sarcastic

Clair, alors qu'elle vient de rencontrer Hugo en plus. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:42

Paty a écrit:


Ah, je n'ai pas entendu son "salut les meufs" !

Il n'a pas fait que complimenter Emma : il s'est adressé exclusivement à elle, ne regardant même pas Thérèse ...

Il lui a parlé après: "t'as une petite mine", ce qui pouvait être interprété comme un signe d'attention. 
Disons que si on ne connaissait pas César et qu'on voyait cette scène, on ne verrait rien de choquant en soi.
En tout cas cela ne justifie pas le torrent d'insultes proférées par Thérèse...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:


Il lui a parlé après: "t'as une petite mine", ce qui pouvait être interprété comme un signe d'attention. 
Disons que si on ne connaissait pas César et qu'on voyait cette scène, on ne verrait rien de choquant en soi.
En tout cas cela ne justifie pas le torrent d'insultes proférées par Thérèse...

Oui, il a sciemment et volontairement commencé par parler assez longuement à Emma, lui posant des questions banales et convenues, et lui faisant des réponses tout aussi convenues ("4 ans déjà, que ça passe vite !"), en se détournant clairement de Thérèse ... à qui il a finit par dire quelque chose qui n'est pas un compliment, ou du moins peut être interprété comme "t'as une sale tête" !

Vu la banalité inintéressante de ce qu'il a raconté à Emma, qui pourrait penser qu'ils étaient bons amis tous les deux, et même confidents ? Ce qui était pourtant le cas ! Et même là, il a lancé une pique à Emma en descendant Baptiste à mots couverts : à un moment, il dit "... si vous cherchez un parrain, je suis là, pour que le petit ait un exemple de mec bien sous les yeux ..." (me souviens plus de ses paroles exactes, mais ça voulait dire ça).
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty30/7/2018, 21:53

nicolas8401 a écrit:


Il a quand même dit "salut les meufs" ;)
Et il a simplement complimenté Emma: Thérèse-le-centre-du-monde l'a interprété comme une pique contre elle, bon...
Mais c'était une pique.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.